Le soleil venait de se lever sur le village cachée de Kiri. Toshiro s'était levée trés tôt pour s'entrainer aujourd'hui.Il marcha dans les ruelles de son village. Il imaginer souvent qu'il serait avec ses parents dans ce merveilleux village pour y vivra tranquilement. Mais il sait que ce n'est pas possible...
...Arriver à la salle d'entrainement, Toshiro enleva son épée de son dos,retira sa cape blanche et son haut de kimono. Pour s'échauffer, il s'entraina à donner des coups d'épée dans le vide mais en étant suspendu par les pieds sur le plafond de la salle qui mesurer prés de dix métres de hauteur. Aprés sa il se mit sur les main par terre et fit une centaine de pompes. Il pris un manequin d'entrainement placé sur le côté de la salle et lui donna des coups de poings et coups de pieds.Il voulait s'entrainé au taijutsu mais il était déja trés fort au combats au corps à corps mais il ne connaisser aucuhe techniques. Il voulut donc apprendre un combot assez puissant. Ce combat necessite la technique de l'ombre de la feuille morte qu'il connaisser déja.Il utilisa le kage buyou sur le manquin d'entrainement et se retrouvant derriére lui dans les airs luis donna un coup de poing sur le coté gauche puis un autre sur coté droit basculant le manequin qui commença à chuter.Dans son élant de chute,Toshbiro donna un puissant coups de poing en plein visage pour accélerer la chute de sa cible et Toshiro tournat dans les airs lui donna un cojup de talon qui ne toucha pas le manequin. Toshiro tombat par terre avec le manequin.
"Je dois être plus rapide dans les airs pour asseignait le coup de grace!! Aller je recommence!"
Toshiro se remit à utiliser le kage buyou puis donna un coup de poing de chaque côté ,un coups de poingt dans le visage et un coup de talon qui ratta encore.Le coup de poingt que donne Toshiro avant le coup de talon est trop puissant et il n'a pas le temps de donner son coup final.Mais ne perdant pas espoir,il continua d'éxectuter son combot mais à chaque fois il rata son coup final.Il se reposa quelques minutes pour trouvé une solution:
"Je ne suis pas assez rapide pour tourner dans les airs aprés mon coup de poingt!Mais je dois y arriver!! Aller c'est partit!"
Le jeune garçon se releva puis utilisa encore une fois l'ombre de la feuille morte puis asseigna un coup de poing de chaque coté du manequin puis lui donna un coup de poingt dans le visage et se retourna pour lui donner une tallonade mais il rata encore une fois son combot.
"Je dois changer mon combot! Mais que faire?"
Le jeune ninja réfléchissa à des nouveaux mouvement lui permettant de suivre le manequin dans sa chute . En y réfléchissant ildonna des coup de talon dans le sol pour être plus rapide. Au bout de quatres essais sur le sol il s'arréta car le sol était trés dur!! Donc il s'entraina à donner un coup de poing uis immediatement donner un coup de talon. Aprés cet entrainement spécifique, Toshiro se remire debout puis utilisa le kage buyou sur le manequin ,puis ayant changer complétement son combot ,il mit sa main sur le dos de sa cible pour le faire pencher du côté gauche lui envoya un coup de pied sur le même côté puis penchant de l'autre ,Toshiro va pour doner un coup de pied de l'autre côté mais c'était un feinte pour donner un cou de poingt dans la tête du manequin puis le jeune garçon et sa cible tombit des airs et Toshiro donna un second coup de poing dans le ventre du manequin pour finir ensuite par une talonnade dans la même partit du corp,écrasant le manequin par terre.Toshiro se releva éssoufler de cet entrainement. S'allongea dans la salle d'entrainement et s'endormi,épuiser de la journée qu'il avait passé...