One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La planque

AuteurMessage
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: La planque   La planque EmptyMer 25 Fév 2009, 22:30

Sahaki avait enfin réussit se qu'il entreprenait de faire après sa bref attaque sur le Tsuchikage devant les porte du village cachée de Iwa , il s'en était aller avec le Kage sur son dos ayant perdus connaissance et affecté par le puissant poison de Sahaki , il avait repéré çe village a qu'elles que heures du village cachée de Iwa depuis assez longtemps maintenant , lors des ses recherches sur sa familles et sur son village natal , il avait du portait sur son dos le Tsuchikage pendant tout son voyage et au bout d'à peut prêt dix minutes c'était retrouver complètement affaiblie par la perte de son sceau qui ne fonctionné plus au delà de ce temps, il allait pouvoir enfin discuter avec le Tsuchikage comme il le voulait et en toute sécurité , il avait choisie se village car c'était un petit village sans sécurité et surtout sans garde ou se trouver plusieurs petites maisons a louées , Sahaki avait auparavant lors de sa recherche pour retrouver son village natal loué cette maison a deux pièces pour ses recherches . A présent il retourna dans cette petite maison , elle n'était pas très grande mais elle était assez confortable et il n'y avais pas de voisins autour de cette maison donc Sahaki allait pouvoir faire tout se qu'il voulait faire dans le calme et en toute sérénité .

La planque 2-Maison-Japon

Sahaki entra dans la maisons avec sur son dos le Mizukage , celui -ci n'avais toujours pas repris connaissance , le poison faisait encore effet mais le Tsuchikage n' allait pas tarder a se lever et donc Sahaki devais agir assez rapidement . Il pris une corde assez dur a au cas ou les effet du Poison se m'étaient a s'estomper . Puis Sahaki cr
couper puis il entoura le Tsuchikage pour ne pas qu'il puisse bouger éa des scalpel de Chakra puis trancha les deux tondons a la jambe du Tsuhikage et en suite il en fit de même au niveau de l'avant bras du Kage pour que celui ci ne parviennent plus a bouger les bras . A présent il ne pouvait plus marcher ni courir même si les effets du poison disparaissaient . La douleur ressentit par les scalpels de Chakra avaient réveiller le Tsuchikage . Il saignez de la bouche a cause du tondons que lui avait sectionné Sahaki a la gorge . Puis celui ci se rapprocha a nouveau de Ichizo Toda . Il concentra son Chakra dans sa mains . Puis il approcha sa mains de la gorge du Tsuchikage , puis il se mit a utiliser un jutsu de type Iron , un Jutsu de médecine pour soignez la gorge du Kage du village cachée de la roche .

Puis une fois les tondons du Tsuchikage réparer Sahaki sortit de sa poche droite une enveloppe qu'il avait apparemment déjà préparais , un oiseau de taille moyenne se tenait dans une sorte de grande cage. C'était un dodo un oiseau de taille assez moyenne mais plus grande que les oiseau habituel .

La planque Dodo-c

Ces Oiseau ne possédait pas de grande ailles , et donc ne volé pas très rapidement , mais il est assez gros et assez grand pour porter des charge de poids moyen et donc était l'oiseau idéale pour se que Sahaki voulait lui lui ordonnée de faire .

Bon chère Kage je vous est emmenez ici dans un premier temps pour pouvoir discuté avec vous en toute liberté , ensuite je vous est aussi emmenez ici parce-que vous êtes mon prisonnier, je vais demander une rançon au village cachée de Iwa , de cette manière on va voir si le village cachée de Iwa vous porte dans son cœur . J'ai pris pendant que vous étiez encore dans les vaps tout les dispositif pour que vous ne puissiez pas bouger pendant tout se temps comme pour votre gorge je vous soignerez une fois tout cela finis , au passage , ne pensait pas que les ninjas du village cachée de Iwa vont pouvoir filée mon oiseau pour savoir a qu'elle endroit je me cache car cette oiseau a était dresser pour ne pas rentré a l'endroit d'où il est partit tant qu'il ne se sent plus suivit , et croyer moi pour avoir tester moi même il a un très bon champ de vision j'ai stipuler tout cela dans ma lettre bien sur bref , maintenant que nous somme entre nous nous allons bien sur pouvoir discuté .

Il se mit debout et posa la lettre sur la patte du Dodo qui s'envola de suite après que Sahaki lui est dit ou il devez déposer cette lettre . Le village cachée de Iwa allait devoir livrer la somme d'argent demander pour retrouver son Tsuchikage . Puis une fois tout cela terminé et l'oiseau envoler Sahaki se mit sur un tabouret en face du Mizukage , puis le regarda dans les yeux , celui-ci était au sol ligoté et avec les tondons des pieds sectionnés .

Bon tout d'abord la moindre des choses bien sur , je m'appelle Sahaki , Hayuhi Sahaki , je suis le seul membre de la famille Sahaki a ne pas avoir était tué , je vous est mentit tout a l'heure je ne suis pas une personne éloignée a cette famille je suis l'un des enfants disparue , bon je vous repose ma question , comment et par qui mes parents on était tué !?

Puis Sahaki voyais bien que le tsuchikage n'avais pas très envie de répondre a ses question , sahaki sortit assez rapidement son Katana de son étui , puis le mit sur la gorge du Tsuchikage , comme pour le forcer a parler .

ha oui ! j'ai oublier de vous spécifié une choses , si dans quatre jours mon dodo ne reviens pas avec la rançon envoyer par le village de Iwa cela voudrais dir que le village refuse de payé et donc je vais devoir en finir avec vous . Mais en attendans nous avons quatre jours pour faire la conversation alors commoncons dès maintenant si vous le voulait bien , et surtout ne tanter pas de vous enfuire ou je vous tue sur sur le champs .

