|
|
| La nouvelle équipe. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle équipe. Ven 05 Déc 2008, 19:21 | |
| Alors il s'agit pour la nouvelle équipe du Tsuchikage de faire connaissance. Cette nouvelle équipe est composée de : Hatsumaru Kora A.N.B.U d'IWA Benkei Ogawa JUUNIN d'IWA Kazuki Takashi JUUNIN d'IWA Shruikan Hyûga CHUUNIN d'IWA.
Le Tsuchikage venait de contacter Shruikan afin de lui faire par de son consentement à former une nouvelle équipe de ninja qui se chargera de à l'avenir de quelques missions du village d'IWA. Ce matin là, Shruikan était fort content car le Tsuchikage lui avait dit qu'il avait carte blanche et qu'il était fort content d'avoir des ninjas qui prenaient des initiative. Le jeune Hyûga avait donc tout de suite envoyer à ses futurs coéquipiers des oiseaux pour leur faire part de cette décision. De plus il était très frénétique à l'idée de rencontrer sa nouvelle équipe. Il se précipita donc aux portes du village pour s'entretenir avec ses nouveaux camarades.
Dernière édition par Shruikan Hyûga le Jeu 11 Déc 2008, 13:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Sam 06 Déc 2008, 00:50 | |
| Shruikan avançé puis s'arréta au bord d'un ruisseau il regarda son reflet mais un membre de l'ANBU apparut derrière lui et sans attendre il se présentase n'était qu hatsumaru qui pour la première fois de sa vie allait être le chef d'équipe il était impassien de partir à kiri mais surtout de se battre car il devait prendre son de ses camarades néanmoins il était un peu fatiguer par la discution avec sa partit mal qui le prévint de faire attention de ne pas utiliser le doton no kami pour un rien car il perdait de l'énèrgie vitale
Hatsumaru:Alors comment tu t'appelle mon nom de code lors de cette mission sera izuro kamigazi .Tu es tout seul ?
Le chunnin était impressioné par la vitesse des questions de hatsumaru mais aussi de se nom de code :il ne savait pas trop à quoi sa servait .Hatsumaru savait une chose qui était peut-ètre moche mais néanmoins vrai c'est que si il tombait sur l'akatsuki shruikan sa ferai tué en premier .Le membre de l'ANBU ne savait pas vraiment à quoi servait de mettre un chunnin pour une mission comme celle là mais hatsumaru garda ses commentaire pour lui.Il savait que si le tsuchikage avait fait appèle à shruikan c'est qu'il y avait queque chose qui le poussait à faire sa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Sam 06 Déc 2008, 16:06 | |
| Benkei était tranquillement installé dans son lit. Il était très tôt, dans les environs des cinq heures du matin. Ogawa dormait profondément, il portait un pyjama deux pièces avec des motif qui représentait sûrement des étoiles, il portait aussi un bonnet de nuit et toute sa tenue était blanche. Le jeune Juunin fut réveillé par un drôle d’oiseau qui vint frappé à la fenêtre de sa chambre. Benkei encore à moitié endormis se lever tout en marmonnant et s’énervant car on l’avait réveillé tôt alors qu’il était entrain de dormir. Il ouvrit la fenêtre et pris l’oiseau dans ça mains. Il vu que le volatile avait une message accrocher à sa patte. Benkei pris le message et le lit. C’était un message du Tsuchikage, lui disant qu’il avait créer une équipe pour faire diverse mission pour l’avenir de Kiri ; malheureusement un des Ninja qui devait faire partie de cette équipe était dans l’incapacité de partir en mission aujourd’hui et que cette mission était primordial, de plus c’était le premier jours de cette nouvelle équipe car personne ne se connaissait ou presque. Le Kage demandait dans cette lettre à Benkei de fair partie de cette mission, ce changement de dernière minute n’affectant pas du tout l’organisation vu que le ninja que Ogawa remplaçait était tout nouveau et inconnus dans le village. Ogawa se changeât. Il mit son pantalon et chaussure vert foncé tirant vers le noir, ceinture vert clair, chemise blanche, le bandeau du village sur son bras gauche et son bandana de la même couleur que son pantalon, il le mit sur sa tête. Après s’être changé, il prépara son sac et sortit de chez lui. Le temps était grisâtre mais rien de très surprenant à Iwa. Benkei était à l’avance pour le rendez vous aux parte du village. Il décidât de passé par le restaurant pour manger un bout. Après son repas, il était exactement huit heures du matin, le temps était venu pour Ogawa de se rendre aux portes. Comme à son habitude, Benkei marchait lentement et décontracter vers sa destination. Il se demandait qui pouvait bien être les membres de l’équipe dont il faisait à présent partie, tout ce qu’il savait c’est qu’il était quatre dont le chef d’équipe qui était un ANBU ensuite deux Juunin dont lui et un Chuunin. Après quelque minute de marche, il vit deux personnes. Il reconnus très vite Shruikan Hyûga le jeune Chuunin qui venait de Konoha mais qui à présent faisait partie des forces de Iwa. Benkei c’était entraîner avec lui et l’avait trouver très bon pour son niveau. L’autre personne qui se trouvait en compagnie de Shruikan, Benkei ne le connaissait pas. Arriver à quelque mètre d’eux, Benkei engageât la conversation.
