La fatigue pesait lourd dans mon avancé pour rentrer à Konoha, le byakugan me pompait mon chakra depuis déjà longtemps et je commençais à être épuisé aussi bien physiquement que mentalement, mes jambes devenaient lourdes à force de courir et je dus ralentir si je ne voulais pas m'écrouler totalement, personne ne m'avait suivi en tout cas j'en fut très heureuse d'avoir réussi la mission sans trop de soucis, mes pas se faisaient plus durs encore me résignant à une marche forcée qui ne m'arrangeait pas vraiment, hormis quelques oiseaux qui se baladaient dans le ciel aucun bruit ne se faisait entendre, la nuit avait plongé les alentours dans un voile d'ombre baignés par le rai lumineux de la lune.
Après quelques minutes à tenter de continuer je fus contrainte de m'arreter car je n'en pouvais plus, je m'assura que personnes n'étaient dans les parages et enleva mon Byakugan puis m'asseya pour me reposer un peu, je ne devais pas trop rester mais il ne fallait pas non plus que je m'écroule alors que j'avais réussi ma mission, bien que peu difficile elle avait été assez longue à réalisé même pour moi, je m'imaginais quelqu'un d'autre qui aurait cherché les pierres et me dis qu'il se serait surement reposé à Iwa avant de repartir mais moi non je voulais rentrer au plus vite retrouvé mon aimé et revoir Sakura fière de ma réussite bien qu'éphemère c'était néanmoins quelque chose de fait pour Konoha, après 5 minutes de repos en position assise je me releva rapidement afin de continuer ma route, je me sentais bien plus en forme et continua à marcher tranquillement afin de garder des forces pour le cas où je rencontrerais un adversaire, mais je ne vis personne.
Là devant moi se trouvait le village caché de Kusa, j'avais une furieuse envie de m'y arrété pour la nuit mais je ne le fis pas et continua ma route d'un pas déterminé et résolu sans oublier de regarder encore alentours afin de ne pas me faire surprendre par une attaque, puis je m'apperçu qu'il y avait quelqu'un non loin qui ne bougeai pas, je fis comme si de rien n'était et continua en me tenant sur mes gardes la main sur mon katana, la personne s'était levé désormais et approchait de moi, alors je n'attendis pas de savoir et alla directement à sa rencontre bien que lui penserait à un hasard je le faisais volontairement.
Quand il fut à portée de vue normale je retira mon Byakugan discrétement afin que l'homme ne le voie pas et le salua calmement, il me regarda avec le sourire et me salua en continuant sa route pendant que je continuai la mienne, *bon jusque là aucuns problèmes* mais je trouvais ça étrange qu'une personne me salue alors qu'elle ne me connaissait pas mais passa cette reflection car je n'en avais plus le temps, Konoha n'était plus très loin et j'allais bientôt arrivé si je continuai à ce rythme, vu que je n'étais plus qu'à quelques centaines de mètres de l'entrée du Pays du Feu je marcha tranquillement à pas feutrés droit vers le chemin qui me conduirait sou peu à Konoha, mon aimé et Sakura.