One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Site à voir au moins une fois

AuteurMessage
Invité
Invité

Site à voir au moins une fois Empty
MessageSujet: Site à voir au moins une fois   Site à voir au moins une fois EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:15

C'est un amie qui ma montré le site d'une de ses connaissances, le mec qui s'appelle Rémi et fait des conneries à regarder bon je vous laisse découvrir par vous même.

http://nimportequi.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site à voir au moins une fois   Site à voir au moins une fois EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:22

Lol, désoler de te dire cela mon petit Sasu, mais Blood t'a surpassé en postant ce site dans Coin image et vidéo =P trop lent XDDD... Mais pour a part ce gars est hilare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site à voir au moins une fois   Site à voir au moins une fois EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:31

En effet, j'ai fait un coin vidéo où j'ai mis ce genre de petite vidéo, Sasuke mais bonne initiative juste pas assez rapide petit scarabé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site à voir au moins une fois   Site à voir au moins une fois Empty

Site à voir au moins une fois
Page 1 sur 1