One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptyMar 18 Nov 2008, 20:22

Par un temps de pluie fouettant et de tonnere qui frappe, Asahen était partis du QG du Seikurai... Il allait retrouvé le point de ralliement, où Shikaku et lui se donnaient rendez-vous. Asahen allait pour la première fois rencontré son coéquipier, celui qu'il allait accompagné pendant longtemps. Cela ne le contrariait pas d'avoir un coéquipier, au contraire, il s'en réjouissait! Il allait pouvoir tirer un trait sur sa collaboration avec Zohu dans le passé, cet homme qui à abuser de son enfance pour pouvoir se prendre pour le père d'Asahen, et la pire chose qu'il à pu lui infliger, c'est de l'avoir obliger à tuer ses propres parents. Heureusement qu'il est mort, tous ces êtres, comme Zohu, devraient mourir, mais bon, au moins il à tué celui qui était le plus importait à ses yeux et heureusement, aussi, qu'il à un nouveau coéquipier, une personne sur qui il pourrait (peut-être) compter et se confier.

En parlant de Shikaku, Asahen ne savait rien de lui pour l'instant... On lui à juste dit qu'il s'appellait "Jashin Shikaku", c'est tout. Il ne sait pas à quoi il ressemble, ni son caractère, ses qualités, ses défauts, ses armes, ses spécialités, ses hobbies, etc... Juste son nom! Mais en un nom, Asahen pouvait déjà décrire quelqu'un... Surtout si cette personne appartient à un clan ou une religion. Jashin, c'était une religion que Asahen avait déjà entendu parler. Ce serait une religion monothéiste qui croit au dieu Jashin, un dieu qui détruirait l'humanité... Manque plus qu'à espérer que Shikaku ne veuille pas le tuer pour sa religion. Encore, Asahen est le guerrier n°10 et Shikaku le 9e, il est normalement plus fort que lui mais pas grand chose donc il aura de la difficulté à le combattre, ils auraient pratiquement le même niveau, mais qui sait...

Après que la pluie s'est arrêter, Asahen continua à courir plus rapidement en usant un peu de son chakra Fuuton. Finalement il arriva dans une forêt verdoyante où le soleil brillait beaucoup, la chaleur en était presque étouffante. Heuresement qu'une légère brise faisait vasciller les feuilles des arbres pour pas qu'il fasse trop chaud. Le 10e guerrier attendit son nouveau coéquipier, apparement il était le premier à arriver ici.


Dernière édition par Rosetsu Asahen le Sam 22 Nov 2008, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptyMar 18 Nov 2008, 22:26

Le ciel était sombre et nuageux ce jour là, on attendait le grondement du tonnerre au loin. Entre deux éclaires, on put voir des arbres verts et feuillu se transformer en des arbres morts et presque complêtement pourri du teinte sombre, presque noir charbon. Le vent finit par faire partir en poussière les restes des arbres qui se trouvait à cette endroit quelques instants plus tôt. Depuis qu'il était partit pour retrouvé son nouveau coéquipier, la mère nature montrait sa haine en grondant et en brisant tous ce qu'elle avait elle même construit. Shikaku devait donc rencontrer pour la première fois son nouveau coéquipier mais il s'était déjà "parler" à l'aide de leur maître qui servait un peu de pigeon voyageur à la seul différence que c'était les deux shinobis qui devaient se déplacer jusqu'à leur maître. Ainsi, il s'était donc donner rendez-vous à un endroit bien précis qui se situait un peu après la forêt que Kyû était en train de traverser. Il marchait d'un pas lent, il était persuader d'être à l'avance mais il ne se rendait pas bien compte du temps qui passait puisque le ciel était toujours aussi sombre depuis des heures. Le ciel commença ensuite à s'éclaircir et Shikaku put voir la fin de l'immense forêt dans laquelle il marchait depuis pas mal de temps déjà. L'air commençait à se réchauffer mais une légère brise assez agréable continuait à se propager entre les arbres de la forêt. En voyant la teinte du ciel au loin, le neuvième guerrier des enfers se dit qu'il devrait peut-être accélérer le mouvement car il détestait être en retard, il aimait être le premier sur les lieux de rendez-vous.

