One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hinata Hyûga en route pour Iwa (suite)

AuteurMessage
Invité
Invité

Hinata Hyûga en route pour Iwa (suite) Empty
MessageSujet: Hinata Hyûga en route pour Iwa (suite)   Hinata Hyûga en route pour Iwa (suite) EmptyMer 25 Fév 2009, 04:00

Enfin, Iwa se dessinais devant mes yeux fatigué par le voyage, je gardais néanmoins mon Byakugan afin de m'assurer une totale sécurité, il commencait déjà à faire nuit mais cela ne m'affecta pas et je commença déjà à chercher les pierres spéciales pour les sources chaudes de Konoha, avec l'aide du Byakugan celà serait surement simple enfin je le pensais mais je ne voyais pas beaucoup de pierres rassemblées, elles étaient toutes éparses dans ce paysage montagneux, je pris mon courage à deux mains et commença par l'endroit le plus éloigné en premier marchant tranquillement en faisant le plus attention aux alentours *personne parfait* me disais-je intérieurement, je ramassa une pierre et le mit dans mon sac ninja, elle n'était pas trop lourde seule alors je continua ma progression en retournant sur mes pas de façon méthodique, une autre pierre et toujours personne aux alentours, je repensa aux ninjas que j'avais vu à Iwa peu de temps avant et aurait bien voulu les revoir mais ce n'était pas le moment j'étais en mission pas en visite de courtoisie, je rangea alors plusieurs pierres et continua à me diriger vers la route que j'avais emprunté pour venir, peu de pierres par ici mais je m'étais résolu à avoir quelques problèmes de ce genre, en tournant la tête je vis que quelques pierres étaient aglutinnées à ma droite, je m'enquérrie de ses pierres d'un pas nonchalant et réussis à en récupérer 4 de plus ce qui portait le chiffre à 10, la moitié c'était déjà bien mais la mission devait être complêtement remplie alors je continua à chercher en me concentrant sur mon oeil blanc, quelques pierres dissimulées par des rochers étaient toutes proches un peu plus à droite, je partis m'en emparer et vis non loin un oiseau s'envoler à mon approche, il était tout noir et ressemblait à un corbeau *quel curieux oiseau* pensais-je tout en m'emparrant des pierres au nombre de 3, mon regard fut attiré par la lumière de la lune qui se reflétait sur une flaque d'eau, arrivé à ce niveau là de ma progression je vis 5 pierres qui étaient très proches et les mis dans mon sac, encore quelques unes et ce serait fini, je cherchais mais n'en voyait pas dans l'immédiat alors j'obliqua ma progression pour me rediriger vers la route, une fois sur celle ci je fis un tour d'horizon à la recherche des pierres qui me manquaient, et en apperçu 4 prêt d'une dénivellation de terrain, j'alla les prendre et quand je les pris les rangea dans mon sac, j'avais trouvé 22 pierres ma mission était donc terminé, j'étais contente mais fatigué il me fallait rapidement rentré si je ne voulais pas m'endormir sur le chemin, la route me sembla moins longue jusqu'à Konoha où je retournai par le même chemin que j'avais emprunté à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Hyûga en route pour Iwa (suite)
Page 1 sur 1