|
|
| La formation de Hiroshi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La formation de Hiroshi Lun 30 Mar 2009, 18:02 | |
| Jiraiya et son compagnon, qui était son neveu et son filleul à la fois, traversèrent la forêt de Konoha. Et prirent la direction de la mer. Jiraiya avait remarqué que Naruto ne les avait pas suivi. Le ventre de Sakura avait du surement lui faire peur, et il se devait de rester proche d'elle. Mais cela n'était pas trop grave, Naruto était déjà Sannin et un excellent shinobi... L'ex-Hokage devait former son jeune apprenti aux art ninjas que Jiraiya connaissait. Il avait un bon physique pour apprendre certain jutsus, comme le rasengan. On pouvait sentir une bonne dose de chakra, et un corps physique assez bien musclé. Il ressemble un peu au physique de Naruto. Mais pour l'instant il ne devait pas penser à cela. les deux shinobis sortèrent de branches en branches, et il voyait la grande agilité et souplesse de son neveu. Il était vraiment digne de devenir un bon ninja. Une lumière commençait a briller de plus en plus, avant que Jiraiya saute à l'intérieur de celle-ci, suivit de Hiroshi. Il courrait maintenant sur l'herbes de la plaines et prirent la direction de la grande mer. Ils avaient assez courru, c'ets ce que pensait Jiraiya. L'ermite; ralenti sa course, se mit à côté de Hiroshi, et tout en courant, i lle regarde, pose sa main sur son épaule et fit une série de signes et la course des deux shinobis se stoppa par un gros nuage de fumée qui s'estompa très rapidement avec le vent de la plaine ne laissant plus aucune trace des deux ninjas de Konoha.
Une plage sableuse, une forêt touffue, des petits palmiers, un soleil brûlant, une mer déchainée, des gros rochers qui bordaient celle-ci, une grande étendue d'herbes... Voila où venaient d'atterrir les deux ninjas. Ils étaient maintenant sur la plage des archipels... Sur une île qu'avait déja visité Jiraiya. Ils venaient d'appraitre dans un nuage de fumée. Les deux shinobis se regardèrent et Jiraiya prit la parole et dit à Hiroshi :
"Voila le lieu de ton entrainement. Il y a de l'espace, et tout ce qu'i lfaut pour s'entrainer... A partir de maintenant, tu vas devenir mon élève, et je vais t'apprendre tous ce que je sais... Pour commencer, je vais t'apprendre une technique d'assez bon niveau, que tout shinobis doit connaitre. Ce jutsu te permet depréparer des stratégies et aussi de te défendre... Elle s'appelle Kage Bunshin No Jutsu..."
Jiraiya venait d'annoncer le premier jutsu qu'il allait lui enseigner. Pourquoi celle-ci ? Pourquoi pas un jutsu puissant dès le début ? Jiraiya apprenez toujours ce jutsu pour pouvoir s'aider de cela, dans la suite de son apprentissage. Il allait maintenant passer aux choses sérieuse, et lui dire comment réussir ce jutsu. Jiraiya reprit alors la parole et dit à Hiro :
"Tu connais le Kage Bunshin ? C'est des clones entièrement constitué, c'est à dire qu'il ont une consistance. C'est l'évolution du Bunshin no jutsu. Ces clones peuvent donc faire des jutsus contrairement à ceux que tu fait actuellement. De plus, ces clones lorsqu'ils disparaissent, te font acquérir toute leur expériences. Tient regarde un peu..."
Jiraiya se mit alors face à Hiroshi, concentra son chakra et dit :
"Kage Bunshin !!!"
Un clone de Jiraiya apparu alors a coté de Jiraiya. Jiraiya parti alors plus loin dans la forêt et le clone demanda alors à Hiroshi de lui dire un mot dans son oreille. Hiroshi lui dit alors le mot "RAMEN". Le clone fit alors un drôle de signe et disparu alors dans un nuage de fumée. Le véritable Jiraiya arriva alors un petit instant après et dit alors à Hiroshi :
"Le mot que tu as dit est "RAMEN" n'est-ce pas ? Voila ce que te font acquérir les clones en disparaissant. C'est un très bon moyen de les utiliser. Cependant, il y a aussi une sorte de faiblesse à ce jutsu. C'est à dire que tous les jutsu que font les clones, il y aura une répercussion de chakra sur toi. C'est à dire que ton clone qui fera un jutsu, lors de sa disparition, tu sentira ton chakra baisser. Il aura puisé dans ton chakra. Fais très attention à cela."
Jiraiya fit signe alors à Hiroshi de se rapprocher, et expliqua alors maintenant, comment faire pour créer un clone de l'ombre. Il lui avait juste expliquer ce que faisait ce jutsu.Il allait maintenant passer à la pratique. Jiraiya expliqua alors par étape à Hiroshi.
"Tout d'abord, tu dois concentrer ton chakra afin que tu le sentes bien dans ton corps, c'est une sorte d'échauffement, après tu ne passera plus par cette étape. Ensuite pense à une reproduction de toi même, juste à coté de toi. Après que tu sois bien concentré sur cela, l'aspect pratique et un peu plus difficile arrive."
Hiroshi écouta alors son Sensei avec attention. Puis Jiraiya reprit alors la suite des explications.
"Ensuite quand tu créer un Bunshin no jutsu, tu divises tes cellules afin de créer une reproduction de toi. Ici, en même temps de diviser tes cellules, tu dois envoyer dans celles-ci une petite portion de chakra dans toutes les cellules que tu divises. C'est là que c'est difficile car tu dois envoyer ton chakra dans toutes les cellules que tu divises. Si une cellule n'a pas de chakra, alors le clonage sera imparfait et ton clone deviendra alors un simple bunshin no jutsu. Car après avoir fait la division égale de chakra dans toutes les cellules divisés, le clone va ainsi former un flux de chakra comme dans ton corps. Voila, c'est tout ce que tu dois savoir pour le Kage Bunshin. Maintenant je te souhaites bonne chance car tu en aura besoin. je reste ici me reposer. Si tu as besoin d'autres conseils pour réussir, demande moi, n'hésite pas."