Peut-être était-ce sa curiosité qui le poussait à toujours vouloir être le premier sur les lieux à moins qu'il souhaitait inconsciemment être le premier comme dans beaucoup d'autres domaines. L'un des atouts du jeune shinobi était sa psychologie et sa réflexion, il adorait le combat et le commençait tête baissée mais durant celui-ci, il n'hésitait pas à faire fonctionner sa cervelle, ce qu'il faisait plutôt bien. Certe, il n'avait pas l'intelligence et le stratège d'un pro des embuscades mais son experience au combat l'avait habitué à analyser les moindres gestes de son adversaires. Le jeune Jashin arriva aux abords de la forêt sombre qu'il venait de traversait, ainsi, il arrivait dans une plaine menant à une autre forêt qui était le lieu de rendez-vous. D'un bond rapide, il sauta sur un gros rocher sur lequel il atterit de manière souple et vu que la plaine qu'il devait traversée était très plate, il avait une vue assez large sur ce qui l'entourait. La tête du numéro dix tourna à 10 heures et il aperçu le chemin le plus rapide pour accéder au point de rendez-vous, alors, il déscendit du rocher d'un bond tout aussi souple que celui qui lui avait permit de grimper. Il reprit donc sa route d'un pas assez rapide, il ne voulait pas être en retard. Les derniers nuages gris semblaient disparaître plus il s'approchait du lieu de rendez-vous, il se demandait si c'était un simple hasard ou un coup du destin mais bon, ce n'était pas important, pour l'instant, il devait arriver à ce fameux endroits dans les temps. le jeune shinobi s'arrêta un moment pour bailler mais il reprit sa route aussis tôt.

Plus il se rapprochait, plus il se demandait à quoi allait bien pouvoir ressembler son coéquipier. Son nom était Rosetsu Asahen, il ne faisait pas partie d'un clan très connu car son nom ne disait rien à Shikaku mais en fait, rien ne lui disait qu'il faisait partie d'un clan, peut-être qu'il n'avait pas de don héréditaire et qu'il était devenu très puissant grâce à un travail acharné, un peu comme le numéro neuf mais lui avait, en plus de ça, l'immortalité de son côté. Après quelques mintues, le shinobi arriva au point de rendez-vous et il remarqua qu'il n'était pas le premier sur les lieux enfin, il ne vit qu'une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptySam 22 Nov 2008, 01:54

Le temps passe lentement, comme tout le temps lorsqu'on ne fat qu'attendre que quelqu'un arrive ou encore juste parce-qu'on à rien à faire ou même lorsqu'on tente de s'endormir la nuit... Mais de toute façon, qui n'aime pas attendre ? Beaucoup de gens en tous cas, surtout ceux qui sont du genre impattient, eux ils seraient entrain de s'énerver et à peine deux minutes passés qu'il quitte déjà le lieu, pensant qu'il ne viendrait jamais... Puis viens les patients, eux pourraient attendent des heures que quelqu'un arrive, ils ne s'énervent pas, ne stressent pas, ils ne quittent pas les lieux, ils ne bougent pas d'un cil, pas tant que la personne, qu'il attende, arrive sur le lieu de rendez-vous... L'uns considèrent le temps comme un fardeau qui faut supporter, d'autres pensent que le temps est quelque chose de très précieux, dont il faut faire extrêment attention avec... Pour son cas, Asahen ne savait pas. C'est vrai qu'attendre, était vraiment ennuyant, une grosse perte de temps, mais en même temps qu'attendre, on pouvait réfléchir, comme là il se demandait à quoi ressemblerait son acolyte, et il se posait des questions aussi sur le mental de Shikaku, mais vu qu'il est de la religion de Jashin, il optait pour un sadique tueur... Mais qui sait ? Il faut le voir pour le croire... Et justement, quelques minutes après son arrivée, Asahen sentit une présence, et vu la puissance de chakra, il savait que ce ne pouvait être que Shikaku. Asahen sortit de derrière l'écorce de l'arbre, et observa son coéquipier.

Les yeux d'Asahen se tournaient directement sur la partie du haut de Shikaku. Ce qui frappa ses yeux fut cette armure un peu rouge bordeaux, mais en regardant bien, la nuance du rouge part sur de la rouille... En dessous de cette armure se trouve un uniforme, qui à l'air assez léger. Bleu marine, c'était la nuance de l'uniforme, mais il ne comprenait pas vraiment le rapport entre le rouge et le bleu... Une liberté de sang ? C'était comme si l'armure devait caché quelque chose, de l'uniforme, aux yeux du monde extérieur. Puis Asahen baissa ses yeux vers le niveau du bassin. Une ceinture marron passait autour du corps, même sur l'armure, des petites clochettes y étaient accrochées, chaque mouvement provoquait une mélodie différente... Enfin, Asahen remarqua que Shikaku portait des guettas, ce n'est pas très pratique d'en porter dans ce genre d'environnement, même en montagne... Dans tous les cas, Asahen aimait bien ces vêtements colorés, qui étaient plus vifs que ceux du 10e guerrier, les nuances de ses vêtements étaient trop fades... Comme l'uniforme qu'il portait lorsqu'il était avec Zohu : c'était trop vide, un noir intégral, heureusement que la tête lion en argent, sur l'épaulière, était là pour éclairer un peu.

Au niveau du visage, Asahen jugeait que Shikaku devait avoir aux alentours de 16 ans, ils auraient environ le même âge, mais le physique d'Asahen le rend plus jeune par rapport aux autres, alors qu'en fait il à bien 19 ans. Le 10e guerrier n'attendit pas longtemps pour pouvoir le dévisager entièrement, ils étaient là pour se connaîtrent et pas pour s'observer et juger selon leur tenue. Asahen commença à s'approcher de Shikaku puis s'arrêta à trois mètres de lui.

"Rosetsu Asahen, 10e guerrier du Seikurai. Tu dois être Jashin Shikaku, enchanté de te rencontrer..." le jeune ninja prenait un ton assez amical pour bien commencer, mais après tout dépendait de ce qu'allait dire son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptySam 22 Nov 2008, 12:10

Le vent soufflait sur le visage du jeune membre du Seikurai, il était réaparu et avait apparemment bien l'intention de décoiffer le shinobi mais il n'y arriverait pas, ses cheveux étaient trop bien fait pour se laisser avoir par un simple coup de vent. Des bruits de pas dans l'herbe et les branchages tombés d'un grand nombre d'arbre se faisait entendre, cette fôret n'était vraiment pas un endroit idéal pour les missions où il ne fallait pas se faire repérer, heureusement, le but de Shikaku n'avait rien avoir avec une mission. Un fin sourire de satisfaction apparut sur le visage de Kyû, l'ombre semblait s'être arrêtée devant le shinobi, cela devait sûrement être le numéro dix. En effet, par rapport au autres membres du Seikurai, les deux coéquipier étaient très jeune puisque Jûu semblait avoir 17 ans, et que Shikaku en avait 15 enfin, peut-être que le shinobi se trompait sur l'âge de son partenaire mais en tout cas, c'est l'âge que l'on lui donnait à première vue. Malgré leurs jeunes âges, ils faisaient tout de même partie de l'élite du Seikurai et ils pouvaient en être fier car atteindre ce niveau à cet âge là n'est vraiment pas donné à tout le monde mais Shikaku avait l'immortalité de son côté alors, qu'est ce que son coéquipier avait de si particutlier ? Le numéro neuf ne le savait pas mais ce n'est pas pour autant qu'il allait demander au jeune Jûu car il savait qu'il allait l'apprendre bien assez tôt. Un pouvoir héréditaire ou pas, ce n'était pas important car s'ils étaient tout deux arrivés à ce niveau, ça ne pouvait pas s'être fait sans travailler, sans entraînements acharnés, sans sacrifices, voilà ce que pensait Shikaku, peut-être qu'il se trompait mais l'énergie que dégageait le numéro dix pouvait au moins lui certifier une chose, Jûu était très puissant.

L'objectif du shinobi en tant que membre du clan Jashin était de faire comprendre au monde la puissance du Dieu Jashin et quoi de mieux pour ça que de détruire ce même monde en faisant partie d'une des plus puissantes organisations du monde shinobi voir la plus puissante et qui plus est, faire parti de l'élite de celle-ci. Shikaku espérait que son coéquipier serait compréhensif et qu'il le laisserait se battre sans intervenir et tant qu'il respecterait cet engagement, le numéro neuf respecterait son partenaire, ce n'était que partie remise. Tout à coup, le vent retenta de décoiffer Kyû mais une fois de plus, ce fut un échec. Alors, le shinobi fit un large sourire comme ci il venait de gagner une grande récompense et pour lui c'était le cas, il venait de prouver au vent que seul Jashin pouvait décider de son destin et personne d'autre alors, si Jashin souhaitait que Shikaku reste coiffé, il le resterait, point barre ! Ensuite, le numéro dix prit la parole d'un ton amical, jusque là, la rencontre se déroulait parfaitement bien.