-Salut Shruikan, contant de te revoir !!! Et bonjour à toi (désignant l’autre Ninja du doigt.) je me présente, Benkei Ogawa Juunin et membre de votre équipe.
Après avoir dit ces mots Benkei s’adossa au rempart du village en attendant le dernier membre de l’équipe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Dim 07 Déc 2008, 15:17 | |
| Kazuki était encore couché, lorsqu'un petit bruit vint le réveiller.Il se leva avec difficulté car il était encore fatigué.Il apercut un petit oiseau qui tapait à sa fenêtre.Il l'ouvrit et le petit oiseau alla se poser sur l'avant bras de Kazuki.Kazuki retira le petit papier qui fut accroché à sa patte et le lu.
Mon chère sensei.Notre mission pour l'alliance avec Kiri a été reportée à aujourd'hui avec d'autres membres afin de former une nouvelle équipe.Les deux autres memebres ne sont autres que Hatsumaru Kora ainsi que Benkei Ogawa avec qui j'ai fais un entrainement et croyez moi il ait très doué.Bien sur vous ne serez pas le chef d'équipe car un membre de l'ANBU nous accompagnes pour cette mission.Je vous donnes rendez-vous à onze heures devant les portes du village.Mes plus sincères salutations.Shruikan Hyûga.
Kazuki n'en revenait pas.Sont meilleure ami Hatsumaru Kora était avec lui dans sa mission.Après avoire lu la lettre Kazuki regarda l'heure, il vit qu'il était déjà dix heures et il habitait à l'autre bout du village.Il se dépécha donc de s'habiller, de prendre son petit déjeuner et partit aussi vite qu'il put pour être à l'heure pour la mission avec sa nouvelle équipe.La vitesse de déplacement à laquelle il allait était impressionnante.Il n'apercevait les obstacle quand dernière minute et esquivait donc avec difficulté.au loin il apercevait les grande porte du village.Ilsq erapprochait donc de ses nouveaux coéquipiers.Il arriva enfin aux portes et apercu comme lui avait dit son élève un membres de l'ANBU ainsi que Shruikan et un autre homme.Il se diriga vers Shruikan et lui sera la main ainsi qu'a Benkei.Après il comprit que le membre de l'ANBU n'était autre que Hatsumaru Kora.
Kazuki:Salut Hatsumaru,tu ne m'avais pas prévenue que tu était de l'ANBU.
