| Les combats mémorable de NCR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les combats mémorable de NCR Lun 20 Avr 2009, 09:12 | |
| Bon après discussion et recherche, Moi et Yugi avons décider de repartir ce topic qui sert à présenter facilement les combat que nous pouvons considérer comme mémorable ou qui mérite vraiment la lecture. Ce topic existait avant mais nous ne le retrouvons pas.
Donc comme mentionné, c'est ici qu'il vous faut posté les liens de vos combat en présentant bien entendu les 2 opposant avec le lien. Il s'agit de présenter à tous et au nouveau des exemple de combat que vous considérer comme "vraiment bon", voir même "légendaire".
J'ouvre le ball en vous proposant le combat bien entendu de moi et Yugiruto. Nous avons eut énormément de plaisir à le faire et nous le considérons avec beaucoup de fierter. Je vous invite à le lire au complet ! Monoki vs Yugiruto : http://www.naruto-chaos-rpg.net/arene-hrpg-f36/monoki-versus-yugiruto-oh-crap-xd-t4929.htm#51126Puis je rajoute un 2e que j'ai très sérieusement adorer aussi et qui fut sans l'ombre d'un doute le plus serrer et difficile que j'ai mené : Monoki vs Naruto :http://www.naruto-chaos-rpg.net/deroulement-f66/monoki-vs-naruto-round-2-du-tournoi-vainqueur-monoki-t5146.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Lun 20 Avr 2009, 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Lun 20 Avr 2009, 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Lun 20 Avr 2009, 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Mar 21 Avr 2009, 07:36 | |
| Effectivement, malgré ton rang sayume, ce combat est très intéressant, tu progresseras vite et tu es réaliste en ton rôle. Bon fair play aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Mar 21 Avr 2009, 08:27 | |
| Lol mais que dire de plus que un gros LOL, Burito ce combat de Kisame est mémorable gardes le de côté et mets le au panthéon des combats NCR...
Mais LOL!!!!
Par contre les autres combats sont tous plus attractifs les uns que les autres, franchement bravo à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Mar 21 Avr 2009, 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Lun 27 Avr 2009, 09:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Ven 15 Mai 2009, 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Ven 15 Mai 2009, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Ven 22 Mai 2009, 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Sam 20 Juin 2009, 00:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Sam 20 Juin 2009, 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR Lun 29 Juin 2009, 19:55 | |
| Bon, celui que je suis en train de mener avec Kaju est le premier que j'arriverai à finir, j'en suis certain. Vous remarquerez que les deux combattants font preuve d'une imagination assez fertile (même si, selon moi, mon perso donne un peu l'impression de s'accrocher désespérément à la vie vers la fin ^^). Il y a un ou deux posts de piètre qualité, mais le reste du combat me semble assez bon pour figurer dans ce topic. Actuellement, il n'est pas terminé, mais vous pouvez, bien sûr, y jeter un coup d'oeil. https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/arne-hrpg-f36/je-dfie-le-grand-manitou-t7087.htm Vos réactions ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les combats mémorable de NCR | |
| |
|
| |
| Les combats mémorable de NCR | |
|