One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B

AuteurMessage
Invité
Invité

Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B Empty
MessageSujet: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMar 24 Mar 2009, 19:51

Kodachi venait d'embarquer encore une fois Yume à l'improviste (qui s'y était habituée désormais), pour une nouvelle mission. Elle n'avait eut que 24 heures pour se remettre de son dernier périple, surtout des 6 heures de rame en plein océan. Mais la nouveauté avec cette mission, c'est qu'elle venait d'être intégré a une équipe ! Elle s'était longtemps demandé si elle ne faisait pas office de bouche trou au sein des ninja de Kiri, et pour être franc, elle se posait encore la question. Remarque, la dernière mission était assez risquée...peut-être avait-il reconnut en elle un peu de potentiel exploitable ? Serait--elle avec des personnes comme elle, aussi peu doué, pour effectuer des taches simple et futile ? Kodachi lui avait laissé la surprise, elle se retrouvait dans une petite ruelle, assit sur un banc, à attendre comme une cloche. Ses coéquipiers allait apparaitre d'un instant à l'autre, pour effectuer leur première mission ensemble...

Rang B:
-Convois exceptionnel pour le pays du thé… Votre mission sera de protéger ce convoi de loin de toute attaque shinobi… ce convoi est un coffre rempli *** (nous cachons ce qu’il contient pour votre bien), de nombreux shinobi veulent s’emparer de ce coffre… Ne tuez pas les shinobis pour ne pas salir le coffre, empêcher les de s’emparer du coffre…

...Yume entendit des pas au loin qui se rapprochait...était-ce eux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMar 24 Mar 2009, 20:49

Evan se promenait tranquillement à Kiri, n'ayant -à ce qu'il aurait pu croire- aucune crainte quant au bon déroulement de sa première mission. Pourtant, il était très... Détendu. Il se dirigeait vers l'endroit ou la rencontre devait avoir lieu pour pouvoir ensuite partir en mission. Il se dit qu'après tout, il aurait juste à faire gaffe à ce que quelqu'un ne vienne pas foutre le bordel dans sa mission... Peut-être même qu'il n'y aurait personne, et que la mission sera aussi simple qu'un vulgaire randonnée. Pourtant, il savait que ça ne se déroulerait pas ainsi. Les choses ne se déroulent jamais comme on l'aimerait, et Evan avait assez d'expérience pour l'affirmer haut et fort. Et puis, il allai aussi pour la première fois de savie travailler en équipe. Lui qui a toujours vécu comme un nomade solitaire, ça le changerait grandement! Cependant, cela avait aussi des désavantages. Et si ses compagnons étaient des habitués des missions en équipe? Ils seraient alors forcément mieux organisés, et Evan risquait peut-être de freiner un peu son équipe. Il devait vite s'habituer au travail d'équipe. Perdu ans ces pensées, il remarqua qu'il venait de dépasser une étroite ruelle qui n'était autre que l'endroit de rendez-vous. Il se retourna, et regarda dans cette ruelle. Une jeune femme était assise sur un banc. Yume Orihime, certainement... Evan s'approcha d'elle, et fit un signe de la main pour la saluer.

"Salut! Evan Kenihichiro. T'es yume Orihime, non? Bon, manque plus que Lee..."

Sur ce, Evan s'assit tranquillement en attendant la réponse de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMar 24 Mar 2009, 23:09

"Salut! Evan Kenihichiro. T'es Yume Orihime, non? Bon, manque plus que Lee..."

Il venait de lui faire un signe de main...mince ! Qu'est ce que cela voulait dire ? Argh ! Être noble n'a pas que des avantages...voyons voir...si elle se souvenait bien, Grimmjow faisait pareil en début de journée...cela voulauit sans doute dire "bonjour" en version rapide, amicale, un truc du genre...Elle serait probablement mal vu si elle se penchait respectueusement vers lui pour lui dire bonjour. Allez, on se lance !

Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B 103942-99276-orihime-inoue_thumb

Euh...bonjour...

Bon, allez, on va être gentil...6/10 pour cette présentation.

...Donc, l'autre s'appelle Lee...dans tout les cas, enchanté de faire ta connaissance.

Il ressemblait beaucoup à Akiro-dono. Il était très fort physiquement, elle n'avait pas besoin de vérifier. C'était une étrange sensation, différente avec celle de Akiro, pour qui elle éprouvait beaucoup d'amour mais...elle se sentait en sécurité...Il commencait à y avoir un blanc dans la conversation, alors que c'était son niveau coéquipier.

Je...je n'arrive pas à maitriser mon chakra...mais j'arrive quand même à me battre...désolé...
Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B 103943-85318-orihime-inoue_thumb

Elle venait de s'excuser, mais ne savait même pas pourquoi...c'était vraiment une drôle de fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMer 25 Mar 2009, 01:21

*Une autre journée qui commence sans que je tue personne...quel emmerdemment...*

Lee marchait d'un air nonchalant dans les ruelles de Kiri. Il devait aller rejoindre sa nouvelle équipe, qu'on lui avait affecter la veille. En fait, des problèmes de tolérance envers lui l'avait poussé a dépecer et manger ses coéquipier après son examen de chuunin, survenue récemment. Lee ésperait que ses nouveau coéquipier serait plus adapté et respectueux envers son style meurtrier. Son juunin qui lui avait été attitré a sa derniere équipe reposait a l'hopital et ne lui avait peut etre pas donné la meilleure des réputation, étant donné qu'il lui manque maintenant un bras. Ce qui inquiétait le plus Lee, c'est le fait que la mission exclue toute perte ennemie, pour préserver un stupide coffre. Cela fesait maintenant une semaine qu'il n'avait rien tuer et le froid commencait a s'installer en lui. Si il ne pouvait tuer ses ennemis, alors il se contenterait de tuer les premier paysans qu'ils croiseraient.

*Il doit être l'heure ou je doit me pointer au point de rendez-vous...prêt pour une autre mission tranquille...la ruelle de doit plus etre très loin maintenant...*

Arrivant au point de rendez-vous, il contempla ses coéquipier, qui visiblement l'attendait. L'une était une adolescente assez jolie selon les standard de Lee. Elle était rousse et peu grande, comparée a Lee et a l'homme qui était assis a coté. Elle était néanmoins la plus gradée de l'équipe, a ce qu'on lui avait dit. Et la plus jeune, visiblement. L'autre était un grand type, quoi que plus petit que lui, avec les cheveux blanc et une apparence plus jeune que lui. A le regarder, c'est évident qu'il s'entraine beaucoup plus que Lee, qui se néglige depuis quelque temps. Il se planta devant eux, attendant des présentations plus formelle. Il se heurta a un bref mur de silence avant d'impatiemment le briser en miette de sa voix meurtrie, a la dissonance si particulière.

-...Bon euh...salut...Moi c'est Lee...Lee Momochi...Toi la...Tu doit etre Evan, le juunin...et toi...Capitaine Yume?

Dernière édition par Lee Momochi le Ven 03 Avr 2009, 01:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMer 25 Mar 2009, 15:59

Alors que Yume ne faisait que s'enfoncer avec Evan, elle fut sauvé par le gong.

-...Bon euh...salut...Moi c'est Lee...Lee Momochi...Toi la...Tu doit etre Evan, le juunin...et toi...Capitaine Yume?

Ah ! Voilà donc la surprise que lui avait réservé Kodachi ! Elle l'avait fichu capitaine d'une équipe ! Yume le sentait pas, sais pas pourquoi d'ailleur, l'instinct sans doute...mais elle avait pas trop le choix en fait...C'était un cauchemar, un vilain cauchemar, elle allait fermer les yeux et quand elle les réouvrirai, ce serait finit...raté ! Tant pis...

Eh bien...euh...oui, c'est ça...mais s'il te plait, ne m'appelle pas capitaine, car au fond, nous sommes tous égaux ^^

Très fort venant d'une fille née avec une cuillère en argent dans la bouche, avec quelques millions de ryos bien au chaud chez elle en cas de pépin...Vu qu'elle était le "capitaine" de cette éuipe, il valait mieux qu'elle fasse quelque chose, du genre ouvrir le bal pour la mission.

Je propose qu'on se mette en route pour la mission, et on fera connaissance en route, non ? Si a mission se passe sans accroc, nous sommes parti pour une bonne promenade ^^
Mais bon, en générale, c'était toujours quand ça parait simple que ça vire au cauchemar.

Elle attendit une quelqu'onque réponse priant juste pour qu'ils ne lui rient pas au nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMer 25 Mar 2009, 22:27

S'il y a une chose qui pouvait étonner par-dessus tout, c'était certainement le contraste entre les deux coéquipiers de Evan. D'un côté on avait quelqu'un qui avait -on peut le dire franchement- un tête qui n'inspire pas tellement confiance. Et de l'autre, on avait la jeune fille, qui affichait le sourire typique du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Sans compter le physique... Ces deux personnes étaient vraiment des personnes opposés, du moins dans les premières impressions. Elle avait aussi un petit air "BCBG", fille de bonne famille, une bourge comme Evan les appellait. En tout cas, il n'avait pas l'habitude de cotoyer ce genre de personnes, que cette fille soit ce qu'il pensait d'elle ou pas. Il avait plutôt l'habitude de croiser des gens un peu plus à l'image de Lee, ou encore des salauds de la pire espèce. Quoi qu'il en soit, Evan était presque sur d'une chose, c'est que Yume ne vivait pas dans le même monde qu'eux. Malgré le fait qu'il ne la connaissait pas encore, il en était sur: ça se devinait au premier coup d'oeuil. Lee, quant à lui, n'avait pas l'air d'un tendre. Il était affublé d'une grosse balafre sur le visage et était plus grand que Evan. C'était une équipe qui promettait! il avait entendu un jour que dans une équipe, le fait que les personnes soient différentes étaient un plus car elles pouvaient se compléter. Evan se leva tranquillement et regarda à nouveau ses deux coéquipiers. Décidément, il le remarqua que plus fortement, ces deux personnes avaient vraiment l'air diamètralement opposés. Il se demandait si Lee pensait la même chose.

Je propose qu'on se mette en route pour la mission, et on fera connaissance en route, non ? Si a mission se passe sans accroc, nous sommes parti pour une bonne promenade ^^
Mais bon, en générale, c'était toujours quand ça parait simple que ça vire au cauchemar.

Complètement d'accord avec toi! Sans compter qu'on est déjà fixé sur le fait que des shinobis convoitent le coffre qu'on doit emmener... Ma main au feu que ce sera une balade de santé. Et puis bon, après tout, un peu de sport, ça fait pas de mal, vous croyez pas? Par contre, je me demande, faudrait peut-être faire un topo sur nous, nos capacités, non? Histoire d'être bien fixé... Enfin je dis ça mais c'est toi yume qui fais ce que tu veux, après moi je m'en fous, juste que pour une première mission, ça serait con de merder... Enfin, j'espère que tu partages mon avis!

Evan s'appuya contre un mur, attendant les réponses de ses coéquipiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyMer 25 Mar 2009, 23:28

-Je propose qu'on se mette en route pour la mission, et on fera connaissance en route, non ? Si a mission se passe sans accroc, nous sommes parti pour une bonne promenade ^^

-Complètement d'accord avec toi! Sans compter qu'on est déjà fixé sur le fait que des shinobis convoitent le coffre qu'on doit emmener... Ma main au feu que ce sera une balade de santé. Et puis bon, après tout, un peu de sport, ça fait pas de mal, vous croyez pas? Par contre, je me demande, faudrait peut-être faire un topo sur nous, nos capacités, non? Histoire d'être bien fixé... Enfin je dis ça mais c'est toi yume qui fais ce que tu veux, après moi je m'en fous, juste que pour une première mission, ça serait con de merder... Enfin, j'espère que tu partages mon avis!

-C'est vrai que sa serait bien de connaitre nos capacité respectives...J'peut vous résumer mes capaciter rapidement...je suis totalement nul en genjutsu...Mon ninjutsu élémentaire se résume a quelque abilité Katon...et j'aime beaucoup les armes...Je suis relativement compétent en taijutsu...Mais pour ce qui est de cette mission, je suis entierement sous vos ordres...vous me donnez un ordre et je l'éxécute...sa simplifie grandement les choses d'habitude...mais je ne vous demanderais qu'une chose...du respect...en ce qui concerne certaines de mes manies surtout...je vous expliquerais tout cela plus tard...pour l'instant je veut simplement un topo sur la mission...

Les coéquipier de Lee ignorait probablement que ce dernier parlait de ses envie sauvage frolant le cannibalisme et de sa pyromanie. Il leur signalerait en temps et lieu. Mais la, l'important était de se concentrer sur la connaissance des autre. Peut-être qu'ainsi Lee pourrait-il créer des liens avec d'autres etres humains, et potentiellement changer sa façon de voir le monde. Il regardait ses coéquipier. Visiblement, Evan n'était pas de kiri, et Yume n'était pas membre d'un des clans plus sauvage du pays de l'eau. Lee constatait meme que Yume était totalement son opposée, puisqu'elle semblait si innocente. Evan, lui, était le genre de ninja typiquement solitaire, un peu comme lui. Mais aucun des deux ne pouvait le comprendre réelement, tant qu'il ne l'aurait pas vu en action. Comme les ANBU lui avait si bien dit, c'était sa dernière chance accordée par le village, puisque aucune autre équipe ne voulait de lui désormait. Il était un pariah, mais visiblement sa réputation échappait a sa nouvelle équipe. Il pris sa comme étant une bonne chose. Mais sa ne saurait tardé avant que la soif le regagne encore. Il contempla Yume, emblème même de l'innocence, et se demanda en quel honneur on lui avait affecté un pareil sauvage. Du point de vue de Lee, Evan semblait être un entre-deux. Le genre de shinobi a etre guidé par un code d'honneur, mais ayant forcément un passé trouble. Le genre de type qui contraste franchement avec tout les Junnin du village. Lee regardait fixement Yume.

*Comment une simple adolescente peut elle être l'un des Junnin les plus experimenté de ce village...Qu'est ce qui peut bien la motivée a être une ninja dans cette contrée isolée?*

*Je vais devoir faire un sérieux effort pour m'adapter, cette fois...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:08

(Evan)
"ça serait con de merder"

Yume savait qu'il y aurait forcément des problèmes, mais si vite...que voulait donc dire "con", et que voulait dire "merder" ? Elle aurait mieux fait de demander un petit dictionnaire du langage argotique avant de devenir ninja, ça l'aurait sans doute aidé !
L'instant d'après, Lee enchaina par le récits de ses capacités.

Lee
"...mais je ne vous demanderais qu'une chose...du respect..."

Ah ouf...ça au moins, elle savait ce que c'était, elle était s...

"...en ce qui concerne certaines de mes manies surtout..."

...bon ok, elle n'était pas plus avancé qu'avant tout compte fait, loin de là.
Heureusement pour Yume, il demanda simplement un topo sur la situation. Bon ça, c'était dans ces cordes. Elle pourrait ensuite racconter comment elle se bat...quoique, si elle voulait être prit au sérieux, mieux valait leurs laisser la surprise, sinon, il est probable que soit ils éclatent de rire, soit ils fuiront Yume comme la peste.

Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B Orihime-Inoue
A propos de la mission...il s'agit d'un convoi exception, en direction du pays du thé. Nous devons protéger un coffre, et surtout ne pas l'ouvrir, "pour notre propre sécurité". Il y a de nombreux shinobi qui sont intéréssés par le coffre, et il faudra tous les repousser, mais pas les tuer, pour ne pas salir le coffre.

Elle regarda discrètement les deux ninjas. Evan...bon...il devrait y arriver...mais Lee ? Résister à l'instinct de tuer ?...mieux valait miser quelque ryos sur un super détachant plutôt que de croiser les doigts...cependant, c'était son rôle de faire confiance aux autres désormais. Elle aurait l'air de quoi si elle sortait la petite bouteille de "PROPRE-EXPRESS" à la fin 'un combat sanglant. Elle serait d'un ridicule affligeant ça oui ! Au point ou on en était, elle pouvait même dire comment elle se battait...enfin, leur esquiver une vague idée du moins !

Mon art du combat fait que cela ne devrait pas être trop dure de ne pas les tuer. On ne dirait pas, mais je très forte en Taijutsu...par contre, je ne maitrise pas mon chakra, c'est comme si j'en avais pas, donc genjutsu, ninjajutsu, et bien...il ne faut pas trop compter dessus...mais comptez sur moi tout de même.

Pouvez t-on donc vraiment compter sur une fille qui ne sait même pas dire "ninjutsu" ?
Il ne restait plus qu'a Evan de dérouler ses capacités. Ensuite, si il avait le temps, il compterait leur histoire, même si ils pouvaient le faire en marchant.
Invité
Invité

MessageSujet: ch   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:51

Evan écouta attentivement ses coéquipiers... Et il y avait une chose dont il étais sur...

"Dis donc, je crois qu'y a une couille dans notre équipe. Dans une équipe, l'idéal, c'est que les lacunes de chacun soit comblé par les autres. Le hic, c'est que nous sommes tous plutôt orienté taijutsu, enfin si vous avez dit vrai. Ensuite, je suis pas mieux que Lee en ce qui concerne le genjutsu. et quant à toi Yume, d'après ce que tu nous as dit... Enfin bon, faudra bien se démmerder, je m'inquiète pas trop...
'Fin bref, en ce qui me concerne, je suis plutôt taijutsu, tout ce qu'est corps à corps en gros... Je maîtrise le raiton, le katon. Bon, je vais pas me surestimer, mais je pense que mon grade de juunin est bien mérité.
Bon après je suis comme Lee, qu'on me traite comme un chien alors je montrerais que je suis un chien sans laisse... Et cela vaut pour n'importe quelle personne, et quels que soit les arguments de cette personne pour me traiter ainsi...
Bref, je crois que c'est tout. Mais bon, je te rassure, Yume, toi qui a tout de même l'air un peu gênée, peut-être parce que moi et Lee on pourrait paraitre un peu "rustre", je ne sais pas pour Lee, mais je ne pense pas être un mauvais compagnon. Enfin, c'est aussi la première fois que je vais "voyager" si on peut nommer cette mission de cette manière, avec plusieurs personnes depuis mes douze ans, si mes souvenirs sont bons..."

