| Le Sannin legendaire le plus fort | |
|
|
Le Trio Legendaire | Jiraya : | | 67% | [ 10 ] | Orochimaru : | | 13% | [ 2 ] | Tsunade : | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 21:07 | |
| Je sais que maintenant qu'il reste que 1 Sannin mais pour vous lequel du Trio legendaire et le plus fort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 21:12 | |
| T'aime bien flooder toi XD, mais puisque j'y suis s'est sans conteste Jiraiya ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 21:20 | |
| c'est jiji san réflechire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 22:17 | |
| La même chose pour moi c'est sans aucun doute Jiraiya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 22:29 | |
| Moi je dirai jiji, mais orochimaru est aussi très fort. On parle souvent de mode sannin, mais il le fait pas en une seconde et surtout sa limite est d'environ cinq minutes. Il doit pouvoir tuer oro sous cette forme avec l'esprit perfide de notre chère orochimaru et de ses techniques répugnantes... Après pour Tsunade, il y a pas de discussion à avoir, elle frappe fort et dans un combat, elle sait rien faire d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 19 Nov 2008, 22:42 | |
| Vous sous-estimé un peu Orochimaru je pense car je ne sais pas ce qui c'est passé avec son combat contre Sasuke mais apparement, personne ne se bat à fond contre lui. Orochimaru maîtrise un nombre incroyable de technique plus épatantes les unes que les autres (il a quand même battu le 3ème Hokage) enfin bref, je pense que c'est quand même Jiji' le plus fort bien qu'un combat Jiraya VS Orochimaru serait très sérré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Ven 21 Nov 2008, 01:43 | |
| Tsunade-sama e_e Pourquoi? car women power tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 20:14 | |
| Et bien moi je dirais Jiraiya. Mais je n'oublie pas Orochimaru qui lui même est très puissant. Il était trop épuisé et Sasuke en a profité mais Sasuke n'aurait pas gagné si Orochimaru y était allé à fond car celui ci est beaucoup plus fort qu'on le croit. De plus Jiraiya n'a pas résisté au quatre queue de Kyubi. Orochimaru à tenu un combat contre les 4 queue. Et puis Tsunade utilise la force brute de ses poing et le ninjutsu médicale mais je crois qu'en cache encore derrière cela et elle est surement beaucoup plus forte qu'on le croit. Après tout elle est hokage. En bref, les sanin mérite leur titre et pour moi Jiraiya l'emporte mais de peu, car Orochimaru est incroyablement puissant et Tsunade n'a pas montré tous ses talent a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 20:49 | |
| Oui j'aurais émmée voir se qu'aurais fait Oro fasse au mode sennin de Jiraiya car il est vraiment très puissant quand il emploi ce mode . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 20:53 | |
| N'oubliez pas une chose, le genjutsu des deux ermites... Orochimaru n'y résisterait pas même avec toute sa volonté et le résultat serait le même qu'avec pein, sauf que orochimaru ne ressusciterai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 22:43 | |
| Oui effectivement personellement je suis un peut épater de la vrai force de Jiraiya car je pensait qu'il était beaucoups moi fort que Orochimaru mais finalement je pense qu'il était plus fort . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 23:09 | |
| Enfin, le genjutsu des ermites doit pouvoir être placé deja mais bon je crois que Jiraiya est plus fort mais il éclate pas non plus Orochimaru. Puis Jiraiya est très fort en mode ermite mais il peut pas gardé la cadence tout le temps du combat. Orochimaru a plein de technique bizarre et une defense en béton pour contrer plein de technique. Et je me dmeande comment Jiraiya aurait esquivé la mer de serpent de Orochimaru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Dim 23 Nov 2008, 23:34 | |
| Avec sa technique puisante de doton qui l'a servit a fair onfoncer des serpent géant d'Ororchimaru dans une marre de bou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Lun 24 Nov 2008, 00:07 | |
| Il me semble que le marécage des limbe ne pourrait pas enfoncer la mer de serpent puisque la mer sort de la bouche d'Orochimaru et couvre une surface sans porté un réel poids au sol. Les marécages serait donc inutile. Mais bon, se sont tous les deux d'exellent ninja qui ne s'affronterons plus jamais. Même au dela de la mort puisque Orochimaru est tombé au enfer et Jiji au paradis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Lun 24 Nov 2008, 00:37 | |
| Faut orochimaru est bloqué dans un genjutsu éternel à cause de l'épée de totsuka , plus communément appelée la lame de Sakegari . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Lun 24 Nov 2008, 00:47 | |
| Et merde j'avais oublié, le pauvre il atteindra jamais les enfers, c'est bien dommage. Au moins il est dans un autre monde, un genjutu éternel qui devient son nouveau monde, son Utopia ou il pourra faire tout ses connerie sans emmerder les gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Lun 16 Fév 2009, 05:53 | |
| Il sont tous les 3 très fort c'est dificille de les départage même si orochimaru et jiraya son largement plus fort que tsunade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 18 Fév 2009, 21:18 | |
| Jiraiya est très fort certes et l'on peut encore et toujours parler du mode sennin mais si Jiraiya tue Orochimaru sous sa forme de serpent ,Oro fait répandre son poison dans l'air et pique le corps de Jiji car pas de Sharingan pour contrecarrer la technique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Mer 18 Fév 2009, 22:45 | |
| Jiraiya bien sur, orochimaru c'ets une daube... Il apparait comme super puissant au début du manga, mais quand on voit Jiraiya et tsunade, il ont vraiment un niveau au dessus de lui...
Sasuke le défonce facilement, et le 3 ème Hokage ne meurt pas par orochimaru, mais se suicide pour enfermer l'ame de orochimaru...
C'est vrai que oro a un nombre incalculable de jutsu, mais je pens epas qu'o nest tout vu de Jiraiya... Enfin cest vrai que u ncombat entre les deux serait sérré, comme narut oet sasuke...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort Mer 18 Fév 2009, 22:50 | |
| C'est vrai que Jiraiya est un rang au dessus des autres --> Jiaiya F.C !!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sannin legendaire le plus fort | |
| |
|
| |
| Le Sannin legendaire le plus fort | |
|