Ryû avait passé la plus grosse partie de sa journée à vagabonder de droite et de gauche, sa jamais savoir pourquoi...il n'avait rien à faire, il s'ennuyait mortellement et Kumo n'avait pas vraiment quelques choses de divertissant, de toute façon l'ANBU détestait ce village, moins il y passait de temps, mieux il se portait.
En vagabondant, il était finalement arrivé dans une forêt, d'apparence paisible et tranquille. Ici la nature était en éveille, tout respirait la tranquillité et la paix... enfin presque... vu que les lieux neutres, comme tous autres lieux étaient sujets au trouble de la guerre et des combats.
Il avança dans cette forêt au feuillage rougeoyant et arriva prêt d'un étang. Il s'avança sur le bord et s'agenouilla sur le bord pour observer l'eau. Il y vit son reflet... il s'observa un court instant, puis d'un geste colérique, frappa la surface de l'eau pour faire disparaître son reflet de la surface de l'étang. Aujourd'hui il ne voulait pas se voir, il n'était pas de bonne humeur et se trouvait affreux.
Il se recula de quelque pas sur la berge et s'assit dans l'herbe prêt de l'étang. Il observa les alentours de l'étang. Ses yeux vert se posèrent sur les fleur rouge qui parsemaient les berges de l'étang... Rouge... Comme le sang des centaine de personne qu'il avait vu mourir, comme le sang des centaines de personne qu'il avait tuait pour Kumo... rouge sang... une couleur qu'il avait vu coulé dés son plus jeune âge, une couleur qui avait emporté son frère aîné, il y à bien longtemps de ça.
Il soupira. Tous ses souvenirs qui remontaient d'un coup, n'arrangeait en rien son humeur... il se laissa tomber en arrière et s'allongea dans l'herbe, les bras écartés, fermant les yeux et respirant l'air frais qui frôlait son visage si pâle.
Il resta ainsi un long moment, tentant de ne plus penser à rien, quand soudain il sentit une présence proche. Il se leva d'un bond et se cacha dans un fourrer proche. Il observa la scène sans un bruit. Une jeune femme s'approcha de l'étang et observa le petit point d'eau, puis elle s'assit et ce mit à dessiner.
Ryû l'observa silencieusement la jeune femme. Selon son bandeau, c'était une ninja de Kumo. Un petit sourire de séducteur naquit sur les lèvre sensuels de l'ANBU. Elle n'était pas moche, bien au contraire, elle était plutôt mignonne et attirante, elle avait en elle quelque chose de Félin et cela ne déplaisait pas du tout à Ryû. Il disparut des buissons et réapparut à quelques pas de la jeune femme. Une main sur les hanches, il pencha sa tête sur le côté, puis avec un sourire charmeur, s'approcha d'elle lentement, d'un pas léger et gracile, sans aucun bruit, aucune présence.
Arrivé à moins d'un pas d'elle, il se stoppa et croisa ses bras sur son torse.
"-Et bien... que fait une si joli fille dans un coin pareil? ...es-tu une nymphe? ..."
Il l'observa avec un regard malicieux et charmeur, toujours un sourire affiché sur son visage.