Invité Invité
| Sujet: Le pervers....Découvert ! =D Lun 30 Mar 2009, 10:26 | |
| Avec en bonus quelques êxtraits du Paradis du Batifolage =P- Spoiler:
[00:39:51 30/03/09] Hatake Kakashi : Un peu de tranquillité *_*[00:41:15 30/03/09] Hatake Kakashi : Je vais pouvoir siroter assurément mon bouquin (Âmes sensibles s'abstenir)[00:44:40 30/03/09] * Hatake Kakashi ne tarda à déloger le livre sacré du fourreau où il avait été confié, cramponna sa main aux bordures du bouquin pour ainsi l’ôter furtivement. Regardant par-ci, par-là, constant que personne n’est présent, l’homme décida d’entreprendre une lecture posée : Bon, commençons, alors où je m’étais arrêté ? * Rire obscène*[00:49:27 30/03/09] * Hatake Kakashi citation : « Kajuri (N.F) s’approcha délicatement de l’homme dénudé, frôlant son torse humide d’une main douce. Ce-dernier ne tarda à déchiffrer les quelques avances que la femme lui faisait. A son tour il se rapprocha de la créature à l’apparence avantageuse, attacha les doigts aux bords du kimono aux emblèmes fleuris… D’un déambulement, débuta à ôter l’entrave de tissus ….[00:55:49 30/03/09] * Hatake Kakashi citation : « Kôta (N.M) ne pouvait se décider à y mettre terme, l’épaule blanchâtre de la jeune-femme attisant les quelques envies charnelles. Les bas-instincts découverts, l’homme se placarda contre la femme, de l’autre main débarrassant la partie encore adossée du kimono. Un minime laps de temps s’écoula, Kajuri la quotité supérieure du corps détournait le regard d’une gêne transparente. La belle jeune-femme à la frêle silhouette ne put que se soumettre. Dévêtue partiellement, les yeux pétillants d’un éclats envoûtant…[00:58:14 30/03/09] * Hatake Kakashi empressé de connaître la suite, parcourait les pages d’une vitesse inouïe. L’attention de découvrir la suite de l’aventure de ce couple fortement aguicheur : Quelle intrigue… Jiraya-Sama, quand la suite ?[00:59:55 30/03/09] Hatake Kakashi : Shimata... J'ai été découvert[00:59:57 30/03/09] Korosu Kurayami : euh...salut étrange tes citations ^^'[01:00:39 30/03/09] Hatake Kakashi : Procure-toi le livre sacré tu comprendras > <[01:00:49 30/03/09] Korosu Kurayami : yer ou??[01:01:13 30/03/09] Hatake Kakashi : Ces quelques passages sont tirés du "Paradis du batifolage" xD
Ah oui...Attention aux âmes sensibles =D ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pervers....Découvert ! =D Lun 30 Mar 2009, 10:32 | |
| Ahhhhh c'était donc sa que le sensei lisait depuit tout ce temps... ... ... *Meure d'une crisse cardiaque* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pervers....Découvert ! =D Lun 30 Mar 2009, 21:31 | |
| lol Moi je dis essayez de faire mieux que koji et un certain juju ... xD mais c'est pas mal et assez drole ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pervers....Découvert ! =D | |
| |
|