|
|
| Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Dim 22 Fév 2009, 22:36 | |
| La lune se préparait, Yûra s'était levé trés tard, ce matin là, il avait décidé de s'inscrire à un tournoi, qui était libre à tous, mêmes les Organisations. A Kiri, seuls lui et le Mizukage étaient venus s'inscrire, ils devaient donc absolument faire honheur à leur village, Yûra observait le petit monde, ils étaient tous des Shinobis expérimentés et certains étaient les plus forts de leur village, le jeune shinobi de Kiri observait surtout Sasuke, l'un des assassins de l'ancien Mizukage, il rêvait de l'affronter, afin de se venger et porter honheur à son village qu'il chérissait tant, il espérait affronter ainsi le Chef de Taka, se mesurer à lui, tester ses capacités, et enfin se venger. Sur ce, il prit en dernier un numéro, ce numéro était le 7. Lorsqu'on prend ce numéro, ce n'est jamais de facile de deviner quel est l'adversaire que l'on va affronter, ainsi, l'examinateur demanda les numéros de tous les candidats. 1, puis 3, puis 5, puis 8, ect, cela arriva à 7, il attendait toujours le 6, puis, lorsque ce fut le tour du jeune Uchiwa, il dit ce numéro là. Yûra fut surpris, enfin, il allait affronter un véritable adversaire de taille, c'était une véritable rencontre mouvementé entre un ANBU ultime de Kiri et un puissant Chef d'une Organisation, Yûra repensa à Keitaro Hitsugaya, ce bienveillant Mizukage, son poing commenca à serrer, et finalement il partit chez lui et passa toute l'aprés-midi dans son lit, quelques fois il se levait pour préparer ses affaires, à 5 heures, il se prépara et alla dans la zone d'entraînement, une vaste pelouse, sans nuages, juste l'ombre du soir, le vent était frais, il avanca d'un pas, à 7 heures, il sentit une présence humaine, et, aprés ses actions cachées, il dit d'une voix tonnante:
"Sasuke, je ne te ferais pas de cadeau, tu es trés fort, même plus fort que moi, mais je dois à tout prix venger mon Mizukage"
Actions Cachés
5 clones crées et cachées. Pardon du Double Post, je suis pressé. Permutation préparée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Lun 23 Fév 2009, 01:15 | |
| Sasuke avait quitté son bureau pour se rendre au tournoi inter village organisé par tous les seigneurs. Les membres d'organisations étaient même convié sans crainte d'attaque. Sasuke avait tiré son numéro, il avait le numéro 6 et par conséquent affronté la personne ayant le numéro 7 et cette personne était Yura Fubuki un ninja des forces spéciales de Kiri. Le village entier devaient en vouloir à Sasuke pour avoir tuer l'ancien Mizukage se qui fit plaisir à Sasuke. Il était très heureux, il allait affronter un membre des forces spéciales, il allait enfin voir la puissance des shinobis de Kiri car il n'en avait pas un bon souvenir vu la faible puissance de l'ancien Mizukage. Il ne savait pas encore les techniques et méthodes de son adversaire se qui le désavantage vu que ses yeux étaient connus dans le monde shinobi mais il n'avait pas que son sharingan se qui lui laissait pas mal d'ouverture. Il attendit la nuit à Taka vu que son combat se déroulé au clair de lune. Il arriva sur leur terrain de combat, une vaste pelouse où aucun obstacle ne si trouvait. Pas d'arbre, pas de roche rien sauf un shinobi qui l'attendait. La nuit laissé des endroits où l'on ne pouvait rien voir, des endroits même pas éclairé par la lune qui était pleine. Le terrain avait la forme d'un carré de 200 mètres carré où des barrière hautes de 5 mètres où derrière se trouvait des tribunes. Son adversaire lui était déjà là à l'attendre. Il regarda un peu les horizons, le terrain facilité l'utilisation de jutsu vu qu'il n'y avait aucun endroit