"Rosetsu Asahen, 10e guerrier du Seikurai. Tu dois être Jashin Shikaku, enchanté de te rencontrer ..."

Maintenant, le membre du Seikurai pouvait en être certain, la personne qui se tenait devant lui était bien le numéro dix et son coéquipier serait donc bien ce jeune homme qui dégageait une énergie surprenante. Pour l'instant, Jûu avait l'air poli, amical, voir même pas très puissant mais les apparences étaient trompeuses et ça, Shikaku en était persuader. Le Jashin leva tout juste l'index droit en l'air pour dire au numéro dix de patienter quelques instants, puis, il termina de bailler en mettant son autre main devant sa bouche, bien évidemment, il ne voulait pas être impoli et espérait que son partenaire ne le prendrait pas comme une provocation car se n'en était pas du tous une. Ensuite, Shikaku ferma ses yeux pour frotter ses paupières et quand ses yeux se réouvrirent, son grand sourire réapparu par la même occasion. D'une voix amicale et satisfaite, Kyû se présenta à son tour.

"En effet, je suis bien Jashin Shikaku. Heureux de te connaître ! Tu as prévu quelque chose ?"

Après ces mots, le jeune numéro neuf plaça sa main droite sur sa nuque et regarda l'horizon. Beaucoup de nuages s'étaient accumlés pendant ce bref moment et une nouvelle tempête se préparait très certainement. Shikaku se demandait vraiment pourquoi le vent tenait tant à le décoiffer et surtout, il attendait la réponse de son nouveau partenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptyLun 24 Nov 2008, 22:10

Malgré la basse altitude de l'environnement, un vent, assez importait, soufflait comme si il voulait détruire tout le paysage autour des deux shinobis... Ceci était son intention certainement, mais il n'était pas encore assez fort pour lutter contre la force de la nature. Un jour, qui sait, deviendra t-il assez fort pour devenir une puissante tornade... Un cyclone comme le jour où l'usurpateur avait rendu l'âme, ce cyclone appaisait les souffrances que Asahen ressentait depuis que la vérité fut dévoilé... Aucune doute, c'étaient bien ses parents, et lui un déserteur de pacotille, un homme qui abusait de l'intelligence d'Asahen lorsqu'il n'était qu'un simple enfant ; c'était bien cherché, mais pas assez développer, Zohu aurait dû éliminer ses parents et détruire cette maison avec l'élément clé qui à permis à Asahen de se souvenir : le fameux foulard rouge. Si tous ces évènements se seraient déroulé, le jeune Deshi serait encore entrain de détruire un village à cette heure-là, et de tuer des innocents qui n'ont rien fait, aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Zohu avait négliger ce détail qui fut très fatale pour lui, était-ce le destin qui avait jouer ce tour ? Asahen se répétait des milliers de fois ce qui se passerait s'il n'avait pas fait l'erreur d'éliminer ses parents, il aurait éliminer Zohu certainement, mais après ? Revivre avec ses parents était une mauvaise idée, puisqu'il était recherché pour création de génocides et destructions de nombreux territoires... Mais une chose était sûr, ils étaient encore là, dans son esprit, dans ses armes, dans son coeur, et jamais ils ne le quitteraient.

