|
|
| ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Dim 04 Jan 2009, 12:02 | |
|
Une nuit mouvementée s’aperçut ; un écran noirâtre subtilement adossé de nuages transparents, succombant à un souffle néfaste, élancé outrageusement d’un vent acariâtre, honoré magnifiquement par un froid glacial. Le ciel n’étant plus que ténèbres, seule une infime nonce de lumière s’ose apparaître ; accroissant sa portée phénoménale vers ce monde enveloppé de terreurs éternelles. Une lune, pleine, blanchâtre, alourdissant cette étendue sombre. Accompagnée de fines étoiles, frémissantes de plaisir et de joie ; parsemant ainsi de lumières ce somptueux tableau nocturne. Le calme engendré de par l’extinction précoce qui n’eut crainte de s’imposer futilement. Des légers bruits faisant halte çà et là, d’harmonieuses lamelles de vent présentes, emportant l’impotence dont souffre ces quelques arbres atténués d’une douce plaisance, d’un bien-être inaccessible certes. La nature s’effondre sans vergogne face à tant d’horreur taciturne, muette, inapte à révolter son envie présomptueuse... La gorgée d’eau fraîche dont la vie incombe à cette nature avide, s’inclinât paisiblement. Le règne de la nuit estompant le doute fastidieux, laissant paraître une harmonie éphémère, éternellement enjôleuse, la fascination tant présente s’inculque étrangement à ce spectacle, les critiques abasourdis, ne fîmes part de leur désarroi, immuable la beauté ne cesse d’accumuler plus amples adeptes.
Des pas féroces, vinrent troubler le silence, maître de la nuit. Propagés impunément de par l’avancée incroyable d’un jeune homme, perforant les airs d’un saut fulgurant. La symphonie stridente de jambes appuyées telles qu’un bond subjugueur puisse atteindre le membre suivant d’un bois tenace, indifférent aux tremblements distincts ; des fines branches engourdies de feuilles tombantes. Toujours plus loin, le but porté vers une destination proche, une intention simpliste accablant le mental du jeune shinobi, le corps impassible face à tel froid, le visage écarquillé de par le souffle évoqué d’une avancée pure en dextérité. La vitesse tranchant le vent sous l’œil ébahi de la personne, le bleu dont regorge abondamment le regard fougueux, fuit inexorablement face à un noir bleuâtre, les mèches blondes succombèrent de même à un ce souffle ténébreux, se hochant mélancoliquement au gré du l’effluve présent. * Etait-ce judicieux de m’apprêter à ce voyage nocturne ?* * Fortement nécessaire mon pote, l’unique moyen de feinter la foule grandissante « Mushuko no kuni »… * * Bon je n’y suis plus trop éloigné, j’accélère la cadence… * La décision ainsi distinguée, les portes rocheuses néanmoins superbes du palais commercial s’annoncèrent, y entrer s’avère indispensable. Discret tel un fauve un dernier saut effectué, un atterrissage improbable, soulevant une quantité de poussières éparpillées non loin du seuil imposant. Des gardes mitigeant l’entrée, auscultant ainsi le jounin étranger à cette contrée, fière allure, marchant d’un air décidé tel défier ces deux personnages… « Halte !! En mesure de prévention et afin d’éviter un quelconque conflit, veuillez décliner votre identité »
* Tss… * « Kamikaze Shin, shinobi de Kiri, mon intention est de m’approvisionner en armes et autres… Sur-ce permettez... Arigato ^^ » Un sourire affiché, une prestance exemplaire devancée, une certaine impertinence justifiée, les deux hommes se résignèrent à ouvrir la voie à cet étranger qui se voue un intérêt pour la marchandise envahissante. * Cool !! Apparemment les allées sont dégagées, je pourrai ainsi effectuer mes achats tranquillement, la housse et le boucan… Très peur pour moi, enfin allons-y *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Lun 05 Jan 2009, 00:24 | |
| La nuit régner sur le village, pourtant les boutiques étaient ouvertes. Dans ce temple du commerce, l'argent circulait jour et nuit sans jamais s'arrêter. L'avarice et l'appat du gain démangeait les hommes au point de ne plus dormir. Cette nuit là, Mikihisa était venue réccupérer des informations pour akatsuki: Il les avait, et profiter de cette nuit glaciale pour se reposer et se divertir. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas ballader en ville. Il marchait entre les rayons, et les tables remplient d'objets diverses, allant de la nourriture jusqu'aux armes. Sans son vêtement noir parsemé de nuages rouges, Mikihisa semblait être un jeune homme paisible et insouciant. Il ne voulait pas d'ennui, alors pour éviter toutes sortes de combats il avait sa tenue Akatsukienne quelque part où personne n'irai la chercher. Néanmoins, il gardait sur lui sa bague, histoire de ne pas la perdre... Lorsqu'une commerçante l'interpella, croyant profiter de la naiveté de l'âge de Mikihisa, lyui disant qu'elle pouvait lire la bonne aventure dans les lignes de sa main. Mikihisa souria, regardant la vieille, et fit un signe de tête, d'un air de dire: "Mais qui croit encore a ça?". Il continua son chemin, et se rapprocha de l'entrée. D'ailleurs, les deux hommes postés pour surveiller l'entrée de cet immense palais semblaient s'agiter. Finalement, ils baissèrent leurs armes, et quelques secondes plus tard, un jeune homme blond fit son apparition. Le sourire aux lèvres, sûrement quelques chose qui devait être en rapport avec les gardes... Mikihisa fit une mimique et continua son chemin. Une fois arrivée a sa hauteur, deux fils de marchands, jouant a se courir après vint percuter Mikihisa qui bouscula a son tour notre ami aux cheveux d'or... Comme par hasard > *Pfff maudits gamins... Pas coucher a cet heure là?!*
Mikihisa regarda la personne qu'il avait bousculer, et se dit qu'il valait mieux être le plus naturel possible. Il trouva la force de lui sourire et dit:
-Excusez moi, je n'ai pas fais exprès! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Lun 05 Jan 2009, 15:16 | |
|
*Correction éditée : Grandissante, sourcils
Le passage ainsi cédé, le jeune homme se hâtât d’infliger l’atmosphère paisible de par son étrange présence, avançant peu à peu ; franchissant suite à cette action la frontière émise délicatement, protégée de gardiens soumis à une fatigue néfaste qui ne tardera guère d’assigner les innocents d’un sommeil subtilement enjôleur. Un voyage portât terme, accostant à ce même endroit, critiquant l’image propagée impunément de par cette ville factice certes… Enjambant le seuil terrestre, pas après pas dévalant l’entrée lentement, d’un mouvement certain, les poches croulant sous le poids de mains frigorifiées quant à l’appui glacial évoqué par le songe nocturne, tapissant ainsi harmonieusement cette étendue rurale. Le bleu attisé en noir, cessât l'influence, les firmes de lumières dévastant la ville présente, dispersant ainsi, hasardement de légères fibres lumineuses, adoucissant le regard d’une couleur vive… Une chaleur intense peuplait cet endroit, le mouvement commun de nombreuses personnes éveillées par un boucan financier, le commerce embrasant l’ensemble de cette communauté. D’un sourire songeur, d’un étonnement inattendu, la stupéfaction grandissante illusionnant le jeune homme de rêves réchauffant. Prostré un long moment à l’article d’un changement inexorable, admirant trait par trait l’architecture civiliste ; enviant le bien-être parcouru des habitant réjouis de ne représenter qu’un infime chaînon de cette langoureuse lignée de joie et de bonheur. Le temps s’écoule sûrement, les échoppes et magasins propulsant une variété d’armements adossés sur des vitrines de glace palpable, affichant une attirance certaine qui influençât enfin la marche du jeune homme, fasciné, confiant, inquiet.. * Quel bel endroit… Cela diffère tellement du règne de sang et d’immondice auquel je ne peux échapper… Trêve de bavardages, rien ne sert d’être placé tel un pic… Le regard des gardiens… Je le sens, je dois sûrement susciter un questionnement terrible. Enfin avançons…* Une décision bien favorable, des paroles élancées dans un ciel noirâtre, de lourdes pensées qui ne se résumèrent qu’à l’estompement total. Abandonnant le champ de la nuit, pour ainsi récolter un bien baroque bruit… Hochant la tête d’un air fortement désintéressé, ralentissant l’avancée qui s’acharne à envisager un terme. Deux enfants s’amusant ensemble, confiants certes de la sûreté générale, au loin un homme à l’allure inaccoutumée, une incohérence affichant l’inconnu. Shin arrivé, souriant, observant du coin d’œil l’homme dirigé vers l’échappatoire certain… Bousculé par les jeunes mômes, adressant son mécontentement avéré ; n’attachant guère d’importance à ceci, une bien forte tromperie car à l’insu de ce léger incident, une nouvelle bousculade eut lieu. Contraint d’incliner l’épaule palpablement afin d’amortir le coup reçu. Parallèlement croisés, s’adressant un regard de gêne. L’homme ennuyé proclamât ainsi une somme d’excuses, l’ambiance effarouchée due à cette rencontre peu probable. * Nul doute que cet homme s’avère shinobi, je décèle certainement une quantité de puissance… montrons-nous aimable alors… * « Je vous en prie, ne vous incombez pas d’une erreur partagée… C’est ma faute aussi, je suis un peu tête en l’air ^^’ »
