|
|
| Kariya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kariya Sam 18 Avr 2009, 15:26 | |
| Ce post est juste là pour signaler que je vais créer un clan. Ceux qui veulent en faire partie doivent m'envoyer un MP. Ce post sera fréquemment réédité.Nom de votre clan : Kariya L'embleme de votre clan : Histoire de votre clan : OriginesIl y a très longtemps, le Shogun avait pour gardes du corps des guerriers implacables, dotés de facultés physiques impressionnantes qui leur permettaient de faire régner l'ordre et d'assurer la sécurité de leur seigneur. Personne ne pouvait leur tenir tête car à l'époque, la notion de ninja n'avait pas encore fait son apparition. Puis vint le jour du couronnement de l'empereur Antoku, et avec cet évènement l'arrivée d'un nouveau Shogun. Celui-ci se nommait Erai no Gikaibo. C'était un homme cruel et sans aucun scrupule. Il n'hésitait pas à envoyer ses samurais pour persécuter les villageois qui ne pouvaient pas payer les taxes exorbitantes qu'il leur imposait. Avec lui vint une époque de terreur dans toute la région correspondant au Pays du Feu actuel. Les valeureux guerriers qui se retrouvaient dans l'obligation de faire des choses affreuses telles que la torture, se retrouvèrent rapidement séparés en deux groupes: les partisans du nouveau Shogun et ses détracteurs. Les seconds décidèrent donc de s'enfuir dans la montagne et d'y vivre en hommes libres. En l'espace de quelques semaines, les guerriers les plus renommés devinrent des hors-la-loi. On les appela les Yamabushis. Le Shogun était frustré par cette force d'opposition qui ne cessait de croître et lui ansi que ses successeurs envoyèrent plusieurs expéditions afin de tenter d'éradiquer cette menace une bonne fois pour toutes. Mais les Yamabushis, en plus de posséder d'indéniables qualités guerrières, virent naître dans leurs rangs un homme aux yeux étranges, formés de cercles concentriques. Il grandit comme un enfant normal mais bientôt il découvrit une nouvelle manière de se battre: il pouvait faire se soulever des murs de pierre, déclencher des raz-de-marée, commander à la tempête et aux éclairs et souffler des flammes. C'est de cette façon que le ninjutsu fut inventé par celui qui allait se faire appeler "le Sage des Six Chemins". Il enseigna ces techniques aux Yamabushis qui s'en servirent pour repousser les attaques du gouvernement. Une partie d'entre eux partit dans les terres et fonda plusieurs villages cachés. Le reste du clan demeura sous la protection des montagnes. CréationC'est parmi ce peuple que naquit Kariya Ji, le fondateur du clan Kariya. Après avoir vécu une enfance trourmentée par de nombreuses attaques du gouvernement, lors de laquelle ses parents furent assassinés par des samurais au service du Shogun et où il utilisa pour la première fois la technique raiton légendaire des catacombes célestes, Ji devint à vingt ans le chef d'un rassemblement de shinobis en tous genres. Certains étaient des experts en genjutsu, d'autres de puissants combattans au corps à corps. Ji, lui, excellait au maniement du sabre. Un jour, alors qu'il se promenait avec des amis au clair de lune, ils furent attaqués par une meute de loups. Ji dégaîna son sabre et, en un instant, il égorgea tous les assaillants. Une fois le calme revenu, il observa le sol sur lequel étaient étendus les cadavres des créatures qu'il avait égorgées. Au milieu d'eux, il vit très nettement, éclairé par la lumière blafarde de la lune, le corps de celle qu'il aimait. Il observa son cou et découvrit avec horreur que l'entaille qui s'étendait tout le long de celui-ci n'avait pas été faite par une bête, mais bel et bien par un sabre. Il s'effondra après avoir compris que les animaux n'y étaient pour rien dans la mort de sa bien-aimée et qu'il en était le seul et unique responsable. A la lueur de la lune, cependant, il ressentit une étrange envie: celle de se nourrir de sang. Il observait les cadavres étendus sur le sol, tentant de résister à ce désir, lorsque le sang se mit à bouger. Il remua et forma une immense flaque aux pieds du jeune homme qui se retrouva paralysé par la peur. Ensuite, le sang jaillit à la façon d'une gigantesque fontaine écarlate. Ji ouvrit alors la bouche et tout ce liquide s'y précipita. Il vida de cette manière tous les cadavres qui se trouvaient à ses pieds. Repus et quelque peu effrayé par cet évènement inattendu, Ji revint vers le village, la lune éclairant toujours les corps glacés des morts qui s'étaient vu priver du sang qui coulait dans leurs veines. Ji découvrit assez tôt que boire le sang d'autres êtres vivants le rendait immensément plus fort, et que ses enfants avaient eux aussi hérité de ce don extraordinaire. Depuis ce jour, les membres de la lignée de Kariya Ji durent