|
|
| une rencontre [ouvers a tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une rencontre [ouvers a tous] Ven 28 Nov 2008, 06:02 | |
| après son grand retour a kiri qui était riche en émotion du au retrouvaille avec son frère, tifa avait décider d'aller faire un tour dans la foret pour se changer les idées. Elle parti de kiri il était environs cinq heure de l'après midi et le soleil commençai deja a rentrer se coucher là ou il disparéssait sur l'horizon que l'on pouvait a peine distinguer a cause de tout ses arbre qui bouchait la vut. tifa avança dans un endroit plus sombre que les autre et au millieux, il y avait un arbre et tifa s'approcha de cette arbre et elle le toucha; c'est alors qu'elle se rapela que c'était elle qui avait fait pousser cette arbre avec un justu de doton a l'époque où elle était parti de chez elle. sur cette arbre, on pouvait clairement distinguer des encoche faite a l'aide d'un kunai. ces encoche avait enfète été faite par tifa elle mème et cela lui servait a l'époque de compter les jour de manière a ne pas perdre la notion du temps. Elle s'assit un instant au pied de cette arbre, dans des herbe légerement humide, se qui laissait pensser qu'une pluie était tomber il n'y a pas longtemp ou alors un shinobi était venu s'entrainer au suiton dans les parage. pendant que tifa était assise au pied de l'arbre, elle entendit des bruit de pat et elle dit: -qui est là ?! montrez vous!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre [ouvers a tous] Sam 06 Déc 2008, 03:30 | |
| Tifa qui était toujours adosser a l'arbre et perdu dans ces pensser, entendit un bruit quelque peut suspect alors elle demanda qui était là. a ce moment, un homme qui portait le bandeau du village cacher de kumo no kuni se fit voir par les yeux noir et pronfond de tifa. cette homme n'avait pas très fier allure et son état fesait fortement pensser qu'il vennait tout juste de terminer un entrainement mais ça, la jeune tifa ne le savait point. Il avait quand mème lère d'ètre très fort et celon les idées de tifa il était jounin ou plus. mais cette homme ne faisait pas peur a tifa mème si elle redoutait le combat car elle n'était pas du tout venut pour ceci. A ce moment précis, tifa se leva et sota afin d'attérir sur une branche de l'acre peut haut placer afin de bénéficier de l'éffet de hauteur puis tifa, toujours sur ces garde pris la parole en fronssant les sourcil : "je m'appel tifa du clan hitsugaya!! deja tu n'as pas d'ordre a me donner je reste si j'en ai envi et puis si cela te dérenqe tu te barre car je ne suis pas ici pour un combat mais si il le faut je me battrait!!!" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre [ouvers a tous] Sam 06 Déc 2008, 23:34 | |
| Tifa qui avait donc refuser de s'écarter était percher sur un arbre elle venait de se présenter au shinobi du village de kumo qui semblait etre du niveau jounin. au moment ou tifa avait dit a mayko taisuke qu'elle faisait parti du clan hitsugaya, il semblait etre légerement étonner alors tifa en déduit donc qu'il conaissait ce clan et donc qu'il faisait parti autrefoi du village cacher de kiri. L'homme a la carure plutot imposante commença a effectuer quelque signe mais tifa ne savait pas a quoi s'attendre, si il sagissait juste d'une technique de soutien ou d'une attaque offensive elle n'en savait rien alors elle préféra jouer sur la deffensive afin d'observer ses mouvement pour savoir si il était plus ou moin rapide ou si il était extrèmement lent. Tifa qui était toujours percher sur son arbre, quand elle vit l'home exécuter sa série de signe lança un fumigène juste devan l'homme de manière a l'empécher de voir (action cacher) et là elle créa un bunshin no jutsu qui alla se placer a 10mètre devant mayko tandis que la vrai avait plonger sous terre avec Dochuu no Eigyo et était parti se cacher dans des buisson (fin de l'action cacher). la fummer se disipa mais qu'allait faire le jounin de kumo no kuni ?! *que va t'il faire aprésent?§ cette homme m'intrigue mais j'hésiterait pas a utiliser mes puissant jutsu dès le debut*
puis tifa resta dans ses buisson a observer le comportement et les deplacement du jounin dans les moindre détail car elle ne savait strictement rien au sujet de cette homme qui semblait etre un ancien membre du village cacher de la brume puisqu'il conaissait le clan hitsugaya.
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une rencontre [ouvers a tous] Dim 07 Déc 2008, 22:32 | |
| Tifa qui était toujours cacher dans son buisson bien poster derrière mayko le jounin de kumo. le nuage de fumé se disipa et mayko qui se trouvait a dix mètres en face du bunshin de tifa envoya un kunai sur tifa se qui la fit disparaitre. mais se que tifa avait oublier c'était que avant quelle envoit ce fumigène, le jeune jounin avait fait une série de signe. pendant que le nuage d fumé aupérait, mayko avait créer lui aussi un bunshin et il était aller se cacher a un endroit très stratégique puisque de là où il était, en haut d'un arbre, il pouvait voir la vrai tifa qui observait toujours le bunshin de mayko sans le savoir. Mais quand elle vit le binshin disparaitre, elle compris qu'elle avait été repérer par le vrai mayko alors elle se mit a regarder un peut partout autour d'elle et quand elle vit enfin là ou était mayko, il était deja trop tard. Mayko envoya un dai goukakyuu sur tifa et elle n'avait point le temps de l'éviter elle utilisa Dochuu no Eigyo et elle éssaya de plonger sous terre pour éviter mais maleurheusement, elle n'ut point le temps de le faire et elle se fit toucher a la jambe gauche mais ce n'était pas très grave puisqu'elle pouvait encor tenir debout mème si cela était très difficile pour elle. étant donner que quand elle fut toucher elle était entrain de plonger sous terre alors elle continuat son avancer sous térraine et elle allat dèrriere l'arbre ou était cacher mayko et quand elle sorti elle sauta et elle se posta donc dèrriere mayko mais avant quelle ne retombe au sol, elle fit une série rapide de signe et là Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles. Tifa envoya deux projectile qui touchèrent tout les deux mayko et au moment ou il touchat le sol, tifa utilisat son genjutsu préférer qui est la technique du temple du nirvana et eureusement pour tifa, mayko tombat raide au sol inconsient grace au jutsu Nehan Shouja se qui voulait dire que tifa vennait de remporter ce match. tifa qui n'était donc pas de nature mauvaise, attrapa mayko sur son épaule et elle le traina difficilement jusqu'a l'hopital du village cacher de la brume où les deux shinobi devrait recevoir des soin. pour tifa elle devrait se faire soigner la jambe guache mais mayko, après un jutsu de rang A, ses blaissure était inconue mais il y surviivrait sans problème. [hrpg: continut a l'hopital... tu explique que je t'y est amener bla bla blaa^^] |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre [ouvers a tous] | |
| |
| | | | une rencontre [ouvers a tous] | |
|