One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hunter x Hunter

AuteurMessage
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 00:27

Petit résumé de Hunter x Hunter, un manga que je conseille à tous de lire... Le début peut paraître long mais pour tous les fans de combats, de RPG, de gros méchants, et d'histoire excellente... Ce Manga est fait pour vous! ^^

Gon Freeccs a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter. Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres,
des pièges ou même d'autres concurrents... Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger son clan, le clan kuruta, assassiné par la Brigade Fantôme; Léolio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent pour financer ses études de médecine; Kirua, 12 ans, fils d'une famille d'assassin d'élite, la famille zoldik, ne souhaitant pas poursuivre la voie de sa famille, qui participe a cet examen par simple amour du défi; Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants; ainsi que beaucoup d'autres... La force de Gon n'est pas que physique : son charisme, sa pureté et surtout son incroyable capacité à attirer la sympathie l'aident souvent à sortir des situations les plus périlleuses.

Pour ceux qui veulent voir la 1ère partie de HxH en animé (92 épisodes), je vous file un coup de main : Le lien de tous les épisodes en streaming.

http://scan-stream-ddl-manga.com/StreamingHunterXHunter.html

Pour les autres achetez le manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 02:21

Je ne connais pas bien se manga mais pour le peut que j'ai regardait il a l'air pas mal il faut juste s'y intéréssé et s'acrocher a l'histoire .
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: jiji   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 14:42

Moi j'ai déjà tout regardé... Ce manga est super bien... C'est vrai que le début est un peu long ,mais sa en vaut vraiment la chandelle d'attendre...

Il y a 92 épisode, mais j'ai appris que l'auteur de l'anime était parti en dépression... Et donc la suite du manga continue mais en scan et il s'en sont super loin...

Kuroro, la fin qu'on voit e anime n'es pas la fin en faite, le manga continue et depuis un certain temps j'essaye de chercher une lecture en ligne de la suite du manga... Si tu connais un site dis le moi STP...
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 14:52

j'avais trouver un site on pouvait télécharger gratuitement tout les tomes de la série sauf le dernier qui est en cours.

Pour voir en lecture on-line le dernier tome, chapitre par chapitre :

http://www.n-c-team.com/

voilà!

Je vais essayer de retrouver le site pour les tomes de HxH
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: jiji   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 15:21

Voila le lien de téléchargements des épisode en scan après la suite des animes...

La suite commence normalement à partir du tome 18... Donc commencer à télécharger ce tome là.

http://mangahunter.centerblog.net/2736774-hunter-x-hunter-tome-01-23
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 15:28

Merci beaucoup Jiraya!

Voilà pour ceux que ca intérésse, regardez les 92 épisodes et ensuite lisez les tomes 18 à ..(jusqu'à ce que ça finisse).. xD
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: jiji   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 15:32

Oé le tome 18 à la page 160-161 est la fin en anime, donc pour la suite en scan...
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 15:52

Moi je vous conseille plutot de tous les regarder puis de tous els lire, car je trouve que ce manga en livre est meilleur qu'en animé
par contre ceux qui veulent absolument ce combat ce manga n'est pas forcément pour vous car c'est plus bassé sur la reflexion comme le prouve l'arc de yorkshin ou il y a un et unique combat important
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: jiji   Hunter x Hunter EmptyLun 23 Fév 2009, 15:56

Ne parle pas sur le manga pour pas faire de spoil...XD

Moi j'ai vu tous les animes, donc je continue en scan, je vais télécharger le tome 22 là... Je viens de finir de lire le 18...

Mdr, celui qui pèche...
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyVen 27 Mar 2009, 08:09

J'en suis au 50ème épisode et je trouve ca particulièrement génial Very Happy

Je conseille alors ce manga aux autres personnes...Wink
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyVen 27 Mar 2009, 20:50

Je conseille Yuyu Hakusho à tous ceux qui ont aimé HxH (C'est un manga plus ancien du même auteur).

Le manga commence d'une façon assez originale vu que le personnage principal, Yusuke Urameshi, LE voyou local, meurt d'une façon totalement inattendu en évitant un accident de la route à un enfant.

Problème, les responsables de l'Au Delà n'avait absolument pas prévu de sa part un sacrifice aussi noble. Ainsi, il lui laisse une chance de revenir à la vie en échange de quelques services rendus.

C'est ainsi que tout commence Razz
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:17

sa a l'aire pas mal je vais voir ca, sinon shino iwa s'ennui.
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:25

Simpa Shino le manga^^
Invité
Invité

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: jiji   Hunter x Hunter EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:36

Ben j'avais vu quelques épisodes de Yuyu hakusho sur la TNT, et j'ai trouvé bien, j'y suivais, et ce manga et donc dans ma liste a regarder...

Par contre Shino tu m'apprend quelque chose, car je savais pas que c'était du même auteur...

Sa me pousse a regarder encore plus XD...
Contenu sponsorisé

Hunter x Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x Hunter   Hunter x Hunter Empty

Hunter x Hunter
Page 1 sur 1