|
|
| Une nouvelle équipe sur le chemin d'Iwa... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle équipe sur le chemin d''Iwa... Mar 21 Avr 2009, 07:34 | |
| [HRP: Si vous souhaitez lire le début cliquez ici.] Nous retrouvons les deux shinobis de Konoha en route pour leur mission vers Iwa. Pour atteindre le lieu souhaité, les deux nouveaux équipiers (par la force des choses) prirent un chemin que l'on n'aurait pas pu deviner. En effet, ce n'était pas un raccourcis mais bel et bien un ralongement de leur itinéraire; biensûr ce ralongement était calculé, n'oublions pas que nous avons à faire à deux ninjas malins et expérimentés, et donc la prise de cet itinéraire avait pour objectif d'éviter toute rencontre intempestive... L'arrivée dans les montagnes se fit sentir, le soleil que l'on pouvait jusque là apercevoir n'était plus à la portée du regard, caché par les gigantesques falaises de ce paysage non moin magnifique. Même si le soleil n'était plus visible, on pouvait deviner que celui-ci brillait de milles feux à travers les réfléchissements que pouvaient traduire les hautes et imposantes montagnes sur leurs flancs. Le temps était donc idéal pour cette excursion et Tsunade ne se fit pas prier pour émerveiller ses pupilles en observant ce sublime spectacle qu'offrait la nature. Après un premier contact plus ou moin glacial avec son partenaire, Tsunade ne fut pas surprise, prévenue par Sakura que celui-ci n'était pas très acceuillant au point de vue de la discussion. Dans un premier temps, elle fut gêner par les regards de Yugiruto, celui-ci l'avait dévisagé d'une manière très étrange sans aucunes arrogances, sans aucunes prétentions, d'ailleurs sans aucuns sentiments, le regard complètement vide... Dans un second temps, c'est la surprise qui avait prit place; l'ANBU avait enfin décidé de prendre la parole mais de quelle manière ?! Qualifions la de simplicité ou encore d'ignorance... En effet, il avait demandé à Tsunade, Godaime de Konoha, de se présenter... Etait-ce une boutade ? Ou était-ce juste le fruit de l'ignorance d'un jeune shinobi, dans le village depuis peu qui le poussa à articuler ces mots ? Ces quelques premiers mots avaient en tout cas eu le don de faire sourire Tsunade, elle ne fût pas vexée ni déroutée au contraire ça l'amusa énormément. En revanche, elle aperçut un garçon sérieux dans son discours, pour lui une mission n'était pas un amusement mais bel et bien un objectif à ne pas manquer; les mots "gêner", "protéger" et "respeter" qu'il avait prononcé pouvaient en témoigner... Tsunade n'en attendait pas moin d'un membre de l'ANBU, elle savait que le peu de ninjas qui en faisaient parti n'étaient pas là pour se distraire mais pour respecter les ordres et les attentes de son Kage. Après avoir respectueusement écouté et enregistré les dires et les attentes de Yugiruto, elle prit la parole afin de faire cette fameuse présentation:"Et bien je suis enchantée Yugiruto, tu m'as tout l'air d'être quelqu'un d'appréciable et de franc et j'aime cela. Quand à savoir qui je peux bien être, et bien je vais te le dire: je suis Koichi Tsunade, élève du Sandaime Hokage et sannin de Konoha. J'ai également été Hokage, le 5ème, voilà une brève présentation qui devrait peut-être un peu plus te parler étant shinobi de notre beau village. Et je suis ravie de savoir que je peux compter sur toi Yugi, sache que c'est réciproque..."
La présentation était donc faite, elle ne voulut pas s'étaler sur le sujet plus longtemps afin de ne pas faire preuve d'arrogance ou de supériorité, mais elle ne voulut pas non plus intérrogé le shinobi sur sa propre histoire à lui voulant faire preuve de discrétion et sachant que les membres de l'ANBU ne devaient ni avoir de passé ni de futur. Alors elle se contenta de poursuivre son chemin en direction du pays de la terre et du village cachée d'Iwa où pouvait notamment résider le Tsuchikage. Elle se doutait que cette mission n'allait pas être de tout repos et qu'elle nécéssiterait toutes les connaissances et l'expériences de son parcours de ninja. Après tout, Iwa était en temps de guerre avec Kiri et qui dit temps de guerre dit combats entre shinobis... Mais il en fallait plus pour la décourager et elle savait aussi qu'elle possèdait un très bon allié à ses côtés en la personne de Yugiruto...
