One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

~~ Que l'aube soit rouge ~~

AuteurMessage
Invité
Invité

~~ Que l'aube soit rouge ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyLun 29 Déc 2008, 21:54

Grise, tel était la couleur du ciel, en ce soir de Décembre. Les ruelles de Konoha étaient déserte, seul Idate, ce jeune ninja. Il était à l'extérieur, avec un sac sur son dos. De petites gouttelettes de pluie coulait sur son visage. Ses cheveux étaient tout mouillés, comme ses vêtements d'ailleurs. Le Jounin marchait, il s'approchait des portes du villages. Il n'avait toujours vu personne. Il franchit les portes sans difficultés. Il se retourna, jeta un dernier regard vers le bureau de Jiraiya, il eut un moment de répit, une larmes coula sur sa joue. Il avait énormément de répit, il savait que sa puissance, il la devais à Jiraiya. Toutes les gouttes qui tomber au sol, Idate ressentait la même sensation, pleurer... Ses larmes était masqués par la pluies... Le Jounin se tourna, de nombreuse image lui vinrent en tête, des bon moments passez avec maître Jiraiya. Idate serra les poing, ferma ses paupières, tourna la tête, vit pencher à sa fenêtre, Jiraiya. Idate lui jeta un dernier regard, puis fila en sauta sur un arbre de la forêt. Ce dernier regard, ce visage resterais affichés dans le tête d'Idate pour toujours...

- Konoha... Du passé pour moi...

Idate sautait entre les arbres, il s'essuya les larmes sur son visage. La nuit était fraiche et quelques tonnerre se faisait entendre au loin. Idate n'avait pas vraiment de destination précise. Il marchait jusqu'à qu'il tombe sur un village. Le Jounin avait gardé l'habitude de voyager avec un Kunai dans la main droite. Il gardait son bras un peu vers l'arrière de son corps. Il avait toute ses affaires dans un tout petit sac. Le Jounin pensa au lendemain, le jour ou Jiraiya apprendrais que son «petit Idate» avait déserter Konoha. Il serais furieux. Idate espérait qu'il n'aurais jamais à affronter l'Hokage.
Cela faisait maintenant près de deux heures que le ninja courait dans la forêt. Il arriva dans une plaines complètement déserte, il n'y avait absolument rien, elle était déserte. Idate ne perdit pas de temps, il continua de courir sans faire attention a ce lieux vide. La fatigue commençait à se sentir, Idate se rapprochait petit à petit de l'endroit ou la foudre ne cessait de tomber. Il lui semblait que ce n'était plus très loin. Il accéléra légèrement le pas. La pluie était bien plus forte où il se trouvait qu'auparavant à Konoha. La lumière de l'éclair allumer tout le ciel sombre de la nuit. La foudre, elle, ne tombait pas loin, vu qu'à quelques kilomètre, un lumière éclairait également de temps en temps la rue en face d'Idate. Le Jounin n'avait qu'une idée en tête, la puissance, désormais, il voulait acquérir une grande puissance. Plus le ninja avançait, plus la pluie se faisait intense.

- Là-bas, on dirait un enclos, il faut que je me rapproche pour mieux voir !

Idate changea un peu sa direction pour aller plus vers l'est. Il sauta d'arbres en arbre pour arriver devant un grand enclos de bois marron. Ceci ressemblait bien à Konoha en plus petit. L'enclos n'était pas bien difficiles à passer. Idate observa les lieux. Il n'y avait personne qui était dehors, les ruelles étaient inondés. Le village n'avait pas l'air bien puissant, mais le Jounin décida de rentrer pour voir. Il sauta de la branche de l'arbre et atterris directement dur un petite dalles de pierre encore au dessus du niveau de l'eau. Les tonnerres s'entendaient bien ici. Idate marcha paisiblement, il rangea le kunai dans sa sacoche. Il passait de ruelles en ruelles, sans voir rien de spécial. Visiblement peu de monde habitait ce villages. Ici, les villageois faisait de l'eau un bon usages, les habitants devaient être habitués à cet eau. Le Jounin continuait de marcher. Il n'y avait rien de spécial, tout été ordinaire. A plusieurs reprise, Idate eut l'impression qu'il y avait quelqu'un qui le suivait. Tout autour de lui, un léger courant d'air faisait voletait ses vêtements. Idate saisit son Kunai, regarda à tout les coins de la rue et attendit quelques instants. Personnes, pourtant le ninja avait un mauvais pressentiment. Il avait toujours cet effets plus que spécial que quelqu'un tourner tout autour de lui. Une porte claqua dans la rue de derrière. Idate couru, toujours avec le Kunai à la main. Il arriva, glissa jusqu'à arriver dans la rue voisine. Un homme... un grand homme était à l'autre bout de la rues. Idate fronça les sourcils. L'homme portait un cape noir où était dessinait des nuages qu'Idate ne parvenait pas à voir la couleur. Un éclair jaillit juste au milieu de la ruelles. La lumière que celui-ci procura permis au Jounin de voir le visage de l'homme ainsi que les nuages de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 02:11

Neji qui
été à l'extérieur de konoha en trains de s'entrainer pour améliorer sa rapidités, il venait de s'essuie le visage avec sa serviettes qui été poser sur l'arbre il levât la tette au ciel et remarqua que la pleine lune était la alors neji se rabillat en mettant son de kimono et il mis son sac sur son dos quand il avançait au fur et a mesure il vue une ombre sur un toit de maison au village de konoha il été pourtant tard et tout le monde devrez dormir a cette heure la mais le shinobis qui été sur le toit lui sembler plutôt vouloir quitter le village de Konoha vue qu'il avait un sac a dos avec lui neji semblait revivre la même scène que celle de sasuke qui lui avait quitter le village depuis trois ans.

"BYAKUGAN."

~~ Que l'aube soit rouge ~~ Byakugan

Neji venait d'
éclaircir sa vue et remarqua qu'il s'agissait de Idate un des Jounin de Konoha le demi-frère de Yugirito membres de l'anbu de konoha le jeune Idate sortit de konoha sous le regard de neji Konoha du passe pour moi quand neji et sous le choc d'entendre cette phrase de Idate alors neji fronsa les sourcils Idate lâche puis neji descendit de suivre le ninjas de Konoha qui maintenant été devenue un déserteur au yeux de neji il attendait que Idate prenne un peut d'avance sur lui pour pouvoir le suivre sans se faire remarquer il lui laissa au moins ceint- cents mètres d'avance grâce au byakugan il pouvait le détecter et le suivre à la trace idate qui était devant lui avec son kunai dans la main droite comme d'habitude avait peut être sentit la présence du Jounin de Konoha qui été partit à la poursuite de Idate sans prévenir Jiraya-sama et Yugirito mais il savait qu'il allait être au courant d'une façon ou d'une autre neji qui accélérer de plus en plus vite pour rattraper Idate qui empreinte le chemin du pays de ame mais pourquoi allait il dans cette direction neji s'arrêta au moment au Idate été arrivait a destination il se cachât derrière un buisson a un kilomètre de Hidate de façon a ce qu'il ne le repère pas neji qui pouvait apercevoir clairement ce qui se passait pue voir que idate attendait quelqu'un avec une veste au nuages rouges.

"Akatsuki il veut rejoindre l'akatsuki mais pourquoi Idate "

Neji concentr
ât du chackra dans ses pieds et arriver a toutes vitesse verre Idate qui attendait l'arrivait du membre de l'akatsuki il savait que c'était dangereux dit aller seul mais il n'avait pas le choix si il voulait enpechait son amie Idate de rejoindre cette organisation il arrivait en marchant lentement derriere idate il avait les poings serrer et s'adressât a Idate.

"Pourquoi Idate pourquoi fait tu
ça je ne comprend pas je ne te laisserais pas allait la bas même si je dois mourir ou te ramener a konoha en mille morceaux je ne te laisserais pas rejoindre l'akatsuki tu est Jounin de Konoha bon sans"

que r
épondrait Idate a cette question de Neji Hyûga un de ses ami jounin de Konoha
~~ Que l'aube soit rouge ~~ 1198653936

~~ Que l'aube soit rouge ~~ Neji-sig-v-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 03:17

Alors que l'aube allait bientôt se levait, Idate était maintenant considéré comme un déserteur de Konoha. La pluie et les tonnerres n'avaient cesser. Le Jounin avait choisis, le côté sombre d'un shinobi... Il ne savais ce qui se passait actuellement à Konoha et après tout, il s'en contrefiché. Idate venait de voir un homme juste au bout de l'allée, personne ne parlait et l'ambiance était plutôt froide. Le jeun ninja avait déjà entendu parler d'un certaine organisation dans laquelle les membres s'habillaient de cette manières. L'organisation se nommait Akatsuki, même si le Jounin n'avait eu que peu de renseignement sur celle-ci son but devait surement être malsain. Le Konohanien ne savais si il devait ranger son Kunai, en tout cas, il savais parfaitement qu'il n'avait pas le niveau face à l'homme. Est-ce que leur rencontre était une coïncidence ? Idate n'y croyais pas. Le Jounin décida de ranger délicatement dans sa sacoche le Kunai, il repris sa posture normal, leva enfin la tête vers le ciel. Il s'éclairait à peine, l'aube étais désormais proche. L'homme en face de lui ne regardait pas Idate, il regardait juste derrière lui. Le Jounin tourna les yeux vers l'arrière. Il aperçut un ninja, il tourna la tête complètement. Le ninja était Neji, un ancien ami d'Idate quand il appartenait encore à Konoha. L'Hyuga avait posé la main sur l'épaule du Jounin. Le ninja lui dit quelques mots si touchant dans l'oreille, mais le Tchinogari en ressentit rien, aucune émotion, rien. Sa seul envie actuel était de blesser voir tuer son amie.

- Neji, lâche moi si tu ne veux pas mourir ! J'ai bien changer tu sait, et tu ne me ramènera pas comme ça à Konoha, je suis libre, et personne ne me ramènera à Konoha, pas même Jiraiya !

Idate poussa Neji avec son bras droit avec un tel puissance que l'Hyuga se toucha l'épaule à laquelle il avait été toucher quelques secondes après. Idate fixa Neji, il tourna la tête puis s'avança du membre d'Akatsuki. Les deux hommes se regardaient à nouveau. La pluie venait un peu de cessait. Derrière lui, Neji n'avait pas l'air satisfait, mais plutôt motivé à ramener le Tchinogari à Konoha. Idate ferma les yeux, puis se tourna à nouveau.

- Tu m'a suivis jusqu'ici ? Bravo ! Pourquoi cela ? Ça ne sert absolument à rien... De toute façon, personne ne tenait à moi à Konoha, je n'y retournerais jamais, maintenant pars !

Idate ne faisait plus attention à Neji, il s'avança une nouvelle fois de l'homme. Maintenant il pouvait enfin se concentrer sur cet inconnu, la raison de cet arrivé et la raison pour laquelle il était ici. Idate était sur le point de parler, mais quelques chose l'arrêta, peut-être une nouvelle fois Neji... La fin de la nuit était toujours calme dans les ruelles de Ame No Kuni. Les rues étaient toujours aussi inondés et personnes n'avaient fais son apparition, pas même un simple chat... Idate commençait à se demandait sérieusement si ce village n'était pas désert. Depuis l'arrivée d'Idate le ninja n'avait toujours pas bouger, il fixait toujours le Jounin avec ce même regard, un regard froid... Idate n'hésiterais pas à achever son ancien ami, Neji. Pour lui, le Jounin de Konoha n'était plus rien à ses yeux, malgré les efforts qu'ils avaient fournis durant des entraînements, Idate n'avaient plus de sentiments pour Konoha et ses habitants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 04:10

Les liens Brisées

sous ses paroles neji compris que son ami Idate n'était plus celui qu'il avait connue quand il venait de passer Jounin pour neji il ne restait plus qu'une seul solution le retenir à tout pris jusqu'à arrivait de jiraya et yugirito pourquoi Idate avait-il un air si confiant il sous estimée Neji il n'avait encore jusque la jamais montrer sa véritable puissance a personne depuis son retour du voyage qu'il avait effectuer avec Hiashi Hyûga avait il décupler une puissance fenomenale pour rester ici et essayer de ramener Idate au village lui seul le savait.

"Idate je ne suis pas venue ici pour me battre je suis la pour te ramener,Idate tu avais dit que personne ne tenait à toi à konoha?tu te trompe si je suis la c'est par se que moi je tenais à toi et je ne te laisserais pas rejoindre l'akatsuki"

Sous ses paroles Neji venait de montrer a Idate qu'il comptait pour neji ce qui été rare de la part du hyûga.

"Même si je dois te briser tout les os je te ramener à Konoha"

Neji qui n'avait plus le byakugan savait que malgré lui il ne pourrait pas enpecher la défection de Idate mais il avait pour temps fait tout se chemin pour Idate, Neji été aussi têtue que lui et ne laisserai pas Idate partie la bas même si se n'était pas le cas de son ami de Jounin qui n'avait apparemment plus aucun attachement a konoha neji été attrister d'apprendre cela de la part du Jounin de Konoha mais pouvait il éviter le combats il savait au fond de lui que si il l'éviter Idate irait rejoindre l'organisation de la lune rouge qui sans doute pour lui de lui procurer plus de puissance ? personne ne le savait appare lui le seul moyen pour neji de l'empêcher été le combats il savait qu'il devrai mettre toutes ses forces dans la bataille il l'avait déjà fait contre un anbu de Suna mais la il s'agissait de son ami et qui plus est un ninjas de Konoha.

"Tu est déterminer alors sache que a partir de maintenant pour te ramener a konoha tu n'est plus Itade que je connais,mais tu est de l'akatsuki alors je ne retiendrait pas mes coups si il le faut"

Sans doute pour neji le meilleur moyen de conbattre son amie ete de le prendre pour un simple ninjas de l'akatsuki comme ca il aurait plus de faciliter à le conbatre qui c'est ? cepandant neji pouvait gagner du temp en attendant l'arriver de Jiraya et Yugirito à trois contre un les ninjas de Konoha avait largement les moyens de ramener Idate a Konoha ou de le tuer si Jiraya le dessider,Neji n'avait pas envie de voir son amie Idate pour qui il avait tiser des liens mourire pour seulement la recherche de puissance cela etait conpletement stupide de la part de Idate.
Neji ne pouvait attendre pplus lontemp au rosaue de tonber sur un membres de l'akatsuki et cela deviendrait encore bien plus difficile pour neji de conbattre deux ninjas de hauts niveau à la fois si il devait tneter sa chance ces maintenant.

~~ Que l'aube soit rouge ~~ Byakugan

"je ne te laisserais pas y aller Idate tu as conpris"

~~ Que l'aube soit rouge ~~ 1198653936

~~ Que l'aube soit rouge ~~ Neji-sig-v-4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 04:46

L'aube débuta, le soleil rendait le ciel d'un rouge flamboyant comme jamais. Derrière, Neji venait à nouveau de parler. Idate ne prit même pas ses paroles au sérieux. Un frisson remplis son corps au moment on son ancien ami avait dit «je te briserais les os s'il le faut». Idate savait que le ninja possédait de grande faculté grâce à des techniques de son clan notamment. Idate rangea tranquillement son Kunai, une sourire narquois apparut sur son visage. Il rapprocha ses mains du plexus, ferma ses paupières, attendit quelques secondes.

- Activation !

Une petite lumière commençait a envahir le terrain, jusqu'à que celle-ci devienne aveuglante pour tout le monde. Les pupilles de Neji risquait d'aveugler le ninja pendants quelques instant, il ressentirait également une douleur. Après une dizaine de secondes, la lumière s'éteignait petit à petit. A la place d'Idate, personne, le Jounin avait disparut, un clone se trouvait à tenir l'Hyuga par derrière, un Kunai sous la gorge. D'un seul coup, Idate sauta d'un arbre non haut. L'Hyuga n'avait pas eu le temps d'apercevoir Idate, vu l'aveuglement provoqués par la lumière. A quelques centimètres à peine de son visage, Neji pouvait commencer à apercevoir une ombre.

- L'achèvement promptueux !

La main d'Idate était entourer d'un Chakra assez spécial, la main toucha l'arcade de l'Hyuga. La techniques brisa l'arcade extérieur du Jounin continuant son chemin puis brisa l'arcade intérieur. La vue du Ninja fut directement stopper. L'Hyuga ne voyait plus rien, il était désormais aveugle. Du sang coula sur le visage de Neji.

- Je te l'ai dit, je n'ai pas le temps de rigoler !

L'apparence d'Idate avait bien changés, des marques étaient apparus sur son visage. Il colla ses deux mains pour pouvoir exécuter à nouveau un Jutsu. Ce Jutsu lui rappela Jiraiya. Le multiclonage, un puissant Jutsu appris par l'Hokage. Deux clones apparurent en l'air, leurs mains étaient l'une dessus l'autre. Le premier clone avait un grand sourire sur son visage. Le véritable Idate, lui, se poussa un peu et se prépara à utiliser à nouveau un Jutsu offensive peut-être. Les clones se rapprochèrent petit à petit de Neji. Une petite boule de couleur bleutait était dans la main du premier clone. Le clone était à quelques centimètre de Neji, en direction de son dos, le clone explosa, le second se rapprocha de plus en plus.

- Rasengan !!!!!!!!!!!

Dès que la petite boule rentra en contact avec le Jounin, le ninja fut directement expulser. Il fit quelques mètre en l'air avant de retomber au sol en roulant plusieurs mètres. Le corps du ninja s'arrêta au pied de l'inconnu, le membre de l'organisation Akatsuki. Idate sourit, puis regarda l'homme et Neji, pour voir si le Jounin se relever...
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
~~ Que l'aube soit rouge ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Que l'aube soit rouge ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 14:54

-Tendou-

~~ Que l'aube soit rouge ~~ P1vn5

Le Divin usait de son '' sujet principal '' . Sa coupe de cheveux était des plus banales , une chevelure rousse mi-longue . Sur son nez se posaient six piercings , une moitié à gauche l'autre à droite . A son oreille droite ou gauche , étaient parsemées , sept piercings tandis qu'à sa lèvre inférieure seule un duo de récepteurs ''perçaient''son visage . Il possèdait une carrure des plus simples, il n'était ni trop grand ni trop petit . On le dénomait '' Le Royaume des Dieux '' . Sa faculté offensive lui permettait de contrôler la force de répulsion : il pourrait approcher ou éloigner tout les corps qu'il désirait , ce qui lui permettrait entre autre de voler ! Vêtu d'une longue cape noire ornée de nuages rouges , Pein prospérait orgueilleusement dans les ruelles du village de la pluie

Tandis que le soleil prenait le dessus sur la lune , une pluie torrentielle inondait les visages des shinobis de Ame . Du moins , elle arrosait aussi quelques intrus ! Leur chakra semblait similaire mais chacun dévellopait un important potentiel . Pein le ressentait grâce à sa pluie permanente . En effet grâce à ce jutsu qui lui permettait de maitriser le temps à sa guise , son acuité dépassait de loin n'importe quel autre être humain au monde ! De plus il pouvait détecter n'importe quel individu qui marchait en ses lieux , dans Ame !

Tapis dans la pénombre il observait railleusement les deux ninjas de la feuille verte . Se battraient-ils ? Quel ironie , malgré sa nonchalence , il aurait voulu les éliminer lui-même ... L'un semblait appartenir à une des plus grande familles de Konoha : Les hyuuga , l'autre ne semblait pas avoir de caractéristiques particulière . Le détenteur du byakugan possédait une longue chevelure brune qui tombait jusqu'à ses épaules . Vêtu d'un long kimono blanc , ses pupilles blanches brillant d'une détermination ardente , il combattait vaillamment son interlocuteur . Son compagnon , garni d'un habit bleu foncé combattait avec hargne et envie . Son coeur semblait empli de crainte , de souffrance . Le chef de la lune rouge sentait quelque chose en lui , un désir flamboyant , frénétique , de puissance , une envie de se dépasser , de prouver sa valeur . Chercherait-il la puissance ? Dans tout les cas leur affrontement se déroulait avec zèle même s'ils semblaient se connaitre ! Quelle ne fut pas la stupéfaction de Nagato quand l'adversaire du possesseur des byakugans créa une boule d'énergie pour terrasser son ennemi . Sa technique , il la reconnaissait parmi tant d'autre , il s'agissait du rasengan , célèbre technique , inventée par Minato ...

Le chef se dévoila enfin , activa sa faculté qui consistait à maitriser les forces de répulsions . Il envoya Neji valser à des centaines de mètres plus loin . En sortirait-il vivant ? Il s'en fichait . A présent il regarda droit dans les yeux le jeune survivant . Il pourrait apercevoir son iris entourée de cercles grisâtres qui se formaient au centre . Il apercevrait ses outils divins . Il prit la parole

'' Tu sembles attiré par la puissance ... Je peux te l'héberger par le biais de mon organisation , la célébre Akatsuki . Tu m'as convaincu ton hardiesse et tes facultés offensives m'impressionent . Rejoins-nous ... Ou je n'aurais qu'à t'offrir que du sang , de la sueur et des larmes .''
Invité
Invité

MessageSujet: arrivée de shinobis   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 17:07

Après leur long chemin, Yugiruto et Jiraiya semblait arriver à destination. Serait-ce trop tard ? Jiraiya ne l'imaginait pas. Puis de gros bruits semblaient se faire entendre. Un combat venait déjà d'exploser.

Ils venaient de traverser la forêt et plusieurs pays. des indices était sculpté sur des arbres. cela était signé Neji. Il semblait déja avoir pris de l'avance sur eux. Il était parti sans permission à un endroit où sa vie pourrait être en jeu. Il serait surement puni pour cela, mais heureusement qu'il y avait était directement ce qui laissa des traces aux shinobis de derrière. Ils arrivaient maintenant près de Ame.

*** ACTION CACHEE ***

Ils continuèrent dans la direction donné par le Hyuuga. Il arrivé maintenant à quelques mètre des bruits qu'ils avaient entendus. Puis il arriva alors sur une petite forêt. Ils sautèrent de branche en branches. Puis il vit neji au sol. Comment idate avit-il pu envoyer bouler neji. Il semblait saigner. Que s'était-il passé ? jiraiya regarda Neji et lui dit d'une voix basse :

"Arigato Neji... Maintenant on prend la relève, reste derrière s'il te plait ? Ton état est déja assez critique..."

Puis Jiraiya et Yugiruto se propulsa de nouveau et arriva ensuite face à idate et Pein, le membre de l'Akatsuki. Puis Jiraiya fit sa reception sur le sol et crie :

"IDATEEEEEEEEE !!! Tu ne partira pas désolé..."

Jiraiya et Yugiruto venaient de faire leur iruption. Qu'allait-il se passer ? Ils arrivaient juste à temps avant qu'ils soient sur le point de partir avec Nagato. Puis Jiraiya parti dans ses esprits :

*Nagato... Tu es donc là ? Tu es donc devenu une telle personne...*

Jiraiya enfonça son pied dans la terre molle, et commença à faire des signes de la main et fit un jutsu afin de rendre l'atmosphère un peu plus lourde. Il venait de faire un Kaze Denkou afi nde rendre l'air remplie de particule électrique. Cela rendait l'air plus lourd et cela sera alors plus difficle à l'adversaire de se déplacer. Jiraiya regarda désormais les deux shinobis face à eux... Puis il se rappela alors du dernier message livré par Neji :

*Le shinobi de l'Akatsuki peut envoyer des espèce d'onde de choc...*

Il avait donc pu l'envoyer valdinguer plus loin sans se forcer. Quel était ce jutsu ? Jiraiya devait surement faire attention à ce jutsu. Il regardait idate dans les yeux, son aspect avait un peu changé. cela devait surement être due au jutsu de son clan. Il était donc devenu encore plus fort, pensa Jiraiya. Puis le Hokage posa sa main au sol et dit :

"Kuchiyose no jutsu !!!"

Il venait de faire apparitre une petite grenouille, nommé Gamatatsu, qui parti en direction de Neji. jiraiya lança un petit mot à celle-ci en lui disant de prendre soin de lui... Mais cela était un leurre. Gamatatsu était une grenouille spécialisé dans l'espionnage. des quel ne vu plus les shinobis, elle s'enfonça alors dans la terre afin de pouvoir espionner les faits et gestes des shinobis adverses. Qu'allait-il se passer désormais ? Tout le monde était là ?

*Idate, je ne t'ai pas appris tout cela, pour que tu les utilise contre nous... je te ramènerai...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 17:36

Après avoir prévenu son Hokage, Yugiruto attend sa réponse... En un rien de temps, celui-ci ordonne un départ immédiat vers le lieu où se trouve son demi frère... Mais avant cela, il lui demande de remettre son masque, car si les deux shinobis retrouvent Idate, un combat risque de faire rage... Yugiruto ne se sent pas très bien, pour lui mettre ce masque signifie ne plus appartenir à un clan, mais au village de Konoha et bien sûr, être au service de son Kage... Yugiruto ferme les yeux, pose sa main dans sa sacoche, sort son masque, le met lentement, rouvre ses yeux et observe son Kage avec un air voulant dire je suis à vos côtés à la vie à la mort... Il est tant de partir pour retrouver Idate... Sans attendre une minute de plus, les deux shinobis s'élancent vers le lieu ou Idate est parti, suivi d'un shinobi nommé Neji... Après un long parcours, les deux shinobis semblent être à quelques pas du traitre recherché... Pour y arriver si rapidement, ils suivirent les traces laisser par Neji lors de sa filature... A ce moment précis, Yugiruto ressent le pouvoir de son demi frère dans les alentours, comme s'il avait utilisé CE pouvoir... Le pouvoir que seul sa famille peut utiliser... Connaissant parfaitement les effets de ce pouvoir, Yugiruto décide de prendre une minute de préparation hors de vue de tout et tous... Pour cela, il s'approche d'un grand arbre, exécute un grand nombre de signes et...

**ACTION CACHEE**

Après cette minute de préparation, il se remet derrière son Kage et continue de le suivre vers le lieu-dit... Enfin arrivé au lieu-dit, il découvre que Neji se retrouve au sol, deux shinobis plus loin dont un avec un manteau noir et des nuages rouges dessiné dessus... Yugiruto a entendu parler de cette organisation meurtrière, mais ne penser pas en voir un, un jour... Pourtant, voilà ce qu'il arrive quand on est dans un pays aussi puissant que Konoha, on fini toujours par rencontrer les plus pire shinobi du monde... Sans attendre de secourir Neji, qui a l'air gravement blesser, le Kage de Yugiruto s'élance vers les deux shinobis et Yugiruto fait de même pour ne pas laisser son kage attaquer seul... En un instant, les voilà devant le traitre et le membre de l'organisation... Yugiruto ne s'intéresse que peu au membre de l'organisation et observe son demi frère... Derrière son masque de Anbu, on ne décèle absolument rien, son visage reste neutre, mais concentré sur sa mission... Soudain, son Kage effectue une technique et pour ne pas subir les effets de cette technique, Yugiruto recule de deux pas, regarde son kage travailler, mais ne va pas le laisser se battre tout seul...

"Puisque il en est ainsi... Je me joins à vous Hokage-sama... Quant à toi Idate, je n'aurais aucune pitié si tu ne rentre pas avec nous..."

Sans faire un long discours, Yugiruto exécute certains signes, observe son adversaire et Hurle...

"Kage Bunshin no Jutsu..."

En un instant, une forte fumée blanche entoure Yugiruto jusqu'à le recouvrir totalement... En moins d'une minute, trois clones viennent d'apparaitre devant l'ennemi... Pour continuer au mieux son attaque, s'il y en a une, deux Yugiruto coure à une dizaine de mètre sur la droite de son Kage et deux autres à une dixaine de mètres sur la Gauche du Kage... Dès la minute où ils stoppent leurs courses, un Yugiruto à gauche sort un kunai et l'autre met sa main dans sa sacoche... Ensuite, les deux autres Yugiruto à droite du Kage sortent des shurikens et exécutes certains signes... Enfin fini, il est tant de savoir ce qu'il va se passer maintenant...
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
~~ Que l'aube soit rouge ~~ Left_bar_bleue0/0~~ Que l'aube soit rouge ~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMar 30 Déc 2008, 19:32

[ Bon les gars je vais pas continuer le RP : faite comme si Pein avait disparu pour la bonne raison que :

Avec la pluie je sens votre présence ou que vous soyez , sentant votre chakra il ne va pas chercher d'affrontement ... ( d'ailleurs ce n'était pas mon but ) Donc bye bye à tous ^^

Ha oui vos rp sont illogiques , Ame se trouvant entre suna il vous faut bien 1heure pour y arriver ... Vous pouvez pas vous ramenez comme ca pouf --' Bref je m'en fou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyMer 31 Déc 2008, 02:35

Idate venait de finir son combat contre Neji, pourtant, il devrait être content, mais il ressentait plutôt une énorme tristesse. Le Konohanien regrettait son geste, mais maintenant qu'il avait été exécutait, il ne pouvait rien faire pour le changer. Le chef de l'organisation Akatsuki était juste à côté du Jounin. Du bruit résonna vers le fond du village, Idate tourna son regard vers l'Akatsukien, pourtant, l'homme avait disparu. Le Tchinogari regarda de tout les côtés. Il ne trouva pas l'homme et en face de lui, son maître Jiraiya et son demi-frère venait de faire leur apparitions. Idate ne cessait de trembler. Il avait déjà entendu parler des pouvoirs surnaturels de son maître, et pour la première fois, Idate devait l'affronter. Sans parler de son frère qui apparemment lui aussi avait fait pas mal parler de lui. Idate ne savais que faire.

- Maî.. Maître Jiraiya....

Idate craignait son maître plus que tout, et savait très bien que son frère pouvait lui faire passer un mauvais moment. Idate ne savais que faire. Il recula de quelques pas. En effet le ninja n'avait pas pensait aux conséquences. Le Tchinogari vit son frère exécuter une série de clones ainsi que Jiraiya invoquer un premier crapaud. Idate avait peur de décevoir, il savait pertinemment que son geste était celui des faibles, mais ils n'avait pas le choix, il ne pouvait pas affronter les deux homme les plus puissants à ses yeux. Jiraiya dit quelques mots, quelques mots qui firent réfléchirent Idate.

- Taiju Kage Bunshin No Jutsu !

Une quinzaine de clones apparurent sur le terrain, Idate était caché entre eux. Tout les clones partirent dans une direction différentes. Idate partit sur la gauche, contournant le village par l'extérieur, il s'enfuit le plus rapidement possible. Heureusement que sa vitesse était rapide grâce au sceau. Plus il avançait, moins l'air était lourd. Il allait donc de plus en plus vite. Il avança, il vu Neji, dans un pitoyable état. Idate avait honte de ce qu'il avait fais, il était pris par la peur. Il toucha le cœur de Neji, il battait toujours. Idate s'approcha de son ancien ami, il n'était pas réellement conscient. Le Tchinogari prit le le corps de l'Hyuga dans ses bras et continua son trajet. Il essayer d'accélérer le pas. Le temps était trompeur, la nuit venait à peine de commencer, ce devait encore être un coup de l'autre ninja qui avait disparu.
Idate avait marcher depuis près d'une heure, il s'approchait enfin de Konoha, il toucha une nouvelle fois le cœur de son ami, il battait toujours, mais faiblement, Idate pénétra dans le pays de la feuille, il ne devait pas être vu, il marcha sur des toit discrètement. Il utilisa un henge no Jutsu pour rentrer dans l'hôpital.

- Je vous amène ce jeune Hyuga, il se nomme Neji, et il a été blesser gravement, je veux les meilleurs soins pour lui !

- Bien mais cela vous coutera une petit fortune, 1000 ryos précisément...

Idate fouilla dans son sac à dos, avant de quitter le village, il avait pris la précaution d'emmener tout son argent, il en sortit pratiquement tout ce qu'il possédait, le donna à la femme et partis s'éclipser dans la forêt. C'était un jour de pleine lune. Idate s'était mis sur un branche,le premier, jour, le jour ou maître Jiraiya lui avait sauver la vie. Depuis, le Tchinogari avait bien progresser, mais cela il le devait à l'Hokage. Des larmes coulèrent des yeux du ninja, il se demandait comment il avait pu être aussi stupide. Si Jiraiya n'était pas venu, Idate serait tomber dans le mauvais côté d'un shinobi. Idate avait crains la puissance de Jiraiya.... Le Jounin savait ce qu'il l'attendait demain... la prison, voir pire, la mort peut-être, il pleura toutes les larmes de son corps...
Invité
Invité

MessageSujet: fin   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ EmptyVen 02 Jan 2009, 15:11

Jiraiya qui regardait ce que faisait Idate, vit une sorte de regret dans ces paroles. Qu'est-ce que cela signifiait ? Avait-il eu une envie de partir ? Cette envie pourrai-être une menace au sein de Konoha désormais ? Les paroles que Idate disait et ces actions n'avait aucun rapport. En effet, il continua avec un Tajuu Kage Bunshin, et tout plein de Idate s'éparpillèrent sur la zone. Qu'allait faire Jiraiya ? Idate essayait-il de s'enfuir et rattraper Pein ? le Hokage ne voulait pas laisser faire cela, alors il riposta directement. Il fit une combinaison de signes et fit un Gama Idou ce qui le téléporta en l'air, et bien assez haut. A ce moment là, il enchaina avec un Kage Bunshin ce qui le multiplia en l'air. Il y avait maintenant 4 Jiraiya en l'air et chacun fit une incantation de signe et dirent tous en même temps :

"KATON, DAI ENDAN !!!"

Des flammes sortirent de chacune de leur bouche, et fusionna entre elles afi nde créer une énorme boule de feu qui recouvra tout le volume o use situait les Idate. En effet, avec la fusio nde toutes les atatques Katon, Jiraiya venait de former une attaque de très gros volume. Les flammes se ruèrent sur tous les Idate qui commençait à s'enfuir. La fumée venait de se lever. les 4 Jiraiya retombèrent auprès de Yugiruto. Après que la fumée soit dissipé, et qu'il n'y es plus aucun Idate, Gamatatsu fit son appraition auprès de jiraiya et lui dit alors, qu'in idate venait de s'emparer du corps de neji et qu'i lse dirigeait maintenant vers Konoha. Il avait donc réussi à gagner du temps avec tous ces clones. Mais pourquoi se dirigeait-il vers Konoha avec le corps de Neji ? Puis les Jiraiya formèrent u nsigne et partirent en un "POUF" de fumée. Yugiruto en fit autant. mais il ne restait aucune personne, même le tout premier Jiraiya n'était plus là. Il était donc aussi un clone.

***REVELATION DE MON ACTION CACHEE : Le véritable Jiraiya créa un clone avant de rentrer à Ame.***

Le véritable Jiraiya était donc sur des branches proche de la zone de combat, et il parti alors en direction de Konoha. En réalité, i létait tout proche de Idate qui ne savait pas que le véritable Jiraiya se tenait proche de neji. Il l'avait donc laissé faire. En effet, Jiraiya semblait avoir eu comme un présentiment, et avait laissé agir Idate. Il repartit alors avec Yugiruto et suivit Idate de près. Jiraiya dit alors à Yugiruto de le laisser continuer seul, et qu'il allait parler avec Idate. celui-ci exécuta alors l'ordre de son Hokage. Après une bonne course, ils arrivèrent à Konoha. Idate venait de rentrer et se dirigeait ver sl'hopital et après quelques minutes, i lressortit de celle-ci sans le corps de Neji, et se redirigea vers la forêt. Jiraiya suivit alors Idate et allait le rattraper et enfin lui parler sérieusement...

*Attends moi que je te parle...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Que l'aube soit rouge ~~   ~~ Que l'aube soit rouge ~~ Empty

~~ Que l'aube soit rouge ~~
Page 1 sur 1