One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 ~~ La vie a t-elle un prix ? ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ La vie a t-elle un prix ? ~~ Empty
MessageSujet: ~~ La vie a t-elle un prix ? ~~   ~~ La vie a t-elle un prix ? ~~ EmptySam 24 Jan 2009, 18:21

Idate sortit du bureau du Hokage. Il avait prit une mission de rang S. Malgré son énorme fatigue, le Jounin n'était toujours pas parvenu à se faire pardonner du villages. Il avait donc décidé de passer au niveau supérieur. Il ne pourrait guère faire mieux plus tard. Cette mission était sa dernière chance. Même si il prenait un énorme risque de laisser sa vie, il se devait de réussir sa mission. Le Tchinogari regardait avec tant d'espoir sa feuille de mission. Il relu de nombreuse fois ce qu'il devait faire pour ne pas se tromper. La mission en elle même ne paraissait pas si dure, mais les conséquences en cas d'échec était énorme, ce qui faisait monter considérablement la pression du Jounin. Idate serra son poing. Il mit sa feuille dans sa poche. Il décida d'aller chez lui pour prendre quelques affaires, cette fois-ci il prendrait de nombreux jour pour voyager, et devait avoir un minimum chose avec lui. Il partit vers chez lui, son souffle était court. Il appréhendait le moment ou sa mission débuterai. Chez lui, il prépara consciencieusement son sac. Le ninja regarda une de ses photo ou il s'amusait et il mangé avec Jiraiya, peut-être ne verrai t-il plus jamais son Hokage. Quelques larmes de répits coulèrent.


- Voilà a quoi me mène mon geste, maître, si je n'était pas parti, je n'aurais pas eu besoin d'en arriver là ! Mais je retrouverai la confiance de Konoha et la votre aussi ! Tel est mon nindô !

Après de longues minutes passer chez lui, le ninja sortit de sa petite maisonnette, il ferma à clef et prit la clef qu'il mit dans son sac. Il se dirigea vers les portes du villages, il regardait bien tout Konoha, ce serait peut-être la dernière fois qu'il verrai le villages, mais il n'avait pas le choix. Le ninja fit un petit tour vers le visage des Hokage, il grimpa rapidement la falaise et regarda le village en haut de cette falaise tout le villages. Il profiter de ce dernier moment au calme pour regarder le couché du soleil. La nuit allait tomber, ce qui éternisa ce moment encore plus triste. Après quelques minutes d'émotions, Idate descendit de la falaise pour se remettre en route vers l'entrée du pays de la feuilles. Il arriva enfin devant les portes, il se tourna vers le village et jeta un dernier regard a son village natal !


- Alors petit, qu'est-ce qu'il y'a ? Ça ne vas pas ?

- Si tout va très bien merci, j'ai juste un peu de répit de quitter le village pour une mission de rang S, j'espère que je reverrai ce pays merveilleux, c'est tout...

- Si tu as reçu cette mission, c'est que tu as la capacité, si tu veux un conseils, fais tout pour réussir ne lâche pour rien au monde gamin ! Bonne chance !

Idate tendit ses clef à l'homme. Celui-ci les pris et les plaça dans sa petit cabane protéger juste à côté. En partant, le ninja fit un sourire au Jounin, un dernier encouragement pour le Tchinogari. En s'éloignant du village, Idate pleurait de plus en plus. Il se rappellerait toute sa vie les mots du jeune Anbu de Konoha. La mission commençait dès maintenant. Tellement il fut perturber, qu'il eut presque oublié d'aller cherché Daimyo non loin dans la forêt. Il s'approchait de l'emplacement prévu ou il devait récupérer Daimyo. Il avait déjà escorter cet homme, au moins, il aurait confiance en Idate qui l'avait protéger à plusieurs reprise. Leurs relation était plutôt bien, ce qui arrangeait le Jounin, au moins, durant le trajet il pourrait discuter. Il arriva en face du seigneur Daimyo, le Tchinogari fit un geste de la min pour lui dire bonjour. Il replaça sa main dans sa poche de suite après. Daimyo eut un léger sourire en voyant que c'était Idate qui s'occuperait de lui. Le Jounin venait à peine de s'essayait les larmes, il en était encore un peu rouge.

