One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Postulation Modérateur

AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation Modérateur Empty
MessageSujet: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:09

Tout d'abord bonjour,

Je sais que le Staff est peut-être énorme, mais je demande à être Modérateur. Je sais gérer des Présentations, Fiches, je peux faire ce que vous voulez, le seul problème est que je suis nul en Graphisme. Je sais faire régner la loi dans le Forum, faire respecter les Règles du Forum, je sais bien rp en ce moment(regardez mon post à Kiri ex)et je sais bien donner aux membres leurs erreurs, accueillir les nouveaux, ect.

Voilà, je demande à être Modo, de préférence le Forum HRPG ou bien Modo du RP

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:13

Deux choses... Première : Le staff est plein... Deuxième : Les administrateurs choisissent les modérateurs, aucune demande n'est prise en compte... Tu te surestime un peu en disant que tu respect les règles, pour un gars qui a changer de personnage comme de chemise avec l'accord de va savoir qui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:18

J'ai dit que je savais FAIRE respecter les règles à quelqu'un^^

mais si vous voulez, j'aimerais attendre l'avie d'autre membre du staff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:19

XD Tu sais faire respecter les règles, mais tu ne les respect pas... Eh ben... t'est loin de devenir modo XDDD... Mais d'accord attend l'avis d'un autre du staff ça sera pareil XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:38

Je sais tu as sûrement raison Yugi^^Mais de toute façon je ne demande pas à être Modo qui respecte le Règlement...Simplement un Modo HRPG ou RP^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 09:41

o.O tu ne devrais pas plus en dire tu te coule tout seul O.o le prochain administrateur va se poser des questions O.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 10:26

Bon écoute je n'ai pas envie de créer des problèmes ou faire quoi que ce soit mais en tout cas tu ne me connais pas suffisament pour dire ca^^

c tout^^on attd lavie d'un autre membre du staff alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 11:15

C'est refusé de 1 parce que le staff est plein et de 2 parce que on ne connait pas ta valeur (il y a 2 membres que je voit mieux que toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 11:16

Entendu, Sasuke, tu as raison en plus. Je tâcherais de m'améliorer et mieux me faire connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 17:49

Petites remarques à titre indicatif :

Tu souhaiterais être modérateur RP, or cet fonction implique une connaissance des RP des autres et un suivi de l'histoire et tes deux posts successifs à Kiri et à Kumo, me laisse quelques peu dubitatif sur ce fait : si tu t'etais renseigné comme tu es censé le faire en bon RPgiste et encore plus en tant que postulant Modo tu serais que 1- Il y a une guerre à Kiri et une barrière qui empêche l'entré dans le village 2- Que Kumo (et notement Jin que tu défis) y est et 3- qu'on n'arrive pas comme par enchantement dans les ruelles d'un village sans passer par les portes de celui-ci...

D'autre part, si Yugi n'est "qu'un" Modo, il n'en est pas moins un membre éminant du staff dont l'avis est écouté et souvent approuvé car justifié et cet accrochage floodesque, ne plaide pas non plus en ta faveur, car nous pronons une certaine entente cordiale au sein du staff et tout problème ou litige tenons à les régler le plus souvent via MP ou autres... Par conséquent, cette fois-ci à tout les deux, j'ose esperer que la prochaine fois vous eviterez ce genre d'echange peu constructif sur le forum... merci

Enfin quand je t'entend dire "mieux me faire connaître", une maxime perle à mes oreilles "parfois l'enfer est pavé de bonne intention" à savoir à trop vouloir bien faire, on finit parfois par faire des erreurs. Sur ce tien le toi pour dit, inutile de répondre et de flooder d'avantage en te remerciant de ta compréhension...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur EmptyMer 21 Jan 2009, 22:39

Comment mieux dire que blood xD...

Bah écoute, je suis surment la seule dans tout le staff à te connaitre et moi même je refuse. Je vais pas faire de traitement de faveur à un ami, il y a des personnes qui mérite beaucoups plus ce titre que toi. Simplement vue leur ancienneté. Toi tu reste encore un "new"... Tu n'est même pas officielment dans le rp du forum et tu n'a que 51. Alors j'espère que tu pense pas que je suis méchante, seulment réaliste. Et comme la dit blood. Si tu veux trop être modo, tu le sera jamais. C'est un titre que l'ont donne à ceux de confiance et encore moins à ceux qui suplie de l'avoir.

Bref, bonne journée xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Modérateur   Postulation Modérateur Empty

Postulation Modérateur
Page 1 sur 1