| St-valentin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 20:20 | |
| BOn eh bien bonjour à tous nous somme le 14 février !! Je prend quelques secondes pour vous souhaiter à tous une très belle st-valentin. Puisse Cupidon vous assister dans votre journée. Alors en cette journée de l'amour, je vous dévoile mon être aimé sur ce forum... Bon... Je sais personnes le savais on voulait garder sa secret mais on a décidé de vous l'avouer moi eet... Bon je vosu montre la photo d'Acc ? - Spoiler:
MWAHAHAHAHA MAIS VOUS Y AVEZ CRU ?! Tout le monde sais que je suis le plus beau !! Bonne st-valentin, je vous aiment ptit peuple de NCR ! Monoki Akatano. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 20:51 | |
| moi j'avais vu venir le coup a 100 mètre xD je la connais ta copine et t'Es pas le genre a l'exhibé sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:06 | |
| Bonne et heureuse St Valentin à tous =) Prospérez petits couples, petites victimes de notre cher cupidon, passez du bon temps! & Pour les gens comme moi, bah, déprimez pas trop, dites vous qu'il vous reste nombre de St Valentin à vivre et le même nombre d'occasions d'être accompagné(e) la fois prochaine xD *Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule... ... Je hais les couples, je les hais tout court... * >Anais<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:18 | |
| Bon je veux pas mettre la mauvaise ambiance mais je DÉTESTE cette fête, pour moi c'est purement commerciale comme la plupart des fêtes mais celle là en particulier. C'est pour éprouver l'amour mais pour moi l'amour doit s'éprouver tous les jours et pas spécialement un jour auquel cas on ne serait avec une fille seulement se jour.
Et surtout pour les garçons, n'oubliait pas de souhaité la saint Valentin à votre copine sinon c'est parti pour une embrouille (après sa dépend des filles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:25 | |
| Certes c'est commercial, mais va dire cela à ta petite amie : Désoler je t'ai pas acheter de fleur car c'est commercial... Elle te répondra : Oui t'a raison : Sous entendu : espèce de radin... XDDDD Si t'a pas d'argent sasuke pour cette fête, on veut bien ce cotiser pour t'aider, ça fera plaisir à ta petite amie <3
Sérieusement, je pense que certain couple n'en font pas assez (d'autre peuvent pas T_T) et cette fête est un moyen comme un autre d'en faire un minimum plus qu'à l'habitude sous toute forme de couture =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:31 | |
| Eh bien je suis partagé, je trouve aussi la st-valentin commercial mais apres tout je ne vais pas m'empêcher de la fêter pareil et de dire a ceux que j'aime que je les aiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:33 | |
| Comme je l'ai dit dans mon post précédant on exprime son amour (offrir des cadeaux, dire je t'aime,...) pas seulement pendant la saint Valentin mais pendant toute l'année donc pourquoi faut il une fête spécialement. Je préfère offrir des cadeaux toute l'année que 1 jour pendant l'année. Après un bouquet de rose se jour ne peut pas faire de mal non plus.
Merci Yugi mais sa ira, je fais pas la manche mais si tu veux je peux cotiser pour toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:38 | |
| VOila la je suis alors entièrement de ton bord sasuke ! BREF -----> JOYEUSE ST-VALENTIN ET ANNÉE REMPLIS D'AMOUR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:43 | |
| Je ne viens que dire : Joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous.
Adachi aka Nero
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Dim 15 Fév 2009, 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 21:53 | |
| Mais qui t'a dit que j'en avais besoin o.O... Je me débrouille seul dans ce genre de cas semi-homme albinos XD
Sinon bonne saint valentin, surtout à celle dans nos (mon) coeur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Sam 14 Fév 2009, 22:13 | |
| Cette fête me rappelle ma profonde solitude...
Je compte les jours, je comptes les heures En t'attendant... mon âme soeur...
* Vent qui souffle * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 01:28 | |
| hum oui la saint valentin est pas la seule occasion d'aimer et comme shiyu et Elypse je suis seul mais comme dit shiyu y aura d'autres st valentin dans la vie sur ce : Bonne ST Valentin NCR xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 03:44 | |
| Joyeuse st valentin en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 06:42 | |
| Bonne st-valentin tout le monde! ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 11:15 | |
| Bonne et heuresue st-valentin alors^^
et moi qui suis seul a le feter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 13:03 | |
| Bonne st valentin a tous ( en retard ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-valentin. Dim 15 Fév 2009, 14:33 | |
| Je c'est que ces en retard mes je vous est fais un poême: Tel la flèche de Cupidon qui traverse mon coeurs Ta beauté est plus splendide que la plus belle des fleurs tes yeux arrive à traverser mon ame Notre amour est plus resistant que la plus dure des lames Un seul de tes baiser efface toute tristesse en moi Dans ma vie je n'obéis cas toi A ta mort sa annoncera la fin des temps MAIS pour l'instant notre amours est aussi insesisable que le vent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-valentin. | |
| |
|
| |
| St-valentin. | |
|