Masashi rentra enfin de mission et après avoir rencontrer Nanako, dans les ruelles de Kumo, il décida d'aller dans son appartement. Cela fessait de nombreux mois qu'il n'était pas aller dedans et il préféra ne pas s'imaginer l'état de son appartement. Il marcha allors vers lle bureau du Raikage. En effet, elle n'était pas très loin du bureau. Le temps était toujours aussi magnifique. Il n'y avait pas de vent mais pourtant il ne fessait pas froid. Ni chaud d'ailleurs.
Finalement, Masashi, après avoir contourner la tour, arriva en face de son appartement. Le crepis était jaune clair tandis que le volets était d'un vert foncer. Il y avait un petit escalier qui amenait a la porte d'entré verte aussi. Il y avait une paire de volet de chaque coter de la porte, signe que l'appartement n'était pas très grand. La les volets étaient fermer, normal depuis le temps. Il inséra sa clef dans la serrure et il ouvrit la porte.Bien entendu, il fessait noir comme un trou dedans. Alors il alluma en tendant la main sur la droite, et trouve l'interrupteur. Il vit alors le carnage de sa maison. Il en éternua directement. L'odeur n'était pas agréable non plus. Cela sentait le renfermer.
Il y avait de la poussière absolument partout. *Il est temps de faire le ménage, on dirait ... * Masashi avança alors tranquillement avec aucun bruit grace a la couche de poussière importante. Dans ce couloir, il y avait un porte a gauche et une autre a droite. Mais il continua et entran dans un salon qui prenait la moiter de l'appartement. Il n'y avait aucune porte entre l'entrée et le salon-cuisine. Il alla au fond et ouvrit les volets du salon- cuisine et laissa la fenêtre grand ouverte. Le soleil pénetra dans la maison. Masashi mit alors sa main devant sa bouche. Il y avait absolument de la poussière partout. * Aie aie aie voila du grand boulot pour moi *. Il y avait une grande table de bois avec 6 chaises. Un meuble par ci par la pour les rangements des verres vaisselle et boisson. Puis sur la droite, la cuisine. Il y avait tout ce qu'il y a besoin en cuisine ainsi qu'une autre petit table pour 4 personnes, donc 4 chaises. Tout la salle tournait autour de blanc et des couleurs claires. Msashi soupira devant la masse de travaille a faire, puis il retourna dans le couloir et entra dans la porte de gauche par rapport a l'entrée.
C'était sa chambre. Il ouvrit la aussi directement ses volets et la fenêtre bien entendu qu'il laissa ouverte. La aussi les dégâts étaient la. Son lit de deux personnes et habituellement bleu et blanc était devenu gris.il y avait de chaque coter du lit qui était en plein de centre du lit avec sa tête contre le mur, des chevets de lit pour poser de tout. Il y avait un miroir juste en face du lit et un armoire sur la droit de la chambre avec toute ses affaires. Bien entendu tout était salle. Il ressortit et alla dans l'autre salle en face de la chambre ou pour ceux qui ne suivent pas, a droite de l'entrée.
Cette salle était comme le disait Masashi sa salle de travaille. Lorsqu'il eut ouvert les volets, il pouvait revoir sa salle. Les murs était tous encombra par des étagere en tout genre avec plein de livres en tout genre. il y avait juste une petite table et un chaise et si besoin un canapé. Masashi s'appuya alors au rebort de sa fenetre. Il pouvait voir d'ici la rue et le bureau du Raikage. Il s'alluma un cigarette et lorqu'il eut fini, il se retourna et prépara un apre combat. Le rangement de son appartement. Il se lanca alors.
Il commenca par le salon puis il enchaina. Coup de balais puis de serpillère. Lavage de vaiselles des meubles des chaises et tout ainsi que les fenetres. Puis il attaqua le reste de la maison ainsi. Cela lui pris deux jours entiers. Lorsqu'il eut fini, il s'assit sur sa chaise du salon, épuiser. Il avait eu beaucoup de boulot mais il avait préféré de ne pas utiliser un clone. Voila sa maison était enfin prete et il pouvait recevoir du monde s'il souhaite venir =) Son appartement est grand ouverte a tout ceux de kumo, et a ses amis évidemment quand Masashi est la ! Venez =)