Sahaki regarda le Tsuchikage du village cachée de la roche tout en attandant une meilleure réponse que tout a l'heure sur les membres de sa famille .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:51

- Oui c'est très important mais je ne peut pas vous dire ici pourquoi ça l'est mais ne vous inquiète pas vous allez le savoir dans très peut de temps chère Tsuchikage !

Ichizô écarquilla les yeux, il n’allait pas… trop tard, le ninja sans nom avait légèrement changé d’apparence et lui asséna un coup à la gorge. Ichizô senti très nettement le picotement distinctif d’une lame de cakras coupant sans abîmer les chaires autour. Les yeux du ninja se révulsèrent sous la douleur du coup et un goût métallique trop familier au goût du Tsuchikage lui envahit la bouche. Le ninja esquissa un mouvement qu’Ichizô réussit sans peine à identifier, mais trop rapide pour qu’il puisse le parer dans son état et le barbus du se résigner a l’encaisser sans broncher. Il contracta les abdominaux et senti un choque violent faire remonter un peut plus de sang dans sa bouche. Son corps était privé des notions de gravités et sa barbe était fouettée par un courant d’air violent. Le ninja s’écarta violement contre une paroi de rocher d’il identifia comme était a une centaine de mètres de l’entrée. Comment avait il put subir un coup comme celui la sans se casser un seul os, il n’en savait rien. Quelque chose de brillant se répandait dans ces veines partant de son abdomen, la ou le ninja l’avait frappé. Du poison, mais comment il ne portait pas d’arme. Ichizô se lassa progressivement emporter dans une étendu sombre et soyeuse. Il n’était pas évanouit, en tout cas pas au sens propre du terme a cause de cet étrange poison paralysant, c’était plus comme un sommeil éveiller.
Cela faisait plusieurs heures qu’Ichizô était ballotté de droit à gauche. Visiblement son kidnappeur le portait. Rapidement au début puis plus lentement. Il y eut un bruit de charnière, ils venaient de rentrer dans une maison. Le ninja laissa tomber le Tsuchikage sur le sol sans ménagement et ce dernier ne tarda pas à sentir la morsure de cordes dans la chaire de ces poignets et de ces chevilles. Mai le ninja n’en avait pas finit, il sectionna les tendons d’achill d’Ichizô, ce qui le sorti de sa torpeur. Il aurait bien voulut hurler, mais il ne réussit qu’à remplir ces poumons de sang encore frais. La position dans lequel le portait le ninja avait évité les infiltrations de sang dans le reste de son corps, mais maintenant qu’il était allongé, il n’allait pas tarder à se noyer. Le ninja recommença l’opération avec les tendons dans les coudes. Cette fois, Ichizô ravala son cri, mais la douleur le força à se redresser. La main de son geôlier le saisit à la gorge et le plaqua violement au sol, chassant l’air des poumons du barbu sous le choque. Les chaires de sa gorge se mirent à le picoter puis à le démanger. Le ninja venait de le soigner, mais a son avis pas par courtoisie, juste pour qu’il puisse parler.
Puis Le ninja avança vers une cage contenant un oiseau qu’Ichizô identifia comme un dodo. Ce ninja n’était pas sérieux, cet oiseau totalement stupide ne savait ou plutôt ne pouvaient pas voler. Le kidnappeur d’Ichizô lui expliqua les spécificité de son gros dindon et si Ichizô n’était pas pieds et poings liées il aurait bien rit a gorge déployer. Le ninja, un dénommé Hayuhi Sahaki lui expliqua la situation. Il faisait partie des enfants de se clan exterminer et cherchait des réponses Quoi de plus normale! Mais il ne plaisantait pas. Il voulait des réponses à n’importe quel prix. Ichizô fixa l’homme

- Décidément tu as encore pas mal de chose à apprendre! On ne menace pas quelque un de torture si on le soigne après.

Ichizô fixa son interlocuteur d’un regard provocateur quoi qu’une pointe de compréhension y fût mêlée. Il ne restait à Ichizô qu’à attendre la suite.
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:29

A présent que le gros Dodo de sahaki s'en était aller il pouvait discuter seul a seul avec Ichizo toda le Tsuchikage , il lui avait a nouveau poser la question sur sa famille et a présent il attendait les réponse du Tsuchikage , il savait que celui-ci étant enlever aller tout faire pour partir le plus vite possible et sans ennui donc forcément il allait parler , Sahaki attendait juste la réponse qui lui fallait . Le tsuchikage ouvrit lentement la bouche il allait apparemment passait au révélation Sahaki attendait la réponse qu'il souhaiter tant entendre .

Décidément tu as encore pas mal de chose à apprendre! On ne menace pas quelque un de torture si on le soigne après.

Sahaki fit un sourire en coin , ce ninja n'était pas aussi bêtes que le pensait Sahaki , mais juste un peut fou ! Sahaki avait toujours son épée sur la gorge du Tsuchikage , sahaki se mit bouger son arme dans tout les sens pour éffrayer le Tsuchikage .

Chère Kage , sérieusement au départ je vous pensait un peut bêtes mais je viens de me rendre compte que vous êtes tout simplement fou ! Vous êtes enlevez , ensuite menacée et en plus vous faites le malin , je vous est soignez les amidales pour que vous puissiez parler mais les autres blessures je vais laisser les ninjas médecin de votre village le faire , vous n'avais pas pensait que j'allais gaspiller tout mon chakra a cause de vous . D'ailleurs tenez pour que vous me prenait plus au sérieux une blessures de plus savie de blaguer !

