Invité Invité
| Sujet: Quelqu'un l'attendait au sommet de la montagne Jeu 26 Fév 2009, 16:31 | |
| Par une nuit aussi noire que les ténèbres,Yakara Tsakura avait une lettre dans laquelle figurait une invitation à un duel.Yakara était perplexe, et n'éprouvait pas la moindre envie de se battre contre quelqu'un en duel...Mais il continua de lire la lettre qui lui était adressée: Tu devras te rendre au somment de la montgne qui se trouve au Nord de ton village, je t'y attendrai le temps qu'il faudra,car je veux me mesurer à toi,quand j'ai entendu multes rumeurs disant que tu étais un ninja très fort dans ton village,je veux vérifier par moi même l'étendue de ta force!Yakara était vraiment très perplexe à l'idée de se rendre là-bas,car si cela se trouvait,ce n'était qu'une simple embuscade.Mais en tout bon shinobi qu'il était,il ne pouvait pas refuser ce duel!Yakara pensa alors: Il veut me jauger? très bien ! Ainsi soit-il...Yakara parti donc le lendemain matin à l'aube,avec son katana,et son courage.Il dit à l'un des gardes en passant par le sportes du village : "Je part pour la journée, je rentre ce soir,ne vous inquiétez surtout pas pour moi..." Yakara Tsakura courru donc pendant quelques heures en direction du Nord,vers la montagne au somment de laquelle il avait rendez-vous pour un combat... Il mit environ une dizaine de minutes pour arriver jusqu'au somment de cette grande montagne.Là il y avaient un homme de son âge, assis sur un rocher,qui l'attendait et lui dit: "Comme tu peux le constater, je suis seul, nous ne serons donc en aucun cas dérangé,je voulais me mesurer à toi pour savoir si "Le grand abîme" de Suna est aussi fort qu'on le laisse entendre"Yakara enleva son manteau et le laissa tomber à terreil sorti son sabre de son fourreux, pointa son adversaire avec,et ensuite le lança très haut dans les airs,il dit ensuite: "Quand mon sabre sera planta dans le sol, le combat pourra commencer,mais j'aimerais quand même connaître le nom de mon adversaire..." "Ahahah!Appelle moi Ichigari"Dis alors son adversaire.Le katana de Yakara se planta dans le sol,les deux adversaires se foncèrent l'un sur l'autre,Yakara posa les main à terre pour y prendre appui, pour ensuite assener un violent coup de pied à la tête d' Ichigari, mais celui-ci le contra d'un coup de coude:"Tu es puissant Yakara,je ne m'étais pas trompé à ton sujet"dit-il en souriant.Yakara exécuta déplacement instatané pour donner un coup de poing à son adversaire,mais celui-ci avait avait un clône,Yakara s'était fait avoir,Ichigari était dans son angle mort, et en profita pour lui lancer une attaque Dôton,que Yakara évita à moitié. En effet, il s'était fait plaquer contre une paroie de la montagne.Yakara en fut très affécté,mais il se releva sauta très haut, supris Ichigari, lui assainant un violent coup de talon sur l'épaule droite.Quand Ichigari releva la tête, Yakara n'était plus là,il se demandait où il était passé.Soudain la main de Yakara saisissa lacheville de son adversaire.Yakara dis alors: "Dôton! La décapitation fatale! "- Spoiler:
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution Paralyse deux tours. Ichigari était alors immobilisé pour un moment,Yakara quant à lui,reprenait petit à petit ses esprits. Yakara se préparait à la riposte imminante de son ennemi, il recula un peudonc,pendant que lui sortait de la terre.Ichigari sorti un kunaî de sa poche,fonça sur Yakara ,essayant de le tuer avec,celui-ci utilisa le déplacement instantané,ensuite, il fit un balayage à son adversaire, celui tomba donc à terre.Mais ce dernier se releva presque immédiatement,et transperça Yakara.Enfin, un rocher,parce qu'en réalité, il avait utilisé la substitution avant de se faire mortellement toucher:- Spoiler:
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.) L'utilisateur permute son propre corps par un objet (Utilisable qu'une seule fois par combat) Quoi? Une substitution?Yakara pendant ce court laps de temps,avant prit son sabre, et trancha la poitrine de son adversaire.Ce dernier tomba à terre.Mais Yakara avait marché une une note explosive qui avait été placée là.l'explosion de souffla à dix mètres en arrirère.Yakara eut beacoup de difficultés pour se relever,mais son adversaire,quant à lui,était toujours à terre, il se vidait de son sang: "Héhé,on dirait bien que j'ai perdu...part d'ici maintenant, tu as gagné ce duel,mais je t'ai quand même infligés beacoup de dégâts.Moi je vais mourrir,je vais me supprimer pour ne plus souffir..."Yakara courru très, car Ichigari avait sorti une note explosive attachée à un kunai qu'il se planta dasn le ventre, il explosa en mille morceaux après cela,Yakara rentra avec beacoup de mal dans son village,mais il n'allait pas mourrir pour si peut, il était robuste,donc aucun besoin d'aller à l'hopital, il pouvait se soigner lui même.Les gardes le virent arriver en sang: "Mais enfin, que vous est-il arrivé?" Rien de bien particulier, ne vous inquiétez pas pour si peu...Il parvint dans son logit.Il s'écroula sur un chaise, tentant de penser ses blessures,il mit plus d'une heure avant d'en avoir terminé.Après ce grand et laborieux duel,il devait se reposer, sinon, cela pour s'averer être fatal pour lui. |
|