Veille homme : Bien tu veut apprendre quelle technique je te conseille Mizukuri no Yaiba ceci et très utile aux combat aux corps a corps une épée d'eau qui et fort utile cette technique et très dur car il faut trouver le juste milieux de chacra pour pas que ton épée soit pas assez dur et le brise,bien nous allons commencer par le positionnement des mains.
Ueki se mit en place et commença et faire les signes la premier fois l'épée commença a se consolider mes elle n'avait tenus pas plus de 2 min ueki fut déçut par ses compétence le veille homme le regarda avec sourire.
Vielle homme : Bien ses déjà sa tu et sur la bonne vois concentre toi plus que sa et positionne tes mains mieux que sa.
Ueki écouta le veille homme et fit de nouveau les signes demander pour accomplir cette technique, le soleil commencer a tomber sur les montagnes mouiller part la pluie de kiri que l'on pouvait voir par les fenêtre de la salle d'entrainement,après quelque heure la fatigue commencer a se faire ressentir ueki n'arriver toujours pas a crée cette fameuse épée d'eau.
*Pourquoi j'arrive a rien pour temps je me concentre comme un fou pour réussir je doit arriver je peut le faire si je positionne les mains comme sa peut être que ? Non ses pas possible j'arrive pas*
Le veille homme le regarda faire cette technique pendant des heures et des heures la pluie commencer a tomber de plus en plus sur le village et ueki continuer a refaire censées ce justsu .
Vielle homme : Ses bon arrête toi et reviens demain matin a l'aube nettoie la salle et part te coucher.
Ueki : Oui vous avez raison je reviendrais demain merci pour vautre aide.
Le jeune genin commença a nettoyer la salle après avoir nettoyer et range il s'avança vers la porte et la poussa avec sa mains droite avec une faciliter qu'il avait pas aux début,avant de sortir du dojo il fit un grand sourire de joie car il avait compris que même s'il avait pas réussit a apprendre sont justsu il s'était déjà améliorer il rentra chez lui en courant sou la pluie battent te de kiri.