- Idate, je suis soulagé que ce sois toi qui t'occupe de cet mission, comment vas-tu ?

- Je vais bien merci, enfin, il faudrait commencer à partir, nous auront trois jours entier pour papoter et parler de nous même, ça nous fait pas mal de temps !

- Tu as raison, allons-y !

Daimyo s'approcha d'Idate, lui fit un signe de tête et parti lui en premier devant. Le Jounin remercia le garde qui était la pour protéger l'homme jusqu'à l'arrivée du Tchinogari. Les deux hommes se mirent à marcher. Le comportement de l'homme avait bien changé, maintenant, Daimyo était très bavard, il devait être bien moins gêné depuis la dernière fois. Au moins, cela effaça la tristesse du Jounin. Il ne faisait pas très chaud dans la forêt, il y avait peu de végétation en cette saison, et les animaux se faisaient plutôt rares. Le trajet qui allait être long commençait plutôt bien, il n'y avait pas une seule secondes sans que Daimyo ne parle pas. Tout étai parfait, personnes n'était là pour rendre la mission plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Le trajet devait être le plus facile. Le Tchinogari sortit une barre de céréales qu'il coupa en deux pour donner le deuxième morceau au seigneur Daimyo. Les deux hommes sortirent de la forêt pour arriver dans une montagnes qui était un peu enneigé. La marche était un peu plus pénible. Chaque pas s'alourdissait au fur et à mesure. La montagne n'était pas très grande, ce ne serait qu'un petite étape dans le long trajet. Les deux hommes marchèrent ensemble dans l'épaisse neige. Après une ou deux heures de dure marches. Quand ils sortirent, il restait toujours un peu de neige, mais de fine couche un peu éparpillés sur tout les longueurs de la route. Le chemin continuait sur une plaines rocheuse. La nuit était noire et sombre. Les deux hommes voulaient prendre de l'avance et avait donc décidé de marcher cette nuit. La marche fut assez silencieuse cette nuit-là, vu qu'aucune lumière mis à part la lune n'éclairait la plaine, les deux hommes ne voyaient pas ou il mettez les pieds. Quelques minutes après, Daimyo tomba sur le côté, la plaine était remplis de grand trou. Le Tchinogari eut le réflexe de la rattraper à temps. Il le releva avec difficultés après quelques secondes d'efforts.


- Il faut faire plus attention ! Il y a plein de trou visiblement, tout à l'heure j'ai failli tomber, il y a de nombreuse pierre et de grande roches également, enfin nous pouvons voir les grosse roches.

Daimyo remercia Idate et tout deux se remirent en chemin. Contrairement a ce qu'aurais pu faire croire la fraicheur de la journée, la nuit n'était pas vraiment froide. Daimyo n'était plus très bavard, il était surement plus concentrer sur le trajet. Le jour n'allait pas tarder a se lever, sous le premier rayon du soleil qui éclairerait cette plaines rocheuse. L'aube arriva enfin. Les deux hommes baillèrent en même temps. Le Jounin décida de s'arrêter quelques temps pour se reposer quelques minutes et de prendre un petit déjeuner pour reprendre plein d'énergie pour la fin du trajet. Dès que le soleil commençait à prendre réellement de l'ampleur, le Jounin s'arrêta au côté d'un arbres bien haut. Il posa ses affaires et bailla à nouveau. Il se posa contre le tronc d'un arbre afin de se reposer un minimum. Il sortit deux sandwich, en donna un a Daimyo et prit l'autre. Les deux hommes mangèrent en silence, ils étaient tout deux de bonnes humeurs malgré que Idate réfléchissait toujours autant sur le fait qu'il n'a peut-être pas choisis la bonnes mission. Il restait plus d'une journée de marche, ils étaient dans les temps. Les moment passait avec Jiraiya revenait en esprit du Tchinogari. Après avoir fini de prendre le petit déjeuner, il se poussa un peu pour s'allonger. Les yeux vers le ciel, il regardait les nuages de ce début de matinée. Après quelques minutes de repos, Idate se leva, s'approcha du bord de la plaine. Il avait bien monter en hauteur. Le chemin ressemblait en quelques sortes à une tour. Le Jounin pouvait encore apercevoir Konoha. Son air mélancolique attira l'attention de Daimyo.

- Ça ne va pas Idate ?

- Ça pourrais aller mieux ...


Le Konohanien partit chercher ses affaires sur l'arbre. Il les mit dans son dos. Daimyo lui, regarda également le pays de la feuille avant de revenir auprès du Tchinogari.

- Quelques chose me dit que tu es obligé d'exécuter cette mission, ai-je tord ?

- Si je veux qu'un jour le pays de la feuille puisse pardonner mon geste plus que stupide, je me dois de mettre ma vie en jeu pour essayer de regagner la confiance du peuple. J'ai agis comme un imbécile... Cela veux dire que l'on me blesse ou bien que l'on me délaisse....

Sur ces mots de regret, Idate avança. Daimyo avait réellement été touché par les mot du jeune ninja. La tension était d'autant plu froide désormais, le Tchinogari n cessait de réfléchir.
Sur cette magnifique plaines, les oiseaux voletaient paisiblement, il s'y trouvé par centaines. Mis à part le manque de végétation, les animaux s'y trouvé merveilleusement bien. Les deux hommes sortirent enfin de la plaines, à leur plus grand étonnement, le village n'était plus très loin, quelques heures avant d'atteindre le lieux ou était prévu la rencontre, il suffisait de contacter l'homme de Iwa et avançait la rencontre, ce qui donnait un peu plus d'espoir à Idate, personne ne devrait savoir que c'était avançait. Daimyo sortit de son tout petit sac, un appât à oiseaux. Un seul oiseau s'approcha, Daimyo lui attacha un mot à la patte, et lui souffla quelques mots, l'oiseau partit immédiatement. Les deux hommes avaient du prendre un raccourcis, en attendant, Idate était sur ses gardes, à partir de maintenant, ils venaient d'entrer dans le périmètre de la rencontre. Deux minutes plus tard, un ninja vint sauter avec un regard meurtrier sur Daimyo, un seul Kunai fit l'affaire pour Idate. Une fois arrivé sur le lieux du rendez-vous, Idate se plaça un peu plus loin dans des arbres, il créa vingt clones et fit très attention. Sa mission était engagé sérieusement là. Le ninja tremblait de peur, pourtant il n'y avait pas de qui. L'homme arriva au rendez-vous accompagné d'un autre homme qui partit immédiatement. Deux ninja par derrière était en face du Jounin. Il se regardèrent, apparemment, il n'était pas d'accord avec ce que disait Daimyo, et il voulait intervenir,ce que Idate devait stopper, tel était sa mission. Le ninja sauta immédiatement sur Idate avec un Katana, le Tchinogari essaya d'écarter le combat le plus loin possible, ce qu'il réussit. Il était à côté d'un ruisseau plutôt profond. Le combat était bien engagé. Deux clones du Konohanien rejoignirent le combat. Pendant que les clones combattait contre le second homme, Idate s'occuper de l'autre. Le Tchinogari composa quelques signes incantatoires, sauta de branches en branches, une fois en hauteur, il créa plusieurs boules de feu et les lança sur l'ennemi. Les clones venaient d'exploser. La techniques de permutation plus élevé venait d'être utilisé par l'adversaire. Idate retournait vers les branches. Une épaisse couche de terre entoura le Konohanien. De petit pic très fin uniquement composée de terre vinrent fouetter le shinobi. Le corps de Idate partit au loins. Il tomba sur une branche avant d'atterrir sur un buisson un peu plus bas. Une vague entière de boue arriva sur Idate. Son corps partit dans la direction d l'eau, le Tchinogari utilisa ses forces pour se tenir à la roche au bord. Il força pour remonter. Il créa deux clones qui occupèrent quelques instant les ninjas, puis deux clones par derrière arrivèrent.


- RA-SENN-GAN !!!!!

Les deux clones partirent en torpille, mais une lumière éclaira le terrain, ceci expulsa Idate plus loin il tomba dans le ruisseau, à bout d'énergie, Daimyo serait surement tuer par toute les rebelles de Iwa, la guerre à Konoha éclaterait, Idate serait encore plus Haïe mais, il était mort et avait donc échouer sa mission.

- Non, je ne peux abandonner, l'anbu de Konoha me l'as dit, ne lâche rien ! Je me doit de REUSSIR !

Idate donna toutes ses forces, il s'enleva les Kunai qui étaient planté dans ses bras, il ne savait même pas comment il s'était mis ici, mais cela l'importer peu. Le ninja saignait presque de partout, les divers Jutsu l'avait bien affaiblie. Le Jounin était vraiment très énervé contre le premier ninja. Il remonta à la surface avec de grande difficultés. Une fois arrivait à la surface, pratiquement tout son sang venait de couler, son énergie était considérablement épuiser.

- JE NE LACHERAI PAS, POURRITURE !

Le regard du Konohanien était jeter sur le second ninja. Le premier arriva en criant. Le Tchinogari se tourna vers l'homme le regardant avec un regard complètement stupide, il avait un pitié pour lui, vu qu'il pourrait organiser ses funérailles plus tard.

- Oh toi ferme-là ! RA-SEN-GAN ! Je réussirai ma mission, même si je dois tuer tout Iwa !

Le ninja partit au loin, Idate sauta sur le second, lui planta a toute vitesse son Katana dans le cœur. L'homme tomba au sol. Le shinobi, se retournant à peine, aperçut une centaine de ninja. Le Tchinogari n'avait plus une seule goutte de Chakra. Il prit les deux Katana des hommes à terre, bougeant sa jambes de sorte à jeter un kunai en l'air, et le plaça dans sa bouche. Idate prit un regard sévère et couru à toute vitesse. Il sauta en l'air, donna des coup de Katana à tout les hommes, il bougea sa tête pour donner des coup de Kunai. Il enchaîna tout les coups, donna de millier de coup sans 'arrêter,s a tête ne cessait de donner des coup de Kunai. Des dizaine d'homme tombèrent à terre, planta toute leurs armes dans le dos du Jounin. A bout de force, un seul dernier homme encore debout, il se diriger vers Daimyo, Idate couru à toute vitesse, il baissa la tête et la releva d'un coup sec, le Kunai entra dans le mâchoire de l'homme, celui-ci parti quelques mètres plus loin, il avait tout de même enfoncer une longue épée dans le ventre du Konohanien, celui-ci tomba à terre. Idate saignait de partout, il en respirait plus, les centaines de personnes était toutes morte, mais des dizaine d'armes était plantait dans le corps du Jounin. La discutions de Daimyo venait de finir, l'accord avait marché, l'homme arriva tout heureux vers Idate, il regarda tout les corps mort, et celui d'Idate. Il ramassa son corps, y enleva toutes les armes. Des anbus de Konoha arrivèrent immédiatement en urgence. Ils dirent avoir reçu des messages de menace en disant qu'il tuerait le ninja parti protéger Daimyo. Quand ils virent l'exploit d'Idate, ils restèrent sans voix, les ninjas ramenèrent Idate et Daimyo au village.

Spoiler:



Après deux jours de marches, les ninjas ramenèrent Idate, il allait déjà un peu mieux, ils avait été dans les bras d'une si jolie fille et visiblement, il avait un peu tirait de Jiraiya, dès qu'il s'était réveiller, il avait vu le si beau visage de cette femme, cela l'avait remis en bonnes santé, ou presque.




La mission donée par Jiraiya demande 100 lignes minimum...
Lignes: 111/100
Jiraiya a accepter que je fasse la mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La vie a t-elle un prix ? ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Alentour d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser