Invité Invité
| Sujet: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu Mer 11 Fév 2009, 22:36 | |
| Ichizô commençait à sentir ces membres s'alourdir légèrement, un genjutsu, mais de trop faible niveau pour l'aspirer. Le Tsuchikage utilisa un Kai, simple mais efficace. Ichizô se retourna pour voir ces dix meilleurs A.N.B.U disparaitre comme par magie sous ces yeux. Mais que c'était il passé! De plus en plus de ninjas arrivaient sur le champs de bataille, il faillait se disperser avant que cela finisse mal. Ichizô esequissa un pas e arrière quand la terre fut violemment secouer. Le barbus tomba à la renverse et resta quoi pendant deux bonnes secondes avant qu'une jeune fille au cheveux rose se présente devant lui. -Sakura Haruno, légendaire Sannin de Konoha. Vous nous avez demandez de l'aide?
Ichizô se redressa et fixa la jeune fille pendant un petit moment avant qu'un sourire s'esquisse sur ces lèvres.
- Mademoiselle Haruno, je commençait à désespérer de recevoir de l'aide de Konoha!
Sur ce, il se redressa et se mit à courir en direction du sud suivit par deux ninjas. Il s'arrêta dans un endroit dégager et se mit en garde. Sa barbe et ces cheveux se mirent à pousser. Ichizô créa un clone de barbe et utilisa un Te Hige pour donne une forme a sa barbe et un Doton, Hari jizou pour la rendre tranchante. Il était près à en découdre. Sa place était perdu, et il n'était pas encore près a mourir a son age. Il s'enferma dans son tate hige et passa sous terre. La il créa encore deux clones et les fit jaillir en direction de ces deux adversaires présumer. Quand a lui, il se dirigea pers la plaine aussi rapidment que lui permettait sa technique, c'est a dire au pas de course. Il venait de déserter, il fallait qu'il survie a tout pris.
Techniques utiliser:
- Citation :
- Hige bunshin: Clone de barbe.
La barbe d'Ichizô s'allonge et se détache pour former un clone matériel.
Te hige: la main de barbe. La barbe d'Ichizô s'allonge pour former une main répondant comme un membre supplémentaire
Doton, Hari Jizou: barbe tranchante. Permet de rendre ces cheveux ou sa barbe aussi tranchant et aussi pointu qu'un sabre. Désoler pour la longueure mais personne a crée le poste et je m'ennuie. ordre: [ Ichizô, Akatatsu, Hironobu]
Dernière édition par Ichizô toda le Lun 16 Fév 2009, 16:36, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu Jeu 12 Fév 2009, 06:12 | |
| Seulment pour dire hrp que moi, je vais resté avec Kaju et le seikurai. Je crois deplus, que je serais de trop dans ce combat. Kage Contre jounin/jounin expert... C'est pas mal je trouve. Me mêtre de ton coté serait pas très équitable. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu Lun 16 Fév 2009, 16:37 | |
| J'attend depuis une semaine personne répond alors j'en ai assez je déserte j'ai un autre rp qui m'attend. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu Lun 16 Fév 2009, 16:56 | |
| Non on ne peut plus déserter comme ça et en tant que Kage tu dois resté pour protéger ton village et de plus si tu désertes tu n'auras pas le même grade vu ton niveau rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu Lun 16 Fév 2009, 23:31 | |
| 2coute sa fait une semaine que j'attend un combat et de plus je n'avais auiun moyen de faire 100 message dans le village.
Quand au sous classage c'est toi qui voie mais je demande le véto pour la désertion stp |
|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichizô Vs Akatatsu et Hironobu | |
| |
|