Evan repensa à ce qu'il avait dit.. C'est vrai que voyager avec d'autres personnes, ça allait faire "bizarre"... Alors qu'après plus de six ans de voyage en solitaire... Il faudrait qu'il s'adapte. Mais après tout pour ce qui était question d'adaptation, Yume avait vraiment l'air de venir d'un autre monde... Et pour Lee, Evan ne savait pas trop quoi ce qu'il pouvait penser de lui. Cependant, ce qu'il avait dit l'intriguait. Des manies... Evan avait hâte de voir ce que ça pouvait être! Cette équipe commençait vraiment à devenir des plus atypiques... Et c'était tant mieux.

"Bon, tout ça mis à part, je vais pas vous cacher que ce qu'il y dans ce coffre m'intrigue. Et puis faire une mission sans en connaître réellement la raison, autant dire que l'idée de départ me déplait franchement. Et si des shinobis le convoite, ce n'est pas pour rien. Enfin, je pense que je vais m'abstenir, mais à vrai dire, je me connais, et je préfère vous le dire... Par contre, est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus d'infos sur cette mission? Genre si le nombre que l'on pourrait être dans ce convoi à moins que l'on soit seuls... enfin, si y'a pas d'infos, tant pis, on verra ça sur place. D'ailleurs je pense qu'il faudrait pas trainer, pour notre première mission ensemble, ça serait quand même plutôt con de glander ici et arriver en retard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:12

Lee cessa brusquement de ficer Yume après avoir entendu les paroles d'Evan. Il ne c'était pas vraiment tromper sur son compte. Mais c'est la question de curiosité du contenue de la boite qui l'inquiétait. La mission était absolue. L'ouverture de la boite ne ferait que compromettre la mission. Si la mission a été approuvé par le Mizukage, alors ce sont ses ordres. Et les ordres du Mizukage sont absolue. Cependant, Evan avait tou a fait raison sur un point. Trois combattant simple devrait touver un moyen de s'adapter ensemble très rapidement pour survivre. En ce qui concernait Lee, il n'était que de la chair a cannon. Il n'est la que pour obéir au ordres, sinon il serait mort le jour de son examen. Et c'est sa derniere chance de réussir. Lee regarda ses coéquipier de son oeil.

-Evan a raison...Nous devons rencontrer le client...ah...au fait...Pas question d'ouvrir la boite...l'ordre de mission, c'est de la laisser fermer...

*Une belle équipe...tout compte fait...Tant que la mission reste l'absolue priorité ET qu'on ne me pousse pas a bout, tout se passera bien...*

Lee n'avait pas tort. Il s'entendrait probablement bien avec Evan, sauf certaines divergences morale, et suivrait les ordres de Capitaine Yume a la lettre. Ce serait la meilleure façon de démarer l'équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B EmptyVen 27 Mar 2009, 00:32

Yume ? Se sentir génée ? Ah, mais pas du tout ! Elle était tellement petite qu'elle faisait naine comparé aux deux colosses, sans parler du fait que la moindre pichnette de l'une où de l'autre pouvait probablement la mettre hors d'état de nuire, tandis qu'elle ne se caserait qu'un ongle.
Le fait qu'elle ne comprenait pas trop non plus certaine parole de ses coéquipier n'arrangeait guère la situation, encore une fois. "Couille" par exemple, faisait partie de ces mots mystérieux...bon, elle en avait déduit le sens à peu près, mais la question "qu'est ce qu'une couille" était sur le bout de la langue.
Vint le problème du coffre. Que pouvait-il contenir ? Si c'était pour notre qu'il ne fallait pas l'ouvrir...c'est qu'il y avait quelque chose de très intéréssant, mais quoi ? Jetez un petit coup d'oeil ? Non hein, Lee semblait fermement s'y opposer...il devait probablement contenir quelque corps génants des personnes qui génait le Mizukage, et que d'autre ninja serait prêt à tout pour récupérer...où alors il était tout bonnement vide, et n'était qu'un vulgaire coffre qui était là pour voir si les ninjas pouvaient remplir une mission dans les règles...bref, plus vite ils en finiront, et plus vite ils sauront (peut-être) le contenu. Maintenant, il fallait se mettre en route.

Notre client nous attend aux portes

(Suite au portes, postez si vous voulez, sinon je le fais demain)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B   Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B Empty

Début de la nouvelle équipe. Mission de rang B
Page 1 sur 1