One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quelqu'un vs kiba inuzuka

AuteurMessage
Invité
Invité

quelqu'un vs kiba inuzuka Empty
MessageSujet: quelqu'un vs kiba inuzuka   quelqu'un vs kiba inuzuka EmptyDim 01 Fév 2009, 03:19

kiba était seul à l'arène et attendit un adversaire à sa taille il se mit à réfléchir à la manière dont il va réagir puis il cria:qui veux un combat!!!!!!!!!!!venez tous ici je vais vous exploser approchez tous
puis il attendit un adversaire de taille et qui est digne de lui il senblait
énervé en voyant que personne ne voulait le combattre puis il dit:
personne je vais attendre ici jusqu'a ce que quelqu'un vienne m'affronter
n'ayez pas peur avancez tous c'est juste un petit combat rien de plus
je ne vois pas de quoi avoir peur s'ils vous plait vous autres venez
je veux quelqu'un d'assez fort et pas des débutants alors venez je vous
attends puis il attendit un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quelqu'un vs kiba inuzuka Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un vs kiba inuzuka   quelqu'un vs kiba inuzuka EmptyDim 01 Fév 2009, 04:05

Monoki se promenait totalement au hazard, le soleil avait atteint son zénith dans le ciel et le guerrier des enfer s'ennuyait profondement... Il désirais retourner sur l'île du sekurai afin de se reposer, il était las et voyageait depuis déjà bien longtemps, lorsque soudain, il fut tiré de ses rêveries par un hurlement soudain. Le jeune déserteur leva la tête, non loin de lui, une voix s'élevait dans les air, quelqu'un criait à tout hazard, demandant à quelqu'un de se battre....

Le jeune shinobi intrigué décida d'aller jetter un coup d'oeil, afin de voir ce qui s'y passait... Le ninja sauta d'arbre en arbre, afin d'arriver très vite en vue d'un jeuen ninja portant un manteau gris à capuchon de poil. Sur sa tête, un jeune chiot blanc se tenait au aguet. Le jeune shinobi se remit à crier, suporter apr les aboiment de son petit chiens...

personne je vais attendre ici jusqu'a ce que quelqu'un vienne m'affronter
n'ayez pas peur avancez tous c'est juste un petit combat rien de plus

je ne vois pas de quoi avoir peur s'ils vous plait vous autres venez
je veux quelqu'un d'assez fort et pas des débutants alors venez je vous
attends

... Monoki n'avait rien à faire mais n'Avait pas particulièrement envi de se battre... Le jeune ninja qui se trouvait devant lui n'avais pas dutout l'air d'être très fort... Le guerrier des enfers se laissa tomber, bien en vue de son adversaire et s'adressa à lui :

-Tu ne devrais pas désirer autant te battre sans raison et crier comme sa lorsque tu es seul petit shinobi de Konoha... Je n'aime pas vraiment les bataille sans raison... Mais je vasi t'apprendre une leçon... Vien... je t'attend... À toi de commencer jeune homme...

à ces mots, Monoki leva la tête vers le ciel. Un combat... Il ne désirait bien uniquement que montrer au jeune ninja qui semblait apparament venir de Konoha, qu'il ne fallait pas prendre les combat ninja à la légère...

Il plaça ses bras de façon à créer une légère ouverture à son adversaire, lui laissant ainsi les première actions.
Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un vs kiba inuzuka
Page 1 sur 1