| Ninjutsu grivois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 13:31 | |
| Comme tout le monde le sait, notre cher Naruto passe son temps à inventer des ninjutsu pas toujours très intelligents mais parfois super efficaces. Ce topic donne une chance aux membres du forum de l'imiter et d'exposer fièrement leurs créations. Personnellement, j'ai inventé le Rasengan Bilboquet Cette technique consiste à créer un rasengan relié à un bout de bois grâce à un fil de chakra. Cela permet d'attaquer de loin avec le rasengan (en faisant le même mouvement que pour la pêche à la mouche mais attention au retour de la balle). Cette technique est aussi utilisée comme passe-temps par les shinobis ne sachant pas jouer au shogi. Rasengan Jokari Même principe que pour le rasengan bilboquet mais le rasengan est ici relié à une dalle en pierre. On peut s'en servir pour passer le temps (en tapant dans le rasengan avec une raquette ou une chaussure aérodynamique) ou pour attaquer, en lançant la pierre et en gardant le rasengan dans sa main (ainsi, on récupère sa belle pierre grâce aux propriétés élastiques du fil de chakra, elle est pas belle, la vie?). Théâtre de marionnettes : Guignol Technique terrible consistant à invoquer Guignol, qui donne un violent coup sur la tête de l'adversaire avec son gourdin (cette technique marche encore mieux si on encourage le puissant Guignol). Les ninjas les plus doués peuvent donner plusieurs coups de gourdin et les experts peuvent invoquer le oodama-Guignol, qui a un gourdin avec des épines dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 23 Fév 2009, 14:38 | |
| Le rasengan demande une rotation et une concentration du chakra afin de maintenir le chakra en une orbe tourbillonante.
Donc impossible de le lancer...
Jutsus refusé XD...
sauf pour le guignol...XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 19:34 | |
| Ah non, c'est du HRPG. En fait, ce sont juste des techniques farfelues que j'ai imaginées comme ça (eh, je vais pas faire un RP pour le Rasengan Bilboquet XD). C'est juste un défouloir. Tu devrais essayer, sincèrement. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 23 Fév 2009, 19:47 | |
| Mais je sais Gaijin, et moi je contre tes justsu défouloir, car même si c'est un truc pour te défouler, elle reste impossible... XD
T'inquiète j'avais compris |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 19:56 | |
| Kushiyose no Chuck norris L'utilisateur invoque Dieu : Chuck Norris . Mort de tous les adversaire sur 12500062 de Km . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 20:02 | |
| Celle de Kaju est mortelle.
Katon slip no jutsu L'utilisateur invoque un slip 100% katon qui le protège de la technique des Mille Ans de Souffrance. A part cela, c'est un accessoire hyper sexy (attention, ça roussit les poils).
Next no jutsu Cette technique permet de remballer un adversaire un peu lourd en lui balançant une réplique cinglante et de passer à l'adversaire suivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 20:10 | |
| hum adachi va me hair pour ça xD Ninpo : Le barbecue géant de Konoha il sert exclusivement à cuire en brochette Adachi Casse Croûte Kun Néro (éxpérimenté sur la box sur adachi avec l'aide de Shiyubi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 23 Fév 2009, 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Mer 25 Fév 2009, 12:34 | |
| Kuchiyose: kizameL'utilisateur invoque kizame et kizame prenat son épée et donne un coup d'épée sur l'ade versère et lui aspire tous son chakra et dit yes je les eu maintenants tu ne peut plus rien faire j'ai aspirer tous ton chakra allait essaye de bouger tu tomberas ko de toute façon et lotre tombe partère n'eyant plus de chakra et mourat tu as étaient noble et fort mais j'ai gagner donc j'emporte ton corps et prend tous tes pouvoir et kizame parta le l'arène heureux de son neuvre et reparta.Cliquez ici pour comprendre PS: désolé pour l'orthographe mais je me dois de respecter les choix de l'auteur. XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Mer 25 Fév 2009, 13:03 | |
| Kushiyose: Invocation du dieu des boulets (Sinjo invoque naruto a c'est côte et partage les même technique que lui) utilisable seulement par les initié boulet (donc Sinjo et Naruto)
Raiton: Tir de boulet (Sinjo tire un laser raiton qui touche uniquement ses aliers et non les adversaire)
Ninbo: La danse du boulet (Sinjo se met a danser autour de l'adversaire qui eclate de rire et perds tous ses moyen)
Sexy jutsu: Technique du boulet (Sinjo tombe violament a terre et se met a pleurer toute les kunoichi presente vienne alors le reconforter) na marcher que une seul fois et avec ayumi
Ninbo: La tornade du boulet (Sinjo essaie d'imiter la balayette de konoha mes rate et tombe par terre) si l'adversaire et fair play il l'aidera a se lever.... et Sinjo en profitera pour le frapper Ninbo: Le cercle des boulets...Utilisable en presence de adachi,Naruto, et Sinjo Technique qui consiste a se reunire autour du barbecue géant de konoha et a cracher un long filet de salive radioactive (celle des boulet) qui l'eteindra Ninbo: Fête du boulet (technique qui consiste a se reunire autour du barbecue géant de konoha et a faire grillé des marchemalo et (ou) Buritos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Mer 25 Fév 2009, 19:07 | |
| Kuchiyose, invocation Végéta ssj4 Cette technique permet, par la signature d'un pacte avec lui, invoquer Végéta en mode super sayajin 4. Il attaque l'adversaire de l'invocation, sans la moindre retenu, puis après l'avoir abusé, il explose la terre en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Mer 25 Fév 2009, 19:09 | |
| Kushyose: super goku ssj4 L'utilisateur apres avoir passer le pacte des boulets et (ou) des morfale invoc sangoku ssj4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Jeu 26 Fév 2009, 16:43 | |
| Très prometteur! Je vois qu'il y a sur ce forum des gens qui ont du talent pour les jutsu loufoques! Kuchiyose: Matt P. Kura L'utilisateur invoque un chanteur de R'nB complètement à côté de ses pompes (casquette rose fluo vissée sur la tête et training à bandes) qui attire les attaques de tous les ennemis présents qui sont saisis d'une irrésistible envie de lui coller leur poing dans la figure. Matt P. Kura peut aussi chanter afin que sa voix stridente déconcentre les adversaires. Il est capable de tuer un caribou rien qu'en chantant. Ses baskets Nike Air trouées l'empêchent de s'enfuir et font donc de lui une cible facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Jeu 26 Fév 2009, 21:32 | |
| Nimpo Kushiyose no jutsu ( Mickel Vendetta ) : Le ninjas a la capacité d'invoquer un rigolo qui se prend pour un beau gosse , ce rigolo est capable de faire fuir l'ennemie d'un seul sourire .( inférieur au grade de sannin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Jeu 26 Fév 2009, 23:25 | |
| Allez j'en mets un aussi...
ULTIME JUTSU (Pour Kage)
L'utilisateur arrive à détruire tout le monde shinobi, ne laissant plus rien, détruisant la planète... Ce jutsu lui donne aussi le pouvoir de vire dans l'espace, et se déplacer pour aller sur une autre planète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Ven 27 Fév 2009, 00:35 | |
| Après le Genjutsu: Kokohi (fausse place), voici Genjutsu: Vraie place L'utilisateur plonge l'ennemi dans un genjutsu où il recrée exactement la réalité comme elle est. L'adversaire ne voit donc pas la différence! Il cherche le piège, sombre dans la panique et met fin à ses jours! [éclairs et rire diabolique] Ou bien il arrive et met son poing dans la figure de l'utilisateur qui est occupé à maintenir le genjutsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Ven 27 Fév 2009, 02:48 | |
| Fuinjutsu : god mode.
Le ninja devient invincible à toute attaque physique et mental et d'Un seul regard, il peux détruire une planète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Sam 28 Fév 2009, 12:19 | |
| Fuinjutsu: boulet mode L'utilisateur se transforme en enorme boulet attirant donc la pitié sur lui.Les adversaire attendrit seront donc facile a tuer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Dim 01 Mar 2009, 21:30 | |
| Kuchiyose: le pacte des plancton L'utilisateur invoque Sheldon Jr. Plancton, génie du mal. Celui-ci met au point un plan diabolique et extrêmement alambiqué pour se débarrasser de l'adversaire. Bien évidemment, il échoue et se fait piétiner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Dim 01 Mar 2009, 21:38 | |
| Kushiyose no jutsu : Bob l'éponge L'utilisateur invoque une éponge capable d'absorber toute les attaque de ninjutsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 02 Mar 2009, 16:53 | |
| Katon: Milles Ans Ardeuses Prenant une allumette, l'utilisateur se place derrière l'ennemi, l'allume rapidement puis la tend sur l'endroit à ne pas citer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Dim 08 Mar 2009, 23:03 | |
| Kuchiyose no jutsu: Ring de catch Invoque un ring de catch permettant à l'utilisateur d'utilisé un taijutsu unique et incroyablement spectaculaire. Les dégats causé semble impressionnant mais en réalité l'adversaire subit peu de dommage car le catch c'est du fake ^^ Peu enchainé avec plein de techniques comme le saut de la troisième corde ou la corde à linges ou le lowblow(la les dégats sont réel, immobilisation durant trois tour) suvit d'un finish dévastateur(enfin on dirait) P.S: Lowblow = coup de poing en dessous de la ceinture. |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Lun 09 Mar 2009, 08:26 | |
| Excellent le ring de catch xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Ven 13 Mar 2009, 20:07 | |
| Kuchiyose: Lord of the Ring (de catch): Invoque un catcheur Hobbit d'environ 1m34 (et demi) les bras levés. Le catcheur en question, nommé Frodon Sacqueur, attaque l'adversaire avec un coup de boule, coup très dangereux car la tête de Frodon arrive à mi-hauteur d'homme. Son fidèle compagnon Samsaglace débarque ensuite sur le ring et renverse des glaçons sur les Précieux de l'adversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois Ven 13 Mar 2009, 20:13 | |
| kuchiyose:Batista l'utilisateur invoque batista qui effectue la technique Batista bonbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninjutsu grivois | |
| |
|
| |
| Ninjutsu grivois | |
|