|
|
| Une rencontre tant attendu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre tant attendu Sam 21 Fév 2009, 22:16 | |
|
Et voilà ! Les troupes du village cachée de Konoha se mirent a partir en direction de leurs village , Sahaki était encore en haut de la grande montagne de tsuchi , il se mit debout et marcha lentement en direction du village , il voyais au loin le Tsuchikage , c'était avec lui que Sahaki avait envie de parler , il allait lui demander des renseignements sur la mort de ses parents , car le tsuchikake de Iwa devait forcément savoir se qu'il c'était passé et comment les parent et la famille de Sahaki avait était abattue . Il marchait en pensent a comment il allait s'y prendre pour demander des information au Kage du village cachée de la Roche , il ne voulait pas que cela se transforme en affrontement alors plus le Kage de Iwa se montrerais coopérant plus les choses se passerais bien !
Il était a présent assez prêt des portes d'entrée du village de la pierre , il marcher en direction des portes il y avait une longue ligne droite avant d'arriver au portes il vue le Kage arriver vers lui , il rentrer dans le village en franchissant les portes , il allait donc aller lui parler directement en se faisant passé pour un ninja du village cachée de Iwa , ce qui ne devrait pas être très difficile vue qu'il a le bandeau frontale de Iwa , un bandeau qu'en ne peut trouver nul par d'autre que dans le village de Iwa lui même , et donc il n'y a aucune raison pour que le Kage ne le croit pas .
J'espère que tout va bien se passé car je n'est aucune envie de perdre mon temps dans ce village , mais de toute manière si les choses venait a mal tourné et que la situation viré au combat je pourrait combattre avec un petit avantage , cette avantage est que moi je connais toute les technique de ce ninjas alors que lui ne connait pas les mienne ce qui me donne un avantage tout de même considérable lors d'un éventuelle combat. Mais de toute façon il n'y a pas de raison que sa se passe mal , se passera comme je le veut si il ne souhaite pas coopéré je devrais le faire parler de force !
Il était a présent bientôt prêt du Kage , il se mit a marcher face a lui le Kage avait la tête a moitier baisser , surement qu'il se remettait des émotions du combat qu'il venait de mener contre les ninjas du village cachée de Kiri . Les ninjas de Konoha devait a présent être assez loin donc il ne sont plus une menace pour Sahaki . Il se mit face au Kage le forcent donc a s'arretez , il le regarda ensuite dans les yeux et s'abaissa devant lui , il devait a tout pris se faire passé pour un ninja de Iwa et donc respecter la personne sancé être son Kage. Puis il leva sa tête vers lui et ouvrit la bouche pour adresser la parole au Tsuchkage .
Je m'excuse de vous dérangeait Tshuchikage-sama , les combat vous ont surement beaucoup épuiser mais , j'ai des renseignement sur des parents a moi a vous demander d'urgence , la famille Hayuhi , elle a totalement était décimé je voudrais savoir comment et par qui ils ont était assassiné .
Il se mit enfin debout attendant la réponse du Tshuchikage , il afficher un faut sourir pour tanter d'amadouer le Kage . Il avait bien fait sa demande normalement le Kage de Iwa devrait lui répondre sans faire d'histoir , il était a deux doigts de savoir qui avait assassiné ses parents c'était peut être la même personne qui avait posé sur lui ce sceau.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre tant attendu Mar 24 Fév 2009, 12:44 | |
| Ichizô était ébranlé dans ces certitudes. Il s’était toujours juré de défendre le village mais la, devant une menace si grande, il s’était senti tellement nu et vulnérable qu’il aurait bien voulu s’enfuir a toute jambes. Il n’avait jamais vu sa, dix a.n.b.u massacré d’un coup. Le Tsuchikage venait de se rendre compte de sa propre faiblesse dans ce monde en évolution constante et de son incapacité à gérer les crises. L’homme passa les portes et força à ravaler ces sentiments. C’était le chef du village et il devait se montrer fort. Il jeta un regard circulaire et aperçut un ninja portant le bandeau frontal d’Iwa. Cependant quelque chose clochait. Ichizô était âgé de trente ans, il ne pouvait perdre la mémoire et pourtant il ne reconnaissait pas ce ninja…
