Bon alors ce rp là,je le fais pour acquérir un animal ninja suite à ma demande.Donc bah c'est tout xD
Sora venait juste de partir de kumo.Il se sentait en forme et avait une pêche incroyable.Il avait pour but d'explorer les terres inexplorées des montagnes qui s'offraient à lui.Il marchait de plus en plus vite jusqu'à arriver enfin aux montagnes.Sora n'aurait certainement pas le temps de tous explorer mais il pouvait en faire une partie.Il s'aventura dans les montagnes sombres et étroites.Il n'y avait à première vu pas grand chose de spécial.Sora explorait ces immenses étendu de roche.Il fallait faire attention à ne pas se perdre sinon c'était la catastrophe.Sora le savait bien.Heureusement il avait pris soin d'emmener avec lui une carte des lieux incomplètes dessiner par un vieillard du village.
*ça ne va pas beaucoup m'aider*Songea sora
Il continuait de marcher quand entre deux grosses fissures,il aperçu l'entrée d'une grotte.Sora s'y aventura d'un pas décider.Il y avait au fond de la grotte une très faible lumière.Sora avança de plus en plus loin dans la grotte jusqu'à apercevoir un homme étrange.Sora s'approcha.Mais à ce moment là,la grotte commença à s'effondrer.L'homme au loin semblait paniquer.Sora courut à sa vitesse maximale jusqu'à l'homme:
Venez vote!!!Il faut sortir de là!Montez sur mon dos.
L'homme s'exécuta et Sora se mit à courir à nouveau.Mais la grotte s'effondrer trop vite pour que Sora ait le temps de partir.Sora exécuta alors le doton:dochuu no eigyo qui permet de se cacher sous terre.Une fois en dessous,Sora ne craignait plus l'éboulement puisque de toute manière,lui et l'homme étaient déjà enseveli.Sora sortit donc sans difficulté.Une fois à l'extérieur,il posa l'homme à terre.Tous deux étaient exténuer.
Vous allez bien?
Oui merci jeune homme.Mais dîtes moi,qui êtes vous?
Sora se présenta.L'homme fit de même.Il se nommait Ikichi et il était vendeur.Mais pas un vendeur comme les autres.Ikichi demanda à Sora de le suivre.Ce-dernier accepta.Les deux hommes partirent en direction d'une petite maison qui se trouvait en haut d'une des montagnes.En chemin,l'homme expliqua à sora que c'était un vendeur qui toute les semaines,changer de village.Etant assez vieux,il avait dû faire une pause dans la montagne avant de reprendre la route pour Kiri no Kuni.Sora se demandait ce que pouvait bien vendre ce vendeur.De plus,il semblait assez vieux et surtout très fatiguer.Ils arrivèrent enfin devant le petite maison.L'homme mit sa main dans sa poche,en sortit une clé et ouvrit la maison.A l'intèrieur,il y avait plusieurs cages vides,un bureau et surtout beaucoup de carton.
Je suis désoler je n'ai pas vraiment eule temps de ranger.
Oh ne vous en faites pas c'est pas grave.
Sora entendit un petit grognement.Le vendeur se dirigea vers le fond de la maison et attrapa une cage.Il la ramena vers moi et me dit:
Dans cette cage,il y a un animal ninja.Un louveteau qui a été dresser,enfin juste un peu,pour se battre avec des ninjas.Voilà ce que je vends.
C'était donc ça!Et ben dis donc la classe!J'ai toujours rêver d'avoir un animal ninja.
Et oui.En plus de ça,ma vie touche à sa fin et je souhaiterais vraiment trouver un maitre à cet animal.
Et bien j'espère que vous le trouverez monsieur.Bon je vais reprendre ma route.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Oui merci et à toi aussi...Sora.
Sora sortit de la maison.Il était triste pour cette homme solitaire,qui allait bientôt mourir et qui chercher désesperement un maitre pour son animal.Soudain,Sora entendit un bruit de verre casser.Il se retourna.Le louveteau qui se trouvait dans la cage avait sauter par la fenêtre.Il avait un pelage gris et une tache blanche sur le nez.Et il fonçait désormais sur sora!Ce-dernier effectua un double saut et passa derrière le louveteau.Puis,il lui attrapa les pattes et le fit tomber.