Sahaki planta très rapidement son épée dans la jambe du Kage de Iwa , il la planta au niveau du genoux , la longue lame du katana de Sahaki transpersa le genoux du barbus de part en part , cette dernière action créa une grande giclée de sang et beaucoup de sang se mit a coulée de la jambe du kage après s'être fait planter . C'était une assez mauvaise idée de chercher Sahaki sachant qu'il en a carrément rien a faire de blesser le Tsuchikage ou pas , lui veut juste son argent et des informations sur sa famille .

Sahaki afficher un large sourir tandit que le Mizukage souffrait le martire avec toute les blessurs affligé par le troisième du Seikurai , Sahaki se mit debout il avait commencer a faire chauffer du thé , il le pris puis se mit a le verser dans une tasse , une fois tout cela fait il alla se rassoir sur son tabouret et bus son thé assez lentement tout en regardant le tsuchikage souffrir .

Et oui chère Kage , vous devez surement a présent regretter votre provocation , c'est très courageux de votre part de me tenir tête mais je ne tien pas a vous faire trop de casse a moins que vous ne vouliez pas jouer le jeu , je vosu demande juste de me donner des informations sur mes parents car je me demande qui les a tués et pourquoi , mais vous vous ne pensait qu'à faire le malin , pourquoi ? Est-ce ci dur de me dire ce qui c'est passer dans ma famille ?

Sahaki attendit a nouveau la réponse du Tsuchikage qui était toujours a l'agonie , Sahaki ne voulait pas le faire de mal mais il était important que celui ci comprenne que Sahaki bien qu'étant une personne gentille dans le fond n'était pas la pour rigolé et devez être a prendre très au sérieux . Le tsuchikage tellement la douleurs était intense avait les larmes aux yeux , mais Sahaki ne brancha pas , puis continua a boire des gorgées de thé .

A oui ! Il ne vous reste plus que trois jours , s'y d'ici la le village cachée de Iwa n'a pas envoyer la rançons je vais devoir en finir avec vous , même si je n'est aucune envie de vous tuez . De plus si je vous tue votre village va se retrouver sans Kage et un village sans Kage se fait très vite attaquer vous ne souhaiter surement pas cela pour votre village alors j'espère qu'il vont vous apporter votre aide sinon , tout ce que je viens de dire va se passer .

Sahaki venait de finir son thé , il se mit debout très rapidement et pris un papier mouchoir, il se a nettoyer son arme avec , elle était resplendissante, tout en faisant cela il regardait le Kage de Iwa pour voir si il était toujours pas décider a parler et souhaiter toujours faire le mariole .
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyVen 27 Fév 2009, 11:30

Ichizô se doutait que sa réponce porterait à conséquences et cela ne manqua pas.

- Chère Kage, sérieusement au départ je vous pensait un peut bêtes mais je viens de me rendre compte que vous êtes tout simplement fou ! Vous êtes enlevez, ensuite menacée et en plus vous faites le malin, je vous est soignez les amidales pour que vous puissiez parler mais les autres blessures je vais laisser les ninjas médecin de votre village le faire, vous n'avais pas pensait que j'allais gaspiller tout mon chakra a cause de vous. D'ailleurs tenez pour que vous me prenait plus au sérieux une blessures de plus savie de blaguer !

Le ninja fit décrire un arc de cercle à son katana de sa gorge jusqu’à son genou et le traversa dans le même geste. Un craquement sourd retentit dans la pièce et les yeux d’Ichizô se voilèrent pendant quelques instants. Le barbu retint un cri et se frappa violement le crâne contre le sol pour se forcer à ravaler son cri de douleur.

La douleur déchirait littéralement les nerfs d’Ichizô de celui-ci eut la plus grande peine du monde a se concentrer sur la blessure pour l’examiner. Ce ninja ne pensait pas sérieusement que l’entraver suffirait à l’empêcher de bouger. Ichizô concentra son cakras dans sa jambe blessée et fit pousser une mèche de poils pour s’ausculter lui-même. Chaque fois que l’excroissance touchait la blessure, Ichizô devait étouffer un cri de douleur, mais finalement, il trouva. Il était littéralement en train de se répandre par terre. Dans le feu de l’action le ninja lui avait sectionner la fémorale et si le Tsuchikage ne faisait rien il serait mort dans les trois prochaines minutes.

Le barbu mordit sur sa lèvre et transforma la pointe de l’excroissance pileuse en aiguille. Il se mit donc à recoudre de façon à stopper l’hémorragie. Sous le coup de la douleur, il se mordit jusqu’au sang et sa barbe blanche commençait a se teindre de filets blanc. A plusieurs reprises il faillit sombrer dans l’inconscient, mais il ne pouvait se le permettre. Finalement il réussit à refermer son artère fuyante.

- Et oui chère Kage , vous devez sûrement a présent regretter votre provocation , c'est très courageux de votre part de me tenir tête mais je ne tien pas a vous faire trop de casse a moins que vous ne vouliez pas jouer le jeu , je vous demande juste de me donner des informations sur mes parents car je me demande qui les a tués et pourquoi , mais vous vous ne pensait qu'à faire le malin , pourquoi ? Est-ce ci dur de me dire ce qui c'est passer dans ma famille ?

