Mitsuki etait contente d'ètre rentré cher elle aprés avoir passé plus de 2 heures d'entrainement intensif consistant a mettre en pratique ses stategie de bombat ainsi que son style de bombat avec son fouet aqueux. La maison de Mituski n'avait pas l'air d'ètre une maison comme les autres. Elle avait le designe d'une maison japonaise, sauf quelle etais faite en pierre trés lisse de couleur cobalt dont son lissage fait pensée au marbre, sauf qu'elle etais faite faite que l'interieur etait bien different. les mur et le toi etait eux aussi faite dans cette roche, dauf que les mur avait un bleu plus clair donnnt l'impression que l'ont et en train de nagé en pleine mer sous un soleil ensoleiller, et une fois dans sa maison elle se dit, tout en s'etirant les bras en l'air.
"aaaaaaaaah, y a pas a dire, ca fait vraiment du bien de rentré cher soi. Pour commencé je vais allé me prendre un bon bain bien chaud et biiiien relaxant. Ensuite faut que j'aille faire le menage car je peux deja voir plein de nounours par terre.."
Elle entra dans sa salle de bain qui fesait plus pensée a une salle de massage, ayant asser de place pour qu'elle n'ait pas une baignoire mais UNE source chaude, et qu'il etait cha. Elle se deshabilla jusqu'a ce mettre toute nu, puis elle se trempa delicatement dans son bassin bien chaudn une fois dedans elle s'assis dans son bassin pour se relaxe par le bien ètre de son bassin. Quand 20 min plus tard, elle resent une enorme envie de ce laché et elle n'hésite même pas a pété un bon coup. Elle lacha un gros pét assourdissant qui resonné dans toute sa salle de bain, et quand cela fut fait, de belle bulle bien grosse remonté a la surface. Elle sentit aprés quoi, un bon soulagement de bien ètre et la mauvaise odeur quelle avait l'aché ne la degagé quasiement pas. Elle riait bètement de ce qu'elle avait laché pendant un ptit long moment, puis 30 min aprés, elle sortie de son bain pour allé passé son menage dans toute sa maison.