Dernière édition par Tsunade le Ven 22 Mai 2009, 06:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe sur le chemin d'Iwa... Mar 21 Avr 2009, 17:47 | |
| Ex Hokage ? Une Sanin ? Deux mots qui force le respect, deux mots que tout shinobi ce doit de connaitre, deux mots ou plutôt, deux grade que seul certain élus peuvent un jour clamer avoir obtenu, mais la encore ceux qui l'obtienne ne s'en vante que peu et pourtant le jour ou l'on est nommé à ces titres on peut enfin savourer le plaisir d'être le meilleur parmi les meilleur... Cependant... Cependant... Non cela n'a pas la moindre importance... Sans comprendre le pourquoi de tout cela, Yugiruto se met à observer cette femme désigné comme l'une des meilleurs, il n'arrive pas à expliquer ce qui lui arrive, sa vitesse diminue considérablement, son cœur ce serre, son visage se crispe et dès la seconde ou il se trouve en arrière plan de la kunoichi de léger flash back entre et sorte dans son esprit... Quelle signification me dirais vous ? Quelles images le torture légèrement ? De pénible et douloureux souvenir, des souvenirs qu'il essai d'oublier, des souvenirs qu'il ne veux en aucun cas raconter... Sans s'expliquer, il stoppe son élan et s'arrête net, puis observe le dos de la jeune kunoichi en pleine course, peut-être a t-elle vu qu'il c'est arrêter, peut-être pas, mais cela n'est en rien important, si vous observer avec force et détermination les yeux de Yugiruto, si vous pénétrer son esprit par la penser, si vous commencer à le comprendre, à comprendre sa personnalité, alors vous pouvez aisément savoir ce qui le tracasse, ce qui l'attriste... Les yeux toujours fixé sur la kunoichi, une forme viens se superposé à elle, une forme féminine, une forme inconnu de tous, mais gravé,à jamais, dans l'esprit de Yugiruto... Pour ceux qui souhaite savoir à qui la grande kunoichi lui fait penser, il vous faudra attendre encore, car l'histoire, le vécu de Yugiruto n'ont rien de simple, ni de fort bien racontable, l'histoire fait d'un shinobi ce qu'il est vraiment, mais jamais n'est révéle, en tout cas, jamais ne ce joue carte sur table, car c'est avec de petit rien que l'on fait un tout... N'est-ce pas une torture de l'esprit que de ne pas obtenir plus ? Probablement, mais gardons en tête que ce shinobi n'est pas encore en fin de parcoure... Enfin... peut-être... Pour en revenir au fait, Yugiruto décide de reprendre sa course, afin de rattraper la grande kunoichi, car n'oublions pas ce qu'elle représente, c'est à dire la puissance et la réussite, pour cela son visage retrouve ses formes, froideur et impassibilité, mais au moment d'être au même niveau que celle-ci, une chose invraisemblable va se produire, une chose que jamais auparavant on aurais pu soupçonner, Yugiruto décide de s'adresser à la kunoichi, d'une voix calme et posée, n'est-ce pas exceptionnel de sa part ? Vous aurez compris que oui, mais au lieu de bavasser, écoutons ce qu'il a à dire pour le bien de votre esprit encore tirailler par ses souvenirs personnel...
"Je vous prie de bien vouloir excuser mon impolitesse Tsunade-sama, je ne vous ais aucunement reconnu, ni ai porté plus d'intérêt à qui vous êtes et ce que vous représenter, pour cela, mon humble grade m'oblige à me faire pardonner..."