Le calme pris soudain place, l’observation ainsi que le jugement, que de pratiques enseignées laborieusement de par le cercle limité des shinobis. Les pupilles agitées, cherchant désespérément un détail lucide, se balançant fautivement de bas en haut, de gauche à, droite. Avantagée certes de par l’élan lumineux, maître des lieux. Fronçant les sourcils, souriant, échafaudant une analyse cohérente, jaugé la personne reflétée en un regard perspicace. Un court moment où le silence établi incarnait divinité absolue, l’avis ainsi subjugué… Quelques paroles doucement ravivées, enfonçant un pieu d’or au gré du silence présomptueux, terrassé par un ensemble de mots, une raison valable… Répondre à un questionnement plus que nécessaire.. contraint à divulguer une pensée bien indiscrète...
« Je remarque que vous n’êtes pas d’ici, sûrement un voyageur en quête d’arme ou de marchandise, shinobi… ? » * Je n’ai pas l’habitude de me mêler de choses aussi futiles mais enfin bon, ce gars m’intrigue… *
HRPG : Gomen, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration, ma muse m'a apparemment quitté xD
Dernière édition par Kamikaze Shin le Mar 06 Jan 2009, 14:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Mar 06 Jan 2009, 00:33 | |
| Une fois l'homme bousculé, celui s'excusa aussi, avouant qu'il était tête en l'air... Quelle drôle de façon d'aborder Miki que de mentir. En effet, il n'avait pas être a désolé, cela étonna l'Akatsukien, puis il ne fit pas attention. Mikihisa regarda de plus près le jeune homme qui semblait venir de Kiri d'après son bandeau . Celui-ci dégageait un certain charisme et respect, il était sûrement un ninja puissant de son village natal. A cette pensée, Mikihisa essaya de dissimuler un peu de sa puissance, afin d'éviter tout ennui. Mais si cet homme était bien aussi fort que Mikihisa le pensé, alors il était un peu tard pour cacher la puissance que lui aussi il dégageait. Heureusement qu'il avait pris le soin de retirer sa bague, cela aurait été certain que l'homme en face de lui aurait remarqué la préscence du bijou a son majeur gauche. Le membre d'Akatsuki passa quelques coups d'oeils rapides sur ce shinobi de Kiri: C'était un jeune homme plutôt bien fait physiquement, qui semblait avoir un bon potentiel. Il avait des yeux bleux comme le ciel, et qui semblait profond comme l'océan. Plutôt bien habillé, celui-ci semblait revenir d'un petit voyage dans le froid. D'après Mikihisa, tous ceux qui venaient ici, n'étaient pas des amateurs. Donc, le garçon aux cheveux de blé qui se trouvait en face de lui était bien une ninja d'exeption s'il venait s'approvisionner en armes ou tout autre équipements ninja dans ce palais. Cela m'étonnerait fort qu'il soit venue achaté une poule, ou quelques victuailles. Qu'il est fait ce petit voyage nocturne juste pour quelques ravitaillements... Plusieurs secondes s'écoulèrent où le silence régnait en maître sur les deux shinobis, comme-ci ses deux hommes voulaient connaître le portrait psychologique et le plus d'informations possibles sur l'autre juste avec le regard. Puis finalement, l'homme au bandeau de Kiri brisa ce silence qui commençait a peser lourd, et à contaminer l'air que respirait Mikihisa. L'homme lui demanda s'il était un shinobi de quelques régions d'ici, car il fit remarquer que Miki n'était point d'ici. Finalement la soirée ne s'annonçait pas aussi monotone qu'elle devait être a la base. Mikihisa souria et répondit sans mentir:
-En effet, je ne suis pas d'ici... Je viens plutôt de loin. Et il est vrai aussi que je suis Shinobi a mes heures perdues. Parcontre le fond de mes poches est vide, en ce moment on ne peut pas dire que je roule sur l'or! Alors je ne suis en quête de rien du tout.
Mikihisa ria doucement comme s'il se moquait de lui. Enfin, c'était un peu le cas. il fallait paraître le plus simpathique possible, et le plus naïf aussi. Les gens qui parlent trop sont souvent comme ça, et Miki venait de dévoiler beaucoup plus d'informations qu'il était necessaire a ce jeune homme, de plus que celles-ci sont vrais. Mais le shinobi de Kiri ne se doutera pas qu'un homme qui se dévoile sa vie d'entrée de jeu, comme cela, puisse faire partie d'une organisation aussi célèbre et dangereuse que celle de l'Akatsuki. Mikihisa reprit un air un peu plus sérieux mais toujours avec un air détendu, après cette manoeuvre, il pouvait être moins sur ces gardes, a moins que le ninja de Kiri fut fin psychologue.
-Mais je pourrai dire la même de vous. Vous ne semblez point être n'importe qui, et vous êtes étrangé. De Kiri, si je ne m'abuse? Vous, sûrement, êtes à la recherche de marchandises? A moins que la crise qui m'est touché, eut touché votre porte-monnaie aussi?
Hrpg: Tu plaisantes? XD T'as vus les messages que tu fais?! Ils sont très bien détaillés, et très agréable a lire ^^ Je ne peux pas croire que ta muse se soit enfuis!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Mar 06 Jan 2009, 19:04 | |
|
L'apogée barbare du sable fin ; symbole d’un affermissement immémorial qui ne s’opte à relater, événements écoulés. S’éparpillant mélodieusement au gré d’un souffle néfaste ; écorchant ainsi l’enceinte de glace fragilisée par un avancement tumultueux, la marche assidue d’une entité éternelle, le temps certes. Posément, secondes et minutes s’estompèrent, adressant un cri strident aux maîtres hiérarchiquement imposés, la détresse immonde d’un laps présomptueux, inondant d’avantage le changement éphémère, subit conscieusement de par l’existence... Soumise aux ténèbres absolues. Une brève incantation, portée à un astre ardant, qui ne pourra ignorer l'appel passionnel certainement ; une telle délicate sollicitation. L’affreux manteau ombreux qui, hélas impunément couvât un globe étincelant de couleurs subtilement arc-boutées ; attouche la nouvelle assomptive d’un air répugné à souhaits, la souveraineté momentanée d’un domaine maintenu de lumières s’avouât coupable. Le jour n’allait guère languir plus amples instants, au lointain horizon ; un étrange havre rougeoyant fût apparition, dévorant le ciel d’un attrait novateur, annonçant de par ce geste le bouleversement auquel nul ne peut s’y souscrire. Tardivement l’atmosphère s’incombe d’une fraîcheur certaine, une douce ambiance apaisante. Le silence moqueur prît ainsi décision, attisé par un fracas que seule la ville factice s'osait à partager. Un tableau époustouflant, tapissé de détails langoureusement exigés, au bord d’une frontière absurde, totalisant d’immenses portes d’un bois ferrailleux, d’aciers sculpté artistiquement de mains avisées. Le seuil ébranlé, deux hommes prostrés, accablés d’une présence défiant la nuit évasive, indignée certes ; soumis à un échec infligé de par les simples lambeaux d’éclats apparus. Une rencontre abstraite élancée d’un hasard peu probable, de simples mots échangés, touchant un sujet inapte à satisfaire le rang de chacun d’eux. Avide d’informations nécessaires, tel un réflexe intuitif, le regard impertinent d’un jeune étranger en quête d’armements… En face, une autre personne, l’homme mystérieux qui ne cesse de soumettre sa puissance à une quiétude chaotique, une analyse fluide ainsi cohérente, dissimulant impunément une vérité quelconque…
* Je décèle une énorme quantité de chakra, elle semble s’amoindrir d’avantage… Une expérience valide est nécessaire afin d’atteindre un tel degré de maîtrise… Son regard, à aucun moment je n’ai constaté de failles, il dissimule magnifiquement sa personnalité derrière un comportement qui n’est sans doute pas le sien. Pourquoi craint-il que je ne le découvre ? Cacherait-il un lourd antécédent ? Un shinobi sans aucun bandeau… Etrange, cette personne n’est décidément pas ordinaire, je ne me pense pas apte à l’affronter d’ailleurs… * Une surcharge de curiosité vint alourdir le moral du jeune shinobi, un sourire planté, divulgué par des lèvres ambitieuses, entaillées légèrement de par la rude épreuve quasi-polaire. Les quelques données récolées grâce aux relâchements modérés de l’homme sombrement intriguant, une peine financière guettant le sillon laborieux d’un shinobi fantasque et simple d’apparence. Shin distrait, fasciné du portait psychologique que proposait cet homme, craignant d’offenser la susception des alentours, se résumât à obscurcir ses doutes, les plongeant ainsi aux détriments d'un puit en fort désarroi, submergé de pensées oubliées. De simples instants parurent indomptables, observant, calculant, émettant d’innombrables hypothèses, le jeu psychique invoquât soudainement une fin certaine. Des dires parcourant le village de fond en comble, n’épargnant, nulle ruelle… Une information radicale qui sillonne l’entourage présent. Une attaque… Kiri… Un sens bien étrange, qui ne tardât guère à souffler l’aboutissement hâtif du calme, fidèle de Shin… L’audition perforée à l’accumulation de cette vague de son, porteuse d’idées macabres…
* Kiri ??? Attaqué… Merde… Je me dois d’y aller….* Attisé par le désir grandissant de rejoindre la patrie harcelée d’acharnements néfastes, le mouvement brusque de la tête portée vers la sortie inévitable, serrant ardemment les dents, le bruit provoqué, étincelant une inquiétude féroce. Le temps n’était plus aux balades commerciales, un devoir raccroché à un but fraternel, intérieur, volontaire… L’appétence de joindre ses forces à une bataille imprévue sombrât le ciel de nuages dévastateurs. Ne s’attardant guère sur le champ actuel. * Dépêchons… * « Acceptez mes excuses, les rumeurs qui tourbillonnent autour de nous me poussent à raccourcir cette discussion… En fait, vous avez devinez juste, je suis également à sec. Néanmoins je vous propose de partager cette modeste somme d’argent avec moi, pour m’excuser… Tenez c’est offert de bon cœur, achetez-vous une machine ou un truc semblable qui vous aidera certainement à mieux dissimuler votre puissance… ^^’’ » Saisissant d’un geste rapide la main de l’homme débout, silencieux, lui proposant ainsi un gage d’un remerciement qui n’eût lieu d’être. Adressant à ultime sourire fastidieux, s’élançant à la conquête d’une destiné précoce. Atteignant le chevet des gardiens horrifiés de n’avoir pu sombrer au sein de rêves enchanteurs. S’immobilisant, dressé fier d'une allure classieuse, déviant palpablement son regard vers la personne laissée pour compte, d’un ton bien défiant…
« Faites bon usage des 500 Ryos !!... Je pense qu’un jour nos chemins auront à se croiser, je n’espérerai à ce moment que de vous combattre !!!! Kamikaze... Kamikaze Shin est mon nom...» * Allez, reprenons notre sang froid, la situation m’a l’air bien complexe, délicate… J’aviserai sur place, j’aurais souhaité plus amples informations… Bon… * Le départ fut proclamé, d’un saut fulgurant, assaillant l’air d’une légère charge… Les yeux écarquillés, dévorant l’horizon sanglant, la colère peut-être, le devoir qui sait ? Subtilisant sa présence en cette même entrée, parcourant le ciel vaste d’une aura invisible. Les parcelles de vent, étouffées ainsi par une entité éclaireuse… Cabriolant d’avantage, la volonté à son comble… Kiri appréhendée...
* Accélère merde … Je ne souhaite décidément pas manquer la suite des festivités, allons-y !!!* Hrpg : Encore une fois pardon et aussi merci d’avoir Rp avec moi, je me suis bien amusé même si cela n’a pu prendre une toute autre tournure. A la prochaine j'espère !! ( Tu es attendu ailleurs, je pense )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] Mar 06 Jan 2009, 22:56 | |
| Hrpg: De rien, ce fut un plaisir pour moi. Mais les 500 ryos, c'est trop, t'aurais pas du! A notre prochain Rp! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] | |
| |
| | | | ~~Présence imposée~~ [ Pv: Ceux intéressés =) ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|