Le ninja était arriver au niveau du Kqage et se plaça devant lui pour l’empêcher d’aller plus loin. Il l’inclina avec déférence. Ichizô détestait cela et il lui semblait avoir demander a ces ninja de ne pas s’incliner mais vu l’était de sa mémoire a court terme depuis une heure il ne releva pas. Le ninja sur lequel Ichizô était incapable de remettre un nom lui demanda de lui parler de ces parents des Hayuhi. Pourtant Ichizô était convaincu que TOUT le clan avait été exterminé. Ces poils se dressèrent sur sa nuque mais le reste de son corps resta impassible. Le ninja en face de lui souriait poliment, mais cette attitude ne correspondait pas a se visage pale. Le ninja ne trahissait aucun sentiment, mais son faciès laissait penser à Ichizô qu’il n’était pas habituer à sourire souvent. - Le clan Hayuhi hein, vous êtes de la famille éloigné? Rien que vous ne deviez déjà savoir, l’en q n’a rien révéler de concluant. Ceci à t’il une importance particulière? Ichizô avait parler de son temps légèrement compatissant habituel. Décidément le ninja ne lui inspirait rien. La rue était pleine de monde mais quelque chose lui disait que cela n’arrête pas cet homme. Ichizô caressa sa barbe d’un air absent comme il le faisait souvent. Que pouvait Vraiment rechercher cet homme. Selon lui il n’en avait que faire de ce clan disparut, l’information qu’il recherchait devait être autre chose mais quoi? Ichizô posa sa main sur l’épale du ninja de façon a corroborer son ton compatissant et fixa le ninja de ces yeux bleu. Le barbus finirait par découvrir ce que cet homme tramait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre tant attendu Mar 24 Fév 2009, 15:32 | |
|
Sahaki venait de poser au Tsuchikage les question qu'il avait tant envie de poser , il attendait la réponse du chef du village de Iwa , c'était un vielle homme , il avait l'air d'avoir une très grande gentillesse , et se mit a réfléchir tout en regardant Sahaki dans les yeux . Il tenter surement de le reconnaitre pour pouvoir lui délivrer les meilleures informations qu'il puisse trouver . Sahaki pensait qu'il y était il allait surement connaitre le nom de la personne qui a assassiné sa famille et donc pouvoir remonter dans son histoire jusqu'à trouver qui est la personne qui lui a infligé se sceau , qui lui a fait perdre une grande partit de sa mémoire , et qui l'a fait vivre a cause de se sceau toute ces nuits de douleurs lorsque Sahaki ne le maitriser pas encore .
Mais a présent que Sahaki maitrise le sceau il ne rêves que d'un choses , se servir de ce sceau contre la personne qui le lui a infligé , et la seul façon de savoir qui est cette personne et de prendre des information d'un ninja venant du village cachée de Iwa , ou alors peut être d'un des ninjas du Seikurai car Sahaki avait tendance a oublier la piste marquer sur le mur ou était mort son informateur , cette piste ou en gros sur le mur était écrit " Seikurai " le nom de l'organisation dans la qu'elle évoluer Sahaki a présent .
- Le clan Hayuhi hein, vous êtes de la famille éloigné? Rien que vous ne deviez déjà savoir, l’en q n’a rien révéler de concluant. Ceci à t’il une importance particulière?
Sahaki venait d'entandre la seul réponse qu'il ne voulait pas entendre il ne savais pas trop quoi dir car le Kage lui demander en gros pourquoi il voulait avoir de tel renseignement mais étant une personne éloigné a cette famille normalement il n'aurais peut être pas forcément besoin de savoir tout cela , bref , sahaki réfléchie qu'elle que seconde a sa réponse puis ouvrit la bouche a nouveau .
Oui c'est très important mais je ne peut pas vous dire ici pourquoi ça l'est mais ne vous inquiète pas vous allez le savoir dans très peut de temps chère tsuchikage !
Tout en disant sa les yeux de sahaki se recouvrait de sorte de grande cernes de couleurs rouge , apparemment sahaki tout en parlant avait activer son sceau, puis une fois ses paroles terminer a une grande vitesse il crée a sa main droite un scalpel de chakra et trancha très rapidement les amidales du Kage du village cachée de la roche se qui l'emperchera de criée et donc d'appeler les gardes , les deux ninjas étaient très prêt des porte et sahaki ne s'en tenait pas la , avec son autre bras il allait portait un coup de poing au tsuchikage qui n'avais même pas eu le temps de réagir vue la vitesse et la puissance que conféré le sceau a Sahaki , il le frappa au niveau du ventre avec ses griffes empoisonnée , la puissance du coup était phénoménale , le sceau augmenté beaucoup plus la puissance de Sahaki que sa vitesse, le kage de Iwa fut projetez a une grande vitesse a la sortit de son village il alla s'écraser puisement contre une pierre assez loin des porte se qui créa une petite onde de choc et un peut de fumée , Sahaki apparue rapidement au coté du Kage de Iwa qui commencer a perdre conaissance suite a se coup de poing titanesque .
Désoler d'avoir a faire tout cela car je ne peut pas vous dévoiler mon identité au sain de ce village , donc je vais vous la dévoilé a un autre endroit . Accompagnez moi sa ne vas pas être long .
Après cette série de puissant coup le Kage de Iwa c'était évanoui , le coup de poing surpuissant de Sahaki au niveau du ventre lui avais fait perdre connaissances , la puissance de l'attaque était phénoménal et donc le Kage de Iwa ayant un vielle age c'était évanoui sous la puissance du coup , de plus le poison commencer a faire effet et bientôt il ne serais plus en état de bouger . Sahaki avait toujours son sceau activé et courrait a toute vitesse s'éloignant de Iwa .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre tant attendu | |
| |
| | | | Une rencontre tant attendu | |
|