Invité Invité
| Sujet: Théorie Jeu 19 Fév 2009, 14:49 | |
| J'ai trouvé une théorie sur le clan Uchiha qui ne vise pas que le clan, j'ai trouvé ça intéressant bien que certaines choses font fanfiction mais les hypothèses sont fondés donc je vous laisse découvrir iciCe qui m'a poussé à poster ça c'est qu'on parle du respectable des bijuus qui pour nous est nommée Juchibi alors que son vrai nom est Anima. Dans notre histoire c'est le sage qui l'a sceller alors que dans l'hypothèse c'est Housoushi un démon japonnais qui tue tous les se qu'on peut appelé les méchants. Dans notre histoire le sage n'a pas réussi à l'anéantir dans la théorie c'est pareil et il confit ses pouvoirs à 3 personnes dont le sage des 6 chemins qui se transforme peut à peu en chat (lire pour plus d'explication). Il confie aussi son pouvoir à un Hyuga et à un Senju. Le senju se transforma en crapaud et le hyuga en oiseau comme les masques des Anbu. L'anbu dirigé par Danzou porte des masques montrant le visage de Housoushi et dans le manga au début du combat Itachi vs Sasuke Itachi dit qu'il va posséder un pouvoir (le mangekyou sharingan éternel) et on voit Housoushi avec 4 sharingan. Pour se que sa interresse lisait c'est pas mal. |
|