apprendre à composer avec cette particularité qui était certes effrayante mais qui leur permettait d'accomplir des choses impossibles aux autres êtres humains. DécadenceLe clan Kariya devint bien vite une noble lignée respectée et surtout crainte par tous. Le chef de ce clan devenait bien souvent le chef du village, car ils avaient tous une formidable aptitude à diriger les autres. Pourtant, en secret, les autres villageois haïssaient ces personnes. Ils étaient traités de prétentieux, de tyrans et surtout de monstres. En effet, leurs pairs les craignaient surtout à cause de leur particularité de se nourrir du sang des autres et de leur tradition selon laquelle quiconque trahirait le village serait saigné à mort par les membres les plus importants du clan. Même l'arrivée d'une femme à la tête du clan ne changea rien à l'opinion que les villageois avaient de ce clan maudit. Un jour vint où les autres Yamabushis décidèrent d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces démons qui ne leur apporteraient de toute façon que des malheurs. Ils se rassemblèrent donc en pleine nuit aux alentours de la demeure familiale des Kariya. Ils entrèrent silencieusement et massacrèrent tous les membres du clan dans leur sommeil. Seule Kariya Yoshino, l'héritière du clan, réussit à s'échapper, portant dans ses bras l'enfant qu'elle avait mis au monde quatre mois plus tôt. Voyant un bateau de pêcheurs du Pays de l'Eau approcher, elle déposa le bambin sur le sable chaud et s'enfuit... Nombre de personnes qui forment votre clan : maximum 2 (clan décimé) Pouvoirs héréditaires de votre clan : Il est bon à savoir que les yeux des Kariya prennent une couleur rouge pour exprimer leur soif de sang. Outre leurs aptitudes naturelles au sabre, les Kariya ont la capacité de boire le sang des autres êtres vivants. Cela renforce leur énergie vitale et leur permet de se soigner ou d'accroître leur propre espérance de vie. Ils peuvent en outre soigner les plaies mineures grâce à leur sang, cependant, pour les cas plus graves (style bras coupé) la quantité de sang nécessaire est colossale et ils préfèrent généralement le faire en plusieurs fois (toujours dans le cas du bras coupé, le temps de récupération est estimé à un, voire deux mois). Ils peuvent extraire le sang à distance, néanmoins si la personne est toujours vivante, son flux de chakra empêche le Kariya de récupérer le précieux liquide (concrètement, ce n'est pas parce que l'adversaire a une coupure au doigt que le Kariya peut ingurgiter tout son sang et ainsi le tuer ^^ généralement, il faut une hémorragie assez importante pour que ce soit le cas). Leur dernière particularité est qu'ils peuvent manipuler le sang à volonté pour lui faire prendre n'importe quelle forme et le rendre plus dur que l'acier en accélérant de façon surnaturelle le processus de coagulation. Techniques du clan : Ketsueki Bunshin (clone de sang)L'utilisateur, après avoir ingurgité un litre de sang, peut créer un clone. Ce clone est indépendant de l'utilisateur, même s'il partage sa réserve de chakra, et peut utiliser tous les jutsus de l'utilisateur. Cependant, le nombre de ces clones est limité à deux. Une fois détruits (le seul moyen est de leur transpercer le coeur au risque de les voir se reformer indéfiniment) ils retournent à leur forme originelle, c'est-à-dire une flaque de sang.Ketsueki Taitoku (maîtrise du sang)Technique nécessitant que l'utilisateur ait au préalable avalé un peu du sang de la personne. Ensuite, il trace un cercle semblable à l'emblème du clan sur sa main. Au prix d'une grande débauche de chakra, l'utilisateur peut décomposer le sang de la victime afin de l'affaiblir, voire de la tuer. Cette technique est progressive et nécessite donc un certain temps.1er tour: La victime subit des affaiblissements mineurs (vacillements passagers, légères pertes d'équilibre...) 2e tour: Les sens de la victime s'émoussent (troubles de la vue, de l'ouïe, du toucher...). 3e tour: La victime éprouve de grandes difficultés à se mouvoir. 4e tour: La victime, presque exsangue, perd connaissance. Si la technique n'est pas annulée rapidement, c'est la mort assurée. ToketsuL'utilisateur s'extrait de son enveloppe charnelle par la bouche, en se changeant en sang. Cette technique peut être utilisée pour faire croire que l'on a été touché alors que ce n'est pas du tout le cas. L'utilisateur peut, s'il le souhaite, laisser un peu de sang dans son corps pour pouvoir le contrôler alors qu'il est sous sa forme "sanguine". Néanmoins, il faut tenir compte de la quantité de sang nécessaire pour pouvoir effectuer des mouvements plus ou moins complexes, par exemple l'usage de la parole. Le principal avantage de cette technique est que, le corps étant un simple pantin, il