| Rencontre imminente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Mer 15 Avr 2009, 16:11 | |
| Bon moi je suis partant j'habite sur la région Parisienne aussi donc je boycotterais mon entrainement de basket avec plaisir pour qu'on se voit IRL xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Jeu 16 Avr 2009, 21:36 | |
| Coooool plus on est de fous plus on rit! Y'aura Bloody aussi du moins il a intérêt de venir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Jeu 16 Avr 2009, 22:06 | |
| Wé Blood m'a dit hier qu'il venait sinon je vais le chercher (je sais où tu habites maintenant) mais à cet heure si il doit dormir après avoir picoler hier soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Ven 17 Avr 2009, 11:53 | |
| Bon par contre faut savoir où on se retrouve dans la gare xD
Et comment on se reconnaîtra à part les photos lol xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Ven 17 Avr 2009, 17:59 | |
| Vous vous retrouver Tous a paris Gare de l'Est a 11h50 si vous manger avec nous et on s'apelle tous,j'ai des nums ainsi que Sasuke donc voila ^^Bon on vas dire point de rendez vous,devant l'entrée du quaie numéro 10 a paris gare de l'Est...Pour ce qui mange avec nous prévoyer a manger ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Sam 18 Avr 2009, 21:51 | |
| 50€ Voila le prix que vous devez payer pour passer une journée en compagnie de nos chers Admins lol xD que je suis heureux d'avoir vu xD c'était vraiment une bonne journée même s'il a plu qu'on a passé plus des 3/4 du temps dans les transports le reste sous la pluie et chez Bloody ... ah et aussi de se faire guider par un Approximatif lol t'es pas d'accord Shishi ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 03:06 | |
| Mddrr l'approximatif de Sasuke :@xD Enseignement de la journée: Ne pas faire confiance à Sasuke pour tout ce qui est de l'orientation. (+ Ne pas frauder dans les transports xDDD 50€! + Ne pas acheter de sandwichs au Starbuck , une brique, une! xDDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 12:30 | |
| C'est vrai que là comme guide j'ai pas été super mais Shishi ta oublié un truc.... Moi mauvais guide, Ando 50€ et toi ta fallu tomber en glissant mais bon dommage que tu n'es pas tombé, on aurai prit des photos cette fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 13:30 | |
| Roh le rattrapage de Shishi au dernier moment mdr tu serais tombée direct on aurait fait les paparazzis xD et surtout que cette chute aurait fait oublier 50€ et la brique mdr xD
Et t'as oublié un autre truc Sasu, toi nul au bowling au bowling Wii xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 14:08 | |
| A oui c'est vrai mais à la dernière partie j'étais pas dernier au moins xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 14:25 | |
| Ouai et on ne dira pas qui était en dernière position ... n'est-ce pas Blood ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Dim 19 Avr 2009, 23:54 | |
| Mddrrrrrrrrrrrrr 50€ ... A 13h13, qui dit mieux? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Lun 20 Avr 2009, 01:09 | |
| Roh lala le 13h13 qui m'a achevé mdr la je veux pas dire que je suis superstitieux mais bon ... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre imminente Lun 20 Avr 2009, 11:40 | |
| A oui et tu l'avais trop bien sorti,
"C'est pas que jsui superstitieux mais jlai eu a 13h13"
Tu m'avais plié faut vraiment qu'on se refasse un truc avant la fin des vacs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre imminente | |
| |