Puis Hatsumaru ne répondit pas à Kazuki et Kazuki n'insista pas plus.Maintenant que l'équipe était au complet la mission pouvait commencer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Dim 07 Déc 2008, 21:53 | |
| Shruikan fût très heureux de voir que tout le monde avait reçu son message et était venue au rendez-vous. Il se présenta aussi bien qu'il le put en disant qu'il se nommé Shruikan Hyûga du clan Hyûga de Konoha, qu'il avait 15 ans et qu'il était très content de partir en mission avec eux. Puis il écouta à son tour les autres se présenter. Le seul qu'il ne connaissait pas était Hatsumaru, un A.N.B.U d'Iwa qui arriva sans que Shruikan ne sans doute alors qu'il regardé son reflet dans l'eau du ruisseau à coté des portes du village, cela avait impressionné Shruikan. Cependant, il était inutile pour Hatsumaru de préciser qu'il changerait de nom, pour cette mission d'alliance ainsi que de recherche d'informations, parce que tous les ANBU faisaient ça quand ils partent en mission. Ce jeune ninja n'avait à son avis guère plus de 18 ans, ce qui inspira un profond respect au jeune Hyûga car attendre l'ANBU à cet âge était fabuleux. Il portait cependant un costume des plus particulier. En effet, il arborait des chaussures que l'on porte généralement pour les grandes cérémonies et un costume de la mort. Pour ce qui est des accessoires, il detenait un percing à la lèvre, une drôle de pierre et une bague avec une tête de mort. Cependant Shruikan voulait en savoir plus sur ce nouveau venu et notamment au niveau de son caractère. Il s'inclina donc devant le chef d'équipe et s'excusa pour ce qu'il allait faire. Lorsqu'il se releva Shruikan avait activé ses Byakugan et regardait fixement Hatsumaru. Il décela dans les yeux de ce jeune ninja une personnalité à la fois calme et posée pour ce qui est des relations sociales, ce qui leur servirait pendant la mission d'alliance, mais aussi quelqu'un de sanglant et de puissant dans les combat, ce qui leur servirait fortement s'il avaient à se battre. Cela ne fît qu'augmenter le respect que Shruikan avait pour son supérieur sans compté qu'il avait aussi vu que le jeune ANBU serait prés à tout pour les protéger. Il remarqua cependant que Hatsumaru se poser des question sur la présence d'un Chuunin pour ce genre de mission d'autant plus que s'il venaient à tomber sur des membres de l'akatsuki il serait le premier visé. Cette découverte eu pour effet de faire monter quelque peu de colère en lui mais en pesant le pour et le contre il lui apparu que Hatsumaru pouvait avoir raison. Cependant le calme dont fait preuve Shruikan en toutes situation et sa façon de voir la plupart des possibilités qu'il s'offre à lui lors des combats, sans compter ses byakugan, faisait de lui un membre plus qu'utile de l'équipe, justement pour repérer les pièges et les ennemis à distance, et ce même lorsqu'ils sont cachés, et ainsi établir une stratègie de bataille avant de se jeter dans la mélée. Après ces quelques découvertes, Shruikan désactiva ses byakugan et dit :
En avant mes amis pour la mission d'alliance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Mar 09 Déc 2008, 23:27 | |
| Hatsumaru, Kazuki ainsi que Benkei et Shruikan sautaient d'arbres en arbres tout en ayant une crainte, celle de rencontrer des membres de l'Akatsuki.Ils étaient tous silencieux mis a part un: le chef d'équipe Hatsumaru Kora, qui marmonait quelque chose, on ne pouvait pas voir son visage, se qui donnait un peu de mystère sur le caractère du jeune homme. Tous les regards étaient pointés sur lui sauf un seul, celui de Takashi qui maintenant savait que son meilleur ami n'était pas mort, il était devenue membre de l'ANBU.Quand tout à coup deux kunais sortirent de l'un dees bussons en face de l'équipe et l'un deux coupa le masque de Hatsumaru.Tous le monde fuent surpris par la réaction du jeune homme: il avait les yeux froncés.
Hatsumaru: *Le plan va donc commencer.*
L'homme s'arretaà côté d'une petite colline verdoillante au y résidait les viches et d'autres animaux qu'aimait normalement hatsumaru il n'avaiat pas la tête à sa .Il était maintenant derrière les membres de son actuel équipe.Benkei se retourna et vit progressivement le visage de Hatsumaru qui maintenant avait une expression de psychopatte.Il fit plusieurs mouvement et des pierres apparurent au dessus de Benkei Ogawa.Benkei n'eut le temps d'éviter cette attaque et un nuage s'échappat de la chutte de pierres.Maintenant seul le bras de Benkei dépassait de l'avalanche provoquée par une technique que personne ne connaissait dans cette équipe.Cette technique n'était autre qu'une technique de rang S.Doton Iwa Vado Kuzuchi: l'avalanche mortelle.Hatsumaru était sur que Benkei était mort caar son bras ne bougeait plus mais Kazuki se précipitat vers celui-ci etle détérrat.Son poux étaitfaible mais il étaitencore en vie.Cette technique était sans doutes l'une des plus puissante de Iwa no Kuni. Shruikan Hyûga le ninja originaire de Konoha était térrifié par l'attaque de son chef d'équipe.
Hatsumaru:Ne me dite pas que vous ètes surpris.Et oui je suis un criminel et je vais rentré dans l'Akatsuki!!!Je vous ait eu bande d'abruti!!!HAHAHA!! Non mais francheentles kunais c'était moi,comme ça je pouvais,discretement,faire m'a technique.Je voulais tué ce con de Benkei!!!Il m'inspirait de la pitieralors pourquoine pas en finir tout de suite HEIN!!!Non ne me dites pas si je vais vous tués non!!!Vous n'en valez pas la peine HAHAHAHAHA!!!
Et Hatsumaru cracha sur Benkei.Hatsumaru disparu dans un nuage de fumées.L'équipe était partie à quatre et ne les voila plus qu'a deux membres encore conscendant et un embre évanoui.
Dernière édition par Hatsumaru kora le Mer 10 Déc 2008, 15:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mer 10 Déc 2008, 11:32 | |
| Plusieurs choses à te dire Hatsumaru :
1) Tu es dans une forêt, tu le dis toi même dans ton post, que tu sautes 'arbres en arbres, donc il y a une incohérence avec ce que tu dis et ce que tu fais, c'est à dire ton jutsu Doton, où il faut être dans un endroit jonché de pierres au dessus de vous.
2) Tu ne laisse aucune chance à Benkei de riposter ou de poster quoi que se soit. C'est un manque de fairplay. De plus, ton post est du genre, je fais mon jutsu, tu te le prend obligé, tu meurs et tu peut rien faire. Je ne suis pas d'accord, tu es ANBU, certes tu as le droit de troper tes coéquipiers, mais ce post et d'un niveau de Genin...
3) Donc soit tu édite, déja tu es obligé car tu ne peux pas faire ton jutsu de Doton, Et ensuite tu laisse une chance à l'autre de riposter. On est en auto-modération, donc si l'autre joueur voit que ce que tu as fait est réalisé avec beaucoup de précision, et que c'est aussi fait par surprise, il sera obligé e se prendre l'attaque. mais il n'es pas obligatoirement mort... Il peut trouver des choses pour dire qu'il a survécu, comme on le voit très fréquemment dans le manga...
Donc voila, rectifie moi tout cela STP... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Jeu 11 Déc 2008, 11:40 | |
| (HRP : hatsumaru je suis désolé mais ton poste n'est pas trop possible. En effet tu oublie qu'en temps que Hyûga je voit loin, à travers les choses et surtout à 360 degrès donc je vais sauver Benkei.)
Shruikan suivait son chef d'équipe, le puissant Hatsumaru Kora, ses byakugan activés afin de detecter le moindre piège que l'on pourrait tendre à son équipe. Mais il surveillait aussi l'ANBU car il voyait que en lui il y avait une sorte de conflit. Il marmonnait de plus des propos innaudibles. Soudain, alors qu'ils passé près d'un vallon rocheux, des kunaïs surgirent d'un buisson. Shruikan ne les avaient pas vu donc la personne qui les avaient utilisée était vraiment très proche d'eux. Après les avoir esquivé, Hatsumaru se retrouva derrière Benkei et une expression de psychopate passa sur son visage. Ce fût le déclic pour Shruikan. Sans une once de peur il se retourna et fonçat vers ses camarades Benkei et Kazuki. Mais le mal était fait. En effet, Hatsumaru avait eu le temps de faire les signes pour sa technique et des rochers tombèrent sur Benkei mais Shruikan pût intervenir à temps. Il se plaça juste au-dessus de Benkei et juste avant de déclencher sa technique il dit au deux autres de partir car il allait ralentir la technique de leur ex chef d'équipe, qui avait profiter de la diversion pour disparaître dans un écran de fumée. Shruikan, envahi par la rage de la traitrise de leur chef d'équipe senti un afflût de chakra immense monter en lui alors qu'il déclencher sa technique de défense.
Hakke Shô Kaiten
Il sentit alors le choc des pierres sur son tourbillon divin et compris qu'il ne pourrait pas maintenir sa défense bien longtemps alors il décida de la ralentir un maximum avec sa technique puis lorsqu'il toucherait le sol il sauterait de côté pour esquiver totalement. Cela arriva selon ses plans. A peine ses pieds frappèrent le sol qu'il sauta de coté, mais, exténuait par l'effort qu'il venait de fournir, il ne pût éviter de recevoir des débris des pierres qui venaient de se fracasser sur le sol et en reçu un dans le ventre ce qui lui coupa la respiration. Cependant, il n'eu pas le temps de s'appitoyer sur son sort car Hatsumaru allait peut-être réapparaitre de nul part. Shruikan se sentait très en colère mais pas seulement. En effet, au tréfond de son âme, il sentit murir en lui les raisins de la haine et il se promit de poursuivre cet infame et immonde traitre jusqu'à ce que mort s'ensuive ou qu'il pourrisse dans un cachot pour le restant de ses jours. Car pour le jeune Shruikan rien n'était pire que la traitrise et le meurtre. Après avoir sonder les alentours pour être sur que personne ne se cahait à leur insu, Shruikan alla rejoindre ses camarades afin de voir si tout allez bien. Puis voyant qu'il ne leur était rien arrivé, il leur dit qu'il serait préférable de rentrer au vue de ce qui venait de se passer afin d'en parler au Tsuchikage mais aussi afin de reprendre de nouveaux ordre de mission et surtout une nouvelle lettre pour l'alliance. De plus, il avait décidait de demander une chose bien singulière au noble chef de son village Ichizo Toda. Sans compter que Shruikan venait de repérer un ninja plus que bizarre à côté des portes grâce à ses byakugan.
Dernière édition par Shruikan Hyûga le Jeu 11 Déc 2008, 21:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Jeu 11 Déc 2008, 15:04 | |
| Une fois toute l’équipe au complet, ils partirent tous en direction de Kiri. Le temps n’avait pas changé et les ninjas d’Iwa sautait d’arbres en arbres. Tout à coup, deux kunai sortirent d’un petit buisson tout vert et épineux. Un des projectiles alla droit sur le chef d’équipe et coupa son masque en deux. L’autre n’avait pas de trajectoire précise et alla se planté dans un arbre un peu plus loin. Benkei voulait réagir à l’embuscade mais ce qu’il n’avait pas prévus c’était qu’un traître se cachait par mis eux. En effet leur propre supérieur, Hatsumaru Kora, était à présent juste à coter d’une petite colline, il utilisa une technique qui fit tombé des pierre sur Ogawa. Celui-ci n’eu pas le temps de réagir. Par bonheur, le jeune Chuunin Shruikan Hyûga avait enclenché ses Byakugan et a pus arriver à temps pour sauver Benkei. Il se plaça juste au dessus de Ogawa et lui dit de partir. Pendant que Shruikan retombait en utilisant sa technique, Benkei eu le temps de se retirer et rejoignit l’autre Juunin, Kazuki, qui c’était retiré un peu avant. Shruikan eu bien déjouer l’attaque mais était fatigué. Quand au traître de Hatsumaru, il était partit comme un gros lâche. Benkei avait la rage contre l’ex ninja de Iwa, car en plus de l’attaquer il lui avait dit qu’il lui inspirait de la pitié. Benkei voulait le poursuivre mais il ce ressaisit très vite. Après, le Chuunin proposa de faire le rapport de ce qu’il c’était passé au Tsuchikage. Benkei marqua son accort avec la tête et se prépara à repartir. Il regarda l’endroit ou se trouvait pour la dernière fois Hatsumaru et dit :
-Fait gaffe si je te retrouve je te fait la peu !!!!
Puis il regarda Shruikan.
-Merci de m’avoir sauvé, je te revaudrait sa.
Ensuite toute l’équipe repartir vers Iwa pour faire leur rapport.
[Hrp : Désoler du peu de ligne mais après ce genre de poste je sais pas faire mieux *fâché*] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Jeu 11 Déc 2008, 20:23 | |
| [hrpg] on doit finirnotre mission doncdemi-tour.et on fera notre rapport une fois la mission accomplie.[hrpg]
Alors que le jeune Shruikan Hyûga venait juste de sauver Benkei Ogawa de la mort assurrée,ils avaient pris tout deux la décision de retourner au village d'Iwa pour faire le rapport de se qui c'était passé à l'instant.Et oui Kazuki n'en revenait pas son milleur ami Hatsumaru kora le seul qui avait battu Kazuki parmi les ninja aspirant et qui fut Tsuchikage pendant un certains temps venait juste de trahir son village afin de rejoindre l'Akatsuki.Kazuki avait juste eu le temps de voir le visage de son ami et il comprit que Hatsumaru en avait marre de rester d'en un village .Rejoindre l'Akatsuki mais pourquoi faire ça, cela n'avait aucun sens.On aurait dis un cas similaire au village de Konoha avec leur ninja Sasuke Uchiha.Mais là c'était tout autre chose , il s'agissait du côté obscure de Hatsumaru Kora et cela ne présagait rien de bon pour les autres villages.Kazuki revint au temps réel et se rappela qu'au départ la mission fut confiée à lui mais malgré plusieurs petits problême avec les membres de son équipe , il avait laissés les commande à Hatsumaru et maintenant qu'il était partie l'équipe allait revenir pour cette incident , Kazuki pris deux mètres d'avance puiss'arreta brusquement et se mit a parler
Mais que faison-nous, pourquoi revenons-nous en arrière.Nous somme plus près du village de Kiri que du village d'Iwa maintenant.Continuont notre route vers le village de Kiri et là nous serons en sécuriter en cas d'attaque de l'Akatsuki car contre deux villages réunis deux membre de L'akatsuki ne valent rien.Moi je dis qu'il faut que nous continuon notre mission puis nous reviendrons en cas d'attaque à la vitesse supérieurs.Et ne vous en faites pas nous avons de très bon ninjas dans notre village.
Les deux autres ninjas furent surpris de cette soudaine opinion.Mais Shruikan l'actuel élève de Kazuki ne savit plus quoi faire lui qui était si compréhenssif en cas de retournement de situation.Shruikan Hyûga regarda Kazuki Takashi droit dans les yeux et Kazuki comprit que le message était passé cinq sur cinq pour lui.Maintenant attendre la réponse de Benkei Ogawa qui venait juste d'être sauver de la mort, Kazuki avait compris que convaicre Shruikan serait très bon pour convaincre Benkei car les deux ninjas avaient tissés un lien d'amitier qui permaitterait de le faire changer d'avis.Shruikan alla vers Benkei et l'emmena un peu plus loin pour lui parler.Les deux ninjas revinrent et se mirent en route sans que Kazuki puisse demander si Benkei était daccord.Alors Kazuki se précipiter pour revenirent au près des deux ninjas.
Après plusieurs heures de longues route.Ils apercurent au loin le village caché de Kiri.Enfin les ninjas approchaient de la fin de leurs mission.Benkei et Shruikan parlaient encore et n'avaient pas apercu le village de Kiri donc Kazuki prit l'initiative de les informés.
Nous sommes arrivés mes chères amis.Nous voila enfin au village de Kiri notre très bientôt allié.
[hrpg] si vous réponder faites le au village de Kiri[hrpg]
Dernière édition par Kazuki Takashi le Dim 01 Fév 2009, 12:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Jeu 11 Déc 2008, 20:42 | |
| HRP : Votre village va être détruit, mais vous, vous continuez votre mission.
Votre village ne passe t-il pas en priorité ? N'êtes vous pas là pour le protéger ?
Shruikan peut voir loin avec son Byakugan, et vous êtes tout proches des portes la où se trouve la menace. De plus, son byakugan est activé, donc il peut vous dire qu'il y a une menace et que votre Kage se tient aux portes prêt au combat...
Donc j'espère que vous avez compris ce que vous avez à faire... Cependant je ne vous oblige à rien, et vous pouvez continuer votre mission... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. Jeu 11 Déc 2008, 21:12 | |
| (Hrpg de toute façon jiji c'est le Tsuchikage qui nous a demander de renter donc on rentre. Et de toute façon il est aussi prévu qu'on intercepte le malfrat. De plus je suis désolé auprès de mes camarades de mettre mal exprimait lors du MP que je leur ai envoyé. En effet c'est le Tsuchikage lui même qui nous a demander de rentrer.)
Shruikan voyait que son senseï était fort désappointé par la décision qui venait d'être prise car pour lui le départ de Hatsumaru après sa méprisable traitrise signifié qu'il reprenait les reines de la mission. Il lui expliqua cependant qu'il fallait absolument parler au tsuchikage de cela car il était possible que Hatsumaru soit retournait au village en prétendant avoir était attaqué et que son équipe avait était décimé. Cela voulait aussi dire qu'il pourrait s'en prendre au chef par surprise en lui demandant audience, soi disant pour lui faire un rapport. De plus le jeune Hyûga fît part de ses inquiétudes par rapport au fait qu'un individu plus que bizarre était apparu devant les portes du village. Cela fini de les convaincre et ils décidèrent de rentrer. Plus il se rapprocher, plus l'aura maléfique du ninja qui attendait aux portes se faisait sentir. Shruikan fît signe à ses camarades de s'arrêter afin de préparer une stratégie.
(HRPG : il serait bien pour Benkei, Kazuki et moi-même que nous nous contactions par MP afin de mettre cette stratégie au point. De plus à partir de maintenant et après avoir définit une stratégie et si vous êtes d'accord nous posterons dans le sujet Seikurai frappe en plein IWA) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle équipe. | |
| |
| | | | La nouvelle équipe. | |
|