Et voilà Sahaki était enfin arriver au village cachée de l'herbe , il ne connaissait pas très bien ce village car il ne s'y était jamais rendus , il avait juste une carte de ce village cachée , il était venus ici car il allait rencontrée une personne , une personne qu'il avait rencontrée lors de son long voyage ou il chercher ses origines , la personne que sahaki était venus rencontrée dans ce village cachée était tout simplement un chasseur de prime . Mais ce chasseur n'avez pas réussit a tuez Ichizo Toda , Sahaki au départ avait un plan , il allait prendre la prime donner par le village cachée de iwa et ensuite tuez tout de même le Tsuchikage et le vendre au chasseur de prime , mais a présent que le village cachée de Iwa n'avez pas envoyé la rançon et que le Tsuchikage était a présent mort , Sahaki n'avait plus qu'à livrer le corps mort du Kage de Iwa , enfin plutôt sa tête , Sahaki ne savais même pas a quoi ressemblait la personne qu'il allait rencontrée mais il savait juste qu'ils s'étaient donnée un lieu de rencontre .
Sahaki savais parfaitement combien d'argent il aller toucher en faisant cela , il allait aussi être très rechercher mais ce n'est pas grave car il ne sais pas fait remarquer lors de cette mission personnelle . Le village de Iwa va par contre lui passer une très mauvaise passe car ses relation avec le village de Kiri , ne se sont pas amélioré et sans Tsuchikage , le village va très vite se faire attaquer , mais peut être que les hauts placés de Iwa aller trouvé une solution avant que le village de la pierre se face attaquer par un autre village ou même par des groupe de déserteur . Mais a présent cela n'était pas vraiment le problème de Sahaki .
Je ne veut en aucun cas que le village cachée de Iwa soit attaquer , mais cela ne me regarde pas , la seule choses pour l'a qu'elle j'ai des regrets c'est de ne pas avoir eu plus d'informations sur ma famille , mais je ne vais pas arrêtez mais recherches la ! Bon je vais bientôt arrivez a l'endroit ou se trouve le chasseur de prime passons au choses sérieuse .
Il marcher dans une rue assez étroite , il n' y avait aucune personne dans cette ruelle , puis sahaki regarda sa carte et dessus il y avait un numéro de maison , le numéro 232 , il toqua trois fois a cette porte puis il entra a l'intérieur . Une personne était dans le noir , elle s'avança vers Sahaki , c'était un homme , il marcher sahaki assez lentement vers Sahaki , celui-ci commencer a se préparais a une éventuelle attaque mais l'homme se mit a parler .
N'ayez crainte ! Nous avions un marché et je vais m'en tenir , je ne vais pas vous attaquer lâchement , je suis chasseur de prime mais j'ai tout de même un honneur . Passer moi la tête du Tsuchikage que je voient si c'est bien lui !
Sahaki rendit a la personne étant en face de lui , le coffre ou se trouvaient la tête d'Ichizo Toda , le Tsuchikage de Iwa , l'homme sortit la tête ensanglanter du Kage du coffre et l'identifia par rapport a une photo qu'il avait sur lui puis il reposa la tête du Kage dans le coffre et sortit une mallette . Sahaki regarda dans la mallette il y avait beaucoup de billet dedans , Sahaki compta assez rapidement il y avait n'y plus n'y moins 65 000 ryos . Sahaki referma la mallette et sortit en reculant il ouvrit la porte et sortit définitivement de cette endroit macabre . Il venait de livrer Ichizo Toda et a présent repartait rapidement vers le repère des Seikurai sa mallette a la main . Il marchait assez rapidement , il avait choisie ces differants points de rencontre car ils étaient assez prêt du repère des seikurai a qu'elle que heures de marches , sahaki se mit a marcher rapidement pour rentrée au bercail assez rapidement .