Jiraiya se retira alors de la zone où se tenait Hiroshi afin qu'il puisse s'entrainer. l'ex-Hokage lui, s'allongea sur le sable au pied d'un palmier qui se tenait sur la droite de Hiroshi et ferma les yeux et s'endormit... C'était maintenant à Hiroshi de jouer... Allait-il réussir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi Mer 01 Avr 2009, 18:14 | |
| Au fond d'Hiroshi
Que mes larmes soient leur larme ! Que mes mots soient leur cris !...
Ma souffrance, Vous pouvez ni la voir ni la ressentir, Elle est en moi, Elle gère mes larmes, Mes angoisses,mes dépressions Elle laisse la place à des pensées sombres Comment expliquer à mon entourage, à mes amis Que ma souffrance, est une torture journalière Que je veuille en finir avec elle N'est pas un geste d'égoïsme Mais un geste de délivrance !
Hiroshi était assez ému il venait de retrouver jiraiya, et en plus de sa Hiro avait enfin retrouver son corps ! Il réfléchissait à comment il allait s'habiller c'est vrai, il avait encore ses vêtements noir et gris que Basil portait lorsqu'il était à l'akatsuki ! Et puis il en avait marre des cheveux courts ! Il allait essayez de les laissaient poussés afin de ressembler un peu plus à son père, lui qui avait ses cheveux de longs aussi, comme Jiraiya. Hiroshi sautait d'arbre en arbre, jusqu'à attérir sur la terre ferme et continuèrent tout de même à courir vers la direction de la mer ! Il était au côté de son oncle ! Hiroshi laissait paraître une expression froide et sombre, on ne pouvait pas vraiment voir sur son visage, de la joie, mais que de la tristesse ! Hiroshi devait absolument devenir fort, et faire en sorte que ce cauchemar se termine ! Une race qui se dit supérieur, mais n'est même pas capable de reconnaître ses valeurs, ce monde dégoûte petit à petit Hiroshi. Une race qui parfois devient immorale, même animal, Hiroshi même si ce monde le déroute, il est obligé de l'accepter et de se relever tête haute ! Mais pourtant il à toujours, dans le cœur d'hiroshi cette amertume, voir même une certaine rancune, pour ce monde et tout ce qui l'entoure ! Hiroshi aimerait crier sa rage, sa haine mais il préfère souffrir en silence et mettre à terme à se carnage ! Les minutes passèrent, plus on avançait ! Jusqu'à ce que Jiraiya s'arrêta soudainement, ils se trouvaient dans une archipel magnifique ! Jiraiya commençait à expliquer comment allait se passer l'entraînement et qu'elle était la mission pour réussir cette entraînement. Il écoutait attentivement Jiraiya, même si on Hiroshi ne laissait passé aucune émotion à travers son regard, il était plus que sérieux ! Il n'allait plus rigoler, il allait être concentrer. Cette technique était donc "Kage Bunshin No Jutsu ", des clones consistants ! Ou on n'y fait passé une sorte de deuxième âme afin qu'il puisse devenir toi et utiliser t'es jutsu ! Cette technique pour un début était excellente, Hiroshi réfléchissait déjà à une solution pour apprendre le plus rapidement cette technique ! Il prit la parole avant de commencer.
En clair, je dois faire des clones qui ont mes cellules afin qu'il puisse être moi !
Jiraiya partie s'allonger près d'un palmier ! Pendant que Hiroshi, commençait à se déshabiller ! Il enleva son tee-shirt noir, ainsi que son pantalon gris afin d'être en caleçon ! Il faisait chaud très chaud, Hiroshi s'asseyait ! En se concentrant ! Il prononça d'un ton grave et fort !
Bunshin No JUTSU !
Hiroshi se concentrer afin de faire du clone, sa second âme ! En réussissant à créer un lien entre eux ! Afin qu'il puisse communiquer et s'utiliser à distance ! La première solution devait peut-être être, l'esprit ! Ouvrir son esprit ! Chose qui n'allait sûrement pas devenir facile ! Hiroshi essayait de laisser place son esprit dans celui du clone, mais une sorte de champ de chakra empêcher Hiroshi d'entrée dans l'esprit du clone ! La seconde réponse à la deuxième à Hiroshi ! L'harmonie, il devait être en harmonie avec le clone il ne fallait pas qu'il est une pensé de décalé par rapport à l'autre, ou alors un onde de chakra de plus que l'autre ! Il fallait absolument qu'Hiroshi soit en parfaite synchronisation. Le clone d'Hiroshi s'assit en face du vrai Hiroshi ! Hiroshi essayait de contenir sa respiration ainsi que le clone, afin de faire entrée son esprit dans celui du clone ! Après un gros effort, il réussi mais Hiroshi se fit éjecter en un rien de temps ! Il devait y avoir une autre solution ! Hiroshi devait s'y prendre très mal !
Jiraiya quel est la solution pour apprendre cette technique ?