ne ressent pas la douleur et doit être complètement démembré pour être neutralisé. Ce corps ne peut pourtant pas utiliser de jutsu puisqu'il ne peut produire ni malaxer de chakra. L'utilisateur peut se reconstituer en quelques secondes une nouvelle enveloppe charnelle.Shuirokimagure (caprice vermillon)Shuirokimagure fut autrefois le katana de Kariya Ji. C'était également l'arme avec laquelle les membres du clan exécutaient les traîtres. Un filet de sang semble couler en permanence de cette arme, qui mesure environ un mètre quarante-cinq. Il est en fait complètement composé de sang. Il a la capacité de changer le sang qui entre en contact avec lui en un métal rouge mat plus dur que l'acier ordinaire et vice-versa.
Dernière édition par Gaijin le Sam 09 Mai 2009, 20:06, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 19 Avr 2009, 17:40 | |
| J'uppe pour dire que l'histoire est terminée et pour demander l'avis des membres du staff sur les deux premières techniques. |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Kariya Dim 19 Avr 2009, 17:59 | |
| La première est raisonnable , la seconde est de type S et on devrait dire que la technique use des 3/5 des réserves de l'utilisateur car c'est assez puissant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 19 Avr 2009, 18:05 | |
| Evidemment, je ne vais pas pouvoir la lancer à tout bout de champ, ça ne serait pas fair-play. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 02 Mai 2009, 16:36 | |
| C'est bon, je crois que j'ai fini ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 02 Mai 2009, 21:47 | |
| Je crois que les jutsu relatif au sang, notamment le clone, est réservé pour deux personnages de Suijin et moi-même pour le futur... reste a confirmer avec Sasuke et suijin je ne sais pas trop de quoi il en retourne ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 02 Mai 2009, 21:56 | |
| Ta deuxième technique est trop puissante à mon goût. Car ton adversaire n'a aucune défence face à sa. Il meure c'est tout et juste sa, c'est pas très fair-play. Car explosé de l'intérieur je vois pas comment ont pourrait y réssisté. Car il est à noté que toute technique, peut être réssisté ou contré. (Prennons l'example de hidan, puisque les 2 cas ce resemble. Lui, il doit faire un cercle au sol. Donc son adversaire doit tout simplement le poussez hors du cercle et voila. Dans ton cas c'est t'es mort je suis meilleur lol) Tu pourrais dire que la technique permet de détruire le sang de ton adversaire peu à peu jusqu'il en ai plus dutout...donc la mort. Pas instantanément bien sur. Cela peut être contré mais bon, à toi de voir ce que tu veux en faire. Mais c'est trop fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 02 Mai 2009, 22:57 | |
| Très bien^^ Donc, en standby jusqu'à la prochaine réponse de Sasuke et Suijin. Mais en attendant, je peux déjà éditer la technique de maîtrise du sang en tenant compte des recommandations de Sakura. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 02 Mai 2009, 23:05 | |
| Edité ^^ Au fait, Tensu Bachi vient de rejoindre le clan Kariya! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Sam 09 Mai 2009, 15:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 10 Mai 2009, 19:29 | |
| - Gaijin a écrit:
Ketsueki Bunshin (clone de sang) L'utilisateur, après avoir ingurgité un litre de sang, peut créer un clone. Ce clone est indépendant de l'utilisateur, même s'il partage sa réserve de chakra, et peut utiliser tous les jutsus de l'utilisateur. Cependant, le nombre de ces clones est limité à deux. Une fois détruits (le seul moyen est de leur transpercer le coeur au risque de les voir se reformer indéfiniment) ils retournent à leur forme originelle, c'est-à-dire une flaque de sang. Validé
Ketsueki Taitoku (maîtrise du sang) Technique nécessitant que l'utilisateur ait au préalable avalé un peu du sang de la personne. Ensuite, il trace un cercle semblable à l'emblème du clan sur sa main. Au prix d'une grande débauche de chakra, l'utilisateur peut décomposer le sang de la victime afin de l'affaiblir, voire de la tuer. Cette technique est progressive et nécessite donc un certain temps. 1er tour: La victime subit des affaiblissements mineurs (vacillements passagers, légères pertes d'équilibre...) 2e tour: Les sens de la victime s'émoussent (troubles de la vue, de l'ouïe, du toucher...). 3e tour: La victime éprouve de grandes difficultés à se mouvoir. 4e tour: La victime, presque exsangue, perd connaissance. Si la technique n'est pas annulée rapidement, c'est la mort assurée. Refusé, sa ressemble grave trop à la technique d'hidan, controler la vie de sa victime en absorbant son sang c'est unique à hidan... Même si toi c'est moins rapide et radical sa y ressemble trop...