Décidément il y tenait, se n’était pas une façade pour le capturer. Le kage hésitait de plus en plus. Après tout pourquoi ne pas lui dire… Non, il était Tsuchikage et ne pouvait pas livrer des informations concernant le village à n’importe qui. Ichizô fixa le ninja encore une fois; Il sirotai du thé, bonne idée. Ichizô était sur le point d’en demander un quand il se rappela sa situation. Comment avait il put l’oublier? Malgré lui il se mit a sourire a couse du comique de cette idée. Son silence poussa son interlocuteur a continuer a parler.

-A oui ! Il ne vous reste plus que trois jours , s'y d'ici la le village cachée de Iwa n'a pas envoyer la rançons je vais devoir en finir avec vous , même si je n'est aucune envie de vous tuez . De plus si je vous tue votre village va se retrouver sans Kage et un village sans Kage se fait très vite attaquer vous ne souhaiter surement pas cela pour votre village alors j'espère qu'il vont vous apporter votre aide sinon , tout ce que je viens de dire va se passer.

Ichizô ferma les yeux et se replongea dans son passer, enfin juste avant cet altercation avec Kiri. Il avait laisser un papier sur la table. S’il lui arrivait quelque chose, il avait interdit de céder a la terreur, de donner une rançon ou bien de partir a sa recherche. Il était donc fichu de toute façon.

- J’ai laisser des information avant le bataille. Tuez moi maintenant car dans quatre jours vus n’en sortez pas plus et vous n’aurez rien reçut. Je ne vous sert a rien, ils doivent sûrement même déjà avoir choisit un nouveau Tsuchikage.
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyVen 27 Fév 2009, 12:14

J’ai laisser des information avant le bataille. Tuez moi maintenant car
dans quatre jours vus n’en sortez pas plus et vous n’aurez rien reçut.
Je ne vous sert a rien, ils doivent sûrement même déjà avoir choisit un nouveau Tsuchikage.

Très bien je comprend mieux pourquoi depuis le début vous refusée de jouer le jeux , au faite vous faite tout pour que je vous tue , mais pas tout de suite parfois les village ne font pas toujours se que leurs dit le kage en leurs absence , que ce soit en bien ou en mal , peut être que le village de Iwa va tenter de vous sauver en envoyant tout de même une rançon . Vous avez l'air de ne pas être très heureux a votre poste de Tsuchikage , peut être que vous vous santer mal dans votre village et dans se cas vous n'avez rien a y faire j'ai qu'elle que chose de mieux a vous proposer mais je dois attendre , et oui ! je ne vous est pas enlever que pour mes intérêts personnelle. Mais d'abord je dois recevoir cette rançon sinon vous savez se qui va se passer .

Sahaki toujours sur son tabouret attenter des informations complémentaire sur sa famille mais le Kage n'était pas prêt a lui divulguer apparemment, peut être que la torture ne marchait pas avec lui alors Sahaki aller tenter de le mettre en confiance , il ne rester plus que deux jours a attendre , et si la rançons ne venait pas il aller le tuez de toute manière , de plus , le tsuchikage devait être a bout de force vue que Sahaki ne l'avais pas nourrit depuis deux jours , il ne lui donnait qu'un seul verre d'eau tout les quatre heures . Et donc Ichizo Toda devait manquer de force pour le moment .

Sahaki se mit debout et pris un ver de Sake , puis il alla se rassoir devant le tsuchikage sur son petit tabouret puis le regarda a nouveau tout en buvant a sa soif .

Halala ! Je ne vous comprend pas bien Tshuchikage-sama , j'ai était aussi un ninja du village cachée de Iwa , j'ai était surement attaquer par qu'elle qu'un après le meurtre de mes parents cette personne ma fait vivre un calvaire voilà pourquoi j'ai besoin d'informations car je veut le retrouver , mais vous qui êtes l'une des seule personne a pouvoir m'éclairer un peut plus vous refusée de me les donner et donc , un moment ou un autre je vais devoir m'énerver car c'est tout de même le but principal de cette enlèvement.

Sahaki buvait tranquillement son Sake pendant que le tsuchikage tenter de se recoudre la blessure affliger par la lame de Sahaki , Sahaki commencer a en avoir mare de tout sa normalement si la rançon était envoyer a tant son gros oiseau devrait revenir dans la soirée ou alors le lendemain , mais a entendre le barbu , son village n'allait pas envoyé de rançon étai-ce une ruse pour que Sahaki le tue de suite ou est t'il vraiment sérieux , dans ce cas la si il est sérieux , sahaki va devoir le tuez après avoir récolter tout les information néssaissaire sur lui .

Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptySam 28 Fév 2009, 20:31

- Très bien je comprend mieux pourquoi depuis le début vous refusée de jouer le jeux , au faite vous faite tout pour que je vous tue , mais pas tout de suite parfois les village ne font pas toujours se que leurs dit le Kage en leurs absence , que ce soit en bien ou en mal , peut être que le village de Iwa va tenter de vous sauver en envoyant tout de même une rançon .

Ichizô eut un instant d’hésitation. Il était vrai que les ninjas avaient une fâcheuse tendance à désobéir aux ordres indirects. Le Tsuchikage essaya de se rassurer en se disant qu’il pouvait avoir confiance en ces ninjas et que certains d’entres eux feraient d’excellents Kage.

