One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre avec le Mizukage !

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec le Mizukage ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Mizukage !   Rencontre avec le Mizukage ! EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:52

Voilà quelques temps maintenant que Zac était à Kiri,il semblait s'y être parfaitement adapté et le village,comptant un nombre quasi infini de Jônins et autres grands shinobis,était en securité,lui,il continuait de perfectionner sa maîtrise du Kage Mane,en vue des prochaines échéances qui l'attendaient,et qui s'annonçaient de plus en plus difficiles ...

Il était sept heures lorsque son réveil sonna,cela ne lui plaisait pas beaucoup,de se réveiller très tôt,mais aujourd'hui,ce n'était pas un jour comme les autres,il avait une importante rencontre avec le Mizukage qui,d'ailleurs,n'a jamais été aperçu par le jeune Nara,en tout cas,pas le nouveau Mizukage,mais ce dernier,selon les rumeurs qui courent par-ci par-là,serait un vénérable ninja très important à Kiri et qui,par ailleurs,contribuerait à son bon développement,tout en tentant de garder une marge de sécurité assez confortable pour ne pas voir ce beau village,principale ressource de ninjas du pays de l'eau,tomber entre des mains ennemies,un peu comme l'Akatsuki,maléfiquement bien armée de ninjas tous plus puissants que la moyenne habituellement rencontrée dans les villages ninjas,cette "team" où des génies ayant appartenu à ces mêmes villages qu'ils ont quitté pour "monnoayer" leur "talent" ailleurs

Le temps était brumeux,il faisait froid et il fallait chaudement s'habiller,aucun oiseau dans les parages,aucun rayon de soleil ne voulait pénétrer les fênetres de la modeste habitation de Zac-Kun,une sorte de petit cabanon en plein millieu de la ville,c'était très avantageux comme place,surtout pour un flemmard comme le jeune Mitsu,mais trêve de plaisanterie,voilà que le temps passe sans que ce dernier n'eût réellement préparé ses affaires,alors,coiffant ses cheveux,rangeant ses armes,arrangeant son gilet,il sortit et ferma soigneusement la porte à clef,direction : A l'endroit où il devait rencontrer le Mizukage ...

Cependant,à peine aurait-il parcouru quelques pas,qu'un chakra,d'une puissance monstre se fit sentir,il fut tellement dense que Zac eût mal à la tête mais,tentant de se ressaisir,il pensait que cela pouvait être un ennemi,donc il prépara les signes du Kage Mane no Jutsu en cas d'attaques,essayant -Dans l'éventualité où ce serait un ennemi- de le paralyser quelques temps,en vue de l'arrivée prochaine des secours;sauf qu'une silouhette se fit distinguer de plus en plus clairement,et un homme,qui n'était pas n'importe qui,apparut,c'est alors que quelque peu effrayé,Zac bégaya

"Mais,mais ... bon sang ... Qui êtes-vous !? Que voulez-vous faire ici !? Si c'est pour attaquer le village , je vous somme de vous rendre au plus vite !"
*Merde moi je parle comme ça,mais si ça se trouve,c'est un gars incroyablement balèze qui n'aurait aucun mal à m'éclater la face,je dois trouver un plan de secours assez rapidement,sinan,je crains le pire pour ma personne et pour le village !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Mizukage !   Rencontre avec le Mizukage ! EmptyVen 27 Mar 2009, 08:31

"Pathétique...Mais je pense que c'est normal, tu ne me reconnaît plus"

J'étais donc parti chercher ce fabuleux Mitsu...Mon projet était déjà en tête...J'allais emmener ce petit dans ma quête, je devais absolument le retrouver...Oui, retrouver Kareki Kaju...L'ancien Mizukage du village de Kiri qui avait soudainement déserté, pourquoi faire ca...Il devait sûrement être en quête de puissance...Et penser que le village de Kiri ne lui servirait à rien...Mais il se trompait gravement sur son cas...Car en tout cas, moi, je n'allais sûrement pas le laisser faire...Kiri est son village, il n'aurait pas du tout le droit de le déserter, ce fut une grave erreur, je n'allais sûrement pas le laisser faire comme ca...La mission que nous avions il y a longtemps exécuté m'avait permi de vraiment mieux le connaître...Mais désormais il avait disparu, sans n'avertir personne...Ce n'était pas possible...Je regarda Mitsu, il était Genin de Kiri...Du clan Nara aussi, hmm...Plutôt intéressant, je pourrais même connaître les Jutsus de son clan, le fantastique clan Nara, clan des ombres...Tout cela semblait passioné, je pouvais aussi lui apprendre de puissantes techniques...Il pourrait ainsi devenir trés puissant avec alors...Enfin bref, je marcha et avanca de quelques pas vers lui puis lui dit alors, calmement, et d'un ton sérieux:

"Mitsu, que proposes-tu de te joindre à moi pour une quête ? Je t'apprendrais des jutsus, en même temps, j'aurais pour but de trouver l'ancien Mizukage, Kaju, qu'en penses-tu ?"

Ce n'était pas tout...J'avais un autre but, mais je préférais ne rien lui dire, afin de ne pas l'inquiéter...Je voulais venger Keitaro, encore...Elle tenait toujours, ma vengeance, et ne s'était pas lâché...J'avais donc peut-être l'occasion de pouvoir tuer ceux qui l'avait tué, c'était trés important pour moi...J'avais même la force nécessaire pour tenter cela...Ma force avait considérablement augmenté...Même si je craignais une de leur attaque surprise en mon absence...Mais bon, ca pouvais aller, Tifa me remplacait pour le poste de Kage, je n'avais pas à m'inquiéter...Elle était suffisament forte pour protéger le Village Caché des Brumes...Oui bien sûr, aucune inquiétude...Je n'avais pas du tout peur de cette malfaisante organisation...J'en terrassait plein des ennemis comme ca...Enfin bref, j'attendit une réponse de la part de ce jeune Nara...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Mizukage !   Rencontre avec le Mizukage ! EmptySam 28 Mar 2009, 00:04

L'homme en question s'était présenté,sa voix était calme et il semblait être quelqu'un de sûr de lui,remarque,quel Kage ne serait pas confiant en ses capacités? En effet,au grand étonnement de Mitsu,c'était Maître Mizukage,et selon les dires des gens,un dénommé Yûra Fubuki

PS : Je finirai après,j'ai des bugs d'ordi =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Mizukage !   Rencontre avec le Mizukage ! EmptyDim 05 Avr 2009, 19:08

Refusé finalement, j'ai trop attendu, je suis Mizukage et ait pas mal de choses à faire, j'espère que tu comprend, sujet à supprimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Mizukage !   Rencontre avec le Mizukage ! Empty

Rencontre avec le Mizukage !
Page 1 sur 1