Toketsu L'utilisateur s'extrait de son enveloppe charnelle par la bouche, en se changeant en sang. Cette technique peut être utilisée pour faire croire que l'on a été touché alors que ce n'est pas du tout le cas. L'utilisateur peut, s'il le souhaite, laisser un peu de sang dans son corps pour pouvoir le contrôler alors qu'il est sous sa forme "sanguine". Néanmoins, il faut tenir compte de la quantité de sang nécessaire pour pouvoir effectuer des mouvements plus ou moins complexes, par exemple l'usage de la parole. Le principal avantage de cette technique est que, le corps étant un simple pantin, il ne ressent pas la douleur et doit être complètement démembré pour être neutralisé. Ce corps ne peut pourtant pas utiliser de jutsu puisqu'il ne peut produire ni malaxer de chakra. L'utilisateur peut se reconstituer en quelques secondes une nouvelle enveloppe charnelle. Si tu perd ton corps, tu ne pourra plus te reconstituer, sinon cela fera de toi un immortel... Le sang n'est pas tout dans un corps, c'est pas parceque tu reprend la forme d'un humain que tu en est un...
Shuirokimagure (caprice vermillon)
Shuirokimagure fut autrefois le katana de Kariya Ji. C'était également l'arme avec laquelle les membres du clan exécutaient les traîtres. Un filet de sang semble couler en permanence de cette arme, qui mesure environ un mètre quarante-cinq. Il est en fait complètement composé de sang. Il a la capacité de changer le sang qui entre en contact avec lui en un métal rouge mat plus dur que l'acier ordinaire et vice-versa. Validé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 10 Mai 2009, 20:12 | |
| Avant toute chose il faut attendre que Sasuke et Suijin confirme ou ne confirme pas (je sais plus c'est quoi le mot ) ce que je disais plus haut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 10 Mai 2009, 20:30 | |
| J'ai une autre idée pour la seconde technique. Shi no Ato: l'empreinte de la mortL'utilisateur concentre son sang sur une arme (shuriken, sabre...). Si l'adversaire est touché, le sang se répand dans son organisme pour former un sceau: Si le chakra de l'utilisateur entre en contact avec le sceau (toujours par le biais d'une arme), l'adversaire meurt. Le sceau dure deux tours. En gros, c'est la mort en deux tours mais si l'adversaire n'est touché qu'une fois, la technique ne sert à rien (je dirais A, limite S). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 10 Mai 2009, 22:01 | |
| Bon voila cela été confirmé par SAsuke par mp, les jutsu relatif au sang son bien réservé a deux personnage que Suijin et moi-même prévoyons de créer :S |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Dim 10 Mai 2009, 22:43 | |
| Bon ben je pense que le message de Burito veus tout dire, le clan vient d'être refusé, il va falloir se trouvait une autre source de puissance pour Tensu, même si celle-ci me paraissait idéale pour lui. Mais bon le Destin en a décidé autrement, il faut l'accepté xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Lun 11 Mai 2009, 21:53 | |
| Bon, c'est déjà un début: on sait que le clan est refusé. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je referai un autre clan avec des techniques encore meilleures! Gnark, gnark, gnark [rire diabolique]! Ma vengeance sera terrible! Mais j'ai un peu la flemme de refaire toute mon histoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kariya Mar 12 Mai 2009, 00:12 | |
| Tu peux très bien garder en quelques sortes la même histoire et simplement changer certains aspect, ainsi que les particularité si tu veux XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kariya | |
| |
| | | | Kariya | |
|