One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement....

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement.... Empty
MessageSujet: L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement....   L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement.... EmptyDim 09 Nov 2008, 21:36

Kiri no kuni on voyer le soleil se lever part déçus les montagnes il avait une petit pluie fini qui l'accompagner avec ueki décidât de sortir pour aller s'entrainer et pour faire plus connaitre de cette ville et de ses habitants il alla en direction de la salle d'entrainement il fallait passer par le magasin d'arme ou il vit un homme d'un certains age il s'avança vert lui en lui disent.

Vendeur : Bonjour vous été nouveau ses sa?

Le vendeur regarder ueki car il avait une certaine apparence qu'on ne voyer pas tout les jours cheveux vert habiller assez bizarrement. Ueki le regarda a sont en lui disent.

Ueki : Bonjour,oui comment le savait vous?

Vendeur : Ho vous savez ici les commérages vont vite part ici.

Ueki : Ho je voit je venez ici pour aller a la salle d'entrainement et part la même occasion connaitre la ville.

Vendeur : Bien si vous voulais plus de renseignement demander a des ninjas du village et les villageois ils sont très accueillent par ici si vous voulait acheter quelque produit un de ses jour passer part ici sur ceux bon entrainement.

Ueki lui fit signe de la tête comme pour le remercier le vendeur lui afficha un sourire,ueki continua sa route pour aller a la salle d'entrainement il passa devant avec un écriteaux avec marquer déçus que après chaque entrainement on devait ranger et nettoyer la salle d'entrainement,la salle ressembler a un dojo japonnais du type traditionnel comme on peut en trouver dans certaines villes il avaient des de toute sorte pour décorer l'enter se qui avait le plus choquer ueki c'était sa gros porte elle été énorme avec deux annaux en or pour les ouvrir ueki poussa la porte avec quelque difficulté un homme vêtus d'une cape noir tout été en noir arriver derrière ueki et mis sa main juste aux déçus de lui et l'aida a pousser.

Juunin : Humm Nouveau ? ne trinquette pas ses normal et viens d'arriver et tu n'est pas encore bien entrainer entre je te prit.

Ueki fit un signe de tête et entra dans la salle cette salle été super grande le rêve d'un ninja s'entrainer dans une aussi grande salle il avait des ninjas de tout grade et des piliers en rouge foncer avec des bordure d'orée et la un grande statue avec assis un veille homme avec un bâton le juunin qui avait aide ueki le poussa jusqu'à devant celui ci le veille le regarda.

Veille homme : Ho bonjour Ueki tu et venu pour t'entrainer soi te je vais t'aider si tu le désire.

Ueki eu un grand sourire de joie en voyant que quelqu'un voulait bien lui apprendre de nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement.... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement....   L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement.... EmptyDim 09 Nov 2008, 22:32

Veille homme : Bien tu veut apprendre quelle technique je te conseille Mizukuri no Yaiba ceci et très utile aux combat aux corps a corps une épée d'eau qui et fort utile cette technique et très dur car il faut trouver le juste milieux de chacra pour pas que ton épée soit pas assez dur et le brise,bien nous allons commencer par le positionnement des mains.

Ueki se mit en place et commença et faire les signes la premier fois l'épée commença a se consolider mes elle n'avait tenus pas plus de 2 min ueki fut déçut par ses compétence le veille homme le regarda avec sourire.

Vielle homme : Bien ses déjà sa tu et sur la bonne vois concentre toi plus que sa et positionne tes mains mieux que sa.

Ueki écouta le veille homme et fit de nouveau les signes demander pour accomplir cette technique, le soleil commencer a tomber sur les montagnes mouiller part la pluie de kiri que l'on pouvait voir par les fenêtre de la salle d'entrainement,après quelque heure la fatigue commencer a se faire ressentir ueki n'arriver toujours pas a crée cette fameuse épée d'eau.

*Pourquoi j'arrive a rien pour temps je me concentre comme un fou pour réussir je doit arriver je peut le faire si je positionne les mains comme sa peut être que ? Non ses pas possible j'arrive pas*

Le veille homme le regarda faire cette technique pendant des heures et des heures la pluie commencer a tomber de plus en plus sur le village et ueki continuer a refaire censées ce justsu .

Vielle homme : Ses bon arrête toi et reviens demain matin a l'aube nettoie la salle et part te coucher.

Ueki : Oui vous avez raison je reviendrais demain merci pour vautre aide.

Le jeune genin commença a nettoyer la salle après avoir nettoyer et range il s'avança vers la porte et la poussa avec sa mains droite avec une faciliter qu'il avait pas aux début,avant de sortir du dojo il fit un grand sourire de joie car il avait compris que même s'il avait pas réussit a apprendre sont justsu il s'était déjà améliorer il rentra chez lui en courant sou la pluie battent te de kiri.
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Ueki a la salle D'entrainement....
Page 1 sur 1