One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il faut les arrêter !

AuteurMessage
Invité
Invité

Il faut les arrêter ! Empty
MessageSujet: Il faut les arrêter !   Il faut les arrêter ! EmptyMer 25 Fév 2009, 16:06

Yakara Tsakura avait entendu dire que des ninjas rebèlles de Taki cherchaient à prendre d'assault un petit village commerçant.Yakara n'en avait pas reçula mission mais il décida d'aller neutralier les cinq ninjas en question.Il courru à toutes jambes jusqu'au village sus-nommé,ensuite il stoppa net sa course.Repera la position des cinq ninjas de Taki. Il en vit un essayant de tuer un enfant,Yakara se précipita sur ce shinobi, lui méttant un coupde genou dans l'estomac, ce qui lui vallu une pertede connaissence immédiate. " Merci à vous d'avoir sauvé mon enfant" fit-la mère de ce petit garçon se précipitant sur lui.Yakara se retourna et aperçu un autre homme voulant détruire une échoppe.Il utilisa le déplacement instantané,de cette manière, il se fofilla discrètement derrière ce dernier,lui assénant directement un violent coup sur la nuque, l'assomant à l'instant de l'impact.Le jeune shinobi souffla un peu,fit volte face,vit un sabre au raz de son visage.L'ennemi cru avoir supprimé le ninja de Suna,mais non,ce n'était hélas qu'un simple clône! "Comment ?quoi...un...clône?!".Yakara juste à côté de lui dis: "Oui, tu dis vrai,mais moi aussi...". Le deuxième clone disparu aussi,quand une main attrapa la cheville du ninja de Taki,Yakara dit: "Doton!La décapitation fatale!". Et en un tour de main, le troisième opposant était immobilisé."Bien,maintenant,je vais attraper les deux derniers...Multi-clônage!"dis Yakara.Pour finir,les cinq ninja se firent battre à plates coutures par le shinobi venu de Suna.Les habitants du village le remercièrent très vivement:"Merci à toi, tu es très courageux, tu nous à sauvé au péril de ta vie,nous aimerions que tu gardes ceci en cadeau...". Ce cadeau était une ceinture de cuir triplement renforcée,pouvant acceuillir un katana. " Merci à tous,pour ce beau cadeau,il me sera utile dans mes périlleuses missions!".Yakara rentra tranquillement à Suna,en traversant tout le désert, car le village était très loin de là où il se trouvait quelques heures plus tôt.Il rentra chez lui, après avoir été au salon de thé du village.Cette mission improvisée était terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut les arrêter !
Page 1 sur 1