|
|
| Quête des 5 épées | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Sam 13 Juin 2009, 20:59 | |
| - Tensu Bachi a écrit:
- Je passe juste un petit Up pour tout le monde qui sont dans la quête...
Quelques probleme internet a cause des parents, je post dès que possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mar 16 Juin 2009, 09:26 | |
| règle : Lors de simple rp
Au bout de 3 jours, si vous le pouvez, passez son tour. cela vous donne aussi le droit de fuir ou simplement quitté ce topic dans le cas de rp peu nombreux par un double post expliquant le départAu bout de 7 jours, vous pouvez dire qu'il est parti. Trouvez lui une excuse pour qu'il quitte le topic et ne bloque pas le rp. (Même dans le cas d'absence noté) Le tout par un double post expliquant. ------------------------------------------------------------------------------ Rien ne vous empêche de passer les tours de ceux qui prennent 6 ans a poster.... Burito n'échappe pas à la règle en étant modo vous savez. Sa devient ridiculement long Buri ressaisit toi ... Ou alors c'est toi qu'il faudra jeter de la quête XD espèce d'élastique XD non mais sérieusement interchanger l'ordre si sa peux vous arranger, mais aboutisser x.x à ce rythme dans 1 an a sra pas fini votre quête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mer 17 Juin 2009, 18:45 | |
| Post reservé : Je post ce soir, désolé Burito mais dix jours sans RP, je contrôlerai donc ton perso lors de mon RP afin de ne pas bloquer tout le monde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mer 17 Juin 2009, 20:55 | |
| - Kuroro a écrit:
- Post reservé : Je post ce soir, désolé Burito mais dix jours sans RP, je contrôlerai donc ton perso lors de mon RP afin de ne pas bloquer tout le monde...
Vas y je posterai après |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Jeu 18 Juin 2009, 00:00 | |
| HRP : Ok! (je vais un peu mener l'action là, si ça te déplais tu m'enverras un Mp et je modifierai!)
A présent, tout était bon... Et c'est d'un pas assez sûr que Burito avança dans le manoir, toujours accompagné par sa bestiole que Kuroro trouvait totalement inutile... Les ninjas du groupe entrèrent dans cet immeuble posé au sommet de la Montagne de cette mystérieuse île... Les questions venaient dans la tête de Kuroro, que faisait-il là? Où était-il? Pourquoi? Quel était l'utilité du pommeau? Allaient-ils devoir se battre? Etaient-ils déjà mort? Etait-ce cela la mort? Une sorte de quête à l'objet impossible à trouver dans un lieu paradisiaque... En tout cas tout étonnait Kuroro depuis que comme par magie il était arrivé ici... On l'avait fait grimper en haut d'une montagne, et maintenant on allait le faire rentrer dans un étrange lieu... Mais étant assez courageux et surtout curieu il suivit Burito, les autres ninjas firent de même... Une fois à l'intérieur, ils découvrirent une sorte de grand Hall, très lumineux, très spacieux... Cela ressemblait à un lieu de détente totale... Seulement il y avait quelque chose de perturbant, au fond du Hall sur une porte de fer était gravé des inscritpions, Kuroro s'approcha et découvrit ceci :
"UN" "DEUX" "TROIS" "QUATRE" "CINQ"
Les mots étaient inscrits d'une couleur différente pour chacun d'entre eux, et formaient un cercle parfait... Sans même savoir si ces nouveaux compagnons l'avaient suivi, il poussa cette porte... Elle fit un vacarme ahurissant en s'ouvrant, laissant découvrir un petit escalier qui s'emblait s'enfoncer dans les entrailles de la montagne... Kuroro se mit prudemment à descendre les marches, probablement accompagné de tout les ninjas qui comme lui s'étaient un jour retrouvés ici... Après avoir déscendu un grand nombre de marches (Kuroro avait commencé à les compter mais c'était arrêté après la 200ème...) le couloir se ragrandit, jusqu'à devenir vraiment grand... Il devait être descendu jusqu'à un étage, seulement cet étage était composé de l'escalier qu'ils venaient de descendre, et en face d'eux de 5 nouveaux couloirs... Sur chacun d'entre eux, un numéro et une couleur était attribué... Kuroro fixa le "4" Il se doutait que chaque pommeau correspondait à un couloir, et lui se serait probablement le fameux couloir 4... Mais qu'est ce qu'il pouvait y avoir au fond de ce couloir? Une sorte de trésor, des parchemins, des armes, ou bien la lame qui allait avec le pommeau? Il pensait un peu cela en rigolant, car il pensait alors que cela tournerait sûrement mal...
