One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ Empty
MessageSujet: On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^   On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ EmptyVen 20 Mar 2009, 23:00

Alors que Yashi avait fabriqué une fausse couronne pendant que Marta et Yume révait de leur prince charmant, Kyushi avait dû faire les course pour le petit Kloo. Les deux s'étaient bien trouvé, car ils avaient une passion pour la cuisine...bref, maintenant, il y avait trois paquets probablement remplie de bonne patisserie...génial, comme si ça suffisait pas de se braquer la surveillance de la couronne (toujours sur son crâne d'oeuf), il fallait le faire, les bras chargés de patisserie. Une fois la petite troupe réunie, on expliqua discrètement l'idée d'échanger les deux couronnes. L'idée fut approuvé, et la vrai fût remit à l'un des gardien, celui qui était bléssé. Kyushi remit deux des boites à Yume.

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ Sothe1
Ces boites contiennent des patisseries françaises, il y a une boite pour nous, et une boite pour Kloo. Il ne faudra les ouvrir que quand on sera arrivé.

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ Ewan
Mais je voulais manger maintenant le fondant au chocolat !

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ Sothe1
IL EN EST HORS DE QUESTION ! La bonne cuisine dois se manger au calme dans un cadre détendu, pas lorsque l'on s'apprete à faire 3 bonnes heures de marche. La cuisine est un art qu'il faut déguster uniquem...

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^ Sothe%20(blossom)
Je pense qu'on à comprit l'idée générale, on ne touchera pas vos idioties de plat français tant qu'on ne sera pas arrivé ! Maintenant, j'en ai plus qu'assez ! Kloo-sama, vous avez échangé les couronnes comme prévu ? Bien ! Maintenant, en route, avant que je ne commètte un meurtre !

C'est ainsi que la petite troupe partit, dans la joie et la bonne humeur...enfin presque. Il se dirigeait vers le pays des vagues, qui n'était pas trop loin de Mushuko. Si ils arrivaient a maintenir une bonne cadence, et qu'ils ne croisaient aucun problème, ils seraient chez le jeune Kloo dans trois heures. Reste à savoir si ils retrouveront les voleurs de tout à l'heures...les gardes étaient silencieux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas

On ramène la couronne, et Kloo si possible ^^
Page 1 sur 1