One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

asuma sensei VS gai sensei

qui preferé vous ?
Gai sensei
asuma sensei VS gai sensei Vote_lcap37%asuma sensei VS gai sensei Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Asuma sensei
asuma sensei VS gai sensei Vote_lcap63%asuma sensei VS gai sensei Vote_rcap
 63% [ 17 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Invité
Invité

asuma sensei VS gai sensei Empty
MessageSujet: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 02:52

bon voila j'ai fait se topic pcq je regarde pas les scan et jai decouver ya pa longtemp que asuma a crevé et donc que pensser vous de lui ??

mon avis: pour moi dans chaque série ya toujours un p'tit gusse que tou le monde aime et qui doi mourir et steu foi ces tombé sur asuma mais moi je l'aimè bien asuma il aurait du tuer GAI sensei le mec au gro sourcil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 16:57

Ouai c'est dmg que Asuma est mort en ce qui concerne c'est Asuma car lui aussi maitrise des technique fuuton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 18:09

Et bien moi, j'aime assez Asuma mais je préfère Gai, sans raison particulière mais j'aime son style de combat (pas son style de fringue xD). Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 21:24

lol mai moi gai dè que jle voi g envi daller le crevé!!! XD mai c vrai que son stle de COMBAT est pa movais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 22:21

Moi je trouve que gai est un des juunin les moins interressant de naruto [non pas le moins fort mais moins interressant ]. Alors que Asuma jouer un assez bon role dans l'histoire mais j'aurais émmait voir mourrir aucun des deux .La technique que asuma a fat a hidan ma épater [ le katon ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 19 Nov 2008, 22:39

Oui, c'est vrai que la technique d'Asuma avec les cendres est pas mal mais ce que je préfère dans le manga après l'histoire, c'est le combat et à part son combat contre Hidan, on a pas vraiment vu de quoi Asuma était capable, tandis que Gai, il est plus souvent apparut en train de se battre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:38

Oui c'estvra et en plus il a des technique pas mal lui aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyJeu 20 Nov 2008, 10:04

Vive l'ombreugeuse panthère de Jade du village de la feuille !!! En fait non, pas à ce point là mais vous allez voir, vous allez tous attraper la Gaï-mania (pas Gay -__-") !!! Mouahaha ...
*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyVen 21 Nov 2008, 01:44

Azuma sensei ^^

Car il est plus beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 23 Nov 2008, 19:49

Moi perso je kiff Gai mais j'adore Asuma aussi.
Malgré que Asuma est un rôle plus important dans Suippuden, dans la première partie il à été relativement important surtout dans l'histoire de Lee et au début de Shippuden.
Certe il est moin intéréssant par la suite mais Asuma au début de l'histoire ne servait à rien à part être figurant.
Et au niveau du combat, les deux son juunin et très puissant mais Gai m'impressione plus que Asuma je doit dire surtout avec le Nunchaku.
Vive le printemps de la jeunesse !!!

Attention !! Nunchaku VS Lame à chakra, Ninjutsu VS taijutsu, Non fumeur VS Fumeur, Ringuard VS cool

Il sont très différent et donc je peux pas départagé et si je dois départagé je prend Gai même si j'ai eu les boules pour Asuma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 23 Nov 2008, 20:46

Moi je maintient mon vote sur asuma en un coups de lame de chakra et plus de gai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 23 Nov 2008, 20:50

Peut être, mais tu oublies une chose, la vitesse de Gai. Sa sert à rien d'avoir une puissance infinie si tu peux pas toucher ton adversaire et gai est capable d'ouvrir 7 portes et là plus d'Asuma. Regardez une chose sous toutes les formes avant de poster... Asuma est certes puissant, mais la vitesse d'action, de frappe et de déplacement sont beaucoup plus grandes que celle d'Asuma. Mais malgré tout, on peut délibérer mais on n'en sera jamais rien puisque il n'y a jamais eu de combat et il y en aura jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 23 Nov 2008, 22:48

Oui c'est vrai xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 23 Nov 2008, 23:14

C'est pour sa que je préfère Gai. En plus, vu qu'il a l'air nul et ringuard, sa cache sa vrai force et donc il éclate les gens xD
Franchement Gai mérite vraiment d'être aussi fort mais je pense que Gai aurait aussi perdu contre Hidan, celui ci n'utilisant que le corps à corps.
Et puis je voie mal Gai mourir, j'arrive pas a imaginé sa gueule et celle de Lee. Franchement Gai qui meurt j'arrive pas a ma l'imaginé.
A la manière de kon dans bleach, pour moi Gai est la mascotte de ce manga ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyLun 24 Nov 2008, 20:54

moi gai il me fou les boule c'est vrai qu'il est fort mais sans plus et asuma on le voi pas souven se battre mais quand il se bat.... il se bat hin!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyLun 24 Nov 2008, 22:01

Lol uè mais bon c'est vrai qu'en même temps je ne voit pas trop gai mourri mais bon comme je ne voyait pas asuma mourir quoi xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptySam 07 Fév 2009, 07:14

S'ils feraient un combat, il est certain que GAI gagnerait^^Sinon euh je pense préférer les deux^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptySam 07 Fév 2009, 15:58

Moi je préfère Lee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 15 Fév 2009, 04:54

Asuma sensie largement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyMer 18 Fév 2009, 18:07

Et bien moi je préfère Gaii !!

Son style de vêtement si...si ... vert!! en fait tout son charme xd bon je m'arrête ,mais sans les pitreries de Lee et Gai naruto ne serait plus Naruto et cela serait regrettable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyDim 22 Fév 2009, 15:12

Moi, je trouve que Gaï a trop la classe! Il a la fougue de la jeunesse en lui!
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
asuma sensei VS gai sensei Left_bar_bleue0/0asuma sensei VS gai sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei EmptyLun 23 Fév 2009, 13:15

Gai en force
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asuma sensei VS gai sensei   asuma sensei VS gai sensei Empty

asuma sensei VS gai sensei
Page 1 sur 1