One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'arivée du Poison blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arivée du Poison blanc Empty
MessageSujet: L'arivée du Poison blanc   L'arivée du Poison blanc EmptySam 24 Jan 2009, 23:06

Hayuhi Sahaki après s'être rendus dans le village neutre de Mushuko était aller en direction du village cachée de Iwa , ce village assez puissant dans les technique de type Doton , Hayuhi n'était pas connus dans le monde en tant que déserteur car il n'avais pas vraiment déserté son village natal qui apparemment était celui de Iwa , car hayuhi maitrisait très bien les technique Doton qui son les spécialité du village cachée de Iwa , et de plus apparemment la personne qu'il avait rencontré auparavant dans le village cachée de Iwa connaissait des membre de la famille de Sahaki surement c'est parents . hayuhi allait profité de cela pour continué a enquêté sur son passer . Il se mit a marchait vers le village de Iwa , il enfilé le bandeau frontale qu'il avait pris au ninja mort qui devait lui donner des indications sur son passer . De cette manière Sahaki n'allait pas se faire repéré par les garde de Iwa no sato , car le fait qu'il est le bandeau prouver que c'était un membre du village il avancer d'un bon pas vers le village il en était prêt il le voyais même au loin .

Je vais pouvoir aller dans ce village enquêter sur la personne qu'y ma poser le sceau sur le cou , en même temps je vais tenter de trouver ce que le sage nous a envoyer cherché , se serais bien si je pouvais en même temps faire bonne image au sage des six chemins , si je l'avais de mon coté j'aurais moins de mal a trouvé la personne qui m'a fait tout se mal .

Il marchait toujours en direction du village de Iwa , il était a présent non loin de la porte du village il allait la franchir pour entrer dans le village il ôta son masque et laissa apparaitre son visage pour ne pas que les gardes ne soupçonne pas Sahaki , mais sous sa cape il avais ses armes de ninja au cas ou il devait combattre une quelconque personne . Il était a présent devant les porte du village cachée de Iwa .
Revenir en haut Aller en bas

L'arivée du Poison blanc
Page 1 sur 1