One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quête au terre inexploré

AuteurMessage
Invité
Invité

Quête au terre inexploré Empty
MessageSujet: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 19:44

Quête fait pour tous les membres qui ne font pas déjà une quête

Place disponible: 8

Gain: Arme:

-
un ruban (Réservé à Yume)
-une épée
-une massue clouté
-un fouet
-une hache
-un javelot
-une masse
-un fléau
-un arc

Ils n'ont pas de pouvoir spéciaux, sauf si vous avez une idée correct, envoyez moi un mp et je vous direz si c'est accepté.

Lieu: Terre inexploré

Ligne demandé: 100/personne

Boss: 10

Histoire:
Plusieurs shinobis du monde entier firent le même rêve, ils virent chacun un endroit différent mais se trouvant au même endroit. Le matin ils trouvèrent une carte, il y avait deux points marqué d'une croix, la première se trouvant à Kiri et la deuxième se trouvant à l'est du pays des vagues. Un bateau était dessiné à l'endroit où la marque était placé à Kiri. Les ninjas partirent tous en direction de Kiri.

Sur les terres inconnues, chacun doit prendre son chemin et rencontrer le démon possédant l'arme vous étant destiné. Une fois le démon vaincu, vous rejoindrez le groupe et là un démon plus puissant vous attend et pour le combat, il faudra le battre en équipe.

Autres: Le démon est un guerrier géant, après la quête est plus ou moins libre donc libre à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 19:56

Même si je ne suis toujours pas validé, je voudrais participer à cette quête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 20:04

Je participe et t'envoie l'idée sur msn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 20:09

voila je ne post pas pour participé mais pour porposé de joué les boss en tant que pnf, se ne sera pas marrant si tous les membre controlent eu même leurs adversaire je propose donc de joué un ou deux des boss, comme sa le staff n'aura pas a se rajouté du travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 20:10

Boarf, je vais pas la faire finalement...
Mais je plaisante ^^ (personne n'y a cru ? Ah, dommage T^T)

Bref, bien sûr que je m'inscrit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptySam 11 Avr 2009, 20:21

Je veut faire cette mission...si ya une épée en jeu, alors je suis très interressé!!!
YEEE-HAAW!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyDim 12 Avr 2009, 14:21

Moi aussi j'aimerais bien tenter ma chance.
    Le fouet m'intéresse ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyDim 12 Avr 2009, 14:25

Sasuke==Tu as deux MP, essaie de me répondre stp^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyDim 12 Avr 2009, 15:52

Je ve bien futur genin de kiri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyDim 12 Avr 2009, 18:50

Je la fais.Je veut bien l'épée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyDim 19 Avr 2009, 21:58

Je me retire de cette quête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyLun 27 Avr 2009, 21:40

même si je ne fait pas partie du staff je rapel au membres que cette quete est ouverte

et je reitere ma proposition au staff de jouer le boss et quelques un des demons d'avant, j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyLun 27 Avr 2009, 21:50

l'épée m'interesse je m'inscrits aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyMer 29 Avr 2009, 00:51

si je comprend bien, tout le monde veut cette épée...sa va etre comique de voir le monde se battre pour hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyMer 29 Avr 2009, 19:10

On est que trois,je propose que Lee,moi et Sinjo on combatte le boss en équipe et que après on se batte touts les trois,le dernier debout obtient l'épée vous en dite quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:30

Je ne sais pas s'il reste encore une place..Si oui??Et pour l'arc j'aimerais bien participé .. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyJeu 30 Avr 2009, 01:12

Bah...au pire, je peut prendre la hache. Sa serait un bon outil pour débiter des membres je trouve XD. Je vais laisser a Sinjo le soin de s'opposer a toi lol moi j'ai déja deux épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:42

Non moi aussi je veux l'épée donc je suis aussi du combat merci. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyMar 05 Mai 2009, 21:41

Tokito tu peux pas participer à plusieurs quêtes...

Et sinon je reparticipe, espérant que la quête soit toujours d'actualité, en prenant l'arc^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyMer 20 Mai 2009, 10:51

Mais je ne participe pas à deux quetes, je ne suis que sur celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyVen 22 Mai 2009, 20:51

bon ben je laisse l'épée a saikaku =) je prend bien le fléau ou le fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:00

Si la lance est libre, je veux bien participer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête au terre inexploré   Quête au terre inexploré Empty

Quête au terre inexploré
Page 1 sur 1