Kujira se réveilla en sursaut, il ne savait pas où il était. Ses membres n'étaient pas stables et il tremblait, il souffrait. Tout son corps était recouvert de brûlure, puis en regardant le néon de la pièce blanche où il était couché dans un lit, il se souvint de ce qu'il s'était passé. C'était un soir, quelques jours auparavant, le Tsuchikage l'avait envoyé en mission, et là, il apprit nombre de chose sur son passé et sur les techniques héréditaires de son clan : Fuka. Kujira savait que son cousin, Akana, avait réussi à fuir, mais il savait également qu'il ne ferait plus de mal à Iwa. Un jour leurs routes se recroiseront, et là, il aura du pain sur la planche, mais Kujira devait se perfectionner, il n'avait pas gagnez ce combat. Pas tout à fait... Mais ses brûlures dû au surpuissant camélia de feu l'avait pratiquement réduit en cendre, on voyait déjà sur plusieurs partie de son corps le squelette. Kujira aurait perit à coup sûr si il n'avait pas crée deux dragons aqueux et une barrière aqueuse pour atténué le jutsu. Et de plus, si les arbres et le terrain inondé n'avait pas été là, la mort également s'en serait succéder. Kujira avait eut beaucoup de chance et il comprenait enfin pourquoi ce jutsu était tant redouté. Il lui fallait contrôlez le camélia aqueux, technique interdite du clan Fuka.
Plusieurs ninjas médicaux très expérimenter affluèrent de la pièce de l'hôpital pour soignez Kujira. C'est après plusieurs semaine de guérison que l'on pu complètement le guérir, même si il gardait de terrible séquelle, par exemple : on voyait sur sa poitrine une grande marque de brûlure et sa paupière gauche elle, n'était plus.
Quelques mois passés à l'hôpital suffirent à Kujira pour se rétablir, et directement sortit, il se mit à l'entraînement.
-Si je ne m'applique pas, jamais je ne pourrais contrôlez le camélia aqueux, je dois faire honneur aux valeurs de mon frère, je dois préservez le pouvoir des Fuka. Je dois vaincre Akana et rétablir cette ancienne alliance entre nos deux clans !