pour se cacher mais c'est à double tranchant car son adversaire pouvait être un expert en ninjutsu. Il s'avança et se retrouva à quelques centimètres de son adversaire. Celui ci lui dit qu'il devait venger son Mizukage et Sasuke laissa afficher un léger sourire pour le narguer. Son Kage qui ne valait même pas la peine de gaspiller de la salive inutilement. Sasuke devait gagner, il n'allait comme même pas perdre face à un pseudo shinobi de Kiri. Il était maintenant près à combattre. Il fit un bond et recula de trois mettre. Il utilisa le Kage Bunshin no Jutsu et fit apparaitre 3 clone. Les 2 clones se placèrent, 1 devant et 1 derrière. Il regarda Yura et utilisa le Kanashibari no Jutsu.- Spoiler:
Kanashibari no JutsuTechnique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru ou Sasuke peut paralyser un adversaire Coût:10 chakra Effet:Immobilise pendant 2 tour un ninja ayant un grade inférieur à lui et 1 tour pour une personne égale ou supérieur. Une fois Yura immobilisait il envoya 5 chidori senbon, 1 sur chaque chaque bras et chaque jambe et 1 au coeur. Sasuke avait directement attaqué fort, il voulait voir la véritable puissance de son adversaire, si il ne trouvait pas un moyen d'esquiver, de contrer ou de dévier son chidori senbon son coeur serait transperçé et le combat serait déjà fini mais il arrêta pour le moment et regarda se que son adversaire aller faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Lun 23 Fév 2009, 08:55 | |
| Ca y est, le combat avait déjà commencé, pour Sasuke, il avait déjà utilisé une technique d'immobilisation sans savoir que Yûra avait déjà utilisa une Permutation, des clones de Sasuke se créeaient, tandis que ceux de Yûra les observaient. Yûra attendit donc une action de la part de Sasuke, celui-ci alors utilisa une technique que Yûra ne connaissait pas, les Chidori Senbon. Il en lanca 5 vers Yûra alors ce fut le moment ou ce dernier devaient utiliser sa première Permutation, les Chidori touchèrent le corps et Yûra poussa un cri, il tomba à terre, mais, Sasuke ne put se satisfaire, puisqu'il se transforma en bois. Un homme derrière lui fit une série de signe, des éclairs sortirent de partout, survolèrent les clones, pour ensuite venir s'écraser sur les clones de Sasuke, enfin, le jeune Fubuki courut dans le terrain, pendant que l'éclair s'abattait sur Sasuke, puis, il fit une série de signe et dit:
-Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Soudain, le noir s'enveloppa dans tout le terrain, les roches, la pelouse, on ne voyait plus rien, sauf Yûra , il voyait trés bien, tout comme ses clones, il allait attaquer Sasuke, mais craignait que celui-ci n'attaque, heuresement, il était plutôt loin désormais, alors il repensa vite au Mizukage, Keitaro Hitsugaya, ces beaux souvenirs, il s'énerva alors et attendit que l'adversaire se défendre ou libère, alors pendant qu'il était dans le noir, Yûra devait absolument faire honheur à son village, le village de Kiri, et son Mizukage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mar 24 Fév 2009, 18:38 | |
| Hrp: Attention de ne pas confondre permutation et clone même si j'ai compris se que tu voulais dire. Ensuite ne fait pas détruire mes clones, c'est à moi de dire si ils ont été détruit et en l'occurrence j'aurai dit non vu que tu m'as balancé une technique (oublie pas de mettre le nom) sans la travailler donc j'aurai très bien pu l'éditer. Aussi si tu es paralysé tu ne peux pas utiliser la permutation. Maintenant c'est un conseil, évite d'utiliser le genjutsu sur moi, je suis un expert grâce à mon sharingan même si il n'est pas activé. Mais bon je suis ton post mais pour test prochain post pense à mes conseils.
