One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 02:22

c'est pas fini :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 02:40

Je prend la suite hina ^^:

Spoiler:

VOus pouvez constater la cruauté d'un être qui m'a laissé tomber ='( Et il ne sera pas puni pour cet acte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 08:44

Des gay officiel sur le fow xD. C'est bon a savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 08:49

Non c'est pas vrais >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:14

xD Voila comment des rumeur prenne sur ce forum x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 10:23

Sayume je me vangerait sur ta tronche >.< Je vous tuerait tous !!!! *mode térroriste* *recouvert d'explosif* sinjo !!! *fait tout peter style deidera*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 12:57

Sakura Haruno a écrit:
Des gay officiel sur le fow xD. C'est bon a savoir!

La fan de Yaoi se dévoile Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:54

Bon j'aime le yaoi, ok. Mais bordel de merde y'a pas un mec digne de ce Nom ici? Aller chercher votre virilité pck c'est pas marrant qd y'a que des gays, j'fais joujou avec quoi moi? Pck plutot crever qu'une femme me touche xD

Bloody, simpa de m'accompagner dans mon ivresse=), ce fameux verre... Tu considères donc que tu l'as eu? :p *sifflote*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:15

Moi shishi je peut te toucher si tu le veut autant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:25

J'vous ai pas appris ça à l'entraînement Sinjo & Sayu XD Moi j'veux bien être ton joujou Shiyu et toi le miens , le yaoi & moi ca colle pas ^^
Et toi Sinjo, retourne finir ce que tu devais faire avec Sayu XD

Adachi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:32

Non sa se reproduira plus >.< ayumi vient voir j'ai des chose a te faire pour prouver que je suis hétero !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:44

aye aye les femmes... pourquoi il y en a si peu a iwa esque la pierre pu de la gueule....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 21:48

Je croit que c'est bien sa le probleme lol
Ya toujours la sexy elypse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:43

Sauf que élypse est au femme avec hinata!!! MON élève!!! Guerre à iwa! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:46

ramène ta fraise et je telargie ton front ^^
XD
nn mais c'est vrai on est qu'entre mec a IWa et biensure pas touche a la tsukikage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:53

XD Pas de chance mais pauvres hawaïen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:56

Sakura Haruno a écrit:
Sauf que élypse est au femme avec hinata!!!

Peut être que c'est pas le cas in-rp... cela dit je vois un mal un Iwaien tenter de draguer son Tsuchikage. Surtout quelqu'un comme Elypse qui peut avoir des méthodes... expéditives What a Face

Dernière édition par Shino Elypse le Dim 29 Mar 2009, 00:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:59

bah j'aurai bien tenté l'aventure mais tu risquerai d'etre enfermé pour pédofilisme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:04

Soki a écrit:
bah j'aurai bien tenté l'aventure mais tu risquerai d'etre enfermé pour pédofilisme XD

Ton perso est un peu jeune pour être qualifié de pedophile Rolling Eyes

PS : Y a toujours la torture à Iwa alors attention O_x (xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:07

nn toi car si je me lance dans l'aventure, tu ne pourra pas resister a mon charche extraordinaire et tu voudra me manger tt cru XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:25

Adada, be my toy xD
C'est la débauche a Iwa :O le pitit mec qui veut s'attaquer a la tsuchikagette on s'croirait dans un conte de Disney style : La belle et la bête x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 00:43

le ptit mec !! repette ca un peu!! sa a deux big ... sa ne sent plus^^
ps: comment je me fait claché se soir jvé bouder dans mon coin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD   Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD - Page 2 Empty

Le Yuri, les femme ont craqué enfin XDDD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2