"Chacun prend le couloir correspondant à son pommeau??"
Kuroro n'attendait pas de réponse, et se mit déjà devant son couloir, attendant juste d'être sûr que tout le monde suivrait son chemin... Si ils étaient un certain nombre, cela devait avoir une raison...
Il attendit les réponses de ses équipiers.
HRP : En gros, là on fait chacun de notre côté une épreuve de notre choix, et on se retrouve après pour le BOSS final? Ou sinon on fait une 1ere partie chacun de son côté, une deuxieme partie, tous ensemble, et enfin tous ensemble contre le BOSS!
Désolé Burito si j'ai modifié tout tes plans de bases, mais comme tu le sais, je trouvais que ça devenait long, et je me suis permis une petite touche d'innovation!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mer 08 Juil 2009, 00:14 | |
| Allez Kuroro pour me faire pardonner je te met une petite musique qui va a peu près avec l'ambiance du Rp: Musique Bon ben maintenant que tout le monde était d'accord, il était temps pour les quatre shinobi d'avançaient un peu plus dans cette montagne. Burito, l'homme a l'écureuil passa le premier pour entrer dans le sanctuaire. Personne ne savait pourquoi mais il avait l'air de se prendre pour le chef et cela lui allait bien. Ma fois tant mieux parce que ceci n'était pas du tout le rôle de Tensu, lui qui déteste ça. Tout le monde était maintenant entré, la pièce où ils se trouvaient été dès plus magnifique, toute l'armature était sculpté dans cette pierre qui constitué la montagne en question. Sa couleur blanche la rendait presque éblouissante au regard, mais s'en était quand même agréable a la regarder. Tout le monde avait l'air d'observé ce magnifique paysage, quand soudain on entendit un grincement de porte. Tensu tout naturellement tourna la tête dans la direction de ce bruit néfaste. Tout ce qu'il put voir se fut le dos de Kuroro en train de dévaler les escaliers qui se trouvaient juste après la fameuse porte. Pour ne pas perdre le rythme, tout les ninjas présent dans la pièce, se mire a le suivre. Tensu se plaça avant dernier. Juste avant de dévaler les escalier, il marqua un petit temps de pose devant la porte. Son regard se plaça sur les quelques dessins au-dessus de l'objet de bois. Des chiffres y étaient dessinés chacun dans une couleur différentes et formant un cercle parfait. Puis il ne put rien voir d'autre, puisque Hinata le poussa dans la pente ne voulant pas être a la traine derrière les autres. Ces escaliers n'en finissaient pas. Tensu lui s'arrêta de compter au bout du nombre 300, ce qui pour un nombre de marches est tout a fait énorme. Tensu avait quand même remarqué quelque chose, c'est que plus il descendait et plus la puissance qui sommeillait en ces lieux devenait de plus en plus intense. L'esprit du jeune Bachi était plutôt confus, toujours les mêmes questions trainaient dans sa tête, mais là avec cette novelle chose, qui allait être surement un grand dangers pour eux, rien ne favoriser le calme et le sang-froid. Mais bon faisant mine de rien le jeune ninja croisa ses mains derrière sa tête et continua de descendre ces marches interminables. Quand la descente fut enfin terminé, ils atterrirent a nouveau sur un couloir. Ses murs et son plafond était constitué de briques et de béton, mais pouvait-on se fier a notre vu, comme l'avais fait remarqué Hinata ces murs étaient parcourut constamment de chakra, alors ces murs étaient-ils vraiment réels ou était-ce juste une simple illusion ? Qui pouvait le savoir ? En tout cas le seul moyen d'en avoir le cœur net était d'avancer et d'en finir une bonne fois pour toute avec cet endroit. Après quelques minutes de marche dans ce couloir étroit, comme par enchantement, il se ragrandit. La marche continua, Kuroro était toujours en tête et menait la marche. On pouvait voir dans sa façon de marcher qu'il avait l'air assez déterminé. Tensu pouvait maintenant sentir un peu vent venir froler ses joues et fit découlé a peine sa joli cape blanche. Aurait-il une ouverture ? Kuroro ayant sentit ceci, pressant son pas et après 30 secondes, tout ce beau monde arriva dans une pièce en arc de cercle. 4 portes étaient placées devant eux. Chacun a son tout pris son paumeau dans les mains et regarda son chiffre. Tensu put lire "3". Il regarda au-dessus de chaque portes et a la troisième il vit aussi le chiffre "3". Les paumeaux avaient donc bien leur implications. Le jeune Bachi alla se placer devant sa porte et il put voir que tout le monde fit de même. Personne n'ausant ouvrir ayant peur de se qu'il pouvait derrière. Mais ce fut Kuroro le plus courageux enfin façon de parlé puisse qu'il demanda a tout le monde, ce que justement tout lemonde se demandais:
Kuroro: Chacun prend le couloir correspondant à son pommeau??
Tensu qui commençait a avoir marre d'entendre, il lui répondit franchement:
Tensu: Je suppose. De toute façon il nous faut avancer et même si nous mourront derrière cette porte, nous mourront aussi a rester là a rien faire, alors un peu de courage et ouvrez cette porte.
Tensu comme pour montrer l'exemple, ouvrit la porte. Puis tout en fermant les yeux il fit le premier pas. Quand cela fut fait une lumière intense vint lui cacher la vue pendant quelques instants. Mais qu'allé-t-il bien se passé maintenant ?
[Hrp: Bon Kuroro je te laisse faire la suite en espérant que ce Rp ta remonté un peu le moral xD.]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Lun 13 Juil 2009, 15:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mar 14 Juil 2009, 15:08 | |
| tu pourrais pas attendre que je revienne de vac stp? :/ difficile de RP quand on est en voyage XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Ven 17 Juil 2009, 20:23 | |
| Bon vous pourriez répondre qu'on avance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Ven 17 Juil 2009, 20:48 | |
| Je répète sur ce sujet, Burito est votre égal, or, s'il ne post pas et que personne ne s'y met, c'est leur problème. Donc tensu, si tu vois que plus personne ne semble présent, continue seul et ramasse seul les gains. Y'en a marre de cette interminable quête ... x.x Hinata ayant quitté le fofo .... Vous n'êtes plus que 3, Buri reprend le rp des maintenant, cependant, je rappel la regle qu'apres 3 jours, vous avez le droit de passer le tour de celui qui vous précède. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Ven 17 Juil 2009, 20:53 | |
| Posté sans moi, comme Kuroro la dit maintenant nous fesons notre epreuve, faites la duré aussi longtemps que vous voulez, mais rappeler vous qu'a la fin vous devez avoir au moin 800 lignes au total pour la quete.
Personnellement je ferai probablement 2 rp de 200 lignes pour la suite dans lepreuve. A vous de voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mer 22 Juil 2009, 12:51 | |
| Je vais faire un RP d'environ 300 lignes voir un peu plus) cela va prendre un peu de temps et je le ferai probablement en plusieurs fois sur le même post que j'éditerai au fur et à mesure, donc préparé aussi vos posts en vous rappellant qu'il faudra faire un très grand nombre de lignes! Voilà! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quête des 5 épées Mer 22 Juil 2009, 16:48 | |
| Bon ben pour moi l'aventure s'arrête ici, je suis maintenant mort a Kiri, je suis désolé mais je suppose que les mort-vivant ne participe pas a la quête. Voilà désolé de vous laissez tomber comme ça, surtout toi Kuroro...
Cordialement Tensu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête des 5 épées | |
| |
| | | | Quête des 5 épées | |
|