Sasuke ne bougea plus après avoir lancé ses chidori senbon, il voulait voir si son adversaire était quelqu'un de puissant. Il avait commencé fort et ainsi aller voir les capacités de son adversaire. Au fond de lui Sasuke ne voulait pas terminer le combat ainsi, il voulait s'amuser encore avec son adversaire. Le village cachée de Kiri n'était plus se qu'il était autrefois, avant il était réputé pour sa cruauté dès le plus jeune âge, depuis que les académiciens deviennent genins. Dès cet examen les futurs shinobis deviennent des meurtriers. Sasuke repensa à Zabuza et du pays des vagues, sa première vraie mission. Il se rappela de sa cruauté mais qui au fond apprécié une seule personne Haku. Yura était-il se genre de ninja? Un ninja sans pitié mais puissant ou était il le nouveau genre de Kiri, faible comme l'ex Mizukage exterminé par Sasuke. Yura devait être du deuxième genre vu qu'il voulait venger le Mizukage, oui il était de se genre là. Il regarda et vu que sa technique avait échoué, il s'était permuté. Sasuke laissa paraître son fameux sourire, le combat aller durée plus longtemps que prévu. Il entendit ses 2 clones explosés et vu un éclair. Il avait utilisé une technique Raiton et donc Sasuke connaissait maintenant sa première affinité qu'il pouvait contrer sans problème. Lui même était un expert en raiton, depuis que son ancien senseï Kakashi lui avait appris le Chidori. Il s'était perfectionné avec Orochimaru en créant des variantes plus puissantes de son chidori comme le chidori senbon. Il regarda autour de lui et ne vu plus rien, il ne vu que du noir, le néant. Son sourire qu'il avait au lèvre s'effaça et laissa place à un rictus, du genjutsu, son adversaire maîtrisé aussi le genjutsu. Cela faisait rire Sasuke parce que son adversaire ne savait pas que le genjutsu sur Sasuke ne marchait pas, son sharingan les annulés se qui lui permettait de devenir plus résistant. Il regarda attentivement se qu’allait faire son adversaire mais en voyant qu’il ne faisait rien, il créa 6 clones qui se dispersèrent pour le protéger du moindre geste à venir. Ensuite il se concentra et ferma les yeux pour que son cerveau ne se focalise pas sur sa vue. Le genjutsu ne pouvait s’effectuer que si un sens était en éveil, et pour celui là s’était la vue. Il n’avait qu’à juste se concentrer pour entendre les bruits de son adversaire. Il écouta attentivement pour ne pas se faire avoir par Yura. Il ne voulait pas activer son sharingan car selon lui le ninja d’élite de Kiri ne le méritait pas encore. Son sharingan n’était pas la seule source de pouvoir qu’il avait et pouvait très bien se sortir d’un genjutsu aussi simple que celui là, si il a réussi à éviter le Tsukuyomi de son frère seulement avec son sharingan à trois virgules il pouvait très bien éviter celui-ci surtout que nombre de ninja ne se laisserait pas avoir par un genjutsu de se rang. Ses clones cachés dans l’ombre mais visible par son adversaire étaient eux aussi à l’affût pour protéger le vrai corps de Sasuke mais aussi le leur. Il ouvrit la bouche et dit à son adversaire de Kiri :
« Tu crois m’avoir avec une technique aussi simple ? Je suis un expert en genjutsu et se que je pensais de toi c’est révélé exact, tu es aussi voir plus faible que ton ancien Kage, je le pensais bien depuis mon attaque à Kiri, se village n’est plus se qu’il était autrefois lorsque l’examen des genins était encore de tuer son adversaire. Tu vois, j’ai rencontré il y a fort longtemps un adversaire de taille nommée Zabuza Momochi, un déserteur de Kiri et un des 7 épéistes de la brume. Je pensai que tout le village était comme lui une arme de guerre, un ninja dans toute sa splendeur, un shinobi sans pitié et à l’époque mon coéquipier ne voulait pas devenir se genre de ninja, il voulait être un shinobi à sa façon mais moi je ne savais pas, mon seul but était de venger mon clan, de tuer mon frère qui avait exterminé toute ma famille mais je partageais tout de même l’avis de mon ancienne ami. Finalement, j’ai compris que éprouver des sentiments ne sert à rien à part t’affaiblir et te bloquer. Maintenant je ne me bas que pour moi et c’est pour ça que tu vas perdre se combat, je suis un shinobi dans sa définition, une arme de guerre alors que toi tu ne cherches qu’à venger ton Mizukage alors qu’il n’en vaut pas la peine. Je vais finir se combat le plus vite possible et essayer de ne pas de faire souffrir. »
