Ce topic est fait pour les joueurs qui souhaitent une nouvelle technique mais pour une raison ou une autre ne veulent pas l'inventer. Vous pouvez vous servir ici. (Je ne garantie pas leur validation)
Katon, Bakuretsu hajikidama: Billes explosives.
L’utilisateur souffle dans ces mains comme pour la plupart des techniques katon sauf qu’a la place de crée un projectile ou un souffle, il condensé le chakras dans ces mains et le compresse pour former une bille d’environs la taille d’une bombe fumigène. Le ninja peut la lancer ou la placer et, si se dernier possède une bonne maîtrise du chakras peut retarder l’explosion jusqu’à une minute. Sinon, la bombe a une durée de vie d’environs dix seconde et explose au moindre choque brusque.
Effet: Le projectile arrivé en fin de vie libère une décharge d’énergie thermique brute et rouge pâle. L’onde de choque couvre une surface d’environs 10 mètres et la chaleur dégagé provoque des brûlures au second degré en plus de monopoliser tout l’oxygène de la zone stoppant toutes les techniques Katon et les techniques Fuuton de rang inférieur.

Risques: Cette technique est loin d’être sans dangers. En effet, l’utilisateur n’est pas à l’abris des effet et l’explosion le blesse lui aussi s’il est dans le périmètre. De plus le moindre accroc, ne serait-ce qu’une fluctuation du chakras provoque l’explosion et la technique n’aboutit pas, causant des blessures variée selon la quantité de chakras injecter dans la compression avant implosion.
Doton, Jiba shufu: Pôle magnétique
Le ninja crée un pilier de terre plein de métal magnétisé qui se dresse a environs un mètre cinquante et qui attire les armes.
Effets: Le pilier agit comme un énorme aimant, attirant a lui tout kunaï, shuriken ou autre projectile constitué de métal lancé vers l’utilisateur. Si le ninja s’en sert pour parer une attaque d’arme (ex: un katana) ce dernier reste accroché et il faut le détruire pour qu’il puisse le récupérer. Idem pour les armures.
Risques: Cette technique est universel et si l’utilisateur ne la stoppe pas avant de lacer ce propres armes, elles se retrouvons elles aussi attiré. Ce même si l’utilisateur porte une armure et passe trop près, il sera irrésistiblement attiré et coincer.
Fuuton, Tebayai yuki: Célérité.
Le ninja se propulse à l’aide de chakra fuuton et peut se déplacer d’une dizaine de mètres en une seconde.
Effets: Le ninja peut couvrir des distances très rapidement, mais cette technique ne sert pas pour les voyages. Elle permet d’esquiver une technique ou de passer derrière son adversaire pour lui porter un coup.
Risques: Les risques son quasi nul si on respecte certaines conditions. Une seul utilisation par combat sous peine de se voir immobiliser (car les muscles des jambes ne sont pas sensé supporter une telle sollicitation très longtemps). L’utilisation ne doit pas durée plus de 5 seconde, soit une surface maximum couverte de cinquante mètres. Si une attaque porte quand même pendant le mouvement (comme les inestimable) ou si l’utilisateur chute, l’inertie amplifie les dégâts . Cette technique n’est donc pas à utiliser sur un terrain ravagé (en tout cas c’est déconseillé)
Suiton, Naminori: Surf
L’utilisateur crée une petite quantité d’eau a partir de chakras sous ces pieds, lui permettant sur « surfer » sur la terre fermer.
Effets: L’utilisateur augmente sa vitesse (x 1.5 environs) ce qui lui permet de prendre de vitesse son adversaire au corps à corps par exemple. Ces déplacements en sont fluidifié et il peut mieux esquiver.
Risques: Inexistant si ce n’est que cette technique est inutilisable sur le sable et une fois ayant quitté la terre ferme.
Raiton, Chuufu: Paralysie
L’utilisateur frappe son adversaire avec deux doigts et envoie dans son système nerveux un message qui parvient jusqu’au bulbe rachidien.
Effets: Selon le niveau la paralysie peut aller de la simple obstruction des membres pour quelques secondes a l’arrêt des fonctions vitales (uniquement kage + byakugan => sa n‘existe pas je crois) En moyenne, la paralysie ne s’étend pas au delà de 15 a vingt secondes.
Risques: Le moindre décalage, même d’un centimètre rend la technique inefficace car le chakras ne parvient pas au nerfs et ne provoque qu’un engourdissement léger. De plus la concentration nécessaire a l’exécution de la technique rend aisé une contre attaque de la part de l’adversaire avant de porter le coup.
Si vous souhaitez prendre une tehcnique prévenez moi par mp que je le signale. Idem si vous voulez une commande spéciale a soumetre plus tard au admins.