One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!

AuteurMessage
Invité
Invité

Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Empty
MessageSujet: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 08:48

Petite discuss au dépend de Kokoro XD désoler mec Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 08:49

Spoiler:

Dernière édition par Burito Ashuta le Dim 19 Avr 2009, 08:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 08:49

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 08:54

Bon sérieux, c'était tellement hilare que j'étais plié en deux XD koko change pas, t'es géant XD buri, toi non plus change pas tu m'a tué ce matin et ce soir pour vous XD

Sérieux lisez tout, c'est extra XDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 10:43

mdr moi qui arrive a la fin pis qui pige rien XD je L'ai trop rit après XD hahaha

Morale : Buri est une belle femme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 18:51

>>

<<

>>;

<<;

>>;;;;;;;;;;;

<<;;;;;;;;;;;

Ben là, quand kekun me dit "J'ai un un secret et il faut pas tu le dises aux autres" je prends en compte que c'est vrai. xD

Je dois tout de même dire que je déconnais la majeure partie de la conversation, sinon toute, mais il est vrai que j'ai marché à fond. J'admets que tout est 100% non édité dans la convo. xD

Enfin un p'tit 5% de coupé à cause que Buri voulait pas dévoiler d'infos personnelles sur moi de toute évidence même si ça ne m'aurait pas particulièrement gêné, mais j'apprécie néanmoins l'intention.

En mémoire de cette conversation et pour te remercier de ton intention, je te dis ceci Buri :

Trop fort, man. xD

P.S.: Désolé, Mono, si tu peux arriver plus tôt la prochaine fois on va déconner avec toi. Et tu disais que j'étais pas drôle, Yugi ? xD
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Left_bar_bleue0/0Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 19:27

Burito tu fais des plans cam ? XDDDDD Nan plus sérieusement excellent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 20:01

LOL KAJU HAHAHAHAHA
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Left_bar_bleue0/0Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 20:10

Non tu sais Monoki mon coeur t'est tout entier ( et aussi à mon Noé xDD ) vive la polygamie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 20:32

KOI ?! Mais je te partage pas !? O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 21:06

Lol, Buri je le croyais pas comme ca xD, aussi...Féminin(non non rassure toi c'est ironique Wink ) bravo vous avez pu me faire péter de rire pour cette fois, super les gars ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 21:28

Franchement c'était bien joué, félicitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 23:57

Buri, t'es trop fort xDDD
Entre toi la meuf et moi la rouquine... A qui le tour? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! EmptyDim 19 Avr 2009, 23:59

Shiyubii a écrit:
Buri, t'es trop fort xDDD
Entre toi la meuf et moi la rouquine... A qui le tour? xD

Je sais pas on verra en temps et lieu XD

Merci tlm Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!   Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live! Empty

Buri révèle un terrible secret... quand la box par en live!
Page 1 sur 1