Zohu était du passé, même qu'il devrait totalement ignorer, négliger, oublier ce nom! Pour Jûu, c'était le nom d'un démon, un monstre, et toutes les injures qui existent au monde. Maintenant, il fallait se tourner vers le présent, le futur et ne jamais se retourner vers le passé, ce sont des souvenirs oubliés, perdus à jamais dans le néant. Asahen fut un peu surpris de voir Kyû lever son doigt comme ça, mais lorsqu'il toussa, le jeune shinobi comprit que ce n'était pas une offense, vu le froid qui accompagnait ce vent, le 10e guerrier compris et resta comme il était, sans vraiment afficher de changement d'humeur sur son visage, toujours ce sourire amical envers son coéquipier. Kyû se présenta enfin, et c'était bien Jashin Shikaku, le 9e guerrier des Enfers, un membre du Seikurai. Que valait-il au combat ? Ca, Jûu allait pas tarder à le savoir, il eu un projet, un objectif, une fameuse destination. Bien sûr, il allait laisser Shikaku passer en premier, parce-que c'était le cadet du duo et puis vu le nom, il se doutait bien qu'il devait le laisser combattre surtout contre un porteur de pierre. Deshi regarda les montagnes pas loin d'ici, le blanc immaculé de la neige était magnifique, mais que serait la température... Cela n'était pas le sujet, le numéro 10 commença à parler de ce qu'il avait prévu et songé plein de fois.

"Il y à dix pierres, et en ce moment, les dix pierres sont surement entre des mains. Selon moi, je pense que les pierres auraient été cachés aux quatres coins du monde, et donc j'ai pensé à une pierre par village, en plus des organisations Taka et Akatsuki. Au final, il y aurait sept porteurs de pierres, chacun dans un village ou organisation, après pour les trois pierres restantes, elles peuvent être entre n'importe quelles mains, encore manque t-il de parler des déserteurs ou des simples civils. Ceci n'est qu'une hypothèse à vérifier, bien sûr... Si on veut retrouver les pierres, il faut aller de village en village, essayer de repérer les énergies des pierres, elles sont tellement puissantes que ce serait certainement facile d'en trouver une dans un village, si son porteur ne contrôle pas encore la pierre, dans le cas contraire, la partie sera plus corsée... Asahen se tut quelques secondes, il songea énormément par quoi commencer, mais surtout qu'il n'aimait pas vraiment commander, mais son grade envers celui de Shikaku fit de lui l'aîner du duo, pareil pour l'âge, s'il ne se trompait pas... Personnelement, je pense qu'on devrais commencer par un village assez importante, à l'instar de Konoha, je ne voudrais pas me mêler de leurs affaires. Je te propose de commencer à aller fouiller à Suna, qu'est-ce que tu en dis ?" Peu importe ce que dirait Shikaku, Asahen était prêt à partager ses idées, ses opinions, ses avis, de coopérer avec son nouveau partenaire. L'état du duo en sera influé, selon les actes et les propos que Kyû et Jûu partagent, en tant que coéquipier. Même si, selon le numéro, Asahen est un peu plus fort que Shikaku, il ne jouera pas les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen EmptySam 29 Nov 2008, 11:03

Le vent espérait vraiment décoiffer le jeune shinobi mais il n'y arrivais pas, seulement, sa détermination lui rappela un jour de sa vie, enfin un soir, un soir de pleine lune. Alors, il libéra ses cheveux en retirant lentement son serre-tête casiment invisible car il avait exactement la même couleur que ses cheveux. Ceux-ci tombèrent lentement, tel une cascade d’ébène. Ils s’étendirent dans une caresse sur ses épaules sombres, mus par une légère brise tiède. La brise s'était calmée, elle avait atteint drôle d'objetif, Shikaku souria, il espérait alors atteindre le sien. Le jeune homme sourit et s'assis à même la terre en posant ses yeux sur le ciel. Il avait faim et soif, il attendait une réaction de son coéquipier qui semblait perdu dans ses pensées. Le temps ne cessait de varier, il faisait maintenant encore plus sombre que tout à l'heure, qu'espérait Dame Nature en s'épuisant ainsi pour que le temps ne cesse de changer, quel était son but, en voulait-elle encore à Shikaku pour le geste qu'il avait fait il y a quelques années ou alors, était-ce pour une autre raison. Tout ce qui arrivait lui rappelait décidemment le soir où il se mit toutes les divintés à dos, même Dame Nature. Il plongea alors dans des souvenirs lointain ...

~~ Flashback ~~

Shikaku contemplait la lune d'où il se trouvait, et l'éclat de l'astre éclatant qui représentait la source de puissance des monstres mythiques avait un réel pouvoir de reconfort, qui ressemblait fortement aux drogues que le jeune homme avait eu l'occasion d'ingurgiter tout au long de sa minable vie sans sens et sans destinée. Un long bandeau rouge sang qui avait eu la malchance de se coincer sur une branche d'un majestueux If, les plus grands arbres du monde, attira l'attention du jeune ninja. Grâce au loyal service d'un kunaï, il recupéra l'étoffe de tissu et il le plaça dans une des poches de sa ceinture. Il voulait creer sa renomée, et qu'un nom ravageur soit associé à son beau visage. Ainsi, les damnés qui auront la malchance de se trouver sur le chemin du ninja pourraient admirer une sorte de feu d'artifice rouge avant de fermer les yeux pour entammer leur repos eternel. Il fit volte face et l'immensitée de l'arbre, tituba, et dans un énorme bruit qui avait dû être entendu sur des dizaines de kilomètres, il avait détruit un bout de peau de Dame Nature. Shikaku avait même decidé de tourner le dos aux Divinités et de leur porter atteinte.

~~ Fin du Flachback ~~

Tout à coup, une voix permit au shinobi de revenir sur terre enfin de sortir de ses pensées, c'était la voix de son coéquipier, Shikaku se concentra alors sur les paroles de son partenaire.

"Il y à dix pierres, et en ce moment, les dix pierres sont surement entre des mains. Selon moi, je pense que les pierres auraient été cachés aux quatres coins du monde, et donc j'ai pensé à une pierre par village, en plus des organisations Taka et Akatsuki. Au final, il y aurait sept porteurs de pierres, chacun dans un village ou organisation, après pour les trois pierres restantes, elles peuvent être entre n'importe quelles mains, encore manque t-il de parler des déserteurs ou des simples civils. Ceci n'est qu'une hypothèse à vérifier, bien sûr... Si on veut retrouver les pierres, il faut aller de village en village, essayer de repérer les énergies des pierres, elles sont tellement puissantes que ce serait certainement facile d'en trouver une dans un village, si son porteur ne contrôle pas encore la pierre, dans le cas contraire, la partie sera plus corsée ..."

Les longues missions n’avaient jamais été le fort du Jashin et le pire dans tout cela, c’était peut-être que, d’un certain point de vue, sa mission ne prendrait jamais fin. Il n’avait guère plus le droit de remettre ne serait-ce qu’un pied chez et partout, les chasseurs de prime le traqueraient. Il avait pénétré dans un organisation et il ne pouvait plus en sortir mais de toute façon, il n'en avait pas l'intention car le but du Seikurai lui permettrait de se dévoiler au grand jour et de montrer toute l'étendue de sa puissance voir même, d'atteindre son rêve. Selon Asahen, il y aurait une pierre par village et par organisation ce qui faisait donc sept pierres prises mais pour les sept autres, il n'était sûr de rien. Selon lui, les pierres auraient été dispersées dans les quatres coins du monde, un peu comme les Bijuu mais comme les Bijuu, si un possésseur de pierre s'est s'en servir, le combat risque d'être très dangereux, par contre, s'il n'a pas encore appris à s'en servir, le combat ne devrait pas être trop long vu la puissance des membres du Seikurai. Jûu reprit ensuite la parole après un petit moment de silence et de réflexion.

"Personnelement, je pense qu'on devrais commencer par un village assez importante, à l'instar de Konoha, je ne voudrais pas me mêler de leurs affaires. Je te propose de commencer à aller fouiller à Suna, qu'est-ce que tu en dis ?"

Commencer par un village important était dangereux mais d'un autre côté, si le Seikurai commençait par des petits villages, les grands villages seraient avertis et ils auraient alors tout le temps de se préparer se qui serait encore plus dangereux. Shikaku hésitait mais ensuite, il se dit que semer le trouble à Suna était un bon début pour atteindre son rêve alors, il sourit et prit la parole en s'adressant au numéro 10.

Bonne idée, nous allons commencer par Suna !

Ensuite, il y eu blanc de quelques secondes et Kyû reprit alors la parole d'un ton sérieux et amusé.

Village du sable ... Gare à toi !

Shikaku attendait la réponse de son partenaire. Le Seikurai allait sûrement bientôt débarquer à Suna et surtout, les deux coéquipiers allaient pouvoir quitter ce trou perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty
MessageSujet: Re: Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen   Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyû et Jûu - Shikaku et Asahen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser