One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau

AuteurMessage
Invité
Invité

Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau Empty
MessageSujet: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyMer 08 Avr 2009, 13:53

Le soleil brillait aujourd’hui, chaque rayon était plus fort les uns que les autres, mais l’excitation de Kyo était encore plus grand que tous se soleil. Car cette journée allée être de couleur sang se qui l’amusait le plus a Kyo c que se soit de simple chunin qui ose l’affronter mais pour se combat il à décider de n’utiliser que des technique de rang B et deux de rang A et encore il était sure de ne pas avoir besoin de la technique de rang A. Le jeune Zoldick avait toujours la feuille qui annoncer le combat provoquer par deux malheureux chunin de Kumo, sa allé être marrant. Kyo ramena une lettre leur demandons de venir près de la vallée de la fin. Kyo était déjà sur le terrain a préparer leur mort il avait comme d’habitude son Katana. Se combat allé être intéressent se dit-il. Kyo à voulu être a un endroit abondant d’eau mais aussi assez verdueux

Action caché

Le jeune Zoldick fit plusieur signe avant de dire :

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)

Kyo avait un plan tous préparer pour ses deux invité il dit a un des deux clone de se transformer en shuriken fuuma se qu’il fit. Le shuriken fut ensuite attaché au dos d’un des clones et Kyo l’ordonna d’aller au milieu de la cascade en attendant les deux chunin, l’autre clone restant avait pour ordre de se cacher dans la verdure et de baisser au maximum son chakra pour ne pas être repérer, en n’attendant les ordres du vraie Kyo il alla donc se cacher. Kyo quand a lui attendait patiemment les deux chunin caché sur la statut de Madara Uchiwa ou plus précisément à côté de son cou à l’ombre et avait baissée tellement son chakra que seul un jounin pouvait le repérer.

Fin de l’action cachée

Il attendait là l’arriver de ses deux invité il ne voulait pas se battre et croyait plus intéressant de voir ses clone aqueux tuer ses deux morveux. Lui il ne voulait pas avoir a combattre des Chunin et préférer les laisser a ses clone aqueu mais au cas ou il deviendrait une réelle menace Kyo interviendrait. Il avait donné l’ordre à son clone aqueux qui attendait sur le lac de bien montrer son chakra. Maintenant il attendait les morveux qu’il allé tuer et ensuite torturer.

(Voilà a peu près le début se n’est que pour montrer une image du terrain. Quand vous avez fini d'attaquer donné la définition de votre technique.)

Technique utilisés:

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)

Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: i   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyMer 08 Avr 2009, 16:28

J'étais exaspéré, Sinjo avait encore fait des siennes... Il avait provoqué un homme, qui avait l'air plutôt puissant, et c'était à moi de venir l'aider à le battre. Ce gars était vraiment un boulet, mais bon, c'était mon meilleur ami, on pouvait donc rien dire.

-Je te jure Sinjo, tu pouvais pas réfléchir un peu avant de le provoquer? Je te jure, t'es une vrai tête brulé toi. Comment veux-tu qu'on paraisse pour des ninja sérieux si tu cherche les emmerdements. Je sais même pas ce qui m'a poussé à te dire oui.Sérieusement Sinjo, faudra que tu grandisse un peu, on est Chuunin maintenant. Enfin bon, vu que je parle certainement dans le vent écoute bien ce que je vais te dire cette fois-ci.

Je murmurais à l'oreille (des chevaux xD) de Sinjo mon plan, et je le mis à l'oeuvre.

Action Caché.

Nous marchions alors en direction du point de rendez-vous. Nous étions presque arrivé et personne n'était présent.

-Super, en plus de ça il n'est pas là, on fait quoi maintenant hein? On a pas fait tout ce chemin pour rien j'espère!

[dsl post merdique mais j'ai pas d'inspi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyMer 08 Avr 2009, 22:25

Gaaras childhood - Toshiro Masuda

J'avais défier un déserteur en combat.J'avais que sa a faire.J'avais embarquer Sayume dans mon plan foireux après tout si on tuer ce déserteur on empocherait la prime.Sa nous ferait quelque ryos supplémentaire.Tout le long du chemin jusque a la vallée de la fin Sayume m'avait fais des reproches...C'est pas pour dire mais je ne l'avait pas du tout écouter.Arriver a la vallée de la fin nous regardions la statut de l'illustre Shodai Hokage un des deux fondateurs du village de la feuille.Sayume venait de me dire que j'était une tête brulait.Je sourit pour lui montrer que je ne l'écoutait pas je lui dit

"Ouais ta raison il va faire gris aujourd'hui le ciel est couvert pour une fois"
Puis Sayume me murmura a l'oreille (suis un dada O.o) son plan.Je sourit j'avais tout compris.De derrière la cascade je sentit un chakra.Je sourit j'avais déjà repérer l'adversaire.Je me mit a exécuter des signes rapidement
*Raiton Daishin no Jutsu*
Un rapide rayon électrique se forma dans mes mains et partit rapidement vers la cascade.Le choc électrique fut intensifier vue que l'eau est conducteur de l'électricité [hrpg: ton clone étant sous la cascade il a grillé].Je sourit a Sayume.J'attends impatiemment que le combat commence avais je toucher mon adversaire ? Si oui il était déjà mort.Ce terrain m'avantageais plus que tout étant donner que j'était de l'élément raiton.Je sourit fortement.Je n'était pas vraiment stressé a vrais dire j'était même plûtot détendu.Je regardait Sayume
"Sa nous entrainera pour notre jeu en équipe Sayume-kun"

J'attendais patiemment je regardait autour de moi le lieu mythique ou les deux Fondateurs de Konoha s'étaient autre fois combattu.Le ciel se couvrait.En face de ma position se trouvait une grande source d'eau...Je pourrait peut-être... Oui bonne idée.Je sourit j'avais confiance en Sayume et il le savait.Ce terrain ne l'avantageait pas vraiment car il n'y avait pour dire pas de terre a part dans la forêt nous ne devions donc pas nous approchait de c'est statut.Je me cachait derrière un arbre.Je devait mettre a exécution le plan de Sayume

**Action caché**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyJeu 09 Avr 2009, 08:16

Kyo avait eu le temps de dire a son clone d’éviter l’attaque que le chunin Sinjo avait envoyé dans sa direction en s’agrippant a la paroi rocheuse. Kyo pouvait voir d’où l’attaque avait été lancé et vit que c’était en direction de la forêt. D’après se qu’il venait de voir un des ninja avait pour élément le Raiton et si il ne venait pas sur le lac c parce que soit son coéquipier utiliser le Katon ou bien il utiliser le Doton de bas niveau. Cette certitude fit pâlir Kyo qui venait de voir qu’ils avaient la capacité d’utiliser le Raiton l’art de la foudre comme lui, mais l’attaque que son ennemi venait de faire était de bas niveau pour Kyo, alors soit l’utilisateur du Raiton vet utiliser de faible technique pour ne pas gaspiller son chakra soit ce même utilisateur n’as que de faible technique de Raiton. Kyo opter pour la deuxième proposition car il affronter tout de même des chunin, non de jounin ou des jounin spécial. En gros pensa le jeune Zoldick il avait devant lui deux ninja qui utiliser : 1-c’était sur le raiton mais est ce qu’il a de puissante technique ou non . Puis l’autre était plus dur à cerner car il ne l’avait pas attaqué. Grâce a son niveau de déserteur de rang A, il réussi facilement a savoir la position exacte de ses ennemis car ils venaient s’en doute juste de devenir Chunin et ne pouvais pas caché comme lui leur chakra au maximum. Il dit a son clone qui se cachait dans la forêt de les attaquer par derrière puis d’utiliser le Suiton : Daibafuku. Le clone aqueu tous en restant discret alla derrière les ennemi de son maître, mais en gardant une distance pour ne pas être repérer. Il regarda ses ennemi ils avaient l’air de deux sal morveux prétentieux le clone eut un sourire avant de crier pour les surprendre :

Suiton : Daibafuku

Un immense torrent fut envoyer sur leur ennemi et toutes la végétations se trouva aussi chanboulé car tout partir dans le lac de la vallée de la fin. Kyo regardait se spectacle avec amusement pensant que si deux Chunin se trouver a l’endroit ou l’attaque a été lancé soit : 1- ils sont mort ou soit 2- ils sont sous le lac. Le clone qui avait évité l’attaque de type Raiton regarda se carnage de la végétation si verdoyant coulé dans l’eau. Il était comme même sur ses garde et arborait un Katana, il se dit que finalement son véritable corps c préparer a une puissance attaque pour rien ; mais c’était des ninja de Kumo et se pays est réputé pour sa grande force ses deux ninja allé t-il prouver la force de Kumo ou au contraire montrer que Kumo était faible. De son côté le clone qui lanca l’attaque avait disparu car il ne peut utiliser qu’une seule technique de rang B et Kyo se dit que se sacrifice ne resteras pas vint. Il espérait que c’est deux ninja étaient enfin mort par cette attaque dévastatrice qui avait balayer toute le terrain qui était devant le clone un très grande partit du terrain. Mais il était pas sur que ces ennemis soient vraiment mort alors il dit a son clone aqueu de remonter sur la tête de Shodaime Hokage et utilisa une terrifiante technique Raiton. Pour en finir si ils avaient survécu cette attaque allé les tuer. Il fit plusieurs signe et cria :

Rairyuu no tatsumaki

Un dragon de type Raiton apparut et fonça droit dans l’eau pour tous électrifier sur son passage et ne rien laisser. Si quelqu’un avait survécu a l’attaque de type Suiton et avait été projeté dans l’eau l’attaque de types Raiton allé en finir avec eux. Avaient-il réussi a éviter son attaque par n’importe quel moyen Kyo en doutait.

(Normalement vous êtes mort si vous réussissaient a évité ce combos, je demanderai a un modo ou a un admin si c’est possible que vous soyer en vie.)

Technique utilisés

-Daibakufu (Grande Cataracte)

Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.

Rairyuu no tatsumaki

Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:32

*Eh bien, ce ninja n'as pas volé son titre, il a bien un niveau supérieur au notre, ses attaques sont de niveau A il me semble. Bien, à nous de jouer maintenant *

Que voulais-je bien dire en pensant cela? Une attaque si puissante était sensé me tuer! Et si elle ne l'avait pas fait, je ne devrais pas être en état de me battre.
Mon corps flottant sur l'eau se rapprochait du sol, peu à peu, le visage dans l'eau, laissant échapper quelques étincelles. Je semblait bien mettre fait électrocuter cette fois-ci... Etait-ce la fin?
La dernière chose que j'avais vu, avant d'être noyé sous les eaux était d'avoir vu quelqu'un sur le visage de Shodai.
Aurais-je pus l'attaquer... Pas à ce moment là!
Puis-je l'attaque... Certainement !
J'apparus derrière le clone, ne sachant pas encore qu'il en était un. Il semblait être surpris; comment avais-je pus arrivé si vite derrière lui sans qu'il s'en aperçoive? Je ne dis qu'une chose à se sujet, pour rassurer le mort:

-C'est la Technique de Déplacement Instantané, pauvre naïf.

Je donnais un coup simple de kunaï vers sa gorge, me disant qu'il était étrange qu'il soit aussi naïf que ça. Je compris vite pourquoi. Il tomba directement en eau

*C'était donc un clone... On dirait que lui et moi avons un petit point commun !*

Le déserteur pouvait surement l'apercevoir, dans l'eau, l'endroit où se trouvait mon corps n'était plus que de la boue, des pierres chutaient dans l'eau.
Action cachée révélée:
J'avais dit à Sinjo que je couvrirais mes arrières, nous étions en retard et il avait peut être préparé le terrain de pièges en tout genre. Je créais donc un clone de terre de moi même et le faisait marcher devant; pendant ce temps je me tenais assez éloigné de lui pour ne pas risquer des représailles.

