| Coin image et vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Dim 18 Jan 2009, 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mar 20 Jan 2009, 00:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mar 20 Jan 2009, 00:45 | |
| LOL... J'ai bien aimé le dernier xDDDD... À moi la mission è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mar 20 Jan 2009, 00:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mar 20 Jan 2009, 10:37 | |
| C'est trop génial! Et Bloodrose, continue comme ca, j'adore ces vidéos à mort! |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Qui veut gagner de l'argent en masse Sam 24 Jan 2009, 00:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Sam 24 Jan 2009, 00:38 | |
| Franchement, il imite très bien l'accent québécois mais croyez pas non plus que l'on pense que au pancake nous les canadiens x) P.S: Je suis Franco Canadien vivant en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Sam 24 Jan 2009, 00:47 | |
| Suijin c'est ton ultime Bafouille ? MDR
Sinon exellente la vidéos , j'avais déjà vu mais je peux la revoir plein de fois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Sam 24 Jan 2009, 01:00 | |
| Naruto meet Lucky Star = Omg ! Wtf !EDIT : Erreur d'url, sorry c'est rectifié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Sam 24 Jan 2009, 07:13 | |
| PTDRRR j'aime tro celle de pein !! oui c'est mon ultime baffouille mdrr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 17:52 | |
| mdrr tro fort !jador celle de jiraiya et naruto.... je me suis travesti pour toi ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Mer 28 Jan 2009, 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 05:20 | |
| Bon voila je vien de remarquer que ce sujet existait xD J'en profite donc pour vous montrer ce que je sais faire Je ne vous montre pas mes 2 premier clip cependant, le premier ici présent date de novembre 2007 titre: Akutenshi Anime: Witchblade Musique: I Wish I Had An Angel - Nightwish Détail: Clip réalisé pour le concours soul's team3, j'ai fini 3e et j'ai aussi intégré la team. Titre: Battle Royale Anime: Witchblade (encore ) Musique: Throught the fire and flames - DragonForce Détails: Délire réalisé en 8h pour chacune des personnes, aucune cohérance entre les tracks, devait clipé minimum 30 sec de vidéo sur une musique de notre choix.
À Partir d'ici je vous recommande les lien ddl pour la qualité (daily = m*rde) Vous pouvez les lire grâce aux logiciel VLC si vous ne l'avez pas, une petite recherche googe s'impose
Titre: Amv de présentation Anime: Multi Musique: 24 - Jem Détail: imple amv de présentation fait en 8h, donc pas trop d'effort mais le résultat est pas mal tout de même ^^
Lien Download: http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Taka%20-%20amv%20pr%e9sentation.rar- Spoiler:
Video : Inamix Category: Action, Fun, Dance, romance Anime: Various (35) Song: Various (14) Creator: Fadoo-Sama and others (+33) pour les téléchargement c'est ici : http://souls-team.frbb.net/animemusicvideos-f2/mep-inamix-t2014.htm http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=163532 Créateur . Mixeur audio . Ending : Fadoo-Sama Introduction : Atio Track 1 : Shinryu Anime : Gunbuster 2 Track 2 : Koys Anime : Night Wizard Track 3 : Niwa Anime : Tsubasa reservoir chronicle Track 4 : Kin Anime : School Rumble Track 5 : Simofc90 Anime : World of narue Track 6 : Marechal cross Anime : Ichigo 100% Track 7 : Laharl Anime : Nurse Witch Track 8 : Osnar Anime : FMP Track 9 : Dna Anime : Mai Otome Track 10 : Fabi Anime : Sumomomo momomo Track 11 : Vann Anime : Kenko Zenrakei Track 12 : Kyden Anime : FMA Track 13 : Vlex Anime : Pani poni Dash Track 14 : Cnk Anime : Dragonaut Track 15 : Blusky Anime : Erementar gerad Track 16 : ZetZu Anime : Kanon 2006 Track 17 : Xcite Anime : Zetsubou Sensei Track 18 : Diablo Anime : Casshern sins Track 19 : Taka Amaeinade yo Track 20 : Rox Anime : Code Geass Track 21 : R_1 Anime : True Tears Track 22 : Shimaki Anime : Tenjô Tenge Track 23 : KXS Anime : Angelic Layers Track 24 : Heavy Anime : Midori Days Track 25 : Larryk Anime : Nanoha Track 26 : Belldandy Anime : Baldr Force Track 27 : Dna : Samurai Champloo Rody : Moetan Track 28 : Kyuusei Anime : Azumanga Track 29 : Woy Anime : Shuffle Track 30 : Fadoo-Sama Anime : Saint October Track 31 : Maka Anime : Xenoglossia Track 32 : Neb Anime : ouran High School Track 33 : Rody Anime : Kyouran Track 34 : Kenzuka Anime : Cutie Honey
Enfin mon clip pour la Japan Expo 2008, j'ai terminé 73e sur 300. (recommande vivement le lien ddl) Watch [Taka] Kanjiru in Entertainment Videos | View More Free Videos Online at Veoh.comdownload ... : [url] http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bSouls_Team%5dTaka_Kanjiru.rar[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 05:37 | |
| si tu pouvais faire ça avec comme thème naruto et le forum ça serait parfait XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 05:52 | |
| - Hinata Hyûga a écrit:
- si tu pouvais faire ça avec comme thème naruto et le forum ça serait parfait XD
c'Est un défi? Sinon pour ceux qui aime naruto en voici un réalisé par des membres de ma team commandé par les rappeur Maz et Luthess sur l'une de leur chanson: et un autre clip réalisé par un membre de ma team, il a remporté le prix du public à la Japan Expo 2008: (je l'adore moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 06:03 | |
| prends ça comme un défi hé hé moi j'en serais incapable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 15:36 | |
| Lol, faites une pause à la 45ième seconde du deuxième clip xD
Bonnes vidéos, même si le style musical de la première me correspond pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin image et vidéo Jeu 29 Jan 2009, 16:30 | |
| - Shino Elypse a écrit:
- Lol, faites une pause à la 45ième seconde du deuxième clip xD
Bonnes vidéos, même si le style musical de la première me correspond pas trop. attend mais comment tu fais pour pas aimer nightwish?!? xD Ah ouais j'avais pas capter là, espèce d'eretic va lol, Tarja OMG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin image et vidéo | |
| |
|
| |
| Coin image et vidéo | |
|