T'es un marrant pour un petit loup.Je trouve que Taiko sa serait un super nom pour toi.
Le loup approuva.Le vieil homme arriva devant Sora et lui dit:
Tu sais,ce petit louveteau semble t'apprécier.
Oui je crois que j'ai compris.Il va me coûter combien?
1000 ryos.C'est un animal assez entrainer et avec beacoup de capaciter.Bien sur,il ne connais aucun jutsu et il faut encore que tu le dresses pour qu'il puisse comprendre ce que tu lui dis.Tiens je te donne cette corde pour que tu puisse y attacher le chien.Je n'ai rien d'autre pour l'attacher.
Très bien,voilà votre argent.Merci pour l'animal aurevoir
Cette fois Sora partit pour de bon.Il avait trouver un animal ninja et un vrai.Il allait devoir lui apprendre à obéir,et aussi certaine attaque mais en tout cas il était bien content d'avoir trouver ce petit louveteau.Mais les réjouissance n'allait pas se faire si vite.Le vendeur n'était enfaite qu'un escrot.Une fois qu'il avait été payer,il tuait ses clients pour récupérer les animaux et se faire plus d'argent.Cette fois çi,il déclencha une grande explosion grâce à un détonnateur.Une des montagnes commença à s'écrouler.Sora courut le plus vite possible.Mais il n'allait pas pouvoir y arriver.Taiko lui essayer tant bien que mal de suivre le rythme de Sora.Voyant qu'il n'y arrivait pas,Sora pris Taiko dans ses bras et se remis à courir.Mais la montagnes s'écrouler de partout et sora ne pouvait éviter toutes les pierres.Il sauta mais une pierre lui rentra dedans.Complètement sonner,Sora tomba inerte sur le sol.Taiko lui était quelque peu assomer.Le vendeur s'approcha de Sora,un kunai à la main.Il ricana légèrement.Il allait désormais achever Sora.Et cette fois pour de bon.Il leva la main au dessus de Sora,il allait l'achever!Au moment où il baissait sa main,Taiko se jeta sur lui.Le vendeur tomba sous l'effet de la surprise.Sora reprit conscience.Il se jeta sur son agresseur et lui planta une petite aiguille dans le ventre.Ce n'était qu'un clone.
Hihi vous avez réussi!
Sora se retourna.Le vendeur applaudissait.Que faisait-il là alors qu'il avait voulu le tuer?
Je vais vous réduire en miette!
Du calme,je n'ai jamais chercher à te tuer.Je t'explique.Il fallais que je test le caractère du louveteau et surtout,il fallait que je vois si il t'aprécier ou non.Il t'a sauver la vie au moment ouùmon clone allait te tuer.Enfin,il ne t'aurait pas tuer.Il se serait arrêter au dernier moment.Quand à l'explosion,elle visait à t'assomer.Je savais que tu ne pourrais pas y échapper.Enfin bref,maintenant nous savons que tu peux faire confiance à ce louveteau.Quand on ne peut pas faire confiance à ses propres alliés,alors nous sommes ridicule.N'est-ce pas Taiko?
OUUUUUU
Il semble approuver.Bref c'était du faux depuis le début.Je suis vraiment un amateur j'avais rien capter.Enfin bon c'est finis maintenant??
Oui,tu peux repartir chez toi et commencer l'entrainement de ton animal.
Sora approuva.Il se releva et pris Taiko dans ses bras.le louveteau avait l'air heureux.Sora reprit donc la route en direction de KUmo no kuni.Il allait pouvoir commencer l'enrainement de ce louveteau après avoir passer une bonne nuit de sommeil.Il mit la main dans son portefeuille.Presque vide.Pauvre Sora,il n'avait vraiment pas eu de chance.Mais au moins,il avait un nouveau compagnon.Peut-être le plus chouette de tous.
Voilà j'espère que c'est bien.Avant de faire la fiche de l'animal,j'attends la validation.