- Vous avez l'air de ne pas être très heureux a votre poste de Tsuchikage, peut être que vous vous sentez mal dans votre village et dans se cas vous n'avez rien a y faire

Le barbu eut l’impression d’avoir reçut un coup de poing dans l’estomac. Les douloureux souvenir de sa confiance en lui en tant que Tsuchikage se brisant comme rien rejaillirent et il ne put parler pendant un moment. Laissait il a se point transparaître ces sentiments? Ichizô se força à fixer son interlocuteur pour lui prouver le contraire mais sans grand succès.

- j'ai qu'elle que chose de mieux a vous proposer mais je dois attendre , et oui ! je ne vous est pas enlever que pour mes intérêts personnelle. Mais d'abord je dois recevoir cette rançon sinon vous savez se qui va se passer .

*Quelque chose de mieux? Quoi donc… et puis il est sourd, l’argent ne viendra pas. *

Ichizô se sentait complètement ramolli, aussi bien physiquement que moralement, cela fascias deux jours qu’il v’avait fait que boire quelques verre d’eau et ce régime commençait a faire son effet. Mais si Sahaki pensait le faire craquer avec cela il rêvait. Cependant la discipline favorite du kage avec les étranger, le sarcasme avait été priser par ce traitement. Ichizô se contentait de le laisser déblatérer sans faire aucune allusion alors qu’il racontait sa vie.

- Halala ! Je ne vous comprend pas bien Tshuchikage-sama , j'ai était aussi un ninja du village cachée de Iwa , j'ai était sûrement attaquer par qu'elle qu'un après le meurtre de mes parents cette personne ma fait vivre un calvaire voilà pourquoi j'ai besoin d'informations car je veut le retrouver , mais vous qui êtes l'une des seule personne a pouvoir m'éclairer un peut plus vous refusée de me les donner et donc , un moment ou un autre je vais devoir m'énerver car c'est tout de même le but principal de cette enlèvement.

Le barbus était lasse de e petit jeu du chat et de la sourie. Il aurait voulut en finir, mais il n’était même pas en état de s’achever lui-même et de toute façon il avait bien trop peur de la mort pour ça. Sa blessure au genoux bien que suturer le lançait énormément. Une autre journée passa et il ne restait plus que quelques heures avant que la menace du ninja ne soit tentée prendre effet.

- Alors? Vous y croyez toujours à votre rançon? Quatre jours de perdu pour rien. Maintenant tuez moi… Ou si vous voulez des réponses il va falloir avoir quelque chose a me proposer en échange.
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptySam 28 Fév 2009, 21:41

Trois jours étaient a présent passer et le gros dodo n'était toujours pas arrivée dans la maison d'où il était partit . Surement a cause de la durée de voyage ou alors parce que le village cachée de Iwa n'a pas souhaiter payer la rançon pour son Tsuchikage , celui-ci semblait vouloir insisté pour que Sahaki le tue , pourquoi un tel comportement ? Peut être que celui-ci n'aimer pas son poste de Tsuchikage ou n'aimait pas son village de Iwa , Sahaki avait du mal a comprendre mais les personne comme cela étaient des gens assez facile a ralliés a la causes du sage des six chemins , peut être Ichizo Toda serais un futur membres du Seikurai . Sahaki hésiter a lui donner des informations sur cette organisation car c'était assez dangeureux , il ne devait pas faire la moindre erreur car si il livrer de trop grosse informations et que finalement le Kage ne souhaiter pas rejoindre le Seikurai . Non ! sahaki ne pensait pas du tout que cette homme pourrait convenir a l'organisation, il a l'air de ne vouloir que des informations mais rien de plus et cela embêtes sérieusement Sahaki .

Vous avez vraiment l'air de vouloir mourir chère tsuchikage , enfin plus pour longtemps vue que si se que vous dite est vrai a propos de la rançon demain vous ne serais plus rien , et si vous pansait que vous aller pouvoir me battre dans votre état vous vous tromper complètement le poison qui se trouve dans mes griffe a une durée d'effet d'à peut prêt une journée , et prend effet au bout d'à peut prêt 5 minutes , vue que vous ne souhaiter pas me répondre je n'est plus besoin de vous je vais tout simplement attendre de voir si comme vous le dite la rançon ne viens pas et ensuite vous tuez comme prévus mais au cas ou vous me préparais le moindre tour je vais devoir vous immobilisé vous ne pourrez même plus parler mais ce n'est pas grave vue que vous ne voulez pas me donner les informations, bien sur si il s'avère que la rançon arrive je ne vous ferais rien de cela et a la fin de l'effet du poison pourrait vous en aller mais bon a partir de maintenant plus un geste .

Sahaki avec sa griffe ninja planta le Kage de toute ses force au niveau du ventre une giclée de sang sortit de l'endroit ou les trois épaisse griffe c'étaient enfoncer . Dans a peut prêt cinq Minutes Ichizo Toda ne pourrait plus bouger jusqu'au lendemain a la même heures . Le poison était très efficace Sahaki avait tout prévus au cas ou il s'avérer que la rançon ne serais pas donner , il avait un autre plan , un plan de secours .

Sahaki souriait en regardant le tsuchikage souffrir , perdre la vie aussi bêtement Sahaki ne comprenait pas pourquoi ! Il pensait que tout homme était sensé s'accrocher a la vie mais il venait de voir un homme qui ne désiré que mourir , ou en tout cas c'est ce qu'il laisser paraitre , il demander même a Sahaki de le tuez de suite car celons-lui cette rançon n'aller jamais arriver , Sahaki trouver tout cela plutôt bête et ne savais pas si le Tsuchikage était désespéré lorsqu'il disait de tel choses ou alors si c'est tout simplement qu'il se croyait plus malin que Sahaki . En tout cas Sahaki n'aurais aucune pitié a tuez cette homme de sang froid , car pour Sahaki un homme qui doit vivre et qui veut vivre doit vraiment s'en donner les moyen et non pas faire le malin pendant quatre jours en pensant se faire épargnez au bout du compte . Sahaki se fit une fois de plus chauffer une tasse de thé et se mit a boire lentement toujours en surveillent le Tsuchikage , les cinq minutes étaient a présent écoulé et le Tsuchikage avait le regard dans le vide , il ne bougeait plus , le poison avait enfin fait son effet , sahaki fit un petit sourir en coin , il avec son katana il fit une entaille sur la jambe droite du Kage pour voir si il faisais semblant ou était vraiment immobile , apparemment celons sa réaction il ne faisait pas semblant Sahaki n'avais plus qu'à attendre le lendemain a la même heures si cette fichu rançon n'était pas la le tscuchikage ne serais plus de ce monde ...

Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyDim 01 Mar 2009, 17:11

Le grand jours était enfin arrivé , Sahaki cela faisait quatre jours que Sahaki avait enlevez le Tsuchikage du village cachée de Iwa , Le barbus était au sol depuis quatre jours , il n'avait rien manger pendant toute cette durée , même pas un petit bout de pain , rien du tout seulement qu'elle que petit verre d'eau pour ne pas qu'il se déshydrate , malheureusement la rançon du village cachée de Iwa n'était pas arriver et Sahaki ne savais pas ou était passer son gros dodo . Et donc il allait devoir passer a l'action , il allait comme dans les moments ou il ne voulait pas avoir de remord laisser sa conscience de coté . Il allait comme prévus devoir tuez de sang froid le tsuchikage de Iwa , Sahaki venait de se boire une petit verre de Sake , il se mit a ranger la maison comme il le fallait pour ne laisser aucune preuve de sa présence , même si bien sur il ne pouvait pas tout dissimuler , Sahaki rentra ses griffes ninja .

Sahaki se remit a marcher assez lentement en direction du Tsuchikage puis une fois de plus se posa sur son tabouret en face du Kage , qu'elle déception pour Sahaki , devoir tué une personne comme cela de sang froid , de plus une personne venant du même village que lui , étant même le Tsuchikage , a présent le village de Iwa allait surement se faire attaquer a nouveau et la guerre ne cesserais donc jamais .

Chère Tssuchikage , j'avoue que je vous comprend pas bien mais je ne souhaite même plus vous comprendre , un jours je vous promet qu'après avoir retrouver la personne qui m'a fait tout cela et avoir terminer m'a mission avec les personne qui me sont supérieurs je vais prendre la tête du village cachée de Iwa et en faire une grande nation , ce qu' apparemment vous n'avez pas était en mesure de faire .

Sahaki se mit a sortir lentement son katana de son étui il l'avez ranger après avoir fait un peut de ménage dans sa maison d'emprunt , après avoir tuez le tsuchikage il allait le laisser ici pour mort et emporter seulement ce dont il avait besoin . sahaki avait une de taille assez moyenne a ses cotées . Tout en regardant le tsuchikage Sahaki enclencher son sceau il n'avez pas de temps a perdre et il voulez frappée très fort son sceau lui donnerai une puissance assez suffisante pour que le Kage ne puisse pas parré le coup , il tendit son Katana en l'air et regarda le tsuchikage.

La planque 2287836223_1

celui-ci avait le regard vide , il était sou l'effet du poison surpuissant de Sahaki , il ne pouvait même plus bouger la bouche pour parler et ne pouvait même plus baisser les yeux ils étaient restaient ouvert de cette façon pendant une journée , mais les effets du poison commencer a estompées cela se voyais rien quand le regardant , avant il ne faisait même plus uns eul mouvement ses muscle étaient figeaient mais la ils commencer a faire des tout petit mouvement il bougeait ses yeux par exemple mais il n'arrivait surement pas encore a bouger la bouche pour parler sinon il aurais surement dit a Sahaki de stopper son attaque . Sahaki avait son sceau activé il avait bien vue que le Tsuchikage commencer a reprendre possession de son corps , mais même si les effets du poison disparaissaient se qui n'était pas encore le cas , les blessures au tondons au niveau de ses jambes et au niveau de ses bras ne le permettrait plus de bouger , de plus la blessurs causait a son genoux par l'arme de sahaki ne lui donner plus la possibilité de bouger sa jambe gauche , donc le tsuchikage était complètement condamner a ne plus bouger . Sahaki rangea son arme c'était tout de même un Kage il n'allait pas le tuez de cette manière surtout que celui ci devait surement avoir un atout dans son sac , c'est tout de même un Kage même si il a l'air beaucoup moins puissant que les autres .

Sahaki se mit a faire une série de signes , ses attaques étaient beaucoup plus puissante lorsqu'il a son sceau d'enclencher , Sahaki était aussi beaucoup plus rapide il pris un une grande inspiration , il allait envoyer une attaque puissante sous cette forme c'est attaque était deux fois plus puissante , il pris une aspiration titanesque, en même temps il concentrée son Chakra dans ses poumons , il santé cette puissante attaque arriver sur lui tout en prenant son souffle il fit des pas en arrière , pour s'éloigner du Kage , Puis il relâcha sa technique !

Un souffle de feu d'une puissance affolante fonçait en direction du tsuchikage , Sahaki était a a peut prêt 10 mètres d'Ichizo Toda , donc le jet de flamme allait mètres que qu'elle que seconde a arriver sur le Tsuchikage condamné a ne pas pouvoir bouger la puissance du jet projetez était doublez par le sceau de Sahaki , le Tsuchikage n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir , l'attaque aller a coup sur pulvériser la maison car la puissance de cette attaque est vraiment impressionnante . Mais ceci n'est pas un problème car il n'y a pas de maison dans les entourage de la maison de Sahaki et donc même si il y a un combat peut de personne vont son rendre compte . L'attaque arriva au bout d'a peine deux petite seconde sur le Tsuchikage étais-ce la la fin d'ichizo toda ?

HRP¨: S'y tu peut parrè cela

----------------------

- Activation du sceau de Sahaki

- -Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)

La planque Katon%20Karyuu%20Endan
Technique
qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses
poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.

=) Donc je ne suis pas très loin de toi et je t'envoie cette technique puissante et très rapide a toi de jouer !
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:01

Chère Tssuchikage, j'avoue que je vous comprend pas bien mais je ne souhaite même plus vous comprendre, un jours je vous promet qu'après avoir retrouver la personne qui m'a fait tout cela et avoir terminer m'a mission avec les personne qui me sont supérieurs je vais prendre la tête du village cachée de Iwa et en faire une grande nation, ce qu'apparemment vous n'avez pas était en mesure de faire.

Ichizô allait mourrire pour la deuxième fois en une semaine. Il avait les tripes en vraque. Si au moins le ninja le laissait se défende, ce dont il doutait il pourrait s’enfuir. Avent que je Tsuchikage n’ai eut le temps d’esquisser un mouvement de défense, la morcure de griffes qu’il ne connaissait que trop bien laboura son bas ventre. Il était pralyser une nouvelle fois mais avait réussit a former un signe avec ces doigts de façon a concentrer son chakra. Sahaki n’avait surement pas du preter attention à ce détail. Le champ de vision fixe d’Ichizô ne vaut que les tibias de son bourreau mais il se doutait qu’il préparait quelque chose. Mais plus le ninja réfléchissait, plus le chakra s’accumulait dans le corps d’Ichizô

* Encore un peut, juste un peut… *

Le Kage entendit le son caractéristique de quelque un qui compose des signes. Il aurait bien aimé identifier le jutsu, mais il n’en aurait surement pas le loisir. Il y eut une déflagration et une élévation rapide de la termpérature. Heureusement pour lui, Ichizô avait agit avec deux secondes d’avances. Il forma deux Doton, onigami te et composa d’autres signes.

Ichizô se substitua derrière son assaillant, enfin deux mètres derrière lui laissant la cage de son volaille se liquéfier a sa place. Son corps devenait moins lourd, surement a cause d’une imunité quelconque mais il ne pouvait toujours bouger que la première phalange de ces doigts. Cependant le chakra continuerait a affluer tant que sa « diète » de se ferait pas trop ressentir, se qui lui laissait a tout casser un quart d’heure.

*Il est malade un jutsu katon dans une maison constituer en partie de bois! *

Mais le barbus ne put lui faire part de sa remarque. Il fit pousser ces poils pour les entourer autour de ces tibias et de ces pieds pour pouvoir esquiver mais vu la vitesse de son adversaire cela ne serait pas très efficace. Au moins pouvait il esquisser une ébauche de déplacement grâce à cela. Ces deux mains griffes tendus étaient près a recevoir son adversaire dans ce décore étouffant. La maison flambait.

Tout cela était futile Ichizô l savait. mas quitte a mourrir il emmenerait son boureau avec lui. Ilrechignait a l'utiliser mais s'il ne voyait aucune solution il le ferait.

Dernière édition par Ichizô toda le Sam 07 Mar 2009, 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:34

Tu pense que la petite technique que tu a utiliser peut stoper mon attaque Katon -____-' ? Et n'oublie pas un laiger d'aitail les scalpel de chakra a tes tandons ( pieds ) et a tes muscles ( bras ) t'empêche de te levez et de bouger , pas seulement l'effet du poison !
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:44

Ichizô toda a écrit:
Chère Tssuchikage, j'avoue que je vous comprend pas bien mais je ne souhaite même plus vous comprendre, un jours je vous promet qu'après avoir retrouver la personne qui m'a fait tout cela et avoir terminer m'a mission avec les personne qui me sont supérieurs je vais prendre la tête du village cachée de Iwa et en faire une grande nation, ce qu'apparemment vous n'avez pas était en mesure de faire.

Ichizô allait mourrire pour la deuxième fois en une semaine. Il avait les tripes en vraque. Si au moins le ninja le laissait se défende, ce dont il doutait il pourrait s’enfuir. Avent que je Tsuchikage n’ai eut le temps d’esquisser un mouvement de défense, la morcure de griffes qu’il ne connaissait que trop bien laboura son bas ventre. Il était pralyser une nouvelle fois mais avait réussit a former un signe avec ces doigts de façon a concentrer son chakra. Sahaki n’avait surement pas du preter attention à ce détail. Le champ de vision fixe d’Ichizô ne vaut que les tibias de son bourreau mais il se doutait qu’il préparait quelque chose. Mais plus le ninja réfléchissait, plus le chakra s’accumulait dans le corps d’Ichizô

* Encore un peut, juste un peut… *

Le Kage entendit le son caractéristique de quelque un qui compose des signes. Il aurait bien aimé identifier le jutsu, mais il n’en aurait surement pas le loisir. Il y eut une déflagration et une élévation rapide de la termpérature. Heureusement pour lui, Ichizô avait agit avec deux secondes d’avances. Il forma deux Doton, onigami te et composa d’autres signes.