Sasuke avait parlé longtemps et allait voir comment son adversaire aller réagir, si il pouvait garder son calme ou au contraire était comme son ancien ami Naruto…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mar 24 Fév 2009, 21:39 | |
| « Tu crois m’avoir avec une technique aussi simple ? Je suis un expert en genjutsu et se que je pensais de toi c’est révélé exact, tu es aussi voir plus faible que ton ancien Kage, je le pensais bien depuis mon attaque à Kiri, se village n’est plus se qu’il était autrefois lorsque l’examen des genins était encore de tuer son adversaire. Tu vois, j’ai rencontré il y a fort longtemps un adversaire de taille nommée Zabuza Momochi, un déserteur de Kiri et un des 7 épéistes de la brume. Je pensai que tout le village était comme lui une arme de guerre, un ninja dans toute sa splendeur, un shinobi sans pitié et à l’époque mon coéquipier ne voulait pas devenir se genre de ninja, il voulait être un shinobi à sa façon mais moi je ne savais pas, mon seul but était de venger mon clan, de tuer mon frère qui avait exterminé toute ma famille mais je partageais tout de même l’avis de mon ancienne ami. Finalement, j’ai compris que éprouver des sentiments ne sert à rien à part t’affaiblir et te bloquer. Maintenant je ne me bas que pour moi et c’est pour ça que tu vas perdre se combat, je suis un shinobi dans sa définition, une arme de guerre alors que toi tu ne cherches qu’à venger ton Mizukage alors qu’il n’en vaut pas la peine. Je vais finir se combat le plus vite possible et essayer de ne pas de faire souffrir. »Toutes ces paroles venus de Sasuke avaient fait réalisé le véritable caractère de son ennemi. Sasuke Uchiwa, Yûra en avait beaucoup entendu parler, il lâcha ses mains qui serraient pour le moment, puis se rappella d'un passé avec Keitaro Hitsugaya, l'ancien Mizukage.FLASH BACK ONSur le toit de la Maison du Mizukage, Keitaro, Yûra, qui n'avait encore que 11 ans, alla voir son Mizukage, et lui dit:"Maître, Maître! C'est vrai qu'au Village Caché des Feuilles, il y a un jeune garçon, il s'appelle Sasuke, et son clan a été massacré ?""En effet, Yûra. Il a gardé une chose qui a fait de cela son Nindô: Son frère, Itachi Uchiwa, apparement l'assassin. Vois-tu, lorsque les gens ont un Nindô, ils sont prêts à tout pour l'accomplir, quitte à tuer des gens. Lorsque tu vois une personne comme Sasuke, il ne faut pas voir à l'extérieur, mais à l'intérieur, essaie de comprendre les souffrances qu'il endure.""Maître, j'ai l'impression qu'il me ressemble...""Je crois bien, de toute façon un jour, j'irais le voir, tester ses capacités, quitte à y laisser ma vie"(Alors le maître aussi peut risquer sa vie pour accomplir son Nindô...)"Maître, je pars, merci encore!"FLASH BACK OFF(Maître, vous vous trompiez je pense, aujourd'hui, le Sasuke n'est plus ce qu'il était autrefois)Les poings de Yûra commencèrent à se serrer trés fort, son sang commencait alors à s'agiter, il repensa aux paroles de Sasuke ce qui l'énerva:"Idiot!!Tu ne vois pas que les gens se servent toi comme une arme??!!Sache que moi aussi j'ai enduré la même souffrance que toi, ma famille a disparu, il ne restait que mon père, je l'ai abandonné et ai déserté mon village, la solitude était tellement forte qu'elle m'a contraint à créer mes pantins, remplacant ma famille. De retour au village, mon père était mort, j'ai décidé de porter honheur à mon clan, et toi du désertes ton village...Je parle, je suis calme d'habitude, mais je m'excuse, la colère m'a emporté, je ne suis pas n'importe quel ninja de Kiri tu sais...En tant qu'ANBU j'ai pour mission d'aider mon village et de te vaincre, toi, Sasuke Uchiwa, je me fiche des conséquences qu'il peut y avoir, je peux mourir, me faire couper un bras, me faire avoir par ta pupille, mais jamais..."Trop tard, il n'avait pas pu se retenir, des larmes coulaient longuement des yeux, il ne fit donc pas durer ce moment-là, mais voulut quand même continuer de parler:"...JAMAIS LA DOULEUR QUE TU M'INFLIGERAS N'EGALISERAS CE QUE J'AI ENDURE IL Y A LONGTEMPS!!!"Yûra n'en pouvait plus, la rage l'avait déjà emporté et il avait abandonné sa place habituel, il coura à une grande vitesse, si bien que l'on avait du mal à la distinguer, il réapparut derrière un clone, et lanca une attaques surpuissante, un Raz-De-Marée destructeur, il atteignait plus que 5 mètres, avait tout emporté sur son passage, l'eau détruisait tout, elle était énorme, une technique trés puissante."Goute moi ca, Sasuke!!!Gufutsuika (raz de marée destructeur)!!- Spoiler:
-Gufutsuika (raz de marée destructeur) Le ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte les ennemis Mort
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 25 Fév 2009, 18:43 | |
| Sasuke ne parla plus, il écoutait son adversaire, il avait tenu des propos pouvant énerver son adversaire et le faire hurler laissant apparaître sa position et annulant ainsi le genjutsu. Sasuke avait visé juste, son adversaire s'était mit à lui hurler dessus et à lui dire que les gens le considéraient comme une arme mais c'est se qu'il est, il est sa propre arme et défend ses propres buts mais obéit aux ordres données lors de mission où l'on demande ses services. Le ninja est une arme, une machine qui ne fait qu'exécuter les ordres même si les gens ne veulent pas l'admettre. Yura lui fit rappeler son ancienne meilleur ami Naruto, il avait la même façon de penser qui était selon Sasuke ridicule, les gens ne veulent pas admettre qu'ils sont des armes et par conséquent se cache sous des paroles inutile. Sasuke n'écouta pas la suite des paroles de l'anbu de Kiri, il en avait assez entendu. C'était pitoyable, un Anbu qui pleure, Kiri était vraiment tombé bien bas mais malgré tous ça, Sasuke avait réussi son coup. Il savait désormais où était le ninja des forces spéciales du village cachée de la brume, il s’était fait avoir comme un genin. Il avait laissé libre cour à ses sentiments mais il n’était pas si idiot vu qu’il s’était mis à courir mais s’était trop tard, il ne pouvait plus rien faire, Sasuke l’entendait et savait avec précision où était chacun de ses membres et surtout son genjutsu avait perdu de l’effet vu qu’il s’était déconcentré en criant. Sasuke malaxa son chakra et annula le genjutsu, il pouvait enfin revoir la lumière de la lune, il rouvrit ses yeux et vu que un raz de marée fonçait droit sur lui, il détruisit 4 de ses clones et le reste fut protégé par le vrai Sasuke qui utilisa le Doryuuhéki pour se protéger du raz de marrée. Le raz de marrée passa au dessus de sa tête et rempli la moitié du terrain d’eau. Sasuke annula le clone car il ne lui servait plus à rien maintenant sorti du genjutsu. Le ninja de Kiri était bien énervé et avait voulu en finir très vite avec Sasuke, celui-ci aussi commençait à en avoir marre, son envie de combattre était parti en voyant que son adversaire n’était pas digne de l’affronter, il allait vite en finir. Il commença par faire une série de signe et créa un volcan haut de trois mètres qui lui permettait de diviser le coût en chakra par deux des techniques de l’affinité de son cousin le Youganton. Il allait maintenant utiliser une technique d’un niveau supérieur. Autour du volcan se trouvait un fossé où l’eau alla se loger se qui libéra le terrain de la moitié de l’eau. Sasuke décida de ne pas attaquer maintenant et d’en finir à son prochain tour. Il décida de ne pas bouger pour que ses ressources de chakra ne s’épuisent pas inutilement. Il regarda son adversaire et dit à son adversaire :
« Tu tes bien défendu mais c’est la fin pour toi, tu ne peux plus rien faire et ma réserve de chakra et bien supérieur à la tienne, tu as crée une technique destructrice pour m’achever mais s’était raté maintenant c’est à mon tour de te montrer se que je suis capable de faire. A oui, encore une chose tu ne te considères pas comme une arme mais alors pourquoi obéis tu à ton village ? Ton village est une arme et toi s’est la même chose, s’est notre monde, depuis que tu as décidé d’être genin tu es devenu une machine à obéir et même à tuer. Un anbu est censé obéir au ordre et c’est tous et la plupart comprenne mais il y a des gens comme toi qui se voila la face et qui pense être une personne comme les autres, arrête de te voiler la face sa ne sert à rien. Et je trouve sa pitoyable qu’un ninja de ton rang se mette à pleurer pour si peu, voila pourquoi je veux achever notre combat, je tes testait et tu n’es pas à la hauteur, TU NE MERITES PAS D’ÊTRE MON ADVERSAIRE, si je suis venu ici, c’est pour tester mes capacités vis-à-vis des autres VRAI shinobi. J’attendais beaucoup de se combat mais tu ne m’as pas satisfait et pour ça je vais finir le combat le plus rapidement possible. »
