One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

*Gon is dead*

AuteurMessage
Invité
Invité

*Gon is dead* Empty
MessageSujet: *Gon is dead*   *Gon is dead* EmptyDim 29 Mar 2009, 09:56

tu t'en va faire une balade dans la foret, tu décide de prendre une pause et de te faire un petit goûté, tu sort un sac de chips au fromage de on sac et les mange. Soudain, un petit écureuil sA'vance vers toi, plus proche qu'un animal de cette espèce ne l'aurais fais en temps normal. À ta plus grande surprise, celui-ci te parle! il te demande s'il peut avoir quelques une de tes chips, tu décide de lui en donné ou pa. Reste qu'a ce moment j'apparais, parle un peu et te propose une partie de tag (je sais pas poru vous c'est quoi le nom mais tu sais tu touche la personen puis c'est à elle de te toucher? enfin bref, c'est moi qui doit te toucher, alros je te laisse 30 secondes d'avance, apres 1 ou 2 post, je te trouve et étant trop content d'enfin t'avoir, je te fait une technique qui te propulse au loin, trop loin même, jusque dans un précipie où tu mourreras.

A COMMENCER XD AVEC CE THEME ET A FINIR, MERCI DE PATIENTER
Revenir en haut Aller en bas

*Gon is dead*
Page 1 sur 1