Ichizô se substitua derrière son assaillant, enfin deux mètres derrière lui laissant la cage de son volaille se liquéfier a sa place. Son corps devenait moins lourd, surement a cause d’une imunité quelconque mais il ne pouvait toujours bouger que la première phalange de ces doigts. Cependant le chakra continuerait a affluer tant que sa « diète » de se ferait pas trop ressentir, se qui lui laissait a tout casser un quart d’heure.

*Il est malade un jutsu katon dans une maison constituer en partie de bois! *

Mais le barbus ne put lui faire part de sa remarque. Il fit pousser ces poils pour les entourer autour de ces tibias et de ces pieds pour pouvoir esquiver mais vu la vitesse de son adversaire cela ne serait pas très efficace. Auj moins pouvait il esquisser une ébauche de déplacement grâce à cela. Ces deux mains griffes tendus étaient près a recevoir son adversaire dans ce décore étouffant. La maison flambait.

HRP: D'après moi il n'est pas possible d'effectuer un déplacement rapide ou meme une substitution lorsque tu es enfermé... enfin bref j'avise un modo qu'il vienne régler votre problème. Je demanderais que ce post soit effacé d'ici 2 ou 3 jours. Merci ^^
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:32

[ HRP : Eh bien .... Pour ma part... Effectivement une substitution n'est pas vraiment de mise en pareil situation, cependant le déplacement rapide est bel et bien autorisé... Mais pas pour esquiver si ma mémoire est bonne. Cependant, puisque ce n'est pas un combat a proprement dit...

Si Ichizo n'est pas encore mort, pourquoi Sahaki a-t-il déjà l'argent de la prime... ?

Et bon Ichizo peut contrôler sa barbe si j'avais bien compris... alors si tu veux t'en sortir je crois bien que tu ne peux que compter sur cette aptitude. Édit ton post car il ne fonctionne pas vraiment et Hayuhi... Pourquoi est-ce que t passé au bureau des stats alors qu'il n'est même opas encore réelement mort ? Tu as l'Air intelligent si jamais il s'échapperais >.< ]
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:19

Citation :
Tu pense que la petite technique que tu a utiliser peut stoper mon attaque Katon -____-' ? Et n'oublie pas un laiger d'aitail (GG l'orthographe !) les scalpel de chakra a tes tandons ( pieds ) et a tes muscles ( bras ) t'empêche de te levez et de bouger , pas seulement l'effet du poison !

Une "petite technique" n'est jamais dérisoire quand elle est exécutée par un Kage, un "Kai" de genin équivaut à celui d'un juunin ? Non, bah là c'est pareil. Par ailleurs, des scalpels ne suffisent pas à immobiliser quelqu'un, on peut très bien oeuvrer avec, certes ça fait (très) mal mais c'est tout à fait faisable. Et je te rappelle que ton poison perd en efficacité au cours du temps, ce n'est qu'un simple "tranquilisant".

Citation :
cependant le déplacement rapide est bel et bien autorisé... Mais pas pour esquiver si ma mémoire est bonne.

Rien ne l'interdit et c'est au contraire s'en servir pour attaquer qui serait abusé (Genre j'ai la kikoo-vitesse avec moi donc tu peux pas esquiver BANG t'es mort).

Citation :
Si Ichizo n'est pas encore mort, pourquoi Sahaki a-t-il déjà l'argent de la prime... ?

Parce que des rapaces veulent la mort du Tsuchikage au plus vite, ni plus ni moins. Des intéressés qui ne pensent pas aux joueurs, soit des égoistes.

Par ailleurs, c'est ballot mais si Ichizô n'est plus qu'un "Ex-Kage", en admettant qu'il meurt, il ne rapportera autant de prestige que si il l'était encore. Dommage hein Hayuhi ?
T'auras pas de prime ou une largement inférieure.

Dernière édition par Shino Elypse le Jeu 05 Mar 2009, 19:41, édité 1 fois
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
La planque Left_bar_bleue0/0La planque Empty_bar_bleue  (0/0)

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:35

Burito et Elypse Pré-avertissement pour avoir posté où vous n'êtes pas conviés [ désolé j'applique les lois de Yugiruto XD ] .Comprenez, si tout le monde s'en mêle ça va faire un bor*** monstre et donc du flood ...

=> Le staff est assez compétent pour trancher objectivement dans ces cas

Bon Ichizo semble avoir mentioné quelques points intéressants : il n'a pas bu d'eau , l'effet du poison, ses forces l'abandonnant ... Malgré tout il est vrai que les jutsus des Kages sont usés avec plus de puissance que par un simple génin . Mais bon ,pour l'instant mon avis reste << Neutre >> , on va en parler tous ensemble afin d'émettre le meilleur des jugements . Affaire à suivre ? Dans notre catégorie admin-modo ? Mais n'oubliez pas nous sommes dans de l'auto-modération , auto signifiant soi-même ! Il serait plus préférable d'envisager que vous vous arrangiez vous-même ... Ce n'est qu'une suggestion
Invité
Invité

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque EmptyDim 08 Mar 2009, 22:17

Bon j raltantiu le monde alors je suis mort.

Je vai faire un break et je recréerait un perso quand mon pc aura de nouveu internet pasque la sa me saoule encore désoler et a la prochaine: ps sahaki si tu pouvai ramener mon corps pour un eterrement (enfin tu fai se que tu veu)
Contenu sponsorisé

La planque Empty
MessageSujet: Re: La planque   La planque Empty

La planque
Page 1 sur 1