Des excuses ? Cela y ressemble fortement, mais pourquoi s'excuser de cela ? Après tout, Yugiruto ne connait pas l'histoire de konoha, en tout cas, pas assez pour reconnaitre chaque shinobi qui y loge, vu qu'à l'origine il est de kiri s'excuser n'est en rien obligatoire, mais cela semble important à ses yeux, le respect qu'il porte à cette kunoichi est plus qu'étrange, ce respect cache surement quelque chose de bien plus profond, quelque chose de triste semble t-il, car jamais un homme comme lui ne s'abaisserai à de plate excuse, en tout cas, pas de cette façon, pas en s'exprimant directement, alors quoi ? Quelle est la chose qui semble le soumettre ? Enfin, si soumission il y a... Hélas pour vous, le secret sera bien gardé, l'histoire que cache cette être hors du commun ne sera révéleré qu'au moment opportun, car comme tous le savent, patience est mère de sureté, c'est avec la patience que l'on découvre les bonnes comme les mauvaises choses, c'est en patientant que l'on obtient ce que l'on désire le plus, même si parfois le désir surplombe tous nos rêves et que ces rêves finissent un jour oublié, ou pire, qu'ont vous les arraches des mains... De bien belles paroles n'est-ce pas ? Gardons la tête froide voulez-vous et reprenons la route vers Iwa, car aux portes de ce petit pays, l'aventure ne fait que commencer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe sur le chemin d'Iwa... Mer 22 Avr 2009, 00:33 | |
| Après avoir effectué sa présentation, Tsunade n'attendait aucune réponse quelconque, elle savait que son camarade n'était pas du style à s'étaler ou à juste s'exprimer sur tel ou tel sujet. Alors elle traçait sa route tranquillement, comme si elle était seul au monde à tenter d'atteindre son premier objectif sans encombre, celui d'arriver à Iwa. Elle était toujours aussi attentive sur la resplendissence du paysage n'étant pas habituée à parcourir ce chemin, vu qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire route vers le pays de la terre. Tsunade se devait de juger son coéquipier même si ce n'était pas dans son habitude, elle se devait de l'évaluer quant à ses capacités à mener à bien une mission. Après tout des paroles ne restaient que des paroles, seuls les actes et les preuves pouvaient apporter un jugement correct. Ses souvenirs faisaient soudainement surface, elle pensait aux pertes de son jeune frère Nawaki mais aussi de son ex fiancé Dan qui étaient tout les deux de jeunes shinobis qui avaient foi en leurs rêves et en leurs avenirs étant sûre d'eux... Ce jeune Yugiruto semblait semblable à ces deux pertes, bien qu'il soit peu expressif, ses objectifs en tant que ninja pouvaient se faire ressentir comme étant des objectifs à atteindre coûte que coûte. Etrangement ce moment de nostalgie ne la démotiva pas bien au contraire, elle fût revigourée par ses tendres êtres qui avaient à son coeur plus d'importance que n'importe qu'elles autres choses malgré qu'ils ne soient plus de ce monde. Tsunade avait aperçut les regards incessants que Yugiruto lui jetait dans le dos mais elle n'était pas parvenu à les interpréter... jusqu'au moment où il prit la parole en s'excusant imcompréhensiblement. En effet, elle ne s'attendait surtout pas à de telles excuses et d'ailleurs à aucunes formes de soumission, elle détestait prendre les gens de haut et vue les excuses émises par Yugiruto, elle eût quelques temps l'impression de s'être valorisée inutilement. Mais ce n'était pas le temps de se questionner ou de s'acharner sur son sort, alors elle prit la parole afin de s'expliquer sincèrement:"Je suis véritablement touchée par ta reconnaissance, mais sache que j'en ai pas besoin et que d'aucunes façons je me permettrais de me surestimer et encore moin de te sous estimer. Après tout, tu as peut-être l'âme de devenir un jour toi aussi Kage du village de Konoha vu ton jeune âge et c'est tout ce que je peux te souhaiter de bien. Tout cela pour dire que je ne veux pas que tu me considères comme quelqu'un de supérieur mais juste comme quelqu'un égal à toi et étant capable de former une équipe digne de ce nom et je pense que c'est comme cela que nous réussirons à franchir les étapes quelqu'elles soient de notre mission."Après ces quelques phrases lâchées par Tsunade, celle-ci se sentit comme libérée d'avoir donné sa façon de penser. Il est vrai qu'elle fut un temps Hokage mais ce temps était révolu, aujourd'hui elle se considérait juste comme un ninja parmis tant d'autres du village de Konoha qui avait pour but de satisfaire au besoin de celui-ci par n'importe quels moyens possibles; que ce soit de manière inconsidérée ou calculée. Et d'ailleurs son premier objectif permettait de montrer ses motivations et son dévouement, ce sont les raisons pour lesquelles elle ne se fit pas priée pour accepter cette mission des plus périlleuse, afin de démontrer qu'on pouvait compter sur elle malgré ses longues absences répétées. Ces idées gravées dans sa tête et la motivation gonflée à bloque, ses sourcils se froncèrent et son regard se noircissa, elle était prête à faire face à toute éventualité. Le chemin fut poursuivit en compagnie de son acolyte vers donc cette mission à la fois périlleuse mais à la fois synonyme d'impatiente à la vue de la motivation de Tsunade et de l'état d'esprit de Yugiruto, cette mission ne pouvait qu'avoir un dénouement positif si on considérait l'état d'esprit des deux shinobis de Konoha comme étant irréversible. Au loin, on pouvait enfin apercevoir l'entrée et les portes du village caché de la terre, l'arrivée à Iwa était toute proche...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe sur le chemin d'Iwa... | |
| |
| | | | Une nouvelle équipe sur le chemin d'Iwa... | |
|