Sasuke regarda son adversaire attentivement, allait il réagir comme tout à l’heure où au contraire d’une façon plus posé. Sasuke n’avait pas du tout utilisé son sharingan pendant se combat car il n’en voyait pas l’utilité mais tout pouvait changer, l’Anbu de Kiri pouvait très bien se sortir de la situation dans laquelle il était, mais il devait le faire vite car Sasuke allait bientôt finir se combat et Yura ne pourrait rien faire à part regarder sa défaite en face. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Sam 28 Fév 2009, 12:37 | |
| « Tu tes bien défendu mais c’est la fin pour toi, tu ne peux plus rien faire et ma réserve de chakra et bien supérieur à la tienne, tu as crée une technique destructrice pour m’achever mais s’était raté maintenant c’est à mon tour de te montrer se que je suis capable de faire. A oui, encore une chose tu ne te considères pas comme une arme mais alors pourquoi obéis tu à ton village ? Ton village est une arme et toi s’est la même chose, s’est notre monde, depuis que tu as décidé d’être genin tu es devenu une machine à obéir et même à tuer. Un anbu est censé obéir au ordre et c’est tous et la plupart comprenne mais il y a des gens comme toi qui se voila la face et qui pense être une personne comme les autres, arrête de te voiler la face sa ne sert à rien. Et je trouve sa pitoyable qu’un ninja de ton rang se mette à pleurer pour si peu, voila pourquoi je veux achever notre combat, je tes testait et tu n’es pas à la hauteur, TU NE MERITES PAS D’ÊTRE MON ADVERSAIRE, si je suis venu ici, c’est pour tester mes capacités vis-à-vis des autres VRAI shinobi. J’attendais beaucoup de se combat mais tu ne m’as pas satisfait et pour ça je vais finir le combat le plus rapidement possible. »
Le genjutsu avait déjà été enlevé, alors désormais cette spécialité ne lui servirait plus à rien, il devait alors donc utiliser quelque chose d'autre, Yûra eut soudainement une idée, alors il se mit en garde, il utilisa fit une technique qui allait lui dépenser beaucoup de Chakra, mais il pensait que l'attaque toucherait bien sûr l'ennemi, Sasuke, cette attaque était bien sûr inesquivable, vu la vitesse de la technique, elle allait se déchaîner sur l'ennemi, alors Yûra utilisa "Raiton Gian", les éclairs étaient gigantesques, ils parcouraient avec une incroyable vitesse la zone sur l'ennemi, inesquivable, soudain, Yûra lanca, pendant qu'il était camouflé par l'attaque, lanca son Katana électrisé sur l'attaque, quand soudain, la vitesse du Katana fut plus qu'inesquivable, plus rapide que l'éclair, le son ou la musique, le Katana était entouré d'un fluo jaune surpuissant, alimenté par l'attaque Raiton, il fonça en direction de l'ennemi, vers son coeur, inesquivable, pendant que les éclairs du Raiton Gian couvraient et protégeaient le volcan, l'empêchant ainsi de faire éruption, le stratège de Yûra était trés bon, il avait utilisé trois actions, tous puissantes, et avait profité du moment d'inatention de son ennemi pour utiliser un Clonage Aqueux et cacher les clones, tous trés bien cachés, dans des endroits bien couverts... "En combat pareil l'ennemi ne devrait pas parler, je te trouve bien arrogant, Uchiwa, de toute façon, je suis ici pour prouver ma valeur et tester mes capacités"DSL petit post Actions Faites - Spoiler:
Raiton Gian Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zoneInesquivable vue la vitesse de la technique (lancer de Katana à vitesse et force inimaginable) Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux) Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Ven 06 Mar 2009, 22:32 | |
| Ca fait 6 jours et demi, soit une semaine que tu n'as pas répondu. Je gagne alors ? |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Ven 06 Mar 2009, 23:28 | |
| Bon dans le tournoi , les règles stipulaient une à deux réponses par semaine , dans le cas contraire il faut éliminer les joueurs ... Bon Beh sasuke est absent ( il a prévenu ) donc on attends encore jusqu'à mercredi prochain ? Faut voir avec d'autres ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Sam 07 Mar 2009, 05:35 | |
| Sasuke à des problème d'ordinateur... Il nous en a parlé sur la chat box, il tente de hacker son propre ordinateur ( J'ai pas tout compris... mais en gros il ne peux plus être la très souvent pour le moment... Je crois que nous pourrions lui accorder un délais jusqu'à mercredi oui. Après tout c'est loin d'être sa faute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 19:45 | |
| nous sommes mercredi, chez moi il est 8: 44[décalage horaire] je gagne par forfait comme convenu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 19:58 | |
| Effectivement... Alors tu peux commencer le combat contre KAju !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 20:07 | |
| D'accord...Je poste aprés si j'ai le temps^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 20:48 | |
| Mercredi c'est à dire tout la journée donc j'ai jusqu'à 00h00 pour post donc merci de patienter encore un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 20:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 11 Mar 2009, 21:35 | |
| Sasuke attendait une action de son adversaire et allait être servit. Yura venait d'utiliser une de ses techniques les plus puissante, il venait d'utiliser le Raiton Gian. Une technique destructrice du raiton. De plus le ninja du village caché de la brume avait fusionné son épée avec cette affinité se qui fit que l'épée prenait la vitesse de l'éclair. Sasuke était dans un sacré baudroie. Il devait lutter contre la foudre elle même mais la technique vu sa vitesse était inesquivable. De plus la foudre recouvrait le volcan bien que sa ne serve à rien vu que la lave n'a qu'un point faible, l'eau en grande quantité. Sasuke devait réfléchir et réfléchir vite. Le katana arrivait droit sur lui et transperça Sasuke. Un pouf avec de la fumée venait d'apparaitre. Le ninja de Kiri avait cru avoir Sasuke si facilement sans rien préparer mais non, Sasuke était maintenant invisible au yeux de l'adversaire, il ne savait pas où était le vrai Sasuke. Yura parla et le traita d'arrogant, il ne croyait pas si bien dire et il vu que celui ci avait crée des clones sur tous le terrain. Sasuke avait une très bonne vue sur tous le terrain. Son adversaire ne pouvait rien faire et était vulnérable à n'importe quel attaque, Sasuke commença par créer 8 clones. Tous se dispercèrent autour du terrain et on en vit un tomber du ciel lançant 3 chidorisenbon. venant du ciel et tous très bien placé, un sur la jambe droite et une sur la jambe gauche et la troisième visant son coeur. Un autre sortit de l'obscurité, se trouvant derrière Yura il lança lui aussi 3 chidori senbon, 2 sur chaque bras et 1 visant un poumon. Un autre Sasuke sortit de l'obscurité et se trouvait face à Yura, il lança lui aussi 3 chidori senbon mais lui visa l'écart entre les deux yeux, 1 en direction de la traché et le dernier en direction de l'intestin grêle. Yura recevait des senbons chidori de partout. Il aurait du mal à sans débarasser. Surtout que la plupart visé des endroits vitaux mais Sasuke n'allait pas en finir ici. Un cors sortit de la pénombre et fonça sur Yura, celui ci lui tournait le dos et cette fois Sasuke aller en finir, il utilisa le chidori Hasaki et la lame du shinobi transperça le coeur du ninja d'en face. Pendant se temps là, les autres corps étaient cachés par le noir de la nuit près à contrer si un des clones de Yura se mettait à bouger. Surtout que Sasuke connaissait leur emplacement vu qu'il avait tous vu pendant que son clone était entrain de se faire attaquer par le raiton gian. Normalement s'était la fin du combat, personne n'aurait pu esquiver une technique pareil et surtout que Sasuke l'avait prit par surprise et que si il esquivait le chidori Hasaki les chidori senbon le tuerait.
"... C'est fini, j'ai remporté le combat, tu vois, les belles paroles ne servent à rien, la seule façon de gagner un combat et d'être... une arme. J'espère que se combat t'auras au moins apprit une chose, sa ne sert à rien d'avoir des sentiments. Au début je m'ennuyais mais tu as failli me tuer en utilisant ta technique raiton, si je n'avais pas été assez malin tu n'aurais fait qu'une cuillière de moi, je te félicite tous de même pour ta bravour et pour avoir livré se combat avec acharnement."
Explication:
Je dois quelque explication, enfaite avec le raiton gian tu as détruit mon clone, il m'en restait encore un. Pour être sur regarde mon autre post, je dis que tu détruis 4 clones (j'en avais 6) et ensuite je dis détruire LE clone qui ne me sert plus à rien mais pas LES donc il m'en reste encore un. Donc tu combattais mon clone depuis que j'ai écris ça. Donc quand tu as crée tes clones, je les vu et j'ai aussi vu où il se cachait et qui est le vrai.
HRPG: Le combat n'est pas forcément fini si tu arrives à trouver une parade qui tienne la route. Ensuite tiens compte du terrain, tu l'as décrit toi même, c'est une vaste pelouse sans aucun obstacle, moi je me suis servi du noir pour me cacher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mar 17 Mar 2009, 21:31 | |
| Sa fait 6 jours et je te vois sur msn donc juste pour savoir si tu continues |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 18 Mar 2009, 08:40 | |
| [HRPG: Donc voila, je suis devenu Mizukage et ait changé de jutsus, donc je voulais savoir si on continue avec mes techniques ou qu'on recommence] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 18 Mar 2009, 10:43 | |
| Logiquement tu continues avec les même jutsu vu que le combat a commencé en tant que Chef vs Anbu après à voir avec un membre du staff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Mer 18 Mar 2009, 10:48 | |
| Nan nan ça se deroule comme ça a commencé, et d'autre part en passant je n'ai pas eu ton RP de passation de pouvoir justement donc au lieu de fanfaroner mets toi a jour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Jeu 19 Mar 2009, 16:59 | |
| Je m'excuse, mais vu qu'il y a eu des troubles-faits pendant le combat, je préfère l'annuler, néammoins, j'aimerais recommencer ce combat en HRPG contre toi Sasuke, ca m'a assez plu, et j'aurais aimé continuer ce combat avec mon statut actuel, tant pis alors^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Jeu 19 Mar 2009, 22:43 | |
| Comme Kaju n'est pas là je suis automatiquement qualifié pour la finale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Ven 20 Mar 2009, 16:19 | |
| Yup ! Or Sasuke vs Jiji ou Suijin en finale ! |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! Ven 20 Mar 2009, 18:20 | |
| Eu si je suis là mais bon peu actif donc oui tu passes sasuke | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! | |
| |
| | | | Groupe C: Sasuke vs Yûra: Kiri venge son Mizukage! | |
|