Lorsque le clone avait disparu, toutes les informations qu'il avait accumulé m'étaient parvenues, c'est donc ainsi que j'avais pus avoir l'emplacement du clone d'eau.
Voyant qu'il n'était pas sécurisant de rester à découvert, j'allais me cacher à mon tour dans la forêt sombre, au dessus des statues effectuant une seconde fois, une action que personne ne pouvait voir.

Action Cachée ( oui c'est ma spécialité^^)

[hrpg: je me permet de faire une action cachée car je suis dans un endroit ou tu ne peux pas voir ce que je prépare. Il me semble donc normal que tu ne vois pas ce que j'ai fait. Ne t'inquiete pas je me limite à deux action caché par combat.]

Oups J'édite, j'ai pas mis mes technique, Gomen:

Techniques Utilisés:
Action Cachée révélée du tour précédent:

Tsuchi Bunshin no Jutsu
(Technique du Clonage terreux)
Technique
consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très
résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un
jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points
d’intelligence.

Dans ce tour:
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)

Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau Kakashi420rn7dr

+Action Cachée que je dévoilerais plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyJeu 09 Avr 2009, 12:11

Bad Situation -

[hrpg: post de kyo annule les clones aqueux ne peuvent pas utilise de jutsus de rang A. MP moi quand tu aura edit que je supprime mon post pour le refaire]

J'étais toujours caché derrière mon arbre quand soudain un abrutit cria.Je crut d abords que c'était une blague de Sayume mais quand je vit une grosse vague arrivait sur nous je vit que c'était la fin...Je me fit emporter par le courant quand soudain un volute de fumée s'éleva haut dans le ciel.
**Action caché révélé**
Comme Sayume m'avait expliquer son plan j'avais assimiler chaque bride d'information.Comme convenu je m'était caché derrière un arbre et j'avais crée un simple bushin avant de disparaitre au fonds de la forêt.J'avais vue grâce au bushin que notre adversaire utiliser le suiton et aussi le raiton.Je soupirait alors.J'avais remarquer que suite a son attaque il c'était quelque peu "évaporé" il avait donc utilise des clones aqueux selon m'ont hypothèse.Je soupirait.Je me mit a courir vers la statut du grands Madara Uchiha quand une fois arriver proche d'elle je remarquait une ombre.Puis sur la statut du shodai je vit Sayume en train de détruire un clone aqueux.Je m'empressai alors d'exécuter une courte série de signe
"Raiton Kaze Denkou !Technique du Vent de foudre"
*Maintenant il ne pourra pas échapper a ma technique...Sa va être grandiose"

Je concentrais mon chakra puis je me mit a exécuter une nouvelle série de Signe.Ce déserteurs allait gouter a mon ninjutsu élémentaire.
"Raiton Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)"
Subitement un gros éclairs s'abattit sur mon adversaire.Je savait que j'avais trouvé le bon maintenant je devait juste bien visé.Je changeait alors de position pour m'enfonce un peu plus dans la forêt.Je ne devait pas trop m'éloigner tout de même car Sayume était mon coéquipier...J'étais dans la forêt en dessous des statues des Hokage.Je savait que Sayume était dans la forêt qui était au dessus je courut jusque a ce que j'arrive en dessous de la statut du shodai (j'ai contourner toute la forêt) j'était quelque peu fatigue mais bon ce n'était pas important.Je n'avait pas assez de souffle pour utilise la technique konobori j'avais donc escalader la falaise a main nue cela ne m'avait pas pris longtemps car la falaise avait de nombre point d'appuis que j'avais utilise pour me propulse en trois bonds j'avais atteint le sommet.Je me mit a courir dans la forêt je me repéré grâce au chakra de Sayume qui m'était désormais familier même si il le cachait je pouvait le repérer.Je cachait mon chakra.J'avais une grande réservé de chakra effectivement c'était rare pour mon age mais le caché était tout de même dur mais j'y arrivait désormais.Je me cachait dans un buisson discrètement
**Action cachée**
Je restait la a attendre le moindre signal...Je guettait les bruits avais je touchait mon adversaire ?Je n'en savait malheureusement rien mais a mon avis je l'avais toucher car ma technique était rapide j'avais étais bien caché et je n'avais pas fais le moindre bruit.J'étudier l'environnement autour de moi.J'étais a 300mètre de la statut du shodai et a 600 de celle de Madara.Je devais faire attention.Autour de moi il y avais quelque arbres.Sayume était vers environ 150mètre a l'ouest de ma position je pouvais me trompé mais je pensais avoir juste.Que faisait mon adversaire sa je ne le savait pas

