Invité Invité
| Sujet: Par ou commencer? Sam 27 Déc 2008, 20:15 | |
| "ZZZZZZ...Tiens, il est seulement 7h du matin, j'vais r'dormir un peu" "ZZzh....Ah, il est 5 heures d'laprem, bon, j'vais m'lever" Sur une banquise à l'allure vraisemblablement imposante et mystérieuse, Towa restait dormir là-bas. Le lieu ou il se trouvait se nommait "La Banquise de la Mort" ou plutot "Calm Belt". Le soleil était fort beau, mais son éclat et sa sérénité ne pouvaient rien face à Calm Belt, ne pouvant la fondre, par tous les moyens. Towa était décidément fatigué, aujourd'hui, pour se rafraîchir, il plongea dans l'eau, et alla pêcher sous l'eau. "Voyons, que vais-je prendre aujourd'hui?..." Towa se dit qu'il allait prendre une baleine de surprise. Alors, il prit son épée, la lanca contre le ventre de la baleine qui poussa un crie, du sang sortit de son ventre, et, juste aprés, Towa, qui était en dessous d'elle, donna un grand coup de pied semblable à un puissant fouet qui acheva la baleine. "Ouf, je suis frais pour aujourd'hui!" Towa mangea tranquillement et décida de voyager vers le Volcan, même s'il ne savait pas qu'une grande aventure avec les Seikurai allait commencer... |
|