Dernière édition par Hiroshi Kimera le Dim 17 Mai 2009, 14:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Lun 20 Avr 2009, 11:31 | |
| Jiraiya voyait Hiroshi s'entrainait très fortement, et chercher comment réaliser un clone, mais cela fut sans succès. Mais Jiraiya savait que Hiroshi y arriverait, il était persuadé que au fond de lui, l'envie de son père y régnait. Ce fameux sen,timent de ne jamais abandonner et de toujours persévérer. Jiraiya se rapprocha alors de Hiroshi et lui dit : "Continue à t'entrainer seul, je dois aller à Konoha un petit moment... Je reviendrai après... N'oublie pas, il faut que tu divise et créer des cellules rempli de chakra de façon égal. C'est sa la clé de ce jutsu... Ne pense pas à créer un lien entre ce clone. Tu dois juste faire une division de façon équivalente... Je reviendrai..." Jiraiya s'écarta un peu, posa sa main au sol et dit :"La maison grenouille de Jiraiya !!!"Une énorme maison commençait à grandir formant une maison grenouille. Cette maison avait pour but d'emprisonner ces ennemi, mais elle pouvait aussi soigné et redonner du chakra à ceux qui se trouvait à l'intérieur. Jiraiya venait de créer cette maison pour que Hiroshi puisse dormir et se reposer. Il commença maintenant à partir, et fit un signe et dit : "Ninpo, Gama Idou !!!"Un nuage de fumée se leva sur les archipels, faisant disparaitre le grand ermite des crapauds. Il régnait maintenant u ngrand silence, on entendait que le bruit des vagues et du vent qui soufflait sur cette petite île. Il restait Hiroshi qui allait s'entrainer durement....
[Suite à la forêt de Konoha==>"Le retour d'un héros"]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi Sam 16 Mai 2009, 15:14 | |
|
Hiroshi avait longuement réfléchi et avait du trouver plusieurs réponse jusqu'à arrivé à la plus pratique. Pendant un moment, les yeux d'Hiroshi redevenaient comme ceux de Basil, comme-ci ils ne formaient qu'un alors qu'il y a quelques temps ils étaient ennemi, comme-ci leur but était le même, la vengeance ! Hiroshi chargeait son chakra, et des radiations puissantes autour d'Hiroshi prenait part, ses cheveux étaient de plus en pluc en pic vers le ciel, jusqu'à ce qu'une grande aura de chakra sortait indéfiniment du corps d'Hiroshi, ses vêtements étaient presque brûler du moins, les bordures ! Créer un autre personnage qui était fait de ses propres cellules, chose qui n'est pas du tout facile ! Les bruits de la guerre se faisaient entendre tout autour d'Hiroshi, tout avait commençé ! L'akatsuki, qui avait prit la vie de plusieurs hommes, Hiroshi ne pouvait pas supporter cela, il fermait les yeux fortement, jusqu'à s'imaginait que quelque chose sortirait de lui, en ayant les mêmes capacités ! Tout d'un coup un clone apparu juste devant Hiroshi, avec un nez crochu des boutons plein la figure, les mêmes yeux qu'Hiroshi et les mêmes vêtements, sauf que se clone ne lui ressemblait pas entièrement et ce qui concernait les capacités du clone, c'était un bon à rien ! Il disparu en fumé quelques secondes plus tard ! Hiroshi recommençait la manipulation afin de réussir l'entraînement, mais s'était encore un échec, un clone qui était pratiquement comme lui n'avait qu'un seul défaut, une langue longue qui mesurait plus de cinq mètres de longueur, décidemment Hiroshi avait beaucoup de chance ! Ironiquement parlant bien entendu, après que ces clones soient ratés, la fatigue commençait à s'esquissait sur le visage d'Hiroshi qui était maintenant épuisé en ayant fait exploser son chakra pour réussir à créer une personne qui avait ses cellules ! Il s'endormit donc sur le lit de la maison grenouille afin de s'y reposer.
Sous la triste nuit de solitude, alors qu'au loin Hiroshi entendait les cris d'agonie des gens, akatsuki devait avoir commencé le massacre, était-ce à cause d'Hiroshi ? Les larmes de tristesse et de honte roulait sur les joues d'Hiroshi, il fermait les poings de toute ses forces en jurant de détruire toute forme de menace et un jour ne plus entendre du tout la douleur de villageois ! La guerre c'est ce qui ronge une vie, ce qui crée la haine, la souffrance et ce qui pousse les gens à ne trouvait que cette solution, détruire ... Un monde aussi pourri peut créer des êtres aussi pourri, et nous sommes tous des pourris puisque notre inconscience blesse les gens autour. Devons-nous ouvrir nos coeur aux gens, être plus gentil, Hiroshi n'était pas du tout d'accord avec ses mots, pour améliorer se monde il faut être compréhensible et arrêter de voir la violence, pardonner est difficile, mais on peut pardonner mais ne pas oublier ou pardonner sans pardonner. Maintenant ce qui faisait la force des ninjas, s'était la haine qui grandissait de jour en jour en eux, comment vivre le bonheur dans un monde aussi dévastateur ! On se fait un ami aujourd'hui et demain il disparait écroulé au sol, mort... Le destin est imprévisible, mais s'était écrit, ce qui était écrit devait arrivé un jour, changer le destin est-ce que c'est possible, pour Hiroshi, tout était possible et s'il devait vendre son âme au diable pour ne plus voir de tristesse dans les yeux des gens où bien plus voir le bonheur dans ce qui tue les gens par plaisir. Ceux qui ont le pouvoir de tué tant de gens, doivent vraiment souffrir car en tuant on obtiendra jamais son bonheur ! C'était les belles paroles du père de Hiroshi, et aussi la pensée de Jiiraiya. Comment transmettre se savoir à la nouvelle génération, tant que le système ninja existera, la haine vivra !
Un battement de cœur, un souffle, un souvenir ... Je me souviens, alors que ma mère partait lorsqu'elle entendu les explosions, et que mon père s'inquiétait, il était anxieux alors je m'inquiétais moi aussi, mais il me disait qu'elle reviendrait ! Mais cinq jours passait, maman n'était plus la, alors pendant mon long sommeil, papa partait de la maison, ne laissant aucune trace, il allait en direction du chemin de la mort, je m'étais réveillé, personne... un battement de cœur, un souffle...
Un battement de cœur, un souffle, un départ ... J'entendais les cris, les explosions, les rires ironiques des ennemis ! Jusqu'à ce que je sente plus une onde de vie de ma mère ni de mon père, ils étaient mort ! Alors je partais, en espérant m'enfuir correctement, partant vers la rivière derrière le village afin de m'enfuir en bateau, c'est là que je vis ! Un homme qui n'avait plus que le tronc de son corps, il n'avait ni jambe ni bras ! Presque mort ! A partir de se moment, je me souvenais plus de rien ... Jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de mon corps, c'est à se moment la que, je m'étais rappelé du pourquoi il m'avait prit mon corps.
Un battement de cœur, un souffle, une rage de vengeance ! Lorsque je l'avais vu, les ninjas ennemi étaient derrière moi ! Prêt à me tuer, c'est alors que cet homme Basil, m'avait demandé de le repêcher, au moment ou ma main toucha son coeur, une lumière blanche illuminante était apparu, le corps de Basil avait disparu, il était en moi ! Il m'aida à vaincre les ninjas ennemis qui avait tenté de me tuer, en contre partie ! Je devais lui sousmettre mon corps, loin de m'imaginer qu'il avait tant de haine !
Le lendemain matin, Hiroshi reprenait son entraînement comme hier, il faisait exploser son chakra afin de pouvoir créer plus facilement un clone fait de ses cellules, c'est alors qu'un clone parfait ! Qui le ressemblait comme deux goûtes d'eaux venaient d'être créer ! Hiroshi était fier, il essayait de le faire utiliser un jutsu mais le clone avait complètement raté le jutsu ! L'apparence était parfaite, mais les cellules n'étaient pas complète ! Il réessayait, cette fois-ci c'était la bonne, le clone était parfait ! Et Hiroshi utilisait un jutsu afin de voir s'il le clone interpreta exactement le même jutsu, et c'était le cas ! L'entraînement était réussi ! Mais Jiraiya était partie, que devait faire Hiroshi ?! Attendre son retour ?!
Jiraiya sera fier de moi ! Je vais attendre son retour avec impatience...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi Dim 17 Mai 2009, 14:45 | |
| Hiroshi venait de réussir son entraînement, cependant c'était seulement après deux essai qu'il était épuisé comme-ci créer deux clones le vidaient de son énergie, reproduire ses propres cellules étaient très difficile comme entraînement, du moins Hiroshi n'avait pas eu l'habitude d'avoir ce genre d'entraînement, lui qui possède une personnalité unique. Jeune homme âgé tout juste de quinze ans, avec un long passé encore bien mystérieux, qu'elle sont ses véritables origines. Avaient-ils des gens de son même sang qui était encore vivant dans se monde, à part Jiraiya. Le jeune homme, voyait le monde différemment, il n'avait rien d'un être humain tout à fait normal, il aimait bien être dans son monde, dans une bulle à l'abri des regards, le phénomène de la discrétion d'un jeune homme, qui n'aimait pas réellement se faire remarquer. En voulant devenir fort, qu'elle était l'objectif d'Hiroshi ? Régner sur le monde, combattre au côté d'une organisation aux buts insignificatif, malsaint ou bien utiliser cette force pour la paix. Mais tant que le système ninja, existera la paix n'aura pas sa place dans se monde, créer des lois en empêchant les armes d'être utilisés serait inéfficace, la criminalité augmentera encore plus. Empêcher les ninjas d'utilisaient leurs jutsus, ce n'est plus une vie, des années de dur labeur à apprendre l'utilisation des jutsus pour évoluer dans un monde où les jutsus n'existeront plus ? Ou alors inventer un génocide ninja pour créer encore plus d'innombrable personne faites de haine. Il n'y avait véritablement pas, une solution efficace à se sujet, et il n'y a pas que le système ninja, qui pourrait créer la haine, mais les accidents voir même les suicides peuvent créer cette même haine. En clair, s'il quelqu'un doit en vouloir à une personne, c'est au destin lui même qu'il faut s'en prendre. C'est lui qui guide nos pas de manière préparé, pour nous faire tombé au moment ou nous nous y attendons pas, le destin peut se montrer cruel comme il peut se montrer juste. La race humaine, n'est pas une race sainte personne n'est saint, nous avons tous fait des choses mal dans sa vie, et l'humanité aura l'humanité qu'elle méritera dans le futur. La haine fait partie des sentiments humains, qui font partie du corps, n'importe qu'elle évenement peut déclencher de la haine, mais aussi de la tristesse. La peur ? Est-elle réellement utile en soit ? Avec toutes les atrocités qui nous entoure, la peur ne résoudra rien. L'homme croit qu'en ayant peur, sa le protège ce n'est qu'une impression, une croyance, une manière pour se sentir protéger du danger, mais ce qui devait arrivé, arrivera et ce n'est pas la peur qui l'empêchera d'agir. Si Hiroshi, recherche la puissance c'est pour savoir, l'utilisé au bon moment, savoir se protéger et défendre ceux qui sont dans le besoin. Le monde est injuste, et même dans dix ans, le monde sera toujours injuste, les plus fort s'en prennent au plus faible, et les plus faibles doivent souffrir pour les plus fort. Chose qui est malheureusement cruelle, vous ne croyez pas ?
Les personnes se prenant pour les égaux de Dieux, ne valent pas mieux, en croyant être la justice, représenter la justice ! Il faut se défaire le mot Justice de sa tête, la justice n'existe pas. La loi n'est pas faites pour protéger nos égaux, la loi ne protège personne. Croire aux êtres créaient dans les mythes, c'est un besoin, l'homme ne devrait pas vénerer un être inimaginaire, il ferait mieux de vénerer ce que la terre, elle même à pu nous donner. Vouloir égaler Dieu, c'est comme pactiser avec le Diable, sauf que pactiser avec le Diable, il y a un prix, se prix beaucoup de personne en pait les frais. Vous devez sans aucun doute, comprendre de quoi nous parlons. Souvent, les idéologistes croivent que pour qu'il y ai une paix, la guerre ne devrait pas exister, c'est lamentablement une grossière erreur, tant qu'il existera plusieurs races dans se monde, les guerres existeront. L'homme est pas assez intelligent pour ne pas faire de différence, et même s'il était, un évenement fera toujours qu'une guerre se créera. Cependant, la puissance d'un homme peut toucher les points sensibles, la terre nous a crée de façon à ce qu'on réagisse à des phénomènes, des paroles. Les paroles d'amour, touche souvent les hommes ainsi que les femmes, la pitié touche aussi les hommes. Tant que les sentiments existeront, l'espoir existera. On ne peut pas changer un monde, on peut le détruire mais... le recréer ! C'est ce que les hommes ont souvent du mal à comprendre, pour en revenir à Hiroshi ! Celui-ci compte attendre la destruction totale d'un monde déjà entamé pour participer à la renaissance d'un monde de paix. Mais nous ne pourrons pas, échapper à notre destin ! Nous avons toujours ce que nous méritons, ceux qui tirent ne devraient être que ceux qui sont prêts à se faire tirer dessus. C'est comme jouer avec le feu, chose qui n'est jamais conseillé. Hiroshi était maintenant assit sur une chaise, près d'une table, un tasse de thé était posé sur cette table, nous pouvions voir que la fumée en dégager ce qui expliqua le fait que se thé venait d'être fait, par Hiroshi. Le grand Kimera, était pensif devant sa tasse de thé dans ses yeux on voyait le néant, on ne pouvait comprendre à quoi il pensait, ni qu'elle était ses sentiments. Il devait sûrement, se posait des questions sur les organisations que les hommes peuvent créer en ayant une histoire propre à eux, ce qui ont le mental néccessaire pour survivre, ne veront pas la seule solution, le suicide où bien la vengeance, mais ils se diront qu'ils surmonteront cette obstacle, malgré le fait que se passé resterait indélébile, comme celui d'Hiroshi. D'autres hommes, ne savent plus quoi faire, ils sont tourmentés, perdu et se nourisse de haine. D'autre sont sauvés à temps, l'apparition d'une personne qui se rapprochera de plus en plus de toi, et qui sera te faire survivre, d'autre ne peuvent être sauvé, car personne ne prendront attention à eux. C'est bien triste, pour certains ...
Hiroshi prenait sa tasse de thé, la bu dans coup sec et partait aussitôt se recoucher. La nuit était passé vite, et Hiroshi était levé, matin très tôt. Il effectuait des signes afin de créer un clone identique pouvant utiliser les mêmes capacités que lui, et aussi pouvoir transmettre au vrai Hiroshi, l'expérience qu'aura reçu le clone, chose très utile. Le jutsu était réussi, et le clone était apparu ! Le Kimera, ordonnait par la pensée au clone, d'effectuer un jutsu ! Le clone effectua le jutsu et réussi à l'effectuer, mais une fois qu'il était rentré en contact avec un objet où toucher par quelqu'un chose de réelle solidifié, il disparaissait. Mais Hiroshi, s'attendait qu'après que le clone disparaisse en fumée, une fatigue gigantesque allait apparaître ! Ce n'était plus guère le cas, Hiroshi n'était plus éssouflé en utilisant le jutsu du Kage Bunshin ! L'entraînement était une bonne fois pour toute, conclu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Dim 17 Mai 2009, 18:10 | |
| VALIDE, très bien, Kage Bunshin réussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi Dim 17 Mai 2009, 21:33 | |
| Apprentissage à la technique du Rasengan.
Hiroshi venait de finir son entraînement du Kage Bunshin, il n'avait plus rien à faire dans la maison grenouille que Jiraiya lui avait faites. Cependant, partir de la maison sans prévenir Jiraiya, pourrait devenir une grosse erreur ! Surtout qu'à son propre avis, la guerre à akatsuki devait avoir commencer vu les explosions titanesque qu'on pouvait entendre à travers les archipels, les oiseaux commençaient à émigrer vers le sud, lorsqu'ils entendaient les explosions, les cris poussés des gens. Alors Hiroshi avait décidé, d'attendre Jiraiya, c'est-à-dire son retour, en attendant il se faisait son petit-déjeuner, il prenait la cafetière, et se servi du café puis il tartinait du beurre sur son pain moelleux. Le Kimera, mangeait son petit-déjeuner sans être pressé, tout en repensant au jutsu que Jiraiya lui avait enseigné, le Kage Bunshin. Sa peut servir dans de nombreuse situation, après avoir fini de manger ! Hiroshi voulait prendre une douche, il entrait dans la salle de bain, en se déshabillant et commençait à faire couler l'eau de façon à ce qu'elle devienne chaude rapidemment. Une fois que l'eau était chaude, Hiroshi se mettait sous la douche et commençait à se savonner la peau. Puis il se rinça avec l'eau et éteignait l'eau et sorti de la douche en se rhabillant. Quand soudainement, en allant dans la chambre de Jiraiya, en fouillant son placard, Hiroshi trouvait un parchemin avec des indications dessus. Mais c'était le parchemin d'une technique, Hiroshi en était sûr, mais de quel technique il s'agissait ? Hiroshi ne le savait pas, il y avait que quatre énigme lié à la réussite du jutsu en question.
"1) La concentration est le départ d'une nouvelle ère.
2) Avoir de l'énergie pour survivre
3) Aller dans tous les sens, pour ne pas rester immobile, est la clé de la vie. Faire subir des rotations, des frottements, pour te garder en vie.
4) Mélange tout cela, est tu deviendras un homme au milieu d'un monde peuplé de personne où règle la haine et la vengeance. grâce à sa, tu pourras contrôler ces personnes..."
Hiroshi se posait des questions, et avait pour idée faire ce que le parchemin lui disait de faire, mais un travail psycologique sérieux devra être fait ! Puisque ce sont des énigmes, Hiroshi devra réfléchir pour trouver les réponses aux énigmes. Il réfléchissait à la première énigme qui consistait à se concentrer, il fermait les yeux et commençait à faire jaillir son chakra de son corps, tout en restant régulier. Hiroshi commençait à courir dans tout les sens pour ne pas rester immobile, et faisait des rotations avec son bassin en même temps (xD), il se frottait les mains, espérant que sa marcherait mais rien de ce qu'Hiroshi ne servait à quelque chose, il était loin d'avoir trouver la solution. Il était complètement à côté de la plaque, jusqu'à ce qu'il rassemble la deuxième énigme ainsi que la troisieme ! Avoir de l'énergie, qui pouvait tout simplement dire maintenir son chakra, et le faire allait dans tout les sens, alors il essayait de faire en sorte que son chakra aille dans tout les sens, mais sa ne faisait rien, sa ne faisait qu'épuiser notre Hiroshi. Jusqu'il ce qu'il voit un tableau sur le mur de la cuisine de la maison grenouille, ou il y avait un ballon de dessiné dessus. Il fallait qu'Hiroshi face un rond avec son chakra, la seule façon de faire un rond avec son chakra c'était de le faire avec ses mains, mais comment transmettre du chakra dans ses mains et créer une sphère. Alors Hiroshi se mettait à réfléchir, et en revenait à une équation de mathématique pour créer une sphère. Créer la rotation d'un bol engendrait par une rotation d'un axe désordonné d'un segment de courbe d'équation y=x3 sur l'intervalle [0;1]. En clair, faire une rotation dans un seul sens, Hiroshi essayait donc de faire passé son chakra dans ses mains, afin de créer une rotation. Il se concentra, et essayait de rassembler tout son chakra dans se mains, chose après deux heures, réussi ! Sauf que la chaleur du chakra que Hiroshi, parvenait à mettre dans ses mains lui brûler la surface de la main, mais le Kimera essayait de résister. Et créait une rotation dans un seul sens, avec sa main qui était libre, il tournait de la gauche à la droite ainsi de suite. Dans se même sens, ce qui créait un tourbillon irrégulier qui faisait le bazard dans toutes la maison de Jiraiya à cause du vent que la tornade créait. Ce n'était pas vraiment la solution, de créer une rotation avec ses mains dans un sens. La théorie de la rotation, était bonne mais la solution ce n'était pas la faire tourner dans un sens. La solution, c'était peut-être de maintenir le chakra dans sa main de façon minime pour que la puissance de la tornade ne soit lâcher uniquement quand l'ennemi est proche ! Donc, le jeune ninja recommençait à faire une rotation avec son chakra dans sa main, de la gauche à la droite, dans le même sens et minimisant le chakra. Mais il n'y avait aucune réussite, puisque lorsque lâchait son chakra dans le mur de la maison, rien ne se passait ! La puissance de la tornade était minime, en clair elle ne servait à rien. Jusqu'à ce qu'il retourne dans la chambre de Jiraiya, en regardant sous le lit, il pouvait voir des ballons d'eaux. Sa devait sûrement servir à quelques chose, alors Hiroshi commençait à se dire, que pour que la puissance de la tornade soit correct il faut que le ballon d'eau éclate. Hiroshi commençait à faire une rotation dans un seul sens, à se moment la il voyait que le ballon ne bougeait pas, alors il tourna maintenant la rotation dans l'autre sens, et une petite pique sortait du ballon d'eau, sans éclatait. Alors Hiroshi, faisait tourner la rotation dans un sens puis dans l'autre ainsi de suite, jusqu'à faire bouger la rotation dans tout les sens à force de s'exiter sur le ballon d'eau. Le Kimera, venait de réussir à faire éclater le ballon d'eau ! Et il venait de comprendre que pour que la rotation soit bonne, il fallait qu'elle tourne dans plusieurs sens. Mais faire exploser un ballon d'eau en faisant bougeait l'eau à l'intérieur, devait être facile, ce n'était sûrement pas sa qui augmenterait la puissance de la tornade qu'Hiroshi avait effectué. Alors il partait chercher encore dans la chambre de Jiraiya, des balles de caoutchouc, sachant que le caoutchouc est plus difficile à éclater qu'un ballon d'eau ! Une étape qui était dix fois plus dur que la précédente, en fouillant dans un tiroir à Jiraiya il voyait des balles de caoutchouc, à croire que Jiraiya avait prévu cet incident. Ou alors, qu'il allait m'entraîner à la technique en question et qu'il avait déjà préparé le matériel.
Hiroshi, faisait la même chose avec la balle de caoutchouc qu'avec le ballon d'eau, sauf que le Kimera n'arrivait pas à faire éclater la balle de caoutchouc en faisant la même chose qu'avec le ballon d'eau et même en augmentant la puissance des rotations, sa marchait pas du tout ! La balle de caoutchouc restait intacte. Il commençait à se faire tard et Hiroshi lui était épuisé de l'entraînement qu'il avait décidé de suivre, il posait la balle de caoutchouc sur un petit bureau non loin de son lit, et s'endormit rapidement. Le lendemain matin, Hiroshi était débout, prêt à continuer son entraînement, il s'asseyait sur le bord de son lit, prenait la balle de caoutchouc et la faisant tourner dans tout les sens, en ne faisant qu'augmenter la puissance du chakra, les heures passaient et Hiroshi commençait à avoir des brûlures à la main, et ne plus beaucoup avoir de chakra ! Mais, Hiroshi lorsqu'il était décidé à faire quelque chose, il allait jusqu'au bout et continuait à essayait de faire éclater la balle de caoutchouc, jusqu'à ce qu'une douleur horrible qui faisait pousser un cri d'agonie Hiroshi, à force de faire tourner pendant des heures les rotations du chakra, Hiroshi à réussi pendant un petit moment concentrer son chakra en un seul point et lorsque ce point est atteint, Hiroshi ne pouvait plus supporter la douleur provoquer par l'affluence du chakra, ce qui faisait éclater la balle de caoutchouc. Il ne manquait plus qu'à maintenir la puissance des rotations dans sa main, pour que le jutsu soit définitivement accompli, pour cela Hiroshi avait déjà trouvé une excellente idée ! Reprendre les ballons d'eaux que Jiraiya avait planqué sous son lit, le but maintenant n'était pas de faire éclater le ballon d'eau en fusionnant l'étape 1 qui consistait à créer un tourbillon de chakra et l'étape 2 qui consistait à amplifier le tourbillon de chakra, en se concentrant sur un seul point. Mais après la réussite de l'éclatement de la balle du caoutchouc, Hiroshi n'était pas bien, il se sentait fatigué, lourd et prêt à vomir, sa main était anflée, s'il continuait, il perderait sûrement l'utilisation de sa main droite. Alors il s'endormait, et décidait d'arrêter pendant deux semaines, l'entraînement afin de récuperer de cette entraînement sévère. Il allait dans la salle de bain, prendre la trousse de pharmacie pour se mettre des bandages autour de sa main droite, et il partait aussitôt se coucher. Jusqu'à ce qu'il se mette à rêver.
Hiroshi se trouvait dans un restaurant à Konoha à boire du jus d'orange et Jiraiya boire son saké, il discutait beaucoup, il parlait de femme, d'homme hideux. Mais en sortant, du restaurant et en partant dans la forêt, ils croisaient Pein qui les affrontaient, cependant dans se rêve, Pein venait de réussir à tuer Jiraiya d'un Kunai dans la gorge, et il arrivait difficilement à parler mais il avait réussi à pronnoncer une phrase ! Qui faisait comprendre à Hiroshi, que s'il avait maîtriser le rasengan, Jiraiya ne serait probablement pas mort ! Mais Hiroshi, ne savait pas ce qu'était le rasengan, il ne comprenait pas de quoi jiraiya parlait, mais Hiroshi croyait avoir fait une hallucination en déformant le nom de la technique. Alors, Hiroshi avait réussi à s'enfuir de son affrontement avec Pein, pour annoncer la mort de Jiraiya à Naruto et Sakura, ces deux-la accusaient aussi Hiroshi de l'avoir tué à cause de son manque de puissance ! Que s'il était plus puissant, il aurait sûrement sauvé Jiraiya ! Jusqu'au jour de l'enterrement, Hiroshi se faisait lancer des projectiles, qui le faisait saigner avec les yeux haineux de Naruto,Sakura,Yugiruto qu'ils avaient envers Hiroshi. Complètement banni de la société de konoha, en ayant sur la conscience la mort de Jiraiya ! Le Kimera décidé de partir de Konoha pour gagner en puissance et apprendre se rasengan ! Jusqu'à ce que le rêve se termine, en voyant Hiroshi créait deux clones kage bunshin pour effectuer à sa place la technique dont parlé Jiraiya avant de mourir ! C'est après se petit passage, que Hiroshi se réveillait en sursaut ! Il avait dormi sept jours, il puait la sueur et son tee-shirt était mouillé à cause de la transpiration durant ces septs jours ! Hiroshi se levait, et ne se rappelait que de la fin de son rêve, le bref passage où il se voyait créait deux kages bunshins pour réussir la technique, mais il n'y pretait pas attention, pour lui ce n'était qu'un rêve ! Il prenait sa douche rapidement, et partait manger son petit-déjeuner il avait l'estomac en compote après septs jours de sommeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi Lun 18 Mai 2009, 16:32 | |
| HRP=> J'ai fais un deuxime post car la limite autorisé était dépassé.Il devait maintenant reprendre son entraînement, il se sentait en pleine forme et ne ressentait plus aucune douleur au niveau de sa main. Hiroshi, reprenait un petit ballon d'eau et tentait de ne pas le faire éclater en formant une boule de chakra, pour cela Hiroshi ne devait que contenir la puissance du tourbillon dans la paume de sa main. Sauf que contenir autant de puissance dans une seule main, Hiroshi avait vraiment beaucoup de mal. Mais il ne devait pas perdre espoir, et essayait de maîtriser la technique qu'il allait apprendre, cependant le Kimera croyait avoir enfrain une règle en ayant fouillé dans les affaires à Jiraiya il a pu trouver tout ce qui lui fallait à son petit entraînement personnel. Sans aucun prétexte, Hiroshi devait montrer qu'il venait d'apprendre la technique du tourbillon de chakra (Rasengan), mais tôt ou tard, Jiraiya le serait mais tant qu'il ne le savait pas, peut-être que pour Hiroshi s'était bien, car sentir l'odeur de l'alcool lorsque jiraiya cri se n'est pas génial.Jusqu'à ce que Hiroshi, se mettait à penser à une solution pour apprendre plus rapidement la technique du tourbillon de chakra (rasengan), il venait d'apprendre le Kage Bunshin grâce à Jiraiya et il se souvenait qu'il lui avait expliqué que les kages bunshins peuvent utiliser nos compétence ainsi gagné de l'expérience qui nous reviendrait aussitôt. Alors, le jeune ninja se mettait à composer des signes pour faire deux kages bunshins, qui faisant le même exercice qu'Hiroshi. Ils étaient tous avec un ballon d'eau dans les mains, en essayant de former une boule de chakra, de cette façon il était clair que Hiroshi courait droit à l'épuisement de la réserve de chakra, mais en ayant dormi 7 jours, son chakra s'était réellement regénerer entièrement, donc il s'épuiserait moins vite. Les deux clones éclataient toutes les demi-heures un ballon d'eau, jusqu'à commencer à former une mini boule petit à petit, mais même en essayant d'augmenter d'un seul coup son chakra, la mini boule ne grossissait pas elle restait au même volume, jusqu'à ce que le clone transmettre cette nouvelle découverte à Hiroshi, qui lui commençait peu à peu à s'améliorer de façon gigantesque, les clones eux aussi progressaient et transmetté leur progression à leur utilisateur qui lui aussi faisait grossir la boule de Rasengan petit à petit. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'avec qu'une seule main, il n'y arriverait jamais. Au départ, il ne voulait pas y croire, jusqu'à ce qu'Hiroshi se mette à pleurer en versant des larmes, il disait.
Si seulement, j'avais était la, ce jour la... Rien de sa ne serait arrivé, si j'avais pu être assez fort pour les vaincres. A présent, je peux t'avouer ce que je ressens puisque de ta nouvelle demeure tu m'entends, laisse moi encore t'apercevoir, ne serait qu'un seul instant, je veux juste te dire Adieu. Tu sais, ce que je voulais te dire moi, c'était que maintenant de longue année, je n'arriverai plus à sourire ni ressentir de sentiment pour des gens, je sais aussi que la partie est fini, j'ai vidé mes maux ! Cependant, j'ai pu retrouver cet homme, jiraiya qui m'a fait de plus beau découvrir à nouveau le sourire. Maintenant, je crois que je suis prêt à affronter, la douleur que peut endurer le cycle d'une vie.
Jusqu'à ce que le chakra qu'émanait d'Hiroshi, augmentait d'un seul coup ! On pouvait apercevoir derrière lui, une personne c'était son père ! Il était la pour voir, la réussite de son fils qui allait bientôt maîtriser un jutsu tellement puissant, que même Hiroshi ne se rendait pas compte de l'ampleur du rasengan qu'Hiroshi appelé le tourbillon de chakra. Il venait de réaliser comment, réussir le jutsu et il n'avait plus besoin d'un ballon d'eau ! Il prenait ses deux kages bunshin et mettait sa main devant eux, les kages bunshins agitaient leurs mains de façon permanente jusqu'à ce qu'une orbre tourbillonante faisait apparition dans la paume d'Hiroshi ! Les clones disparaissaient à présent, et Hiroshi frappa avec sa paume dans le mur de la maison grenouille et une secousse venait d'être produit ainsi qu'un énorme trou dans celle-ci ! La puissance d'un tourbillon de chakra (rasengan) était impressionnant ! Mais, Hiroshi a laisser ses sentiments l'emportaient et a pompé tout son chakra, il s'évanouissa juste après s'être rendu compte, qu'il n'avait plus de chakra à présent. Qu'allait devoir-il faire pour maîtriser cette technique, qui est dure à réaliser : Et Hiroshi devra utiliser quatre fois plus son chakra, qu'un ninja normal, vu que pour utiliser sa nouvelle technique il a besoin de deux kages bunshins, sans l'enseignement précédent de Jiraiya, Hiroshi n'aurait jamais maîtrisé sa nouvelle technique il en était même très fier. Mais il voulait que cette nouvelle découverte, reste secrète mais il était loin de s'imaginer qu'ils n'étaient pas le seul sur terre à maîtriser la technique qu'il venait de réaliser. Le Kimera, c'était vanté un peu trop vite à se sujet, car tôt ou tard, Jiraiya lui aurait peut-être apprit sauf que le hasard à fait qu'il était tombé sur un vieux parchemin, permettant d'accéder à cette technique, il ne restait plus qu'à ranger se parchemin quelques part où personne ne pourrait le retrouver, de façon à se que le secret du tourbillon de chakra reste dans la maison grenouille de Jiraiya. Maintenant, Hiroshi devait attendre qu'il retrouve ses esprits, et qu'il récupère son chakra, l'avantage était qu'il était dans une maison grenouille qui regénerer beaucoup plus vite le chakra de ceux qui y habitent. Pendant qu'Hiroshi dormait, à l'intérieur de son sommeil, il rêvait de son père, dans se rêve tout allait bien son père était encore vivant et lui Hiroshi venait de lui dire qu'il venait d'apprendre un puissant jutsu, son père avait l'air d'être très fier mais on voyait qu'il assez triste d'avoir quitté son fils de la manière dont il l'a quitté. S'il ne serait pas parti sur le front combattre, il ne serait probablement pas mort et Hiroshi n'aurait pas autant souffert, mais le père d'Hiroshi était content de savoir que son frère Jiraiya, s'occuper correctement d'Hiroshi et lui avait fait retrouver le bonheur comme quoi ! Des années de souffrances peuvent devenir des années de bonheurs. Le Kimera, sentait qu'il était bien plus fort qu'auparavant mais que par contre il avait des courbatures partout, cette formation aura était un long entraînement pour Hiroshi, mais le pire restait à venir, car le reste de l'entraînement promettait de devenir très difficile à un point, qu'on ne pouvait même pas s'imaginer l'intensité de l'entraînement qu'Hiroshi suivra. Hiroshi avait dormi, exactement quatre jours, il c'était reveillé dans son lit, il ne se rappelait plus vraiment de son rêve avec son père, il se rappelait juste de la réussite du tourbillon de chakra, qui d'ailleurs Hiroshi Kimera apprendra que ce tourbillon de chakra à pour nom le "Rasengan", mais il était loin encore de savoir qu'elle était son nom et surtout qu'il n'était pas le seul et unique à maîtriser le Rasengan.
FIN DE L'APPRENTISSAGE DU RASENGAN. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La formation de Hiroshi | |
| |
| | | | La formation de Hiroshi | |
|