Technique utilisée:

Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Crée des clones inconsistant qui disparaissent au moindre toucher... Ne peuvent pas utiliser de techniques, mais peuvent parlé.

-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur
dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre
qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu
plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique
consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze
Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.

Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau 3424769881fc5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:03

[Devant l'absence de Kyo (de plus d'une semaine), je termine ce combat.]

Sinjo lançait une puissante attaque de foudre... elle me semblait inutile. Elle semblait trop lente pour qu'un déserteur de si haut niveau se laisse avoir, mais soit, c'était une bonne idée, il était obligé de sortir de sa cachette.Il sortait donc, comme je l'avais prévu, attaquer son dernier adversaire, Sinjo, car il était le seul qu'il avait vu exactement ou il se cachait.
Sa silhouette semblait de plus en plus proche, Sinjo était de dos, Kyo allait le tuer, je le vis s'armer d'un Kunai et le planter en plein cœur de celui de Sinjo.

Action cachée de Sinjo Sakueju révélé.

Le Kunai planté dans son cœur déformait son habit de Ninja. Un rayon de lumière vint transpercer difficilement la forêt, les trait de Sinjo était trop vulgaires, cela paraissait normal, pour une poupée...
C'était une technique que Sinjo maîtrisait à la perfection: le Bakuhatsu Koinu; l'art de la poupée explosive. Ce qui fut le plus vicieux la dedans c'est que la poupée n'explosa que lorsque Kyo s'aperçut de la supercherie, car à peine lâchait-il le kunai que la poupée implosait, dispersant tout le répertoire de shurikens que possédait mon meilleur ami.Le véritable Sinjo qui se trouvait à mes côtés se posait une question:En était-ce fini du déserteur?Je le retins un moment et lui dit d'observer la fumée.

Kyo ressortait, couvert de shurikens, ensanglanté,se tenant l'épaule manifestement très blessé mais toujours apte au combat. Je lançais alors inutilement un shurikens en sa direction, il l'esquiva sans trop de peine et se jeta sur nous, il nous voyait parfaitement bien maintenant, nous étions à découvert. Il s'arrêtait à quelque mètre de nous en nous menaçant de mort:

-Je vous ai vu, s'en est fini !!!

Étrangement, j'étais d'accord avec ce qu'il disait:

-Oui, s'en est finit, de toi!!! RUPTURE DE LA BARRIERE EXPLOSIVE.

Action cachée Sayumé Urigawa révélée:

A peine ma phrase dîtes, les 4 parchemin que j'avais soigneusement disposés firent exploser toute la surface sur laquelle je me trouvais. Je n'avais pas jeter mon kunai par hasard, je l'avais attiré dans la bonne direction! Il était trop facilement tombé dans le panneau... Il m'avait déçu se déserteur. Lorsque la fumée se dissipait, je m'assurait qu'il ne s'agissait pas d'un clone, seulement il avait déjà disparu, laissant tout de même quelques gouttes de sang sur son passage, Sinjo voulait alors le suivre... Là aussi je le retins. La bataille était gagnée, l'honneur sauvé, pas besoin d'en faire plus!

Vainqueurs: Sinjo Sakueju et Sayumé Urigawa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau   Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau Empty

Les deux nouveau chunin de Kumo vs Kyo leur boureau
Page 1 sur 1